Demetane · 23 février 2009 à 3:21 · 4 participants · 3 087 affichages
Je quittes pour le Mexique dans 2 semaines, plus précisément à la Riviera Maya avec mon enfant de 2 ans et demi. Elle est intolérante au Lactose donc je me demandais s'il est facile de se procurer du lait sans lactose ou du lait de soya? J'ai pensé en...
IzzabelleM · 28 février 2009 à 0:15 · 2 participants · 2 424 affichages
Je voudrais savoir s'il me faut un convertisseur de courant pour le Guatemala / Belize. Je suis du Quebec, on a les fiches plates mais je suis pas sure pour le nombre de volt, je crois que au guatema cest du 110v et au QC c'est du quoi? merci Isabelle...
Mexicmania · 27 février 2009 à 12:03 · 2 participants · 1 241 affichages
Nous partons dans quelques mois, parcours d'est en ouest, coté mexique. (atterissage Mexico puis bus vers Monterrey puis debut périple extremité nord-est de la frontière: reynosa ou autre). Selon Google Maps, il semble y avoir quelques routes (2, 2D...
Je serai dans le coin de San Cristobal de las Casas au mois de mai prochain et je voudrais me rendre au Guatemala (en bus). Est-il possible de faire le trajet jusqu'à Huehuetenango ou Quetzaltenengo directement? Est- il intéressant de passer du temps...
Je me planifie un voyage en amérique centrale, et je crois bien que le trajet Flores-Guatemala se fera du haut des airs, par avion. Vous connaissez des compagnies qui offrent des vols pas trop chers?
Touraine37 · 21 janvier 2009 à 12:34 · 6 participants · 2 856 affichages
Je pars au Costa Rica 15 jours mi avril 2009 et je suis entrain de préciser finement l'itinéraire notamment grâce à Google Earth. On peut voir des routes que je qualifierais de "principales" et des routes certainement moins importantes, voire des pistes...
Sim0n · 25 février 2009 à 7:28 · 2 participants · 1 896 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur l'idée de passer par La Tecnica à partir du Mexique plutôt que par Béthel pour se rendre à Flores? J'ai lu que les tarifs étaient beaucoup moins élevés? Je me demande surtout s'il y a un nombre sufisant...
LadyDamy · 25 février 2009 à 19:57 · 4 participants · 2 569 affichages
Je fais appel à vous pour vous demdandez votre avis sur notre désir de voyager au Costa Rica... Nous sommes une famille de 5... donc 2 adultes, 2 adolescents de 16 ans et un bambin de 17 mois. Nous aimerions beaucoup visité le pays durant 1 semaine ou...
Ocetim · 24 août 2008 à 20:33 · 3 participants · 3 149 affichages
Nous approchons du panama pour y chercher un Cargo RORO pour l'Asie. Nous sommes preneurs de tous les renseignements recents (Compagnies, Agent maritime, prix etc) qui pourrait accelerer et faciliter nos recherches. Quelqu'un sait-il si il y a une possibilite...
Nous arrivons à San José le 25/11 à 19 h, J'ai vu que l'aéroport était beaucoup plus près d'Alajuela que de San josé, étant donné que nous allons directement nous diriger vers le nicaragua, je pensais prendre un taxi de l'aéroport à Alajuela pour trouver...
Je suis à préparer un séjour d'une semaine au Costa Rica. Vol-auberge de jeunesse-solo-femme-... Je voudrais sortir un peu de San José durant la semaine... Qu'en est-il des déplacements (bus)? J'avoue humblement que ce sera mon premier séjour en Amérique...
Lescoucous · 24 février 2009 à 15:03 · 2 participants · 1 859 affichages
Je souhaite me rendre en amerique centrale, je suis pour l'instant en amerique du sud. Je me pose la question de revendre mon camping car une fois arrive a destination. Quelqu'un aurait il deja effectue ce genre de transaction, et si oui, quelles sont...
Ce vendredi, je part pour le mexique avec mon copain. Nous allons être 2 jours de temps à mexico city avant de partir dans le yucatan. Mais nous nous demandions qu'est-ce que nous pourrions faire dans la ville, qu'est-ce qu'il y a de beau à visiter, musé...
Je pars pour 2 semaines au Guatemala fin janvier. J´aimerais réserver pour la nuit d´arrivée, un hotel a Antigua, qui pourrait me conseiller un hotel sympa, bien placé et pas trop cher dans cette ville (j´aime bien le charme des anciennes maisons coloniales...
Nath54321 · 22 février 2009 à 20:19 · 3 participants · 1 901 affichages
J'ai beaucoup voyagé, surtout dans les pays nordiques, donc très peu au Sud du 40e parallèle. N'ai jamais été dans un tout-inclus. Le Sud est donc un peu un mystère pour moi! Ce que je cherche: deux-trois jours de plage + absolument excursions d'observation...
Sunnydayinn · 15 février 2009 à 15:01 · 5 participants · 1 343 affichages
Mon petit ami et moi partons au Mexique 3 semaines, entre mars et avril, nous aimerions connaitre des bons plans pour un logement, hôtel, location studio, ou autre!mais pas trop cher (40e maxi /nuit!!!) nous arriverons a cancun, nous souhaitons y rester...
Houesville · 21 février 2009 à 22:15 · 4 participants · 2 063 affichages
Ca y est bingo j'ai les billets, le programme pour 21 jours en poche parfait y a plus cas se preparer Bon enfin je cherche à savoir si il y a des guichets automatique exterieure? En trouve t on sur les grandes villes comme livingstone, flore, coban? Peut...
Y a t il une low cost qui déssert l'amérique central mon but étant de relié San jose au costa rica à Cancun au mexique. bien à vous et merci d'avance pour vos réponse
Caromai · 4 février 2009 à 17:30 · 3 participants · 2 565 affichages
Pour un futur séjour de 3 semaines en aout prochain, il nous reste à choisir entre GUATEMALA ET VENEZUELA... (voyage sac à dos, bus locaux, hebergement simple et parfois chez l'habitant, le plus possible hors des sentiers battus...). A ceux qui connaitrait...
Juliv · 21 février 2009 à 5:20 · 3 participants · 3 072 affichages
Je pars au Mexique début avril et je n'arrive pas à me décider pour mon vol: concernant les compagnies aériennes, j'hésite entre American Airlines et Mexicana (ou autre si quequ'un en connaît une plus fiable) et pour le transfert, entre une ville aux...
Syly · 9 février 2009 à 19:02 · 5 participants · 4 818 affichages
Nous serons a la Riviera Maya en Mars... Plus je li et je cherche plus je suis mélanger... Je suis aller sur le site de Xcaret et sur celui de Xelha... C'est pas ce que je chetrche...je vais vous expliquer peut êtres pourriez vous m'aidez nous voulons...
Les étonnants voyageurs, nous atérrissons mon ami et moi le 8 Mars à Cancun. nous recherchons donc un hébergement pour une nuit dans un hotel pas cher ou une AJ. Je m'adresse donc une nouvelle fois à vous pour que vous me conseillés sur des plans sympa...
Marmotte91 · 22 février 2009 à 19:00 · 3 participants · 1 129 affichages
Je souhaite partir 2 semaines au Mexique (pays que je ne connais pas du tout) de fin avril à début mai. Quelqu'un aurait-il une idée de circuit intéressant à faire et des principaux endroits à ne pas manquer? Je pense voyager en bus et me loger en auberge...
Izia · 11 janvier 2005 à 21:55 · 10 participants · 6 144 affichages
Hola... une toute petite question, mais qui a une importance capitale pour le bon déroulement des choses. je projette de partir 1 mois au nicaragua en août 2005, avec mon sac à dos... et mon chéri. nous avons déjà obtenu quelques infos forts pratiques...
Je compte partir le 1er septembre au Mexique avec mon chéri, à Playa Del Carmen... et c'est la saison des pluies et des cyclones! J'aurais voulu savoir si le temps est vraiment mauvais, s'il y a beaucoup de pluies?! Et surtout s'il ya vraiment un risque...
Nous partons (mon mari et moi) à PDC du 27/02 au 10/03. Nous logeons à l'hôtel "Tortuga" et nous plongerons avec le club Phocéa Riviera Maya.Nous avons fuit les all-in... Nous souhaitons profiter du mieux possible de nos vacances, c'est-à-dire: manger...
Je suis en train d'organiser le périple que nous effectuerons avec mon ami au Mexique en Août et j'aurais besoin de vos avis et conseils. Après diverses recherches (c'est notre premier voyage au Mexique), voici ce que j'ai réussi à établir comme itinéraire:...