Familyvailla · 26 mars 2007 à 10:11 · 13 participants · 3 404 affichages
J'ai finalisé mon voyage dans l'ouest américain cet été, par contre quelqu'un pourrait-il me renseigner, sur l'entrée des parcs. y a t'il une possibilité d'acheter un pass de france et est-ce intéressant? Je fais Yosémite, Death valley, Bryce Canyon...
Serres64 · 5 avril 2007 à 12:32 · 12 participants · 6 123 affichages
J'envisage de partir en mars 2008 sur la cote ouest des Etats Unis.Je ne connaitrai précisemment que mes dates de voyage début aout. Je suis en pleine budgétisation du projet et je me pose une question (qui peut paraitre stupide!!!). Le prix des billets...
Arnacilene · 2 avril 2007 à 13:38 · 10 participants · 2 814 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et j'y trouve pleins de choses intéressantes. Nous partons 3 semaines en septembre, les billets sont réservés avec NWA. D'ailleurs, je ne trouve pas beaucoup d'infos sur cette compagnie... j'espère que ça ira!! On arrive...
Nous avons réservé via autoescape un chevrolet equinox pour notre périple dans l'ouest. Et le loueur sur place apparait comme étant Alamo d'après le voucher d'autoescape sont inclus: cdw sans franchise responsabilité civile étendue à 1 millionsUSD vol...
Je finalise mon voyage (depart semaine prochaine!) pour l'ouest americain et il nous reste à "reserver" 2 nuits (10-11 avril) à las vegas ; 2 questions: quel est selon vous un "bon choix " pour nos enfants (12-12 -14ans): (circus circus plutot pour "jeunes...
So75014 · 14 janvier 2007 à 10:31 · 10 participants · 4 892 affichages
Après des recherches sur les forums, les sites et les guides de voyage, je vous soumets l'iténéraire de mon circuit. Pouvez vous me dire s'il est cohérent c'est à dire si les étapes sont bien choisies et dans dans le bon ordre, si les trajets ne sont...
Sofarsoclose · 16 mars 2007 à 16:14 · 11 participants · 5 883 affichages
Notre projet est de partir 3 semaines en juillet pour un voyage autour des parcs nationaux de l'Ouest + Monument Valley, Las Vegas et San Francisco. Mais à force de lire les discussions sur ce forum depuis 48 heures (ça occupe), nous avons de plus en...
Kientz · 20 novembre 2006 à 19:08 · 10 participants · 9 647 affichages
J'ai plusieurs questions concernant la voiture aux Etats-Unis. Je vais d'abord commencer par le début en vous présentant mon projet. J'ai 20 ans. En septembre 2007, je partirai 1 an aux Etats-Unis dans le cadre de l'apprentissage de l'anglais. Je serai...
Victorv · 12 mars 2007 à 1:00 · 12 participants · 5 843 affichages
Lisez jusqu’au bout, vous aurez des infos intéressantes sur Holiday et Autoescape (prix, ...) 18 Février 2007: J’ai pris contact avec le service de réservations d’Autoescape. Objectif: avoir le meilleur prix pour la location de ma voiture catégorie intermédiaire...
Nous nous demandons s'il vaut mieux dormir à Williams (qui est à 1h de route si j'ai bien vu du Grand Canyon) ou à Tusayan qui est à l'entrée du parc... (nous viendrons de Las Vegas). En effet, les 2 hôtels de Tusayan sont beaucoup plus cher que ceux...
J'ai recemment appris qu'une nouvelle compagnie desservait le segment Paris-New York avec des appareils entierement equipes type Business. Il s'agit de "L'Avion". Les tarifs sont assez interessants ($1, 500) compares aux tarifs exhorbitants d'AF ($4...
Cet été (2006) je pars travailler dans la vallée de l'okanagan (cueillir des fruits). Çà sera la première fois que je vais dans l'ouest du Canada. Je pense que çà sera assez payant étant donné que je serai nourris et *loger (tente), mais j'ai surtout...
C ca je veux juste savoir les tarifs, ceux en train jai vu un p;eu c dans les 800 dollars mais en bus je ne trouve rien et sur greyhound je ne suiss pas capable davoir de prix
Euromarco · 16 août 2006 à 19:21 · 14 participants · 8 704 affichages
Nous partons avec ma femme sur un circuit organisé ouest USA classique en 12 jours le 15 septembre 2006: 1er jour: France/Los Angeles 2e jour: Los Angeles 3e jour: Los Angeles/Laughlin (440 km) 4e jour: Laughlin/Le Grand Canyon/Gray Mountain (450 km)...
Voila mon circuit que j'ai encore modifié selon les conseils de ce forum. Nous sommes deux et nous avons pas reservé nos nuits de camping ou hotel (sauf à SF à notre arrivée), pour modifier au cas ou notre itinéraire. mais je me demande si nous avons...
Ceje · 8 mars 2007 à 9:12 · 10 participants · 6 661 affichages
Nous souhaitons réserver au San Juan Inn à Mexican Hat pour mai prochain. Aprés leur avoir envoyé un mail pour des infos tarifaires et de disponibilités, ils nous demandent, pour reserver, un numéro de CB (ce qui est biensur normal) par mail, tel ou fax...
Meridano · 9 mars 2007 à 18:40 · 12 participants · 2 495 affichages
Nous voyageons dans l'ouest americain en famille et nous voudrions savoir si ca vaut le cout de se deplacer dans l'Utah pour visiter des monuments ou musés.
Voilà je compte partir une semaine à new york au mois de juin... tout d'abord pensez-vous que c'est une bonne période? ensuite on m'a déconseillé de prendre un circuit? Je ne parle pas la langue mais avec un bon dico et un traducteur ça devrait le faire...
Est-il raisonnable de faire Las vegas, death valley et Sequoia Park en une journée (et en visitant bien sûr) Où dormir à Sequoia Park pour limiter les Kms merci
Illusion · 4 mars 2007 à 18:53 · 10 participants · 6 684 affichages
Une question un peu generale mais c'est volontaire.. J'ai beaucoup de mal à choisir des campings pour mon prochain voyage..alors est ce que ceux qui ont déjà campé dans l'Ouest Américain, (n'importe quel endroit compris dans le triangle San Francisco...
Iliona · 24 février 2007 à 9:51 · 11 participants · 6 241 affichages
Jeunes et petit budget, nous voulons nous offrir un voyage au Canada. Pour en profiter au maximum, j'aimerais avoir votre avis sur la meilleure saison pour y aller. Merci d'avance. 1er jour: Paris/Toronto en avion. 2e jour: Toronto/les chutes du Niagara...
Ornitho · 26 avril 2006 à 0:14 · 10 participants · 19 447 affichages
Quelqu'un peut me dire si il est possible de camper au québec et au canada sans devoir payer une fortune pour camper? Je voulais partir plusieurs mois en sac à dos et je m'aperçois que l'on demande minimum 20 euros par nuit pour camper sur les sites autorisés...
Voilà mon souci: pour un court séjour dans un pays étranger, genre une semaine, mieux vaut privilégier l'aspect nature avec les paysages spécifiques du pays ou plutôt l'aspect culturel en se rendant dans les métropoles de ce dernier... J'ai comme projet...
Shivara · 26 février 2007 à 23:12 · 13 participants · 3 345 affichages
Je pars aux Etats-Unis mi-mars et j'aurais voulu votre avis à propos de mon itinéraire. J'en suis au début de ma reflexion mais avant d'aller plus loin je voulais savoir si ce que je prevoie est réalisable. J'arrive a Los Angeles le 20 Mars pour repartir...
Cakeofruits · 22 janvier 2007 à 4:23 · 11 participants · 6 236 affichages
Je vous explique rapidement mon cas. Je suis français, je suis arrivé à Montreal en octobre 2006 et maintenant je souhaite partir du côté anglais du Canada pour y vivre, travailler et surtout améliorer mon anglais pendant quelques mois... Je ne connais...
Mon amie et moi préparons notre voyage à Las Vegas et j'aimerais savoir quels sont les meilleurs mois de l'année pour y aller? Nous aimerions avoir de la chaleur et belle température. De plus, avez-vous des conseils pour deux filles dans la vingtaine...
Je dois partir de Montréal et faire une correspondance à Chicago, j'ai une heure pour reprendre l'autre vol direction Las vegas. Est-ce suffissant une heure?? Doit -ont récuperer les bagages lors de la correspondance? Merci de votre aide.
Kientz · 18 janvier 2007 à 11:51 · 15 participants · 7 198 affichages
Je voudrais savoir s'il est vraiment intéressant de faire son shopping aux USA. Est-ce que le les prix sont vraiment plus avantageux qu'en France? Je sais que c'est avantageux pour nous qui avons l'euro. Dans quel catégories est-ce avantageux? Mais j'imagine...