Alors voilà, une amie et moi allons partir 1 semaine (le 8 fevrier je pense) en circuit dans le sud de la tunisie. J'ai trouvé un bon prix avec Marmara, le circuit s'appelle La Saharienne on part en 4x4, une nuit en bivouac, les oasis... (j'ai hate d'y...
Cédric69 · 26 December 2007 à 19:12 · 8 participants · 5 032 views
Je projète de partir une semaine dans le sud marocain avec mon amie courant du mois de mars 2008. Nous aimerions louer un vehicule (4x4 ou autre) sur place et se confectionner un itinéraire sympa pour ne rien manquer. Alors je viens vous demander quelques...
Dieg · 7 January 2008 à 15:02 · 4 participants · 6 551 views
Je cherche des infos sur châssis Fiat Ducato, modifiés en 4x4 par Dangel. Expériences vécues, comportement sur piste, solidité, entretien, etc... Merci d'avance
Artichaux · 11 February 2008 à 19:24 · 2 participants · 1 390 views
Qui peut m 'expliquer comment on charge les emplacements des radars sur le dvd du GPS pioneer avic 300? 1: pour la france 2: sur le dvd europe merci de votre complaisance
Marilippe · 14 February 2008 à 19:18 · 2 participants · 3 505 views
Quelqu'un connait-il l'agence value car rental NAmibia? Leurs 4x4 sont de 2005. D'une manière générale quels sont les pièges à éviter en terme de location de 4x4? Quellq assurances faut-il impérativement avoir? Merci de votre réponse
Celine971 · 13 January 2008 à 19:25 · 6 participants · 7 849 views
Nous venons au canada cet hiver. nous allons louer un 4x4. les loueurs que nous avons contacté nous disent que sur ces vehicules les pneus neige ne sont pas indispensables. ils nous parlent de pneus 4 saisons. qu'en pensez vous? est-ce suffisant? merci...
C'est le premier voyage aux USA pour toute ma famille, donc je voudrais organiser les choses au mieux. Je voudrais savoir si vous pensez que ça vaut le coup de louer une SUV (le surcoût est d'environ 200 euros) VOici le trajet que j'envisage: J1 – 20...
Beauquenne · 8 February 2008 à 19:39 · 4 participants · 5 049 views
Nous avons lu toutes les questions sur ce forum pas une concerne les possibilités d'embarquement d'un 4x4 vers l'australie. a croire que c'est impossible? nous voulons y rester plus de 6 à 8 voir 10 mois, la loc labas c'est 22000 euros. (6mois ss carbur)...
Boissieres · 6 February 2008 à 17:50 · 4 participants · 1 578 views
J'ai souvent loué des voitures m'a toujours gé à l'étranger à ce jour sans aucun probleme mais laisser une empreinte de CB vierge comme caution '' demandée par la casi totalité des loueurs"" m'a toujours génés pour des questions de sécurité.Qu'en pensez...
Dafra · 4 February 2008 à 19:43 · 2 participants · 4 269 views
Je lance un appel aux amateurs mais il faudra se décider vite, je suis basé à Bruxelles, 65 ans et après mûres réflexions au lieu de rejoindre le Burkina faso par la route comme je l'ai déjà fait, les derniers événements en Mauritanie m'ont fait renoncer...
Amadei · 4 February 2008 à 10:46 · 2 participants · 1 919 views
Nous souhaiterions faire un circuit 4x4 à la carte au maroc nous avons trouvé HORS CIRCUIT SARL basé à TEROUDANT qui nous semble correct. Quelqu'un connait il cet organisme?
Sylfrad · 25 January 2008 à 0:27 · 7 participants · 9 958 views
Ma copine et moi préparons un voyage au tour du monde pour 2009 et voici quelques questions ou décisions qui ne demandent qu'à êtres commentées ou critiquées... nous pensons nous décider sur le choix d'un toyota (semble plus représenté sur les différents...
Ghimi06 · 21 January 2008 à 20:08 · 3 participants · 2 753 views
J'ai l'intention de descendre de NICE a CÜLLAR (province de GRENADE) en ANDALOUSIE par les pistes si possible dés l'entrée en ESPAGNE avec un départ prévu fin AVRIL début MAI.Je recherche tout itinéraire pouvant m'aider a réaliser ce projet. A ce jour...
Livngstone · 1 February 2008 à 18:41 · 3 participants · 2 654 views
Mon reve, m'offrir l'afrique australe en 4X4 (toyota HZJ 78 ou DEF 130 voir 110)avec un bon pote:de NAIROBI au CAP ou l'inverse ;HELAS!! le véhicule préparé +le transport maritime +les frais de route +les entrées de parcs etc --:=impossibilité!! budget...
Chyohann · 31 January 2008 à 15:28 · 2 participants · 4 082 views
En aout dernier j'ai passer une quinzaine de jours au Caire avec ma copine et cet été nous aimerions y retourner en petit groupe mais pour une visite plus complète du pays. Nous serions un petit groupe de quatre ou cinq qui pour la plupart n'ont aucune...
Cette année je pars avec mon amie et mon fils martin de 12 ans pour la californie. N'aimant pas les voyages organisés nous comptons louer un 4x4 et faire la fameuse boucle san fransisco-las vegas-los angeles et retour. Je voyage depuis de nombreuses années...
Nathlaval2 · 27 April 2006 à 15:14 · 4 participants · 3 219 views
Dans le cadre de notre voyage de noce, nous allons visiter le sud de Nouméa pendant 1 journée (en particulier le parc de la rivière bleue) en septembre. Pour l'instant nous avons loué une clio pour le tour de grande terre et pour le sud (car le loueur...
Laurence49b · 22 January 2008 à 11:20 · 4 participants · 11 529 views
Tous, Je m'en réfère une fois de plus à vous pour m'aider à faire 1 choix de location de 4X4: on n'y connait pour ainsi dire rien de rien!! Je suis indécise et hésite entre le Jeep Grand Cherokee et le Jeep Liberty tout en sachant que nous allons avaler...
Gdetroost · 15 January 2008 à 16:51 · 5 participants · 6 379 views
J’aimerais effectuer une traversée de l’Afrique Nord-Sud cet été en jeep avec un ami en trois mois (ou du moins aller le plus loin possible). J’ai plusieurs fois voyagé seul en Afrique australe mais je suis novice pour le reste de l’Afrique et pour le...
Ameloliv · 5 January 2008 à 16:49 · 4 participants · 3 843 views
Nous partons en amoureux au costa rica 15 jours en février. Nous voyagerons en 4*4 et souhaitons connaître vos endroits préférés au costa rica. On veut fuire les endroits trop touristiques. A vous les studios!
Mon francaise est scolastique donc...je suis Italienne de Verona.. Pouvez me donner quelque information sur la piste que de Erfoud-Rissani-taouz... va a Zagora???? depart le Matin de Erfoud...la soir on doit etre all'Hotel a Zagora... Il y a la piste...
Aveclesoleil · 10 January 2008 à 14:22 · 5 participants · 1 937 views
Fin mars, nous pensons découvrir la cote atlantique et faire l'est du nord au sud du Maroc en 4X4. Nous ne connaissons pas du tout ce secteur. Sur la cote, est-il interressant de longer la cote après Al Hoceima? Est-il interressant (coté nature et paysage)de...
Laurence49b · 11 January 2008 à 10:27 · 8 participants · 4 605 views
Nous pensons louer un 4X4 sur place à Torrey et Moab pour faire la piste conduisant à Cathedral Valley et celle de Shafer+Potash à Island in the Sky Certains de vous ont-ils choisi cette option et pouvez-vous me renseigner sur les tarifs? J'attends vos...
Lerat · 10 December 2007 à 4:15 · 5 participants · 3 181 views
Nous désirons nous rendre en Australie en mars ou avril 2008. Depuis Adélaïde nous envisageons de rejoindre Alice Springs par Oodnadatta Track, puis une boucle pour découvrir Uluru, les Olgas, Kings Canyon et West Mac Donnell Ranges. Il semblerait que...
Zib · 12 January 2008 à 15:52 · 3 participants · 4 698 views
Je pars pour le costa rica le 20 janvier, et j'ai loué un 4X4 avec une assurance cdw. Cela suffit-il, ou bien faut-il prendre une assurance supplémentaire sur place, et laquellle?, Ne parlant pas trop l'espagnol, il me sera difficile de traiter sur place...
Tristania · 8 November 2004 à 3:27 · 6 participants · 4 540 views
Je pars au costa rica en 4x4 avec mon copain en debut janvier pour une durée de 3 à 4 mois et nous aurions besoins de conseil, car l'idée d'y aller en 4x4 nous est venu très récement, et certaines personnes nous disent que c'est une mauvaise idée autant...
Fred4454 · 9 January 2008 à 8:06 · 6 participants · 8 667 views
Dans cette rubrique on parle énormément des Land et beaucoup des Toy mais que pensez-vous des Nissan Terrano ou Mitsu Pajero? Seraient-ils capables de faire un grand voyage genre tour du monde sans trop de problèmes, sachant qu'un voyage n'est pas un...
Sophiemarine · 8 January 2008 à 16:14 · 5 participants · 3 210 views
Je pars au Mali du 16 fev au 1 mars. Je voulais savoir combien peut coûter une location de 4x4 avec un chauffeur (pour 4 personnes) pour faire bamako - mopti - pays dogon? J'ai déjà fait le voyage en car entre bamako et mopti... mais je me disais qu'à...
Axurit66 · 10 January 2008 à 17:01 · 2 participants · 2 070 views
Je repart ce prochain été au Maroc, mais cette année avec la famille au complet, soit 8 au total. J'ai donc besoin d'un second 4x4. Quelqu'un connait-il un bon plan pour en louer un du côté de Fez ou de Ceuta, pour une 15aine de jours en Aout prochain...