Tatalou62 · 14 avril 2009 à 14:06 · 4 participants · 4 388 affichages
Voilà, je viens de rentrer du Cap vert... Le temps de me remettre les idées en place et je publie le prix des excursions au départ de Sal Rai...Boa Vista... Bonne journée. Tatalou
Et eventuellement savoir les frais? comment ouvrir un compte bancaire au Cameroun? Quelles sont les bonne banques? quelles pieces doit t'on fournir si on vit a l'etranger? Comment transferer son argent electroniquement de son compte de la france au Cameroun...doit...
Je cherche un hotel sympa et pas cher a abidjan. Quelqu'un aurait il un bon plan. pas trop loin du centre ville, confort correct... j'y suis du 1er au 5 janvier 2009 merci
Sahhara · 2 juin 2009 à 23:40 · 2 participants · 3 055 affichages
Les élections présidentiel de Mauritanie ont étè repoussé au 18 juillet, donc les frontieres seron ouvert le 6 juin, car il y avait beaucoup de rumeurs comme quoi elle serais fermé le 6 juin le jour du vote du premier tour des élections!!! Allez bon voyage!...
Emyenvoyage · 23 mars 2008 à 13:21 · 11 participants · 9 516 affichages
Je me prépare à partir pour deux mois à Natitingou en mission humanitaire. Etant donné la controverse sur les traitements anti-palu, j'aurais eu grand plaisir à lire vos expériences personnelles et vos conseils avisés de voyageurs en ce qui concerne Savarine...
Mwas · 3 juin 2009 à 5:29 · 1 participant · 7 709 affichages
J'aimerai que quelq'un me traduise cette phrase que je ne comprend pas ce serai vraiment aprecier merciii d'avance...:) voila la phrase: mai bro dénnguama d loukhew geudj nala degeu tipeu ma way ma kham ci lo nek béguéé lov ya sooo much.
Mamarte · 13 septembre 2008 à 22:00 · 4 participants · 8 393 affichages
Les filles j ai une petite question J ai pris le traitement malaria durant notre séjour au Cameroun (Lariam avant, pendant, et après le voyage) je suis rentrée du voyage il y a quelques semaines je retourne dans quelques jours le médicament fait toujours...
Wegman · 29 mai 2009 à 18:46 · 6 participants · 1 805 affichages
Est-il envisageable de voyager en mauritanie en solo? d'aprés le minist. des aff. etr. les conditions de securité sont mauvaises et ils deconseillent les deplacements individuels. quelqu'un a t il fait cette experience recemment? wegman
IncaBantou · 18 mai 2009 à 18:23 · 4 participants · 1 730 affichages
Je travaille actuellement en République Démocratique du Congo, et j'aurais bientôt des congés. je compte voyager dans un pays frontalier de la RDC (Tanzanie, Zambie...), ou du moins pas trop éloigné, mais je ne sais vraiment pas ou, ne connaissant pas...
Pépéjeanpier · 19 avril 2009 à 15:02 · 11 participants · 3 128 affichages
Nous envisageons de faire une randonnée chamelière de 15 jours environs dans le désert en Libye ou en Mauritanie (nous venons de faire le sud de l'Algérie). Nous voudrions avoir des avis sur les deux destinations et les coordonnées d'un organisateur ou...
Geoffroy · 20 juin 2005 à 14:37 · 13 participants · 10 721 affichages
Est ce que quelqu'un peu me re renseigner sur la realité du climat en aout au Cameroun? est ce que c'est vraimet l'horreur avec beaucoup de pluies et des routes impraticables? merci de vos reponses
Nounours · 26 octobre 2007 à 18:07 · 3 participants · 3 088 affichages
QUELLE TEMPERATURE fait il de mi novembre à mi decembre au nord est et ouest du cameroun region parc de wasa, frontière tchad et mont mandara, mont alantica, frontiere nigeria (la journée et la nuit) merci!
Lagonaloha · 24 mai 2009 à 18:11 · 2 participants · 2 912 affichages
Je suis à la recherche d'une compagnie maritime qui accepterait de passer mon bateau (4.50 x 1.70) entre la France et le Sénégal Si vous avez des infos, je suis preneur Précision importante: Je ne passe que le bateau sur remorque mais pas la voiture Dans...
Pour info, Bonjour, Pour des raisons de révisions techniques, le bateau Aline sitoé Diatta arrêtera ses rotations entre Dakar et Ziguinchor à partir du 08 juin jusqu’au 18 juin 2009. Les rotations recommenceront le 19 juin 2009.
Mactoto · 14 mai 2009 à 14:47 · 3 participants · 2 322 affichages
Pour tous ceux qui partent pour la Mauritanie, le Sénégal ou le MAil attention et cela comme ça sans prévenir au poste frontiére du no man's land ou il etait encore possible de passer et de faire un visa sur place il ne l'est plus possible depuis Hier...
Amulsolo · 29 mai 2009 à 17:26 · 3 participants · 2 994 affichages
Je suis ressortissant français et souhaite me rendre de Dakar à Bamako par la route mes questions: est il possible d'obtenir le visa malien directement à la frontière? quel est le délai d obtention du visa à l'ambassade du Mali à Dakar? je n arrive pas...
Depuis le début de l'année j'ai le projet de repartir un petit moment à Ouaga pour faire un mini break dans mes (longues) études de pharmacie, revoir des amis et pouvoir me rendre utile pendant un mois.. bref.. Est-ce que vous connaîtriez des associations...
Tanck · 12 août 2004 à 13:10 · 22 participants · 14 499 affichages
J'ai l'intention d'aller au Sénégal en voiture pdt le mois de septembre puis aller revendre le vénicule en Mauritanie ou au mali car il a + de 5 ans. On m'a dit que l'on pouvait rentrer au Sénégal sans carnet de douane, pour cela, il faut adresser une...
Cati59 · 18 janvier 2009 à 20:43 · 5 participants · 18 608 affichages
Partons au cap vert pour le 22 juillet jusqu'au 5 aout 2009 j aimerais savoir si la météo est bien et les excursions a faire et si elles sont cheres nous sommes sur l ile boavista merci d'avance pour les infos.
Je pars pour Ouaga le semaine prochaine et je désire rester quelques jours dans un endroits sympa, calme et tranquille... D'avance merci pour vos aides... ps: budget pas trop haut! 10000-15000 cfa Jahou
Walkyrie · 30 mars 2009 à 14:21 · 10 participants · 3 616 affichages
Je suis nouvelle sur le forum, je pars le 12 avril prochain en Afrique, le Burkina et le Mali. Je vais dormir dehors, sous une tente, je n'ai pas peur des agressions, à mon avis ça craint moins que dans certains coins de France, mais le truc qui me fait...
Minne · 23 mai 2009 à 11:55 · 3 participants · 1 370 affichages
Avec des amis nous souhaiterions faire une petit aventure qui consisterai en ce qui suit et nous mettons ce message pour des personnes nous disent si c'est faisable pour des débutants? si il nous faut quelqu'un qui si connais avec nous ou pas? Donc nous...
Frank69 · 26 mai 2009 à 12:33 · 3 participants · 2 009 affichages
J'ai entendu dire qu'il fallait obligatoirement etre invité par une personne nigérienne pour aller au Niger, sinon on n'avait pas le droit. Est-ce vrai? merci
Lacocora · 15 octobre 2007 à 17:36 · 8 participants · 16 219 affichages
Pars en promo pour mon nouvel album a bamako et je pars en famille je cherche une petite maison a 100 000fca par mois merci de me donner des adresses ken de korogo
Emiliedu77 · 12 avril 2009 à 10:23 · 11 participants · 5 860 affichages
Comme écrit ds le titre, je viens d'apprendre que Air Sénégal n'est pas au mieux. Il y a des grèves. Je n'ai pas tout compris mais ce sont des problèmes liés à la prochaine nationalisation de la compagnie sans compter les problèmes inhérents à la crise...
Nous partons au Sénégal au mois d'août. Nous souhaitons aller sur Kédougou pour commencer notre voyage. Nous sommes à la recherche de voyageurs pour faire la route ensemble. Nous aimerions partir de Dakar vers Kedougou le 12 août et rentrer sur Dakar...
Allegria05 · 15 mai 2009 à 8:44 · 5 participants · 8 350 affichages
Je recherche des boubous venant du cameroun, j'ai été invitée à une fête l'été dernier et les jeunes femmes camerounaises portaient des jolis boubous très colorés sexy avec des volants, elles les portent l'été comme une robe. Si quelqu'un du Cameroun...
JoDide · 23 mai 2009 à 15:07 · 2 participants · 1 364 affichages
Nous sommes un couple de 27ans et aimerions rejoindre l'Afrique en début d'année (2010). Nous n'avons jamais navigué mais c'est l'occasion d'apprendre et nous voulons bien participer au frais évidemment si ça reste abordable! Nous sommes actuellement...
Qui connait des épiceries africaines qui vendent les ingrédients de la cuisine camerounaise dans le 78. Nous sommes du coté de Thoiry, Montfort l'Amaury, Plaisir... Merci de votre aide
Pertuis · 12 mai 2009 à 19:29 · 7 participants · 2 429 affichages
Je voudrais des renseignements pour un voyage au senegal au mois d'aout. Nous partons mon mari et moi. Mais nous n'aimons pas trop les voyages organisés vous savez à 40!!! On préfére etre en petit groupe voir meme carrément seuls avec un guide comme on...