Nous comptons partir au maroc 8 jours au mois de mai en routard. Nous souhaitons arriver à Marrakech puis faire une boucle jusqu'a ouarzazate, faire un saut dans le désert et remonter sur Marrakech. Première question, existe t-il une liaison ferroviaire...
Algalord17 · 23 août 2007 à 16:14 · 11 participants · 6 138 affichages
Souhaitant partir en egypte avec VIVATOUR, j'aurais aimer savoir la reputation de l'agence? Si quelqu'un connait?? avis negatif et surtout (j'espere) positif?? Ensuite voulant acheter un guide touristique, mais je ne sait lequel choisir, entre le routard...
Chrichri87 · 25 octobre 2006 à 13:15 · 31 participants · 21 613 affichages
J'aurai voulu savoir si cela était risqué de voyager à deux femmes au maroc, et qu'elle était la température du mois de février et mars! merci d'avance
MissMartini · 23 janvier 2008 à 0:46 · 11 participants · 4 902 affichages
Nous sommes deux québécoises qui désire aller au Maroc dans la 1ière semaine de mars 2008. Est-ce un bon moment pour aller au Maroc dans la 1ière semaine de mars 2008? Si oui, devrions-nous attendre encore avant d’acheter nos billets d’avion? Est-ce réaliste...
Yatra · 7 juillet 2005 à 11:23 · 10 participants · 7 256 affichages
« Y’a du soleil et des nanas darladilada. Bienvenue au Sol Kantaoui darladilada... » A l’arrivée du car devant l’hôtel club Selima de Port el Kantaoui en Tunisie, ce sont des dizaines de personnes qui accueillent les visiteurs en chansons, un collier de...
Lunarossa · 10 mars 2007 à 13:48 · 10 participants · 2 856 affichages
voila, juste un petit appel pour savoir si quelqu un savait ou on pouvait trouver au maroc tout ce qui etait artisanat en laine, plus precisement ces gros pulls avec une grosse capuche...je me dis que dans les montagnes chez les berberes...petite precision...je...
Je pars à la fin du mois au Maroc et je souhaite réserver un hôtel mais quand je téléphone, ça sonne toujours occupé. J'ai envoyé des mails mais sans réponse. Pouvez-vous m'indiquer la meilleure solution pour réserver un hôtel à Marrakech? Mon avion arrive...
Debroux · 1 décembre 2007 à 18:50 · 11 participants · 15 660 affichages
J'aimerais connaître vos opinions pour partir en Egypte au mois d'Aout 2008 avec et enfants de 7 et 10ans? Est-ce que la température est supportable par rapport à la Turquie à la même période (35° de moyenne)?? Merci de vos réponse.
J aimerai savoir si certains avait déjà été a hurghada? comment avez vous trouvé la ville, le paysage? et niveau température pour le mois de janvier? mercii de votre aide!!!
Bon, grosse envie d'un petit séjour de 4/5 jours du côté de Fez ou Meknes début novembre 2006... mais besoin de bons plans sympas et pas trop cher... 1°) A quel prix minimum peut-on envisager le vol Paris-Fez ou Paris-Casa à cette période (vacances scolaires...
Fcarlu · 8 janvier 2008 à 13:00 · 10 participants · 3 330 affichages
Nous allons partir une semaine en tunisie, du 17 au 24mai. Par contre, nous n'avons aucune idée de où aller. Nous aimerions passer une semaine dans un endroit où l'on pourrait découvrir un minimum la Tunisie. Nous ne voulons pas passer nos journées uniquement...
Korrigan66 · 2 janvier 2008 à 10:45 · 11 participants · 9 034 affichages
Dans quelques jours, nous allons partir en voiture de location faire un petit tour au Maroc: a priori Marrakech - Essaouira - Agadir - Taroudant - Marrakech. Ma question concerne le trajet Taroudant - Marrakech: est il plus raisonnable de passer par ouarzazate...
Naty68 · 2 juin 2007 à 23:37 · 11 participants · 2 799 affichages
Pour cet été, nous avons loué une maison au Maroc. Nous sommes passés par un site de location de particulier à particulier en ligne avec lequel nous avons l'habitude d'organiser nos vacances. Pourtant cette année, j'ai un doute car il se trouve que le...
Me mari cet été et moi et mon mari aimerions passer notre lune de miel a essaouira connaitriez vous des hotels pas cher mais assez confortable à essaouira merci
Lorolive74 · 15 janvier 2008 à 17:45 · 24 participants · 29 195 affichages
Ma copine et moi envisageons de partir quinze jours en Tunisie cet été. L'été dernier, nous étions en Grèce et ma copine portait un string à la plage. Nous nous demandions si l'un ou l'une d'entre vous avait quelques infos sur l'ambiance des plages des...
Konivitz · 25 novembre 2007 à 15:58 · 10 participants · 13 518 affichages
Je prends l'avion pour la première fois (vers l'Algérie) dans une semaine. Est-il permis de transporter un couteau, plus précisément un multi-fonctions (Leatherman) dans les bagages de soute? Les douaniers font-il ouvrir la valise si il est détecté au...
Inside · 10 janvier 2008 à 12:09 · 18 participants · 23 502 affichages
Je viens par ce sujet éclaircir certaines idées à beaucoup de gens qui ont des préjugés sur la tunisie et les tunisiens. 1/ Le tourisme en tunisie n'est que 6.8 % du Produit national brut. 2/ Il n'y à pas de pauvreté en tunisie, la classe moyenne et les...
Louise75 · 9 janvier 2008 à 16:42 · 10 participants · 7 097 affichages
Je prévois de partir avec une amie à Djerba en mai ou juin, nous n'avons pas le permis dc location de voiture impossible, et nous allons sejourner une semaine à l'hotel 4 saisons située à 15 km de Houmt Souk. Nous voulons faire autre chose que passer...
Nathaliedu61 · 18 octobre 2007 à 17:56 · 11 participants · 47 296 affichages
J'envisage de partir avec mon mari et un couple d'amis en egypte au mois d'avril mais j'aimerais savoir quelle est la temperature de la mer ainsi que l'air. si cette période est bien pour pouvoir aller la-bas. a quel endroit me conseiller vs d'aller...
Wojciech · 18 octobre 2007 à 22:46 · 17 participants · 9 891 affichages
J'ai dans mes plans la visite du sud de Tunisie. La region vers Gabes, Tataouine et Tozeur. J'y serais pour 2 semainne donc je le temps pour visiter. Pouvez vous m'indiquer des lieux a voire. Mes surtout des lieux pas populaire (peu touristique), mais...
Bouenicoco · 14 juin 2006 à 13:15 · 12 participants · 25 259 affichages
Je suis prof de Français langue étrangère en France et je vais bientôt avoir un nouvel élève algérien. Son père a indiqué qu'il était en "4ième moyen" à mon proviseur (je ne suis pas sûre du terme exact) mais je ne sais absolument pas à quoi cela correspond...
Nous comptons faire un circuit (retour en arrière de 20 ans...) en individuel, mon mari et moi, en mars prochain. Dans le Petit Futé (futé??!) de 2005 il est indiqué que pour faire la route El Golea- Timimoun il faut partir en convoi militaire (comme...
J'aimerai visiter le maroc; durant l'année 2008, avez des conseils à me donner, quelle est la meilleur période, en fait j'aimerai faire marrakeche et essaouira, je n'aime pas les hotels, j'aime les voyages improvosés, et dormir chez l'habitant, si je...
Yadin · 16 novembre 2006 à 23:05 · 13 participants · 17 084 affichages
Mauvaise nouvelle du jour, je viens de recevoir un mail de Ryanair qui a annulé tous ses vols au départ de France et d'Allemagne à destination du Maroc. C'est dû au retard des accords de circulation entre l'Europe et le Maroc que la compagnie n'a pas...
Nous partons 2 jours dans la région de merzouga en février. Pouvez vous nous conseiller? nous arrivons dans le vendredi soir à Er-rachidia, et repartons de Er-rachidia le lundi matin. En un temps si court, que devons et pouvons nous faire pour en profiter...
Dominik29 · 13 décembre 2007 à 15:40 · 23 participants · 4 878 affichages
Je ne veux ni exagerer ni propager la peur, mais les evenements tragiques du 11/12 font quand meme penser... d'abord, j'aimerais exprimer mes sentiments de condoleances vers les familles touchees par ces actes de barbarie...un jour, vous allez etre debarasse...
Tanger, au mois de juillet: je tombe amoureuse. Paris, au mois d'aout: je négocie ma démission de mon poste d'animatrice socio culturel. Village berbere au mois de septembre: je me marie devant Dieu. Paris, au mois d'octobre: je liquide tout c'est à dire...