Hubert12 · 6 novembre 2016 à 15:23 · 3 participants · 1 247 affichages
Je prévois visiter l'Éthiopie en Octobre 2017. Je veux acheter mes billets d'avion et payer 40% des frais pour mon tour opérateur éthiopien, en décembre 2016. Le ministère des Affaires Étrangères Canadien a émis un avis de restriction sur le pays. Est-ce...
J'ai un petit soucis de logistique. J'ai lu à quelques reprises et ma correspondante de voyages me conseille de prendre des bagages souples pour le voyage et notamment pour le vol intérieur Arusha-Zanzibar. Est-ce que certains d'entre vous ont fait le...
Garazi64 · 21 septembre 2016 à 15:25 · 6 participants · 1 055 affichages
Nous sommes 2 familles (10 pers) et pensons aller en afrique du sud en avril 2017. 4 adultes et 6 enfants entre 7 et 13 ans. nous avons pour l'instant trouvé de billets aller retour pour johannesbourg ce qui nous oblige des l'arrivée à prendre un vol...
Nous arriverons demain a zanzibar et hesitons toujours pour l hotel. Zan view kuwengwa ou bweju african sun sea. (90 $ les deux).merci nous aider a choisir ou meme proposer autre. Nous restons du 06 au 11 ensuite 11 et 12 dar essalam. 13 et 14 stone town...
Michelearnou · 16 septembre 2016 à 10:16 · 5 participants · 864 affichages
Nous devons changer nos amortisseurs. Nous avons sur place une solution avec des SACHS SHOCK. CONNAISSEZ VOUS CETTE MARQUE, QU'EN PENSEZ VOUS? Une autre option est d'apporter des KONY de france merci de votre avis M&B
Boulwai · 1 novembre 2016 à 17:17 · 2 participants · 852 affichages
Comme d'habitude, je sollicite votre haute expérience pour me permettre d'organiser un énième petit séjour dans mon pays de cœur, l'Afrique du Sud. Nous partons donc une quinzaine de jours au début mai à 5 personnes à dessein de découverte, randos, vélo...
Cashmire · 7 novembre 2016 à 21:38 · 1 participant · 444 affichages
Petit compte rendu de notre voyage en Afrique du Sud: -départ le mercredi 19.10 le soir sur british airways via londres. -arrivée le jeudi matin au Cap. L'après midi, premier aperçu du Cap via le bus touristique qui fait le tour du Cap. Ce bus est vraiment...
Vegas67 · 6 novembre 2016 à 20:39 · 2 participants · 518 affichages
A la recherche d un hébergement vers camps bay..attention nous n avons pas de voiture.nous voudrions être proche d un arrêt de bus drop on/off...des bons plans?
Mosquito34 · 5 novembre 2016 à 19:59 · 3 participants · 844 affichages
Je cherche les tarifs pour un 4*4 avec 4 places pour le KTP J'ai trouvé les tarifs pour les passagers (305 ZAR) mais pas pour les véhicules, quelqu'un l'a? Sinon, les tarifs sont journaliers ou par tranche de 24h?
Nous partons en décembre visiter l'afrique du sud en famille (2 enfants de 10 et 14 ans). Notre itinéraire: Jo'burg - Hluhluwe - Drakensberg - Wild coast (1ère semaine) Addo - Région du Cap (2 semaines). Le tout en 3 semaines donc avec retour du cap en...
Petite présentation avant de commencer. Nous sommes une famille de 5. 2 adultes et 3 enfants de 8 à 13 ans. Après 2 séjours en Afrique du Sud (Capetown port Elisabeth la première fois en CC, puis Jobourg, drakensberg, kwazulu Natal, Swaziland la deuxième...
Voici le retour de notre road trip de 5 semaines en Afrique du Sud et en Namibie!!! (Juillet-Aout 2015) Comme on dit en africain: Enjoy! Hein quoi ce n’est pas en africain? On m’aurait menti?! Je vais essayer d’avancer ce carnet le plus vite possible...
Chers tous, vous n’êtes pas sans ignorer (je l’ai fait exprès, encore que...) que j’ai commis un site sur le safari photo, avec l’aide, ô combien précieuse, de ma blonde pour le traitement des photos et l’identification des piafous - un travail d’équipe...
Pour une première expérience en Ethiopie, nous voudrions prendre le pouls du pays en passant environ 4 jours a Addis, et ensuite faire la route Addis/Lalibella en voiture louée avec chauffeur. Ma question: Est ce que cela vaut la peine de faire cette...
En train de finaliser mon trip en Afrique du sud, je cherche un logement pour 3 nuits dans la region du Cap. Je me pose les questions suivantes: - Étant motorisé, est-il nécessaire d’être près du centre pour profiter de ce qu'il y a à voir (Table mountain...
Mag4 · 2 novembre 2016 à 20:10 · 2 participants · 612 affichages
Trop de sites tentants en Afrique du sud, il faut faire des choix... nous partons à 6 adultes et 2 ados pendant 9 jours en février. Nous atterrirons à Johannesbourg et repartirons du Cap avec vol entre Durban et le Cap. Nous souhaitons vraiment faire...
Gloche · 3 août 2016 à 21:52 · 7 participants · 1 928 affichages
Nous avons un séjour en Namibie du 06 au 26 Janvier 2017 pour 2 personnes. Nous souhaitons louer un 4X4 et hésitons entre 2 modèles: un Toyota HILUX DOUBLE CAB avec tente sur le toit ou un TOYOTA HILUX BUSHCAMPER. Notre programme es t le suivant: jour...
Jaume · 1 octobre 2016 à 17:18 · 4 participants · 1 078 affichages
Avec ma compagne, nous envisageons de prendre un mois pour voyager en Namibie en décembre. Nous nous posons quelques petites questions: -Faut-il un 4x4 ou un voiture classique suffit? Le 4x4 est quand même beaucoup plus cher, donc si on peut s'en passer...
Mosquito34 · 17 octobre 2016 à 10:52 · 5 participants · 712 affichages
Je pars dans quelques jours pour la Namibie + KTP, tout est ficelé (parcours, hébergement, etc...) Quelques petites questions: -J’ai prévu 2 nuits et toute une journée à Palmwag, est-ce qu’on a arrive bien à se débrouiller par soi-même dans la concession...
Jabesi410 · 18 février 2015 à 17:36 · 5 participants · 5 169 affichages
Nous prévoyons un voyage en Egypte, le Soudan et l'Ethiopie mais nous avons quelques doutes Le visa Assouan, combien de temps cela prend-il? un jour, deux jours, trois... Le ferry part dimanche ou lundi? comme je l'ai lu dans un autre forum, il est une...
Carlinette83 · 31 octobre 2016 à 14:31 · 5 participants · 1 176 affichages
Plutôt habitués du continent américain, nous souhaitons pour les prochaines vacances de Pâques changer de continent et aller deux semaines en Afrique du sud... Après de nombreuses recherches sur le net et de lecture sur le forum, j'ai concocté un petit...
J'ai besoin de renseignements au sujet du temps de transfert à l'aéroport de Johannesburg. Voilà mon probléme: j'ai réservé un vol avec Swiss pour l'été prochain qui arrive à 9h15 à Johannesburg et je voudrais maintenant reservé un vol pour Livingstone...
Je suis à la rechercher d'une agence de location de voiture 4x4 Hilux, Land cruiser, ou si c'est possible une Land Rover avec tentes sur le toit à Livingstone. Qui connaît l'agence de location Hemingways, peut-on leur faire confiance? Comment sont leurs...
Après avoir passé 10 jours en Afrique du Sud dont 8 dans le Kruger lors des vacances de Toussaint, je voulais partager mes impressions et quelques infos qui pourront être utiles à d'autres forumeurs: - tout d'abord, l'aérien: j'ai profité d'une offre...
Avec mon épouse nous souhaiterions passer 3 jours au parc Kruger et 3 jours aux chutes Victoria pour voir les deux côtés, bref un voyage à la carte mais je n'arrive pas à savoir quelle est la meilleure agence de voyages à Paris pour cela? merci
Kabulanolac · 29 octobre 2016 à 18:35 · 5 participants · 797 affichages
Nous venons de trouver un circuit en Afrique du Sud pour le mois de Janvier à un prix super intéressant, cela me paraît trop beau pour être vrai. Le programme me paraît chargé, les distances longues Bref, ou est le loup... Ceux qui ont voyagé là-bas...
Echaboud · 28 octobre 2016 à 8:21 · 4 participants · 556 affichages
Dans le cadre d'un voyage d'entreprise, nous partons avec mon mari en Afrique du Sud. Le programme est prévu sur 6 jours 3 nuits avec hébergement au Cap et visite de la ville, la péninsule et la route des vins. Nous pouvons prendre une extension de 3...
C'est l'histoire d'un exilé qui ne reviendra pas chez lui. Un enfant arraché à sa terre natale, le désert du Kalahari, par un collectionneur d'insectes à la recherche du spécimen rare qui lui apporterait gloire et richesse. Dans ses bagages il ramènera...