Nous comptons aller passer trois semaines en Inde du Sud cet été (fin juillet/début août) ; quel aéroport d'arrivée conseillent ceux d'entre vous qui y sont déjà allé? Si on arrive à Dehli, le bus ou le train sont-ils un bon moyen de gagner le Sud? Quid...
Dorje06 · 16 August 2004 à 16:01 · 5 participants · 8 223 views
qui connait un site sympa pour ecouter de la musique indienne electronique? (talvin sin par exemple ou autres) et pis, je cherche desesperement DJ Nasha "flute asian fantasy" est ce que qqn connait..ou puis je le trouver? merci marrotte
Qui a été au Ladak? nous parainons un enfant tibétain qui vit à Leh. C'est un voyage que nous aimerions faire. Je crois que les conditions sont difficiles aussi j'aimerais avoir des renseignements, des conseils. Pour aller de Delhi à Leh, quelle est la...
Je n ai pas trouve sur le forum de gens qui reviennent du Kerala il y a peu de temps? En fait je suis actuellement au Rajasthan et je dois rejoindre le Sri Lanka a la mi mars pour retrouver qq1, et je voudrais passer par le Kerala. j aimerais savoir ce...
Michael2 · 11 February 2005 à 20:30 · 2 participants · 2 946 views
Après avoir lu et regardé plusieurs ouvrages sur l'Inde je me suis aperçu que de nombreux indiens avaient les yeux assez rouges et brillants. Je suppose que cela peut être dû au manque de soins médicaux, aux poussières. J'aimerais en avoir plus d'informations...
Neil · 18 June 2004 à 19:13 · 7 participants · 6 005 views
Juste pour dire à ceux qui aiment les films indiens et qui n'ont pas eu l'occasion de voir les films ci dessous, il y a la semaine prochaine, la rediffusion de Devdas et Lagaan à l'institut lumière. et oui ça a tellement bien marché qu'ils le rediffusent...d'ail...
Connaitriez-vous un bon hotel à Cochin? J'entends par là; classe moyenne avec un certain cachet ancien et un jardin (si possible) pour pouvoir ce detendre à l'arrivée de l'avion...de plus c la premiere fois que l'on va en inde...donc qq jours...
Je projette de partir en Inde l'été prochain. Evidement je dois préciser la région dans laquelle je vais partir, et c'est là que j'aurais besoin de vos conseils. Parmi les voyages que j'ai dejà fait ceux que j'ai préferé étaient ceux au cours desquels...
Mirkakoste · 11 February 2005 à 9:43 · 2 participants · 7 596 views
Est-ce que qq a des expériences ou des conseils à donner concernant des ashrams en Inde ou au Népal (y compris des monastères tibétains) où peuvent séjourner et étudier des étrangers? Merci bcp
J'habite en Inde à Pune et je voudrais aller trekker 8/9 jours dans la région de dardjeeling, si vous avez des idées d'itinéraires des coins à ne pas louper je suis preneur!! Connaissez vous un guide dans la région que je puisse contacter avant pour organiser...
Je part pour Dheli le 19 Avril, et je me demandai si quelqu'un pouvais me conseiller une ville comme première destination (aprés Dheli) dans laquelle je puisse être tranquille aprés la foule de Dehli. Je pense plutot me diriger vers le Rajastan... Et...
Nombreux sont les guides et les sites qui parlent d'une tres grande fete religieuse à Madurai qui dure 15 jours et qui se déroule en AVRIL/MAI. A ce jour impossible d'avoir de dates plus précise, peut on m'aider. D'avance Merci DADDY
Je monte un projet pour partir au Ladakh en 2006. Je cherche des infos pratiques sur le pays, des contacts (écoles, associations...). J'aurais besoin de savoir concrètement quels sont les modes de déplacement sur place, de télécommunication; l'hébergement...
Je pars au Ladakh fin août et je me pose plusieurs questions? 1. Pouvez-vous me dire s'il est facile de faire plusieurs petits trek de 2 ou 3 jours en individuel (2 personnes). Est-ce prudent? J'ai pour l'instant fait 1 seul trek, celui de Jomsom au Népal...
Herbie76 · 8 February 2005 à 11:48 · 2 participants · 1 805 views
Je pars la semaine prochaine et pour deux mois en Inde, à Vellore, et je me pose une question toute bête: si je pars avec mon ordinateur portable, est-ce que je pourrais l'utiliser là bas? et si non quel type de convertisseur dois-je acheter avant? J'ai...
Je part bientôt pour Trivandrum je me demandais si il y avais quelqu'un qui pourais me dire si le tsunami a devasté cette ville et a quelle point? il y a t'il eu beaucoup de morts? si oui ne vont ils pas trouver ma visite de mauvais gout?????? Plus léger...
Mype · 29 January 2005 à 13:53 · 2 participants · 2 961 views
Nous partons, en novembre, en famille (parents et grand parents en Inde avec notre fils qui aura 2 ans et demi. Nous comptons en 6 semaines, longer la côte et remonter de Trivendrum à Bombay. Qu'en pensez-vous?javascri... addTag (':/') Avez-vous des bons...
Pourriez-vous me donner des conseils pour un voyage de Chennai (Inde) à Kuala Lampour? Je pense effectuer ce voyage le mi juillet (séjour de 7 jours). Des bons plans
Je pars 4 mois au Ladakh de mai a septembre et je compte evidemment faire quelques treks. Je me questionne actuellement sur le type de vetement a emporter surtout pour le mois de mai. est ce que 1 pull chaud et un K way suffisent pour se proteger du froid...
ThierryB · 5 February 2005 à 18:58 · 4 participants · 2 222 views
Nous partons à deux au mois d'Août de Bombay pour aller jusqu'à Madras en longeant la côte. Nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord sur le mode de transport: location de voiture ou transports en commun. La voiture est plus pratique, mais au niveau...
Paotrfall · 2 February 2005 à 21:06 · 2 participants · 2 713 views
Je comptes me rendre au Nepal (si la situation le permet) en arrivant à Delhi, descente jusqu'à Varanasi et puis direction Kathmandu. Bref, restant 1 mois dans une ferme du Chitawan, je vais être obligé de prendre un anti-paludique, genre Savarine. Tant...
Luiza · 6 February 2005 à 16:39 · 5 participants · 28 572 views
aux merveilleuses personnes de ce forum!!! J'ai une petite question à vous soumettre... Quelqu'un pourrait il me donner d'avantage d informations sur la coutume du "rasage de cheveux" en Inde? Que cela signifie t'il lorsque l'on rase la tête d'un enfant...
Baptiste21 · 5 February 2005 à 20:41 · 4 participants · 1 776 views
Je dois partir en Inde en Juillet-Aout et j'hésite encore sur l'itinéraire que je vais prendre là-bas. J'hésite entre faire bombay-madurai ou alors delhi-benares-calcut... Je ne connais pas trops les caractéristiques de ces régions. Si quelqu'un connaissant...
Maitairoa · 6 February 2005 à 15:48 · 1 participant · 2 513 views
"Elever une fille c'est comme arroser le jardin de son voisin" (dicton indien) "Dans une région rurale de l'Inde où depuis des années la population féminine est décimée, Ramcharan essaie désespérément de marier ces cinq fils. Non loin de là un pauvre...
J'aimerai savoir si on peut faire un safari de 2 jours (le lonely parle d'une demi-journée ou de 3-4 jours)? a quelle heure êtes-vous revenu le dernier jour:matin, apres-midi (je prends un train à 16h15)? est-ce que les hotels ou les agences acceptent...
Christaline · 2 February 2005 à 8:58 · 6 participants · 2 141 views
Je sais que je peux avoir des réponses à mes questions ici car ca regorge de personnes ayant de l'expérience routarde ou des connaissances plus profondes que moi. Donc profitons, je vais vous poser des questions en espérant que vous prendrez du temps...
J'aurai aimé avoir les horaires de trains Bombay vers le Sud. Sachant que j'arrive à 23H30 à Bombay j'espère trouver un train pour le sud afin de ne pas rester à Bombay. Merci à tous!
Brossardois · 1 February 2005 à 23:10 · 5 participants · 5 501 views
Nous partons en Inde au mois de novembre prochain et en vue de nous préparer, je souhaiterais avoir des conseils. Je vous serais reconnaissant si vous pouviez m'indiquer quelques livres à ne pas manquer afin de nous préparer au voyage. Tous les autres...