Anah · 8 janvier 2006 à 16:01 · 3 participants · 4 373 affichages
Merci pour vos réponses. pour la bolivie, en 15 jours en transport locaux quel circuit puis je faire? sinon, il est vrai que bali ou bolivie, ce n'est pas le meme trip. mes voyages anterieurs sont le reflet de ce questionnement; mali, laos, mexique guatemala...
Boa tarde. Dans une semaine, j'arrive a Rio. C'est les vacances, le carnaval approche... je voudrais savoir s'il vaut mieux reserver son hotel avant de partir ou si je n'aurais aucun pb pour en trouV un sur place??? J'ai plusieurs adresses (toutes ds...
Je me rends en Argentine avec mon épouse et mes deux enfants (7 et 2.5 ans), pour un voyage d'environ 3 semaines. Nous pensons passer quelques jours à Buenos Aires (4 ou 5) avant de visiter le sud de l'Uruguay (Montévidéo et colonia), ensuite nous souhaitons...
J'arrive à Sao Paulo le 19 janvier avec des amis mais on n'arrive pas avec le même vol. Connaitriez vous un endroit à l'aéroport où il serait facile de se retrouver sachant que les portables ne fonctionnent pas sur place. Il y aurait apparemment un arrêt...
Jolaf · 4 janvier 2006 à 20:30 · 3 participants · 2 128 affichages
Je pars au Pérou au mois de mai prochain et je suis présentement à l'heure de la planification. Je crois partir 5 semaines. Est-ce assez pour voir tout ce que j'aimerais? J'aimerais savoir le temps à prévoir à Lima Nazca Arequipa, incluant la visite du...
Nous sommes au perou depuis le 20 decembre et je nai recupere qu un sac a dos sur deux a laeroport de lima... La centrale telephonique de madrid (siege de iberia) ne sais pas ou est le bagage; ils renvoient la faute sur l aeroport de lima qui ne donne...
Cécé32 · 25 décembre 2005 à 21:56 · 3 participants · 6 028 affichages
Je pars en guyane pour 6 mois faire un stage au centre spatial et je sais que le vaccin contre la fievre jaune est obligatoire. Est il conseille de faire d'autres vaccins? Quels sont les elements indispensables de la trousse a pharmacie?
Nous partons début mai pour bali ou la bolivie. notre choix n'est pas encore fait. indonesie, nous connaissons flores visitée voila 15 ans! nous avons 15 jours de congés et empruntons transports locaux. quel conseils de circuit me conseillez vous en dehors...
Buenos dias todos. Voilà, j'ai une irresistible envie de voir le glacier Perito Moreno et le parc Torres del Paine... Concretement, le 31 janvier j'arrive à Santiago, et je repars le 10 fevrier de Santiago vers la N Zelande, que dois-je faire...prendre...
Je viens d'avoir une info via le forum d'une nouvelle liaison madrid-fortaleza. si vous avez deja pris un billet par cette compagnie ou si vous voulez le faire, merci de partager vos impressions securite ponctualité peut on comparer avec TAM qui a parait...
Micmag · 4 janvier 2006 à 17:12 · 2 participants · 1 639 affichages
Apres le sud cet ete, nous nous dirigeons vers le nord, pouvez vous m'indiquer quelques trucs chouets a faire et a voir et les moyens de rejoindre Iquitos par voie fluviale dans la selva merci a tous
JE VOUDRAIS SAVOIR SI A SANTA HELENA DE UAREIN (VENEZUELA)IL EST FACILE DE CHANGER DES EUROS EN BOLIVARS OU BIEN POUR CEUX QUI ONT DEJA VECU L EXPERIENCE VAUT IL MIEU CHANGER A LA LINEA OU AILLEURS SACHANT QUE JE VIENS DU BRESIL, DE MANAUS PUIS BOA VISTA...
Azor1952 · 5 janvier 2006 à 17:45 · 7 participants · 2 455 affichages
Je pars 7 semaines pour visiter ces deux pays. Nous sommes un petit groupe de 3 personnes. J'aimerai avoir des infos sur de bonnes idees sortant des sentiers battus et sur les bons plans, conseils Merci Andre
Jn · 18 décembre 2005 à 23:55 · 9 participants · 4 020 affichages
Voila, nous partons 3 semaines au Perou le 15 Janvier. Nous souhaitons faire pas de rando, visiter des sites incas, profiter de paysages grandioses et si possible faire l'ascension (Ah ca j'aimerais vraiment en fait:-)). Bon, le petit probleme semble...
Je pars bientôt pour l'Argentine et je voulais savoir si vous connaissez une auberge de jeunesse sympa, bien située et bien entendu pas trop chère à MAR DEL PLATA? Nous débarquons à trois dans cette grande ville et nous ne savons toujours pas où dormir...
Mérou02 · 3 janvier 2006 à 18:14 · 4 participants · 4 635 affichages
Quel adaptateur secteur dois-je me procurer pour me raccorder sur le système électrique péruvien? (Pour mon voyage au Pérou j’emporte mon appareil photo numérique donc c’est pour charger ma batterie, fiche sans prise de terre) Et si possible, avez-vous...
Norbertmgt · 7 décembre 2005 à 16:03 · 8 participants · 5 479 affichages
Re! Quelqu'un sait-il exactement les jours de marché à Chinchero (Peru)? Le Routard parle de Mardi Jeudi et Dimanche comme à Pisac, le LP ne parle que du dimanche, certaines agences de voyages m'indiquent le Vendredi?? Quelqu'un qui l'a fait récemment...
Nous sommes 2 voyageurs arrives a Palpa petit village pres de Nazca qui merite le detour... nous avons rencontre un homme fort sympatique Juan Arce (bien connu ds le village) qui nous a fait visiter les alentours du village. les alentours se composent...
on en entend peu parler je trouve (en tout cas dans les antilles) mais sachez qu'en fin de mois de janvier à lieu le forum social mondial à caracas (24 au 29). depuis 4 mois en guadeloupe pour étudier..j'abandonne en raison du manque d'interet et de...
Itinerant · 20 décembre 2005 à 17:51 · 4 participants · 2 702 affichages
Je pars 17jours au chili en février c'est l'été mais quel est le climat dans le nord entre calama et arica, putre etc..et à punta arenas et puerto natales au sud merci pour les renseignements
Koudou · 5 janvier 2006 à 18:56 · 2 participants · 3 432 affichages
Il y a-t-il parmi vous des passionés de pêche (Québec ou Europe) qui pourraient me dire ce que vaut la pêche au Brésil? J'ai un copain qui me propose d'y aller, il paraît que c'est super terrible, mais je ne sais pas pêcher et je me demande...
Je souhaite partir vers santiago fin juillet pour un retour fin aout mais j'ai plusieurs questions... Qu'est qui est le plus avantageux partir de france ou d'espagne? (sachant que je suis sur Pau) Combien de temps à l'avance faut-il réserver le vol au...
Ceinwyn · 28 février 2005 à 14:46 · 6 participants · 2 629 affichages
Je pars pour trois semaines au Brésil d'ici deux mois et je me pose une question d'ordre pratique. Selon la plupart des guides, le 220V et le 110V coexistent mais les hotels/pousadas où je logerai ne diposent que du 110V. Comme je souhaite emporter mon...
Carole8 · 26 décembre 2005 à 20:29 · 3 participants · 907 affichages
J'ai besoin de vous et de vos informations...Attir... par la Bolivie, le Chili, le Pérou et le Mexique, je souhaiterais avoir différents renseignements concernant ces pays...les périodes les moins coûteuses pour voyager, les principaux sites à visiter...
Stardim · 25 décembre 2005 à 12:01 · 3 participants · 2 737 affichages
Ne connaissant pas l'amerique latine, je cherche le meilleur moyen et la moins chère pour aller à buenos aires, montevideo, punta del este quequen et santiago de baia? si quelqu'un peut mem filer des tuyeaux ce serait sympa amicalement
Lolodesiles · 8 décembre 2005 à 19:07 · 8 participants · 3 686 affichages
J'ai un peu honte d'ouvrir ce post avec une question bête comme ça mais bon, j'ai beau arpenter les messages de ce forum, j'arrive pas à me décider pour février prochain Mon dilemne: Bolivie: super paysages, billet d'avion à 600 euros en ce moment saison...
Quelqu'un aurait-il une bonne adresse a SANTIAGO (j' ai ça RIO ou BUENOS-AIRES...)un petit hotel sympa? qui as deja pris des vols interieurs avec LAN CHILE achetes au CHILI (histoire de savoir s' ils sont moins cher qu' en France)en vous remerçiant.HUGUETTER...
Phip · 25 décembre 2005 à 0:04 · 6 participants · 2 359 affichages
Je pars dans 3 semaines pour la première fois au Chili, là bas je me donne 12 jours pour une tournée Nord-Chilienne entre Antofagasta et Iquique. Ma principale interrogation porte sur le camping sauvage dans cette partie de la pampa et les accès à pied...