Thicou · 4 August 2006 à 19:37 · 6 participants · 8 549 views
Je pars le 23 aout pour la cote ouest je souhaite louer une harley 1 jour pour faire un bout de la route 66 mais je ne trouve rien sur le net comme exemple de trajet (1 jour de route seulement) qui la deja fait?
J'ai passé deux semaines en Août en Thailande, dont 4 jours à Koh Phangan où nous avions loué des scooters pour faire le tour de l'île. Malheureusement, j'ai dérapé sur une bande de sable et je m'en suis finalement bien sorti (diverses eraflures mais...
Natholiv · 2 September 2006 à 17:15 · 4 participants · 2 441 views
Nous avons lu, qu'il n'était pas recommandé de laisser son passport a qui que ce soit. A deux reprises nous avons du laissé les notres pour pouvoir louer des motorbikes, est-ce une erreur? Si oui, comment devons nous faire quand le loueur nous demande...
Je planifie un voyage pour 2007 et j'essaie d'intercaler une journée en Harley dans notre circuit de 3 semaines. Où me conseillez-vous de faire cette journée sachant que ce sera une boucle avec retour au point de départ. J'ai vu les tarifs d'Eagle Rider...
Plus ou moins, connaissent, apprécient ou veulent découvrir la Chine. Je vais etre bref pour présenter un projet qui m'amène à poser quelques questions. Donc nous sommes 3 étudiants à vouloir partir à moto de Shanghai pour rejoindre Dali, en 15 jours...
Mapache · 26 October 2005 à 20:56 · 5 participants · 5 099 views
Je recherche un ou plusieurs coéquipiers ou coéquipieres pour faire le tour de la corse sur 2 semaines en avril ou mai 2006. Je compte descendre jusqu'en Italie en moto (je suis de Nantes) puis prendre un ferry; mais rien de définitif pour le moment...
Ungern · 3 March 2005 à 13:55 · 7 participants · 9 681 views
Je vais faire un tour d'Europe à moto de avril à juin en traversant tous les pays sauf Espagne, Biélorussie, Moldavie, îles britanniques, Scandinavie et Finlande. Pourriez vous me conseiller sur les coins à visiter dans tous les autres pays que vous connaissez...
Pilote70 · 21 January 2006 à 1:12 · 12 participants · 9 939 views
J'envisage de repartir en moto de Bruxelles vers le Sud du Maroc (deja fait 3 fois) pour rejoindre le Nord de la Mauritanie (1è fois) le tout serait pour Aout OU Septembre 2006. Je l'ai fais 2 fois en solitaire et 1 fois avec mon frere car ns avons ts...
Je pars demain à Bali et je me demandais s il y avait moyen de conduire une moto uniquement avec son permis classique? Est ce que c est "risqué" si c est uniquement pour une journée? Merci
Phantomas · 13 August 2006 à 19:25 · 4 participants · 3 416 views
Nous allons laisser le camping car dans un camping en espagne et nous voudrions passer au maroc en moto pour quelques jours. qui pourrait nous renseigner sur la traversée, l'hébergement, l'argent au maroc?? merci d'avance
Anne2406 · 25 July 2006 à 10:26 · 3 participants · 5 340 views
Nous partons à 4 (2 motos) en Italie lundi 31 juillet pour 10 jours. Nos lieux d'hébergement seront: Gènes, Florence, Rome, Ancône, Venise et Milan. Pouvez-vous me préciser d'après notre circuit les villes, les endroits à aller voir. Nous ne connaissons...
Drago · 31 July 2006 à 3:26 · 2 participants · 4 330 views
Apres avoir fait un bon paquets de kilometres a travers le Vietnam, je ne souhaite plus me separer de ma moto Bonus 125cc, qui est devenue plus qu'une petite amie pour moi.. Et evidemment, j'ai une enorme envie de la ramener en france (pas pour la faire...
Vincecolin · 31 July 2006 à 18:20 · 2 participants · 5 281 views
Je songe a partir a Prague dans le but d'acheter une moto JAWA d'occas (une de ces chouettes motos des années 60 ou 70), et rentrer soit vers la France ou bien eventuellement partir vers la turquie si les formalités d'immatriculation s'averent trop compliquées...
Je suis toute nouvelle ici et j'ai une petite inquiètude dont je veux vous faire part. Avec des amis, on a prévu...un peu sur un coup de tête, de partir en Espagne à moto cet été. On part le 28 juillet de Saint-Lô dans la Manche pour arriver le 29 sur...
Quent1 · 3 May 2006 à 13:57 · 6 participants · 24 325 views
Etant à la recherche d'une idée de vacances sympa de la mi-juin à la mi-juillet, je suis tombé par hasard (ou presque car je m'intéressais à la location éventuelle d'une 125) sur les posts de ce forum Merci à tous pour vos retours d'expérience! Je suis...
Froggy · 13 July 2006 à 22:18 · 4 participants · 5 067 views
Ma copine et moi aimerions faire un periple en moto depuis le costa rica jusqu au perou ou peut etre plus loin j aimerais juste savoir si quelqu un connait un bon site pour avoir des infos ou alors si quelqu un peux me dire si je peux acheter une becane...
Janeuh · 28 December 2005 à 15:28 · 13 participants · 21 221 views
Je pars trois mois à partir du 12fevrier en Inde à Pondichéry. Je comptais quand même bouger pas mal dans le coin, et comme je suis fan j'avais pensé à louer une moto..Mais voilà: quelle "législation" y a til en inde à ce sujet? jai un permis B classique...
Je cherche des infos sur les conditions climatiques entre 15 mai et 15 juin en idaho, montana et wyoming. quelqu'un a t il ete la bas à cette période? projet de voyage moto en 2007. merci d'avance pour toutes infos pertinentes ou non! bon vent philippe...
Fphilippe · 15 July 2006 à 10:30 · 2 participants · 2 362 views
Je compte faire le nord ouest des usa en mai juin 2007. quelqu'un a t il une idée des conditions climatiques à cette époque et surtout dans le yellowstone et les parcs de lafrontiere canadienne? en vous remerciant par avance bon vent philippe ps: en moto...
Yvanou · 11 July 2006 à 15:28 · 2 participants · 2 976 views
J'ai entendu parler au journal télé, il y a quelques semaines déjà, d'un organisme qui proposait une traversée de plusieurs pays d'Afrique en mobylette. Ce voyage se faisait par groupes de plusieurs voyageurs. Est-ce que quelqu'un connaîtrait les coordonnées...
Nous partirons à Rome fin août, si vous avez des conseils pour des itineraires terrestres ou maritimes (je pensais mettre la moto sur un ferrie mais je ne trouve pas de liaison à partir de Marseille ou Toulon), d'autre part je serais passagère novice...
Dropland · 3 July 2006 à 7:42 · 2 participants · 3 857 views
Je comte faire le tour de l'Argentine et peut-être plus si j'ai le temps, Chili, Bolivie, à moto, en passant par Ushuaïa et en partant de Buenos Aires, quelqu'un aurait des tuyaux pour acheminer ma moto au moins cher et la durée? Quelle est la meilleure...
Tingtong · 28 June 2006 à 15:38 · 5 participants · 4 329 views
Je sais que quelques topics ont déjà traité ce sujet de plus ou moins loin, mais je n'arrive pas à obtenir de réponse à certaines questions. Dans l'optique d'un voyage de 15 jours au vietnam (arrivée par le Cambodge, au sud): est il préferable de faire...
Sarilolo · 23 June 2006 à 11:27 · 4 participants · 6 583 views
Le permis international est il vraiment nécessaire au cambodge et vietnam? (pour les loueurs et autorités) je souhaite louer une moto (une 400 cc me plairait) ou une voiture par moment... (la pluie) merci
Voili nous partons au mois d'Aout à Montreal et nous aimerions faire une virée à New York en moto si possible. Quelqu'un aurait une idée des tarifs? Les conditions de location? Tout le tralala quoi!!! Merci merci d'avance! Jul
FG · 22 June 2006 à 7:59 · 2 participants · 3 661 views
Souhaitant louer un moto ou un scooter dans la region de Bangkok, je cherche a completer l'assurance minimaliste offferte par les loueurs par une assurance beaucoup plus serieuse (dommage corporels et materiels). Auriez vous des compagnies locales ou...
C'est Clément Je pars le week end prochain en espagne à moto (zr7-S) et j'aurais aimé avoir quelques conseils pour le voyage: Est- ce jouable de faire le trajet en un seul jour, sans étapes? j'ai prévu de partir avec un sac à dos (pas trop fatiguant?)...