Eskiv · 15 September 2004 à 16:54 · 6 participants · 3 018 views
Après avoir contacter mon médecin généraliste, l'institut pasteur, ce forum, des amis, j'ai du mal à prendre ma décision. Faut-il le faire ou pas? Le medecin dit que oui (mais le traitement qu'elle me recommande est très cher ou entraine pas mal d'effets...
PhilippeLab · 12 September 2004 à 22:08 · 4 participants · 3 274 views
Nous partons en thailande au mois de janvier et j'aimerais PLEINS de renseignements BKK au début ou à la fin? le nord ou le sud? les deux? je pense qu'avec un enfant de 4 ans il vaut mieux limiter un peu les voyages (un peu) je suis restaurateur, si je...
J'ai mal formulé ma question le 3 septembre puisque aucune réponse. Je précise que je recherche toutes infomations (accès, transports publics, bons hotels etc...) et tous les bons plans sur les sites entre Bangkok et Pha Taem, en passant par Khao Yai...
Je prépare mon voyage. Je n'ai que 2 semaines. En atterrissant à Bangkok je pensais visitez un peu les environs (genre jusque Sukhotai) et puis déscendre vers Koh Samui pour les plages... J'aimerais avoir des avis sur quoi voir dans la région de BKK...
Belladone · 16 June 2004 à 22:34 · 12 participants · 4 482 views
Ca y est je pars la semaine prochaine et je n'arrive pas encore à réaliser! Aller-Retour Bangkok. Destination: le Cambodge. Mon itinéraire (très classique) que je modulerai peut-être en cours de séjour: Siem Rep, Battambang, Phnom Penh et la province...
Itso · 21 August 2004 à 22:11 · 9 participants · 2 392 views
Je part seul le 28 septembre pour la Thailande durant 1 an. Je ne sais pas ou l'aéroport se situe a bangkok. Est-ce que quelqu'un pourrait me montrer un lien ou il y a une carte de bangkok avec l'aéroport. Étant donner que je vais vivre la bas durant...
Je me conecte souvent sur ce forum mais je n'y ai pas trouvé de renseignements sur un hotel sympa à bangkok accessible assez facilement de l'aéroport par le chao praya ou le sky train...En fait nous arriverons de Krabi vers 12h30 puis je laisse ma famille...
Lalie81 · 29 August 2004 à 22:13 · 4 participants · 1 690 views
Je pars avec mon copain pendant deux mois en thailande de 04/12/04 au 04/02/05. on aimerai avoir des tuyaux pour organiser ces 2 mois et savoir si la malaisie est facile d'acces (pb politique je crois) et si la vie en malaisie est aussi peu chere qu'en...
Djoly · 10 September 2004 à 23:52 · 8 participants · 5 528 views
J'ai acheté le Lonely, mais autant j'avais été trés satisfait de ces guides pour la Birmanie ou l'Inde, autant là j'ai un gros livre dans les mains et je n'arrive pas à 'sentir' ce qu'il faut aller voir ou non. Ce guide là n'est pas trés enthousiaste...
Xwrebbitx · 13 September 2004 à 22:50 · 6 participants · 2 823 views
J'ai entendu dire qu'il y avait des "full moon party" en thailande sur les iles ou je sais pas trop... c'est quoi au juste?! et cest quand?! et ou! lol... merci davance
Bebe1973 · 14 September 2004 à 18:23 · 3 participants · 1 749 views
Bon, salut tout le monde et merci pour ces infos superbes. Je pars en Thailande le 23 Septembre pour 10 jours.Je ne suis pas fan de la plongée. Je sais que c'est pas la bonne saison, mais j'aimerai - Me retrouver sur une plage paradisiaque, peuplée au...
Est-il préférable de réserver à l'avance un hôtel (qualité moyenne) à LP au début janvier ou y a t'il suffisament de place de libre? Merci de me soumettre vos expériences.
J'ai lu dans une des discussion que développer son film à Bali était bon marché, en est-il de même pour l'achat des films photos ou est-il préférable de les prendre en Europe?
Nautilius · 13 September 2004 à 23:46 · 3 participants · 1 638 views
Je prépare un petit séjour de 3 semaines en Thailande au mois de novembre. Autant, il a été facile de determiner l'itinéraire "culturelle" de notre périple autant j'hésite pour le choix de la partie "farniente" (faut bien se reposer un peu avant de retourner...
Schnoupi · 5 September 2004 à 9:35 · 5 participants · 3 434 views
Je suis nouvelle sur ce forum, donc j'espère que mon message arrivera. Je pars en Malaisie (péninsule) dans 15 jours et j'ai lu dans le guide Lonely Planet que les femmes voyageant seules pouvaient rencontrer quelques difficultés du genre agressions verbales...
Schnoupi · 7 September 2004 à 7:46 · 10 participants · 5 883 views
Je pars la semaine prochaine en Malaisie et souhaiterais savoir quel type de chaussure je dois emmener pour faire un trek dans la jungle. J'ai acheté des chaussures de marche basses (passe partout), mais d'après ce que j'ai pu lire, il vaudrait mieux...
Nous projetons d'aller une dizaine de jours à Koh Lanta en février prochain (on restera d'abord 3 jours à Bangkok et plus je crois qu'on prendra l'avion pour Krabi). Avez-vous des bons plans et des conseils à nous donner, y a-t-il des chouettes trucs...
Alain972 · 12 September 2004 à 10:49 · 5 participants · 1 998 views
Une petite info SVP. Nous partons en circuit (organisé), que faut il prendre comme argent? dollars, euros? Etant donné qu'il s'agit d'un circuit, je ne pense pas que nous ayons beaucoup de temps pour accéder aux bureaux de change.. d'ou ma question!...
Freefall · 1 September 2004 à 20:28 · 12 participants · 3 559 views
Je pars tout l’hiver - Asie sud-est - j’aimerais savoir quel à été votre plus beau souvenir de voyage ou le pire du Vietnam Thaïlande, Laos, Cambodge ect.. Qu’est-ce qui vous a marqué le plus?? J’attends avec impatience votre histoire! J-P
Sulap2003 · 24 August 2004 à 20:17 · 8 participants · 2 452 views
Une copine souhaite partir seule en vacances routard 3 mois pour visiter les 3 pays du titre... Ellle a prévu 2500 ff par mois pour vivre et decouvrir ces pays. Bon plan ou pas bon plan? Je lui conseille plutôt de se consacrer à la thailande pour 2 mois...
Robb · 29 August 2004 à 21:13 · 3 participants · 4 007 views
Qq aurait-il des infos pour que je puisse préparer au mieu mon voyage en thailande? mon but principal est d'apprendre à masser et d'obtenir un certificat, parait que wat po est devenu un piège a touriste, qu'en est-il de Chiang Mai? ou dois-je aller??...
Jenita · 9 September 2004 à 15:13 · 4 participants · 2 244 views
Je suis en medecine et l'an prochain, je vais faie un stage a hanoi. JE VEUX JUSTE AVOIR comment est la vie au vietman.Est-elle speed.Les paysage? la ville? Ce sont des buildings?En fait je suis alleea taiwan, c'est un mini japon.Et je pense que le vietman...
Centurion666 · 10 September 2004 à 9:24 · 2 participants · 1 375 views
Je suis nouveau sur ce forum ;) je pars le 25/09 à bali pour 17j, or je voudrais changer mon billet de retour (bali-kula lumpur - kula lumpur -CDG sur malaysia airline) sur place... donc est ce possible de changer mon billet de retour à bali? apperement...
Amazonegirl · 5 September 2004 à 15:22 · 3 participants · 2 704 views
Je pars début octobre en Indonésie direction la ville de Medan sur l'île deSumatra. J'ai fais pas mal de recherche et je n'es pu trouver comme prix interessant que 800 euros l'aller et retour en avion. Alors si jamais vous Avez moin cher a me proposé...
Je pars en surf trip pour la 1ère fois et Bali me parait une destination inévitable dans le parcours d'un surfer. J'y serai du 10Sept au 04Octobre et je manque encore d'informations, notamment concernant le logement! Je pensais rester principalement sur...
Erich · 5 September 2004 à 12:21 · 8 participants · 3 307 views
Je pars le 25 decembre pour une escapade en australie et je fais une petite halte d'une semaine à Singapour. Apres reflexion je me rends compte que une semaine c'est peut etre un peu long pour rester à Singapour. Je me dis donc si j'allais faire un tour...
Falounette · 5 September 2004 à 20:59 · 6 participants · 3 809 views
J'ai prévu un voyage de 3 semaines au cambodge avec une copine. Nous devons partir mi novembre, sac au dos, de façon à être sur place pour la fête des eaux. Pour l'instant, nous ne savons pas encore si nous partirons...à cause de la grippe aviaire. Si...
En partance pour Bali, je me demande ce qu'il vaut mieux prendre avec nous, des dollars ou des euros? Visa disponibles partout? Avec quels frais par retrait? A combien est le taux de change avec la monnaie locale? Ou faut-il changer? Hotel? Banque? Rue...