Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Travel journals
Community
My account
Advertise
Search
>
Search form
>
Your search results
Similar threads to
La théorie du Kleenex (je cite)
:
-
Refine/edit your search
Limit results to
threads started
since
:
Always
8 hours
24 hours
3 days
1 week
2 weeks
3 weeks
1 month
3 months
6 months
1 year
2 years
3 years
4 years
5 years
6 years
7 years
8 years
9 years
10 years
15 years
Always
Start a new thread
Refine/edit search
1
2
3
4
5
6
7
8
9
Thread
Replies
Last post
La théorie du Kleenex (je cite)
Maitairoa
· 30 April 2004 à 9:35 · 9 participants · 6 011 views
Avoir rejoint le monde des travailleurs ne t'a pas changé, je vois. à propos de la
théorie
du
kleenex
. Je cherche depuis
...
du
kleenex
Ou la fin de l'apnée Christophe Raylat Cela se produit en général le sixième jour. Loin de tout, en autonomie, avec encore une bonne
...
Réflexions de voyageurs
17
17 Sep 2007 à 21:35
Choumi
»
Migrations des homosapiens
Mohikan
· 29 June 2006 à 17:53 · 45 participants · 51 057 views
4 photos
mais j'apprecie aussi des choses de ce monde (celles
cité
s en contre partie lol) Cet aprem par exp, je suis revenu pour
...
"femelles" (quel respect pour la gent féminine...), "les femmes multiplient donc les relations
kleenex
Réflexions de voyageurs
628
21 Jul 2006 à 18:30
Deedou
»
En cavale...
Registoubkal
· 30 May 2009 à 11:43 · 18 participants · 11 966 views
4 photos
reproches hors sujet), on t'accuse à demi teinte d'être inhumain, on dénie à tes arguments le droit d'être
cité
s...de grands libertaires citant la déclaration des droits de l'homme mais ne respectant même pas l'avis des autres. Il paraît que je donne la nausée Cordialement. Oui
...
Réflexions de voyageurs
115
15 Sep 2009 à 4:22
Tafakara
»
Êtes-vous prêt à ne plus voyager?
Harlaut
· 10 January 2008 à 12:45 · 37 participants · 21 610 views
Etes-vous disposés à adopter une attitude vertueuse, à faire preuve de volontarisme en renoncant à voyager pour préserver les ressources énergétiques non renouvelables et limiter les émissions de dioxyde de carbone? De toutes façons aurons nous
...
Réflexions de voyageurs
206
20 Feb 2008 à 23:21
Athénais
»
Le septième ciel
Pondy
· 29 June 2006 à 18:29 · 29 participants · 26 004 views
une discussion sur laquelle tu appuierais tes
théorie
s sur du vécu plutôt que sur du fantasme? Je ne veux pas dire par là que tous tes discours
...
te répondre, mais pas sur la discussion de pondy (ni en privé). Va ouvrir ta propre discussion sur la
théorie
fondée sur l'expérience, et je
...
Réflexions de voyageurs
132
13 Dec 2006 à 23:21
Angeltravel
»
Le premier jour
Atila
· 13 April 2020 à 10:39 · 41 participants · 39 367 views
47 photos
Nous sommes le xx xx xxxx, jour de votre déconfinement, vous êtes guéri ou n'avez jamais été en contact avec le virus couronné. Qu'imaginez-vous faire en premier? (Par simplicité, nous allons partir du principe que votre région est redevenue comme
...
Réflexions de voyageurs
963
27 May 2020 à 23:48
Ludomero
»
Voyage ou amour?
Adriandormer
· 28 May 2006 à 5:07 · 64 participants · 43 847 views
Je voudrais avoir votre avis sur une question existentielle qui dirige ma vie depuis plusieurs annees. J'ai vecu 20 ans au meme endroit et j'ai perdu les 3 seules femmes que j'n'ai jamais aimé a cause de mon desirs de voyage. Les deux premieres
...
Réflexions de voyageurs
241
10 Jul 2013 à 14:20
Gretishka
»
La théorie du portable
Geob
· 13 November 2007 à 7:03 · 24 participants · 7 356 views
en retard. Rassurez vous, dit la jeune femme, j'ai mon portable! Decidement, il y a belle lurette que le portable a remplace le
kleenex
dans le bagage du voyageur! Faut vivre avec son temps Geob! Il faut dire que le portable réunit un nombre de fonctions impresionnant pour
...
Réflexions de voyageurs
51
17 Nov 2007 à 19:07
Lula
»
Faut-il voyager?
Ragamuffin
· 22 April 2010 à 16:03 · 17 participants · 8 031 views
En
théorie
, voyager élargit peut-être l'esprit, mais la plupart des gens le font pour se prouver, au bout du compte, qu'il sont aussi
...
. remarque j'ai pas regarder celle que je
cite
non plus, mise à part Pekin expres... mais juste pour
...
Réflexions de voyageurs
38
20 May 2010 à 17:50
Barefoot
»
On the Derisive Thread (Episode 1)
Mathews
· 16 March 2025 à 20:29 · 6 participants · 512 views
*Avec la pandémie et la
théorie
du genre notamment nous poussent à devenir des êtres androgynes, hermaphrodites
...
Mathews
cite
rait même Cédric Jubilatoire. "car les cairotes ne sont que huit". Vous
...
Réflexions de voyageurs
16
2 Jun 2025 à 17:11
Mathews
»
À votre avis est-ce qu'on ne devra plus voyager loin?
Sawadeebaht
· 18 July 2020 à 14:54 · 4 participants · 682 views
Courage. Dieu c est bien la
theorie
du complot ultime. Tiens je n y avais jamais pensé, les gens qui se moquent de la
theorie
du complot puis qui vont prier pendant le week end!. Tu connais le second degré??? Et qu à force
...
Réflexions de voyageurs
16
26 Jul 2020 à 0:22
Sawadeebaht
»
Avons-nous raté le contact lors de nos voyages?
Basic101
· 18 May 2020 à 1:09 · 12 participants · 2 071 views
les restrictions et la complexité de faire des trucs qui nous paraissaient simples, je ne voudrais pas être du genre pessimiste. En
théorie
, je réévaluerais peut-être ma manière d’aborder les choses Les voyages seront probablement plus chers et plus rares, avec moins de tourismes
...
Réflexions de voyageurs
38
20 Jun 2020 à 17:24
Poticar
»
Service militaire à Cuba
Hdown
· 23 March 2018 à 0:03 · 2 participants · 926 views
pas de nouvelles. Simple question!:) Merci en tout cas. En
theorie
, tous les hommes entre 18 et 28 ans doivent faire leur service militaire. En pratique, très peu sont appelé maintenant, l'état n'a plus les moyens. Quant à savoir si il pourra avoir congé, c'est malheureusement impossible
...
Réflexions de voyageurs
>
Cuba
3
23 Mar 2018 à 18:12
Gigi1234
»
Se sortir d'une expatriation complètement ratée...
Pluvialis
· 30 July 2013 à 14:02 · 16 participants · 16 716 views
2 photos
septembre 2012 dans une université au Danemark (Arhus), et mon contrat court jusqu'en septembre 2014. En
théorie
, c'est une situation d'expatriation
...
Trouver des points positifs, même minuscules...
Cite
r des petites joies quotidiennes, quelque chose qui serait
...
Réflexions de voyageurs
43
2 Oct 2015 à 8:35
AEllul
»
Situation générale en Chine: totalitaire? dictature? dictature totalitaire? autres?
Migrador
· 10 December 2006 à 14:00 · 25 participants · 40 378 views
4 photos
Le pouvoir chinois - qui parle de plus en plus de promotion des droits de l'Homme sur son territoire sans
...
Comme je l'ai dit plus haut, je ne le sais pas. Mais à mon avis aucun des trois que tu as
cité
s. On ne peut pas prévoir que la
...
Réflexions de voyageurs
>
Chine
125
8 Nov 2007 à 17:59
Olwagner
»
Qu'est-ce que le tourisme "alternatif", "durable"?
MaBaoLuo
· 12 June 2006 à 13:25 · 16 participants · 10 301 views
souvent rejette sur l'agence la responsabilité d'agir de facon correcte) mais tout conseil, expérience ou
théorie
est bienvenu!!! Merci et vous pouvez vous lacher, pas de soucis. Cette discussion sera peut etre collée telle quelle en annexe si l'échange est intéressant!! Pablo
...
Réflexions de voyageurs
29
25 Nov 2007 à 17:36
Makk75
»
Solipsisme
Dexxa
· 25 November 2005 à 21:16 · 3 participants · 2 193 views
au moment meme où nous le voyons. Ainsi, il n'y a d'autre réalité que nous-memes. Cette
théorie
, qui porte le nom de solipsisme, est doublement utile au sage: d'une part elle le prévient contre les apparences trompeuses ; d'autre part, elle lui indique un chemin vers la connaissance
...
Réflexions de voyageurs
3
26 Nov 2005 à 20:13
Rouanda72
»
Sensation au réveil, c'est grave docteur?
Vpix
· 29 January 2005 à 1:10 · 7 participants · 5 340 views
1h du mat, je vais me coucher de suite et je suis super motivé pour voyagé!
Théorie
à revérifier demain matin... Bonne nuit les petits! A mon humble avis tu n'as pas ce qu'on appelle le sommeil réparateur Ce vilain dernier embarquant dans un tourbillon nocturne toutes tes belles
...
Réflexions de voyageurs
9
1 Feb 2005 à 14:03
Vpix
»
Travailler dans un environnement différent
Douya
· 13 May 2004 à 13:44 · 3 participants · 2 910 views
techniquement tres fort, j’apprend beaucoup de
theorie
a leur contact. Les former en 6 semaines sur un systeme que je developpe depuis 2 ans
...
elles sont liees a l’education (privilegier la
theorie
par rapport a la pratique et inversement), au milieu social et a la culture (des personnes
...
Réflexions de voyageurs
2
14 May 2004 à 2:49
Parvat
»
L'improvisation en voyage, de plus en plus difficile
Greggig
· 17 October 2019 à 18:21 · 47 participants · 20 090 views
11 photos
ne te laisse pas bouffer par tous ces organismes! Lillie. Ne te laisse pas bouffer par tous ces organismes! C'est bien joli en
théorie
, mais galérer pour trouver un logement, suivant où, c'est vraiment se pourrir la vie, et consacrer du temps à trouver une chambre plutôt qu'à
...
Réflexions de voyageurs
345
21 Dec 2019 à 23:03
Akasuna
»
Les vendeurs à la "sauvette" de Barcelone, un phénomène envahissant
Patxi1
· 9 July 2018 à 1:33 · 30 participants · 19 899 views
5 photos
sauvage, c'est hypocrite, car les multinationales que tu as
cité
en premier se comportent eux même comme des sauvages, et ont leur part de nuisance. Merci du rappel. Catherine. Le probleme n'est pas la, tu es dans de la pure
théorie
et ca se renifle dans tous
...
Réflexions de voyageurs
>
Espagne
380
30 Jul 2018 à 20:18
Rhume
»
Se poser la question du voyage en 2017
Mariecric
· 6 March 2017 à 10:52 · 19 participants · 7 622 views
3 photos
Mais si l'on considère que seule une grande minorité de la planète peut se l'offrir, avec les coûts
...
Les solutions techniques et technologiques que tu
cite
s ne sont que transitoires puisqu'elles génèrent déjà elles-même
...
Réflexions de voyageurs
77
24 Apr 2017 à 16:22
Mariecric
»
Qu'attendez-vous de votre hôtelier?
Chrisdenice
· 12 January 2016 à 3:02 · 14 participants · 2 718 views
c’est de convaincre les clients de la valeur ajoutée fournie par rapport aux infos gratuites disponibles. En
théorie
, un service d'hôtelier Non! le bon marché est toujours trop cher... Comment savoir, avant d'être parti et d'avoir même eu l'occasion de discuster 5 minutes en tête
...
Réflexions de voyageurs
29
22 Jan 2016 à 3:45
Erwanploz
»
Partir à l'aventure sans avoir de diplôme
Seetheearth
· 3 May 2015 à 20:03 · 12 participants · 4 613 views
...
Ce n'est pas le cas ailleurs, notamment dans les pays anglo-saxons. Pour exercer un métier, il faut de la
théorie
et de Une formation, c'est de la
théorie
avant d'être un diplôme. Pour ce qui est de la pratique, c'est souvent une question d'opportunité
Réflexions de voyageurs
26
26 May 2015 à 21:02
Solene40
»
Expatrié, immigré, immigrant...
Elbachatero
· 12 February 2014 à 5:31 · 11 participants · 3 470 views
qui existent sur notre terre, et si l’on s’en tient maintenant à un strict point de vue scientifique, 2
théorie
s concurrentes s’affrontent chez
...
nous est bien entendu libre de choisir, la
théorie
et/ou la définition qui lui convient!. En réponse à Lepiaf: loin de moi tout jugement
...
Réflexions de voyageurs
15
11 May 2014 à 6:18
Durandale2
»
Douceur de vie à Madagascar?
Laurenclo
· 23 April 2012 à 19:47 · 16 participants · 11 641 views
théorie
car vu la situation depuis qq années à Mada il ne viendrait pas à l'idée de m'y installer pour le moment; il y a plein d'autres pays doux à vivre et plus safe (dans tous les sens du terme physique et juridique). Point de vue culturel ils ne savent pas trop où se situer.
Réflexions de voyageurs
>
Madagascar
47
14 Jul 2012 à 14:28
HongSy
»
Pays en voie de "sous-développement" ou pas?
Cleastre
· 2 March 2011 à 12:32 · 19 participants · 33 069 views
15 photos
". Il y a aussi un mouvement d'uniformisation des
cité
s au détriment des campagnes où la tradition perdurent etc... En voyageant à Tashkent, J'ai
cité
plus haut l'exemple de l'Afrique du Sud. Ce pays devrait représenter une autre façon de gouverner
...
Réflexions de voyageurs
313
13 Mar 2011 à 23:29
Phasathai
»
Les choses au détriment de l'homme
Tedinamik
· 13 January 2008 à 13:02 · 16 participants · 6 510 views
la condition du meilleur c'est la base de la
théorie
darwinienne, et quoiqu'on en dise on la retrouve dans tous les secteurs d'activité de notre société occidentale. Dans mon cursus il fallait etre le meilleur pour obtenir les bourses, et ainsi obtenir les meilleurs postes. Moi perso
Réflexions de voyageurs
29
31 Jan 2008 à 16:12
Voyageurasi
»
Armarnatak - des arguments pour Alain Daniélou - Inde
Jaisalmer
· 11 October 2007 à 23:35 · 3 participants · 5 525 views
même pour l'époque où ils ont été
cité
s par son auteur. Ai-je tort de penser ainsi? Ce ne fut pas non plus un argument
cité
par les gens que
...
Par contre je suis très intéressé par ta
théorie
(ou celle de Daniélou?) de l'invasion de populations
...
Réflexions de voyageurs
>
Inde
3
13 Oct 2007 à 11:25
Shimla
»
Un yaourt en Thaïlande!
Geob
· 21 August 2007 à 16:31 · 15 participants · 17 881 views
non parceque prétendre que c'est inexact comme ca, ca necessite des compétences, on peut pas jsute cracher sur une
théorie
sans avoir les connaissances
...
. donc je suppose que ce yahourt ne fait pas l'exception... ps: les "vertus"
cité
es pour l'aloe vera sont assez nombreuses... Puissant
...
Réflexions de voyageurs
>
Thaïlande
52
12 Mar 2008 à 16:10
Geob
»
Start a new thread
Refine/edit search
1
2
3
4
5
6
7
8
9
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Help - FAQ
·
Privacy
·
Terms of use
·
Legal notice
·
Contact
·
Advertise on VoyageForum
Français
|
English
All rights reserved © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
7 487 visiteurs
en ligne depuis une heure!
215 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
247 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
218 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
150 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.