Nous sommes au Panama du 24 fev au 18 mars 2014 et donc si je ne me trompe pas pendant la période des Carnavals. Mais lequel ne faut il absolument pas rater? On passera aussi dans la région du Chiriqui durant la Feria International de San José de David...
Ma22rie · 27 février 2014 à 19:23 · 7 participants · 1 780 affichages
Nous partons au Costa Rica avec mon ami du 30 aout au 16 septembre. Le but est de découvrir au max ce pays, sans pour autant courir. Nous avons réfléchi à un programme, pouvez vous nous dire si ce dernier "tient la route", si nous n'allons pas passer...
J'aimerais partir 3 semaines à Playa del Carmen et je me demandais si il était mieux de louer un appart ou de prendre un hôtel. Nous ne seront pas beaucoup dans l'hébergement car nous faisons une formation sur toute la journée pendant les 3 semaines...
Voilà, j'aimerai avoir votre avis sur cet itinéraire pour notre voyage de noces: 24/09: Vol PARIS Ch. de Gaulle / MIAMI / SAN JOSE CR 24/09: COLONIAL SAN JOSE CR - 1 nuit 25/09 au 27/09: Parc de Tortuguero - Pachira Lodge - 3 jours / 2 nuits 27/09: AZANIA...
Retraités nous avons parcouru 2500km en janvier en voiture avec hébergements en Hotel à Puebla, Oaxaca puis Cote Pacifique: Hualtuco, Puerto Angel, Puerto Escondido, Acapulco, Taxco et Mexico en chambre d hote le billet d avion:si vous achetez par internet...
Titechoz31 · 11 février 2014 à 17:01 · 5 participants · 2 681 affichages
On commence la préparation de notre séjour au Costa Rica. Mon homme et moi on est un couple qui voyageons plutôt en mode sac à dos, confort sommaire et nature à fond!!! J'ai parcouru le site depuis un bon mois et j'arrive à un itinéraire que je ne pense...
Beauquenne · 1 mars 2014 à 18:09 · 4 participants · 1 903 affichages
Pour ceux qui vont au Costa Rica photographier les oiseaux ou meme les animaux en général. Nous vous mettons le lien de notre carnet de voyage. nous sommes impartiaux dans notre analyse comme dans tout nos voyages. www.voyageschezlesoi... Pour ceux qui...
Levect · 12 octobre 2013 à 19:48 · 8 participants · 6 058 affichages
Voilà, comme chaque année ma copine et moi partons environ 1 mois dans des destinations différentes durant les vacances d'été (juillet-août, vacances fixes). Nous avons pris maintenant l'habitude depuis plusieurs années de venir sur ce forum s'informer...
Lepoivre95 · 26 février 2014 à 18:42 · 2 participants · 1 911 affichages
J'envisage, dans le cadre d'un périple de plusieurs mois avec ma famille (dont deux enfants de 11 et 13 ans) de visiter le Costa Rica, puis l'Equateur et le Pérou, avant de partir soit en Afrique (Tanzanie/Kenya) soit en Inde. Ceux qui connaissent la...
Dass · 1 mars 2014 à 14:11 · 2 participants · 728 affichages
Avant notre séjour de 15 jours à partir de CANCUN dans la péninsule du Yucatan avec des amis en février 2014, j'avais recherché des informations sur les conditions de circulation en voiture de location pour essayer d'organiser des étapes en fonction des...
Audreya2n · 28 février 2014 à 14:55 · 3 participants · 614 affichages
Me voilà à tout juste un année de mon départ pour visiter les amériques de haut en bas! Grâce à tous vos renseignements je vais opter pour le footprint south america handbook 2014, le footprint central america mais je ne trouve pas de version plus récente...
Bluemich · 26 février 2014 à 21:01 · 2 participants · 1 815 affichages
Je suis dans une situation un peu complexe et j'apprécierais grandement si quelqu'un ici pouvait m'éclairer... Je suis arrivé au Mexique fin Novembre pour voir si je pouvais y vivre un moment. J'ai donc obtenu le visa touriste 180 jours. Je me suis inscrit...
Avec mon compagnon nous partons dans un moi au mexique, (billet air france a 850 euro par personne) nous partons en sac a dos, nous arrivons et repartons de cancun. nous n'avons reservé quelques nuits, nous réserverons le reste sur place. Pour le budget...
Hibiscus88 · 10 février 2012 à 16:47 · 4 participants · 3 732 affichages
Je suis en train de me planifier une traversé de l'Amérique centrale, du Mexique au Panama. J'aimerais avoir votre opinion sur mon trajet... Si vous avez des choses à me conseiller, des lieux à ne pas manquer ou certaines technicalités à ne pas oublier...
So0leil · 25 février 2014 à 0:11 · 2 participants · 544 affichages
Des gens qui auraient des informations pertinentes sur boca de iguanas manzanilla Mexique location de villa, plage et choses a voir dans les alentours et visites de sites archéologiques.merci
Moana · 25 février 2014 à 21:30 · 2 participants · 935 affichages
Je souhaiterai louer un 4X 4 au costa Rica. soit le daihatsu bego a/C ou le toyota rav 4a c4x4 ; savez vous si on peut mettre des bagages sur le toit? merci pour votre réponse. Bien à vous. Moana
Zebulon787 · 23 février 2014 à 18:31 · 6 participants · 1 511 affichages
J'envisage de partir en août 2014 faire un tour du monde de 24 mois en solo en mode sac-à-dos (à raison d'un pays par mois, soit environ 24 pays en tout). Mon projet est encore en phase de construction, mais j'ai déjà quelques idées: en gros ce sera 1...
Paola65 · 29 janvier 2014 à 23:54 · 6 participants · 1 628 affichages
Je me présente, je m'apelle Paola j'ai 20 ans et je suis francaise d'origine péruvienne. Je suis venu sur ce forum car en début mars je souhaiterai partir 2 semaine au Costa Rica donc je vous sollicite pour de plus amples nformations Ou se trouve les...
BiscMa · 9 janvier 2014 à 10:10 · 8 participants · 2 186 affichages
Je pars en mars avec mon copain au Mexique. Nous prévoyons, entre autres, d'aller à Oaxaca pour visiter Monte Alban et Hierve del Agua (et si nous avons le temps le centre ville avec le marché). Nous voulions savoir quel serait le lieu idéal où nous pourrions...
Julie1217 · 1 février 2014 à 14:26 · 5 participants · 2 522 affichages
Actuellement étudiante en Tourisme nous travaillons sur un projet en relation avec un entrepreneur qui souhaiterait lancer son activité au Belize. Pouvez vous répondre à quelques unes de mes questions svp? - Que vous évoque le pays Belize? - Comment imaginez...
Oasia · 27 janvier 2014 à 21:20 · 4 participants · 1 252 affichages
Je prévois partir une dizaine de jours au printemps 2014 afin de faire un séjour vers le Sud qui serait composé de Stand Up Paddle et de yoga. J'avais en tête Isla Mujeres, Costa rica ou Hawaii...mais j'aimerais connaître des suggestions autres et/ou...
Audreyooo · 19 janvier 2014 à 13:44 · 4 participants · 1 719 affichages
J'ai en projet de partir en Amérique du sud et centrale d'ici quelques années avec mon 4X4 pendant 2-3 ans. Et le traitement est très chère (Malarone) la boîte entre 30 et 45euros! en faisant des calculs cela reviens hors de prix environs 60 boîtes pour...
Delpierina9 · 21 février 2014 à 8:38 · 5 participants · 835 affichages
Je suis toute nouvelle sur ce forum, et comme tout premier post je demande vos conseils aviser afin de pouvoir réaliser un vieux rêve: Le Mexique. Je rêve d'allé au Mexique depuis maintenant de nombreuses années afin de découvrir les temples Mayas, les...
Tibo74lc · 6 janvier 2014 à 19:17 · 5 participants · 2 366 affichages
Nous sommes un jeune couple dynamique ayant soif de découverte et de rencontre. Nous avons décider de nous rendre après beaucoup d'hésitation avec d'autres pays au Guatemala en février prochain pour 3 semaines. Nous sommes donc en pleine recherche de...
Absolument enchanté de ce voyage instructif La chance d'avoir un guide qui est Français mais demeure depuis 33 ans au Mexique, a créé une maison de hôtes et nous a bien appris ce qu'est la civilisation Maya et Aztèque Ce que j'ai retenu: C'est que l'homme...
Barneville · 20 février 2014 à 11:29 · 2 participants · 984 affichages
Au mois de juin nous sômmes au panama après archipel de bocas del toro nous nous dirigeons vers santa fe ou nous avons pris une chambre pour 2 jours pourriez vous me donner la distance kilométrique entre bocas et santa fé le bateau part à quel heure de...