Khal7 · 27 octobre 2006 à 23:38 · 13 participants · 4 182 affichages
Je voudrais savoir comment se passe la vie a montreal? la question est vague je c! plus precisement en hiver, la vie souterraine, les vetement a porter. Sans rien vous cacher j'apprehende beaucoup l'hiver canadien!! si vous avez quelques conseils...
Je pars à NY fin octobre et j'ai le projet d'assister à un gospel, est ce que qqun peut me donner des infos, sur les lieux, si ça vaut le coup????? Si certains ont des bons plans sur des visites à faire absolument, des restos, boutiques... des choses...
Bon voilà, l'argent est mis de coté, le parcours se précise! maintenant il me faut votre avis! J'ai essayé de faire un trajet à peu pres cohérent par rapport aux nombres de kilométres... J1:arrivée à Los angeles: on récupère la voiture de location et...
Ca y est, j'ai en main le Guide Sud-Ouest américain Michelin, ainsi qu'une carte I.G.N. États-Unis Ouest et quelques catalogues d'agences! Je vais donc commencer les préparatifs de mon voyage aux USA. (Depuis le temps qu'on en parle en famille...) Je...
PatBru · 12 octobre 2006 à 8:44 · 11 participants · 4 254 affichages
Vu qu'après une lecture du guide du routard sur le Canada, je suis loin d'être décidé, je me permets de m'en remettre à vous. J'aimerais partir 5 semaines au Canada (mi-juillet à fin août) avec comme envie, la découverte des belles villes (Toronto, Québec...
Easyrider · 2 août 2004 à 22:13 · 14 participants · 8 309 affichages
Si jamais par hasard y'avait des quebequois ou des canadiens sur forum qui connaissent des bonnes stations de ski au canada (freeride off-pist et freestyle park), merci à eux de m'aider à les découvrir! c'est cool, merci!
Aujourd'hui dans l'aeroport de Toronto, après le check-in et quand on passait par les X-Ray avec nos sac-à-dos pleins de sirop d'érable... ils nous ont dit qu'il n'est pas permis d'aporter que 90ml de liquides. Et on a du laiser les bouteilles de sirop...
Mouais · 11 octobre 2006 à 13:19 · 10 participants · 16 043 affichages
Et désolée d'avance si ma question paraît saugrenue, mais louant une voiture à Los Angeles pour sillonner la Californie jusqu'apres la frontière mexicaine, avant la construction du mur, je m'interroge sur les particularités éventuelles du code de la route...
Bon...voilà, août 2007 approche à grands pas et déjà la programmation de mon voyage s'effectue. Alors comme chacun, pour me conforter dans mes choix, pour en débattre, pour avoir les meilleures critiques, je soumets à votre sagacité le projet que je me...
Sam64 · 1 octobre 2006 à 13:09 · 11 participants · 9 587 affichages
Je veux offrir à ma femme et mes deux enfants agés de 7 et 9 ans, tous deux fous et joueurs de basket-ball, un voyage aux USA pendant les prochaines vacances de Pâques. Nous habitons PAU (dans le Sud-Ouest). C'est aussi l'occasion pour nous de revoir...
Pars du 02 au 19 octobre dans l ouest américain voici mon parcours: 02 Octobre: Los Angeles, arrivée dans l apres-midi vers 15h, on prend la voiture et direction un camping à malibu 03 Octobre: Los Angeles, visite de LA (Universal Studios, Hollywood)...
Téophivlovna · 27 septembre 2006 à 16:00 · 10 participants · 9 438 affichages
Hum bonjour à vous tous, mon mari et moi voulons faire une surprise à notre Ado de 16 ans l'emmener en Avril prochain à New York ki peut me dire ce qu'il faut faire pour les nouveaux passeports sachant que les nôtres ne sont pas périmés merci d'une réponse...
Nous sommes une famille de 3 adultes... (pas bigame, mais avec un grand enfant!) Nous sommes déja allés en Californie (LA, SF) Cette année nous envisageons de faire un circuit individuel sur 11/12 nuits sur place en février 2007. les grandes lignes seraient...
Je voudrais savoir quelques renseignements sur la Californie. 1ere: quel est le meilleur moment de lannee pour aller visiter la californie? 2eme: quel est la temperature en californie pour le mois de fevrier et mars?? 3eme: quelle place vous me conseignerez...
Si vous êtes déjà allés à Las Vegas, pourriez-vous m'aider en me disant ce qu'il me faut absolument voir (sensationnel, merveilleux endroits à visiter, spectacles à voir) et ce qui vous a extrêmement déçus. Vos conseils me seraient bénéfiques car j'y...
Dany31 · 1 septembre 2006 à 17:46 · 15 participants · 3 098 affichages
Depuis longtemps, j'ai envie de partir en voyage et plus particulièrement visiter l'ouest des USA. N'ayant aucune expérience des voyages, nous (mon mari, mes 2 enfants de 10 ans et 17 ans) nous sommes tournés vers des voyages organisés pour l'été 2007...
Grâce à vos nombreux messages j'ai finalement opté pr NY en décembre!!! J'aurai par contre besoin de qq infos/conseils indispensables: 1/ Qui connait le Park Central New York Hotel (Times Square Broadway)? Pr 5 nuits le tarif est de 840€, c ce que j'ai...
Nathy1973 · 27 juillet 2004 à 13:53 · 13 participants · 11 505 affichages
J'aimerai faire un circuit motoneige au canada cet hiver si vous avez déjà vécu l'expérience donné moi vos impressions et aussi avec quel opérateur étes vous partis et à quel prix car j'ai entendu parlé d'un voyagiste "MELTOUR" peut-être le connaissez...
Je suis étudiant en gestion aux hec, et dans le cadre de mon cursus, je vais devoir aller passer un an d'études aux usa afin d'y améliorer mon anglais... J'en suis ravis... mais malheureusement j'ai une peur bleue de l'avion. J'arrive à surmonter ma peur...
Ribery · 11 août 2006 à 2:10 · 17 participants · 11 143 affichages
Voila, je pars la semaine prochaine de Paris à New York, et je reprendrais un vol intérieur plus tard dans mon séjour. Au vu du contexte actuel (Aéroports de Londres et US), je me demandais s'il était toujours autorisé d'embarquer en cabine mon appareil...
Lina2102 · 18 août 2006 à 15:13 · 23 participants · 8 175 affichages
Souhaite bcp aller aux states a newyork ou las vegas mais je voulais savoir avant qu'il y a t il de + qu'on trouve pas en france? Qu'est ce qui change vraiment la bas? qu'est ce qu'y vous a marqué? merci a tous!
Voici une ébauche de notre itinéraire (ma copine et moi) pour 17 jours mi-septembre / début octobre dans l'ouest américain vol A/R San Francisco: 17 Septembre: Arrivée à 16h, récupération 4x4 18 SAN FRANCISCO (courses à faire + Golden Gates) 19 YOSEMITE...
Voili, nous sommes déjà en train de penser à notre été 2007 et parmi les destinations en haut de la liste figure l'oeust canadien... ainsi je me permet de demander qques renseigngments à celless et ceux qui connaissent déjà... Notre projet est le suivant:...
On a l'intention de partir 15 jours entre copines visiter l'ouest américain, mais le moins qu'on puisse dire c'est que c'est vaste, et les formules proposées aussi, j'aurais donc besoin de quelques conseils: Vaut-il mieux se limiter aux parcs nationaux...
Vnoa · 18 août 2006 à 16:09 · 16 participants · 10 249 affichages
Question un peu "idiote" j'en conviens: pour aller aux States laquelle de ces 3 compagnies est la "meilleure"? (en terme d'avions à l'heure, de service à bord, d'avions ne datant pas de mathusalem... ;-)). J'ai déjà voyagé avec AF (rien à dire de spécial)...
Pr les 30 ans de mon ami je prépare un séjour à NY. L'objectif est de partir après son anniversaire, soit en plein mois de décembre. Je n'arrive pas du tt à me faire idée du tps à NY à cette période: peut-on se balader tte la journée ou c vraiment impossible...
Hortyvitch · 9 août 2006 à 15:01 · 11 participants · 16 742 affichages
Je vais séjourner 10mois dans une famille dans le connecticut (Nord de New-York) et j'aimerais leur apporter des cadeaux, que puis-je acheter? Merci de me conseiller!