Francoisxav · 8 mai 2005 à 23:10 · 17 participants · 79 227 affichages
Sachant que nous effectuons la traversée espagne maroc fin mai et que nous revenons du continent africain fin juin, est-il préférable de réserver le billet de ferry, ou peut-on l'acheter au dernier moment sur place? Merci de vos réponses;
Laurence88 · 29 août 2006 à 20:38 · 16 participants · 10 537 affichages
Nous venons de passer un mois itinérant au Maroc, en dehors des circuits touristiques, en motos. Si quelqu'un désire des renseignements... pas d'hésitations. A bientôt
Je suis enseignante en Belgique. Prof de français. J'envisage une expérience à Marrakech. J'ai actuellement une proposition d'emploi. J'aurais besoin de renseignements: prix d'un loyer (appart 2 chambres), prix d'une voiture d'occasion, le coût de la...
Jmichel · 23 décembre 2007 à 16:21 · 16 participants · 6 051 affichages
Mes parents vont séjourner un mois au Maroc du côté d'Agadir. Ils se posent la question de l'argent: que vaut-il mieux faire? privilégier le cash (sachant que ça se perd ou se vole), la carte de crédit (mais ils sont limités dans leurs retraits) ou les...
Moisdejuin · 29 juin 2007 à 19:36 · 13 participants · 6 016 affichages
J'ai rallié le Burkina-Faso il ya un an et demi et je voudrais savoir ce qui a changer depuis? Peut-on t'on toujours prendre le visa à la frontière Marocainne? Faut-il une assurance pour la Mauritannie? Ou l'a prend on? Merci, je pares ce jeudi 05/07/2007...
Mon épouse et moi partons pour le maroc, à Marrakech en mars. J'ai une offre de marmara pour 1300e avec ptit dej inclus. pour 1semaine pour deux à l'hotel Royal Mirage...qu'en pensez vous? Merci de vos réponses!!
Je recherche un petit appartement pour 3 personnes à louer pour quelques jours à Essaouira en avril 2008. J'ai lu qu'il était conseillé de passer par une agence pour les offres: qu'en pensez vous? Qui connait des loueurs sérieux?
Gedenans · 23 décembre 2007 à 12:27 · 11 participants · 3 395 affichages