Je sais qu'il y a deja une discussion sur le trajet iguazu salta. mais la j'ai besoin d'avoir des infos sur salta-iguazu. je souhaite partir le mardi (09/08) de salta, en fin de journee pour etre le lendemain dans la journee a iguazu. comme au terminal...
arrivant sur ushuaia dans 15 jours le dimanche soir a l'aeroport vers 21H j'aurais aimé que vous me conseilliez sur une auberge sympa pour la premiere nuit.A cettte periode de l'année, est ce faisable en bus de s'y rendre depuis l'aéroport et de trouver...
Je suis actellement au Venezuela et je voudrais rejoindre cancun au Mexique par le moyen le plus economique qui soit, c'est a dire le bus. Si certains d'entre vous l'ont fait, pouvez-vous me dire en combien de temps et a quel prix plus ou moins? Meri...
Tapanar · 1 October 2005 à 10:52 · 3 participants · 2 504 views
Part 6mois en argentine avec ma copine nous aimerions savoir combien faut il compter a peu prés par mois en vivant normalement? est ce que 1000euros par mois a deux peuvent faire l'affaire? Merci d'avance pour toutes vos réponses!!!
Je recherche un vol intérieur pour aller de Buenos Aires à Ushuaia. Sur le site d'Aerolineas, le vol simple est à 250 euros, ce qui est bien trop cher pour moi... Si quelqu'un connaît un bon plan, merci d'avance, Christelle
L année passé j ai fait une balade avec les guaranis sur le fleuve a Igazu malheureusement trop courte et je sais que l on peut faire des exursions de plusieurs jours mais je n ai pas trouvé les renseignements d 'ici.Je repars au mois de nov merci pour...
Wanwan · 4 October 2005 à 15:34 · 3 participants · 891 views
Je pense partir en Amérique Latine cette fin d'année, plus précisement au Mexique et au Pérou et j'aimerais avoir quelques réponses à des questions pratiques: +Au niveau des frontières:Est-on limité en nombre de K7 vidéos numériques ramenées d'Amérique...
Tponce · 12 September 2005 à 14:22 · 9 participants · 3 138 views
Nous partons 3 semaines en argentine avec mon amie, pendant le mois de novembre. Nous arrivons à buenos aires le 1 er et repartons le 21 toujours de buenos aires. On se rend compte, en lisant les forums et différents guides qu'en 3 semaines, on ne pourra...
Pedre · 3 October 2005 à 18:09 · 5 participants · 1 078 views
On m'appelle Pedre. L'an dernier je suis parti 3 mois au pérou et là je veux y retourner mais aussi visiter quelques autres pays d'amerique du sud, je voudrai des infos sur l'achat de mon billet d'avion: je voudrai arriver à lima mais ensuite pouvoir...
Poneth · 3 October 2005 à 14:32 · 4 participants · 2 369 views
Je vais au paraguay en novembre et les billets d'avions sont 300 euros plus chers que ceux de buenos aires. faut-il atterrir en argentine et aller au paraguay par voie terrestre pour payer moins cher ou bien prendre son billet à la dernière minute? merci...
LaFlo · 4 October 2005 à 12:54 · 2 participants · 6 685 views
J'ai eu le plaisir de manger un gâteau semble t-il typiquement chilien. Il est fait à base de génoise. Il a plusieurs étages. Les ingrédients connus sont: pisco et lait condensé cuit, de l'ananas mais on peut mettre d'autres fruits. Il semble toutefois...
Qui à visité ces parcs? Je serais à la Rioja vers le 14/02/06 Je suis à la recherche d'une agence pour la visite de ces parcs en 1 jours (possible d'aprés divers forums) Il y aurait églement des hotels qui proposent cette excursion, mais le Routard est...
Plus qu'un mois à patienter et nous voilà partis au Pérou... Quelques questions importantes restent cependant en suspend sur deux points en particulier: 1 - Les treks On envisage de faire au moins le canyon de Colca (2 jours) et un autre vers Cusco (peut-être...
Mon amie et moi partons au Pérou fin août jusqu’à mi-septembre (un vingtaine de jours) et comptons voyager dans le Nord du pays. Ayant déjà consulté plusieurs discussions sur le sujet et sur conseil de Chachapoya, nous envisageons l’itinéraire suivant:...
Je voulais juste vous faire part de mon experience si ca peut eviter que d'autre en soit victime... A Arequipa, au Perou eviter l'hotel Ejercicios, calle alvarez Thomas, adresse presente dans le guide du routard... et decrite comme sympathique... je...
Je suis actuellement a Cuzco mais il y a 3 jours j'etais a Arequipa et ca a ete un peu la galere pour en repartir. Il y a actuellement des greves qui touchent le transport dans le Sud. Je viens de voir les infos et apparemment la greve a l'air de se durcir...
Jawahar · 28 September 2005 à 19:56 · 1 participant · 8 613 views
Je suis a la recherche d'info sur les visas pour le surinam. Arrivant de Port of Spain en avion, je ne pourrais eviter cette formalite comme le font certains en traversant le Maroni. Donc ma question est: peut-on obtenir un visa a l'aeroport, un samedi...
Alex84 · 5 September 2005 à 19:13 · 6 participants · 2 763 views
J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous à decouvert l'Amazonie en Equateur à partir de Coca, Est ce vraiment la galére pour y aller (apparement 9h de bus)... les autres entrées sont un peu touristique. Merci de vos conseilles.
Je suis à la recherche de toutes les infos concernant les villes du titre, et plus particulièrement de plan pour loger pas trop cher, mais aussi des agences locales pour nous organiser éventuellement des circuits à la journée... Sinon, nous comptons...
Liezette · 24 September 2005 à 21:20 · 7 participants · 3 475 views
Est ce que qq'un connais la date de sortie précise du lonely planet d'argentine (en non pas argentine, uruguay, paraguay) en Français? A la FNAC on m'as dis courant septembre et tout là c'est devenu courant novembre... Je pars direction Argentine mi octobre...
Brittany · 19 September 2005 à 23:17 · 3 participants · 6 540 views
J'ai mon niveau 1 et une quarantaine de plongées aux 4 coins du globe...Qui a testé la plongée au Pérou et pourrait me conseiller un site ou mieux un club? Merci d'avance à tous
Mariebzz · 23 September 2005 à 0:20 · 10 participants · 2 799 views
J'ai acheté mes billets d'avion et j'arrive à Lima le 16/01/06 et je vais débuter une traversée de différents pays. Je compte descendre par le Chili jusqu'a ushaia puis remonter en Argentine jusqu'à la Bolivie pour revenie au Pérou (mon vol retour est...
Nikodem · 16 September 2005 à 8:44 · 3 participants · 9 174 views
Je compte me rendre en Guyane dans les jours qui viennent. J'ai regardé les sites de réservation dernière minute et m'aperçois que les deux seules compagnies qui desservent Cayenne sont Air France et Air Caraïbes. J'ai l'impression que les tarifs sont...
Je vais partir prochainement en Guyane et j'aimerai profiter de cette occasion pour retourner au Brésil et plus exactement à Rio... J'aimerai avoir des infos concernant le trajet: Est il mieux de prendre l'avion? si oui, quels sont les compagnies et tarifs...
Hidra · 7 September 2005 à 16:47 · 7 participants · 1 562 views
J'ai l'intention de partir pour au moin 6mois en amerique du sud en fevrier. mon chemin ressemble a ceci: perou, bolivie, argentine, uruguay...et finalement le bresil... de lima -> La paz--> buenos aires-->rio (pour ne nommé que les grandes villes)...
Herge · 2 September 2005 à 0:21 · 6 participants · 2 043 views
Petite photo uniquement pour vous montrer la niege en Argentine. Ces derniers jours il a neige dans les provinces de Jujuy, Mendoza, Catamarca, La Rioja, Tucuman, et la sierra de Cordoba... L hiver en Argentine est rude, ne l oubliez pas! Ne partez...