Legoff2 · 10 mars 2007 à 16:08 · 15 participants · 7 544 affichages
Je recherche une personne ou en enseignant ce trouvant dans le sud marocains qui pourrais nous renseigner ou nous aider dans notre projet nous partons le 04/04/2007 au maroc avec 5 4x4 pour une durée de 15 jours et ammenons avec nous entre 30 et 40 kg...
Marcomrh · 7 septembre 2007 à 20:30 · 11 participants · 3 529 affichages
Comment trouver une candidate française désirant travailler au Maroc. c'est pour un poste de Responsable D éveloppement Commercial et Marketing. Je vous serai très reconnaissante si vous voudrez bien m'indiquer des sites surlesquels je peux visualiser...
Ahsiouyine · 2 juillet 2007 à 10:17 · 13 participants · 13 100 affichages
Je pars en Tunisie le 22/07/07 à Yasmine Hammamet et j'aimerai savoir si je peux utiliser des euros en Tunisie. Etant donné que l'on ne peut pas obtenir des dinar en France, que me conseillez vous? Prendre des euros en France et les échanger en Tunisie...
Je me rends à louxor la semaine prochaine. N'aimant les agences et autres excursions des TO je voulais connaitre les moyens de transport qui existe pour me rendre par mes propres moyens à la vallée des rois et aux temples de louxor et karnak. Taxi, bus...
Enfida · 10 septembre 2005 à 12:45 · 19 participants · 13 822 affichages
Je suis franco-tunisien. Ma famille habite près de Port el Kantaoui (Sousse), actuellement j'habite en France. Je serai heureux de vous donner toutes les informations sur la Tunisie, les sites connus et inconnus, les coutumes, les recettes, la culture...
Pasheera · 24 juillet 2007 à 15:49 · 18 participants · 8 223 affichages
Nous venons de rentrer de notre escapade de deux semaines et demi à travers l'est de l'algérie. Nous avions le petit futé avec nous, qui nous a pas du tout aidé mais plutot mis dans l'embarras etant donné que les infos etaient fausses. Bref, nous avons...
Lanneverte · 10 août 2007 à 2:09 · 10 participants · 5 316 affichages
desolee pour les accents mais mon clavier est anglais...) Mon ami et moi sommes arrives au Maroc depuis 1 semaine car nous travaillons avec une ong dans les regions de Settat et Beni Mellal. nous y sommes au minimum pour 1 annee alors je me disais que...
Nous partons dimanche pour marrakech et nous aimerions nous faire un petit itinéraire pour essayer de visiter au max et donc avoir avoir des infos sur les points à ne pas manquer, vistes resto, hammam...! merci pour vos réponses. Bonne journée AURELIE...
Nous comptons aller pour la 1ère fois en Egypte fin février 2008 avec nos deux enfants de 6 et 10 ans. (C'est vrai, il sont jeunes, mais depuis qu'ils sont petits, on les a toujours emmené visiter plein de d'endroits différents. Passer nos 15 jours de...
Evangelyn · 1 juin 2007 à 14:38 · 13 participants · 17 766 affichages
Du 16 au 30 juin prochain, je parts avec une copine au maroc. nous n'avons rien reserve si ce n'est 3 nuits a marrakech a l'arrive. le but est de visite le sud marocain au gre de nos envies et rencontres. avez vous des conseils a nous donner sur les sites...
Je pars seule dans un hôtel à Agadir, mi-août. Je vous remercie de me dire si je peux me balader tranquille en ville sans être constamment accostée? Merci pour vos réponses et des conseils que vous pourrez me donner.
Antas · 5 juin 2007 à 0:16 · 12 participants · 5 908 affichages
Viens juste pr le plaisir des yeux... si je peux tres modestement contribuer à ce forum grace à qques infos en vrac tout d'abord l'arrivée à l'aéroport, il suffit de marcher 200m pr trouver des petits et gds taxis, 50 dirham maxi pr rejoindre la...
Kamol · 7 août 2007 à 11:57 · 12 participants · 7 610 affichages
Notre vol était programmé pour 22 heures 40 le 30 mais sans aucune explications ont nous a fait attendre jusque 4 h30 le lendemain matin afin d'enfin relier la tunisie.
Nous partons en Tunisie (2 personnes) à Hammamet hôtel Belisaire fin Août et nous souhaiterions savoir quelles sont les choses les plus intéressantes à visiter dans le coin (nous ne sommes pas des fous de la plage), si les bus et les taxis sont abordables...
Je part a marrakech le 24 août et je n'est pas fait de passeport. tout simplement parce que la mairie, la préfécture ainsi que l'aéroport mon dit que cela ne servait a rien. Je suis aller voir mon agence qui ma recommandé fortement d'en avoir un parce...
Je sollicite vos avis divers et varié pour un futur voyage en algerie (15/10) quel est selon vous la plus belle partie de la cote algerienne? quel sont toujours selon vos avis subjectifs, les plus beau sites historiques du pays les plus beaux parcs regionaux...
Tribalism · 13 mai 2006 à 13:35 · 12 participants · 12 469 affichages
Je projette de partir au maroc en voiture avec des amis en juillet et retour en aout. on aiemerait passer par tarifa ou algeciras pour arriver a tanger. seulement il parait que toutes les places sont tjs réservées a l'avance. est il possible de rserver...
Metisse · 30 juillet 2007 à 13:54 · 12 participants · 3 795 affichages
Nous arrivons au Maroc le 15 septembre pour 15 jours. Nous avons juste réserver l avion, et comptons faire notre petit tour par nous même: 3 jours à Marrakech, puis directions Fès, 2 ou 3 jours, passer par meknes, 1jour, Rabat 2 jours, redescendre par...
Francoisxav · 4 janvier 2005 à 22:23 · 12 participants · 3 752 affichages
J'ai entendu à différentes reprises que lorsque l'on voyage en voiture particulière au Maroc dans les zones touristique, le véhicule peut être caillassé. Qu'en est-il, est-ce arrivé à l'un d'entre vous? Merci
Metisse · 14 août 2007 à 8:54 · 10 participants · 13 619 affichages
Encore moi apres lecture de differents postes, nous sommes de + en + tentés de louer une voiture pour notre séjour. Cependant on hesite car dans les villes une voiture ne semble pas etre utile ni pratique. La voiture nous servirait donc surtout pour les...
Merrym · 12 août 2007 à 14:23 · 11 participants · 5 704 affichages
Je pars ds une semaine pr un trek au maroc, et nous allons apporter qq présents aux muletiers, au cuisinier, et a la famille qui ns heberge le 1er soir. que pouvons nous leur offrir? de plus, nous allons avoir moins de 2 jours a marrakech, je pense q...
Davidsunday · 2 avril 2007 à 20:10 · 15 participants · 4 676 affichages
J'arrive à tanger avec mon amie, j'ai 20 jours pour découvrir le maroc hors des sentiers battus, budget 10 euros/jour. je désire voir éssaouira, le désert. merci de me donner des conseils d'itinéraires
Souri · 10 mars 2005 à 11:26 · 11 participants · 7 962 affichages
Je vous fais partager une superbe experience: faire du masque tuba a Hurghada en sortie bateau a la journee c est genial. On part le matin, on navigue jusqu au site, puis on evolue dans l eau accompagne d une personne qui reste a proximite, c est tres...
Amina74 · 11 août 2007 à 14:18 · 10 participants · 9 057 affichages
J aimerai travailler au maroc et suis à la recherche d'un emploi est ce que vous pourriez me donner des tuyaux ou autres merci beaucoup pour votre aide
Yawiz · 16 juin 2006 à 20:12 · 12 participants · 9 112 affichages
Je prévois un voyage de 3 semaines au Maroc au mois de septembre. J'ai des amis marocains ici, chez qui je vais visiter la famille à mon arrivée. Ensuite j'ai l'intention de faire mon bout de chemin seule! L'essentiel de mon message, serait d'avoir des...
Zemarcoo · 5 octobre 2005 à 14:51 · 28 participants · 14 114 affichages
Je compte voyager en Afrique du nord, et je voudrais visiter l'Algérie avec ma petite amie. Je fais donc appel à tous les routards qui connaissent déjà le pays pour obtenir des renseignements! Certains m'ont tenus un discours catastrophique: "si tu n'as...
Tassili · 22 avril 2007 à 11:48 · 13 participants · 5 753 affichages
Connaissant plusieurs cas d'enfants atteints de maladie coeliaque (intolérance aux gluten) à El Golea (Sahara), je recherche des dons d'aliments sans GLUTEN: pâtes, couscous, lait et gâteaux de Bledina... Installée à El Golea, je reviens régulièrement...
HJ61 · 23 juillet 2007 à 18:03 · 10 participants · 11 107 affichages
a tous!! Mille excuses!! mais je ne pouvais pas me garder ça pour moi!! www.youtube.com/... C'est comme si c'était officiel!! PAPY (qui vient de trouver ça sur un autre forum
Patouchka · 11 mai 2005 à 23:05 · 12 participants · 34 040 affichages
Je projette de partir au maroc fin août, et on m'a parlé de longs délais pour effectuer la traversée en bateau (non pas sur le bateau mais avant!!!!!!!!). Paraît-il les délais d'attente avant l'embarcation seraient très longs (contrôle aux frontières...