Nous avions réservé des allers-retours Paris-Marrakech en Avril 2008 avec Air France. Pas de chance cette destination ne sera plus assurée par Air France à partir du 30 mars 2008! Qui peut me conseiller une compagnie aérienne fiable pas trop cher pour...
Je compte me rendre pour la seconde fois en Tunisie au printemps 2008. Suite à un reportage télévisé sur les iles Kerkennah je souhaiterais m'y rendre. Qui pourrait me donner des informations? Une seule journée suffit-elle pour la visite? Les baignades...
Totorette · 17 novembre 2007 à 13:31 · 10 participants · 2 829 affichages
J'aimerais visiter quelques villes culturelles du Maroc pour une semaine. Le moyen le plus économique serait-il de réserver un tour ou bien de voyager en bus, train... et réservant les hotels sur place? (je pars fin Janvier, avant les vacances
Simon · 12 novembre 2007 à 10:28 · 10 participants · 6 692 affichages
Attention aux VFistes qui ont prévu de s'y rendre prochainement, j'ai entendu cela ce matin aux infos. Des touristes se sont vu interdire de débarquer en Libye, faute de traduction en arabe de leur passeport 172 passagers d'un vol d'Air Méditerranée ont...
Je pars en égypte en décembre, je vais rester un certains temps dans les villes de louxor, et du caire, les hotels sont déja réservés ainsi que les visites ce qui me manque se sont des lieux on je peux aller gouter la cuisine typique égyptienne. Car j'associe...
Je dois partir à Marrakech au mois de juin et on m'a conseillé de manger sur la place djema el fna, je sais qu'il y a de nombreux resto ambulants qui s'installent à la tombée du jour et que chacun porte un numéro, si vous avez déjà essayé (et surtout...
Zazette6871 · 24 juin 2007 à 23:39 · 12 participants · 5 984 affichages
J'aimerai partir vivre en Tunisie à partir de Janvier 2008, j'ai contacté l'Ambassade de Tunisie cela fait maintenant 1 mois et demi et je n'ai toujours pas de réponse alors est ce quelqu'un peut me donner des renseignements, plusieurs questions se posent:...
Frankx · 8 novembre 2007 à 16:55 · 11 participants · 3 735 affichages
Je suis en train de préparer notre futur trip en Egypte et je découvre que la visite de l’intérieur de Keops couterait dans les 150LE soit environ 20eur si mes calculs sont exacts!!!! Compte tenu qu’on est en famille, je trouve ce tarif totalement AHURISSANT...
Phelma · 19 octobre 2007 à 12:02 · 16 participants · 7 386 affichages
Je vais bientôt partir au Maroc et je suis un peu perdue par rapport aux conseils diverses et variés que j’ai pu lire ici ou ailleurs. Je n’ai jamais voyagé seule dans un pays du Maghreb et je ne suis pas sûre d’avoir les bons ‘codes’ pour savoir me débrouiller...
Kissemlevant · 26 juillet 2006 à 14:47 · 11 participants · 7 302 affichages
Le sujet a déjà été abordé mais il n'envisageait pas les séjours chez l'habitant. Quelqu'un aurait-il des infos pour une dizaine de jours au Maroc avec 2 enfants de 6 et 9 ans? Avec une arrivée et qqs jours à Marrackech et puis ensuite... nous sommes...
Letellier · 10 octobre 2007 à 17:50 · 10 participants · 6 796 affichages
Je plaisante bien sur!! voila ma question, des amis arrivent pour passer une semaine chez nous (Aglou plage/Tiznit), je souhaite les offir 3 jours découverte, c est a dire, sable, chameau, 4x4 diner en bivouac et auberge... le tout au Pays Berbère...
Sandrinefred · 1 novembre 2007 à 14:48 · 10 participants · 5 129 affichages
Nous voulons partir au Maroc avec simplement les billets d'avion, une fois arrivé à destination, nous aimerions faire notre propre voyage, c'est à dire louer la voiture et trouver des restos et des logements pour la nuit. Nous partirons de Marackech et...
Drole d'idée ou pas, l'occasion fais le larron, mais difficile "d'amortir" le cout d'un billet d'avion sur une si courte durée.. evidamment je compte bien partir faire un tour dans le desert mais la question n'est pas ma'hamid ou zagora mais plutot gagner...
Suis de retour un voyage de 5 jours à Marrakech du 27 au 31octobre 2007 - logement dans la médina avion: aller Royal air maroc retour blues atlas Vol à bas prix impeccables 4 jours passé au riad: dar badra chez Dominique à recommander à 100% Magnifique...
Isaziz · 4 février 2006 à 21:22 · 10 participants · 4 552 affichages
C'est parti pour mon premier message sur ce forum... En faite mon copain a du repartir vivre au Maroc faute d'avoir pu trouver un emploi en France... Cela fait 4ans et demi que nous sommes ensemble, et il était hors de question de se séparer à cause de...
Papouette · 11 avril 2006 à 17:30 · 10 participants · 9 587 affichages
Je voudrai juste savoir si quelqu'un sait ce que dire "hannana" en Tunisien. J'ai cru comprendre que cela était équivalent à "chère", mais voudrai avoir plus de précision! Merci
Habitant dans le sud de l'Espagne, je désire passer le 31 décembre dans le sud du Maroc. J'y vais en voiture avec une X3 et j'aimerais un endroit sympa où on mange bien. On m'a parlé de l'hotel Aberthi à Mirleft ou Fort Bou Jerif. Y aurait-il quelqu'un...
Nous partons à 3 adultes en mars à Marrakech. J'ai trouvé pleins de riads sur le net mais j'aurais bien aimé connaître vos expériences. Je sais qu'il y a plein de gens sur ce forum qui connaissent bien Marrakech et c'est pourquoi j'attends avec impatience...
Je me retrouve à 8 jours de mon départ pour marrakech...malheure... tous les hebergements semblent complets! j'ai surfé longuement sur les pages de différents forums avant d'identifier puis tenter de reserver des petits hébergements propres calmes et...
Atlas Blue est il le meilleur en terme de "qualité prix". Les billets ne sont pas encore vendus sur internet pour avril et je voudrais savoir si je tente le coup d'attendre ou si il vaut mieux que je prenne les billets maintenant chez un autre voyagiste...
Luis24 · 29 mars 2006 à 23:20 · 15 participants · 12 206 affichages
Nous sommes 4 étudiants francais et avons décidé, il y a quelques semaines, de participer au 4L Trophy 2007. Malheureusement, il s'avère que cet évènement semble être une bonne grosse pompe à fric sous couvert "d'humanitaire", c'est pourquoi nous avons...
Lustucru · 9 septembre 2007 à 21:51 · 10 participants · 4 457 affichages
Je voudrais avoir de l'information générale sur la Tunisie puisque j'y serai au mois de novembre pour deux semaines. Je passerai par bien des régions, un grand tour au départ de Tunis en descendant vers le sud par les villes de la côte jusqu'à Chott el...
Phelma · 17 octobre 2007 à 9:58 · 10 participants · 5 318 affichages
Je suis fraichement inscrite et je viens chercher des conseils (je sais, je ne suis pas la seule). Je voudrais partir une semaine au Maroc au mois de Novembre, je ne veux pas faire de circuit organisé car ceux que j'ai trouvé m'ont l'air très fatiguante...
Maia84 · 23 octobre 2007 à 15:10 · 11 participants · 3 642 affichages
Nous revenons mon mari et moi de 2 semaines dans le sud tunisien (nous sommes arrivés hier le 22.10). voyage en 4x4 tente de toit donc bivouac et camping quand on le pouvait...1eres impressions: la gentillesse, l'hospitalité et la discrétion des tunisiens...
Framboise14 · 3 novembre 2006 à 15:25 · 18 participants · 6 496 affichages
Quand on parle du maroc, on ne parle que de marrakech, essaouira, fez...et d'autres villes du sud, mais il y a le maroc du nord, le vrai, celui qui n'est pas encore envahi par le tourisme, celui qui est vrai, ou l'on peut vivre comme les marocains...