Médaille · 29 novembre 2005 à 11:45 · 10 participants · 6 230 affichages
Je reviens de mon séjour du Middle West rural (c'était génial, beaux temps, magnifiques paysages...), et j'aurais une question:le seul problème c'est que je comprends bien l'anglais mais dès que je vais aux USA, j'ai tout de suite plus de peine à le comprendre...
1papillon · 14 août 2003 à 3:14 · 10 participants · 3 377 affichages
Je désire m'installer aux États-Unis dans l'État de la Floride ou la Californie. Je cherche des renseignements utiles sur le coût de la vie (logements par exemple), comment y trouver un emploi, y a-t-il des centres pour nous aider là-bas... Merci de m'aider...
Yabu · 4 mai 2007 à 23:37 · 11 participants · 8 911 affichages
Je m'appelle AimeLine, et je réside actuellement à l'ile de la réunion. Je dois me rendre aux usa cet été (juin: donc le mois prochain) j'ai fait une demande de passeport dit " passeport électronique". Cependant, j'entends des gens autour de moi me parler...
Météo · 5 juin 2007 à 1:35 · 10 participants · 3 091 affichages
Alors voilà je me prend un peu en avance, mais nous sommes dans le tourbillon des préparatifs pour notre premier voyage dans l'ouest des USA. La fin des classes arrive aussi, le bénévolat à l'école et les mille et uns trucs à faire et à finir, donc je...
Nikky · 7 juin 2007 à 17:21 · 17 participants · 12 896 affichages
Voilà, j'ai droit à des billets gratuits grâce au programme de fidélité WorldPerks de la compagnie aérienne Northwest pour un séjour dans n'importe quelle ville américaine. J'ai souvent visité les États-Unis, mais je n'ai pas tout vu, loin de là. Je suis...
Cet été nous partons de Las Vegas pour arriver à San Francisco en passant par un grand nombre de parcs nationaux. Pour ce périple nous avons décidé d'emporter avec nous notre GPS (Garmin C 510) et nous recherchons quelqu'un qui pourrait nous faire une...
Willyboy09 · 25 octobre 2005 à 10:27 · 10 participants · 8 450 affichages
J'aurais besoin d'information pour partir aux etats unis. ma copine vient d'avoir une semaine de vacance pour fin novembre et ont aimeraient bien partir aux etats unis, le probleme c'est que nos passeports ne sont plus valable... je suis entrain de rassemblé...
Idyllis · 9 mai 2007 à 16:26 · 13 participants · 24 817 affichages
Je suis décontenancé! J'ai réservé un billet pour New York avec Vivacances. Départ, mardi prochain 15 mai. MAIS HORREUR: mon passeport n'est pas valide! Je pensais naïvement que récent, février 2006, il était valable. Eh bien non! N'étant pas biométrique...
Zazab · 30 mars 2006 à 13:34 · 16 participants · 5 522 affichages
je cherche des idées de visites à San Fransisco pour un personne de 76 ans...qui a la pêche et qui s'interresse à plein de choses... Y a t il des choses à ne pas manquer... (musees...sites...ex... Un grand merci d'avance! isabelle
Cathy60 · 23 avril 2007 à 20:38 · 10 participants · 2 852 affichages
Nous partons cet été, à quatre en famille, pour les us avec l'idée de faire les parcs de l'ouest. Nous avons établi un itinéraire en s'appuyant les exemples. Nous nous sommes aidés de maporama pour repérer les distances et sommes souvent surpris par la...
Merboto · 18 mai 2007 à 18:48 · 11 participants · 4 784 affichages
Je viens de découvrir ce forum et toutes les richesses qu'il inclut. j'ai deja pris des notes par ci par là pour organiser mon voyage. le voici: départ de las vegas au 24 juillet retour à las vegas le 15 aout entre les 2: une voiture de loc pr mon ami...
Tigrou11 · 14 mai 2007 à 19:32 · 11 participants · 4 017 affichages
Cuba Les marques américaines bien présentes malgré l'embargo Associated Press (AP) Will Weissert 14/05/2007 11h54 Des souliers Nike Air Max 90 sont par exemple proposées à 129, 40 pesos convertibles, soit 140 dollars US dans un magasin près du parc central...
Je cherche un hotel bon standing type Holidayinn-courtyard sur la route des Keys, pas forcément à key west, mais bien situé pour faire les Keys en 2 jours en venant de Miami. Toute info est bienvenue, merci!
Odiledesiles · 17 mai 2006 à 13:19 · 15 participants · 24 606 affichages
Je souhaiterais faire Québec/Montréal/New York en 15 jrs en Juillet. Je ne connais pas ces villes. Est-il faisable? Ns serons à 4: 2 adultes + 2 ados (16/17 ans). Location de voiture prévue par Autoescape dès l'arrivée au Québec. J'aurai besoin de tous...
Doni · 23 janvier 2007 à 0:35 · 12 participants · 5 636 affichages
Je viens vous exposer l' itinéraire que nous prévoyons d' effectuer l' été prochain, j' aimerais donc vous demander votre avis d' Experts de l' Ouest USA sur les parties à modifier, si toutes fois il y a lieu de le faire. Ayant déjà eu l' occasion de...
J'aimerais partir à Miami en mars 2006 et j'aimerais savoir si s'est une bonne période au niveau du temps, est ce qu'on peut profiter de la plage il ne fait pas trop froid? Et est-ce que qqun à pris quelque jours pour se rendre aux bahamas? et comment...
Je pars à NYC le 8 mai avec un tres cher ami et j'aimerai bien lui faire une surprise et l'mener dans un endroit à couper le souffle! Quelque un parmi vous pourrais m'aider avec de idées please? Merci beaucoup et bonne journe
Cricri781 · 13 mai 2007 à 11:06 · 11 participants · 10 530 affichages
J'ai juste une petite question...:) Quels sont les souvenirs locaux et intéressants que je pourrais rapporter de l'ouest américain cet été? (pour famille, ami (e)s et moi-même) Merci d'avance pour vos réponses. Christelle
Nous serons les 31 Mai & 1er Juin à Las Vegas et je souhaiterais avoir vos avis & recommandations pour un hotel de bon niveau, sur le "Strip" situé de manière à ne pas être contraint de prendre nos véhicules. Budget pour les deux nuits compris entre 300...
Nous prévoyons de partir à las vegas pour le mois de septembre et au vue du nombre de spectacle nous voudrions savoir lesquels sont à ne pas rater? Merci de votre réponse.
Catnel · 22 mars 2007 à 2:34 · 13 participants · 9 223 affichages
Je part Vendredi pour Cuba et un ami vient de me dire que depuis Mars 2004 le $US est pas le bienvenue qu'il y a une pénalité de 10 % sur l'échange de $US en Cubain convertible??? hier j'ai été chercher du US a la banque!! Si c'est vrai ou changer le...
Nous allons passer une journée à Sedona en venant de Phoenix au petit matin (nuit à Sedona). Je me demande ce qu'il faut choisir entre Red Rock, Jerome, etc... Tous les conseils sont les bienvenus. Merci.
Je dois me rendre a Papeete pour le debut Janvier et doit effectuer une escale a l'aeroport de Los Angeles (durée de l'escale 6h) qui pourrait me renseigner car ne parlant et ne comprenant pas un mot d'anglais je ne sais si je pourrais comprendre les...
Je reprends l' information que j' ai lu sur un autre forum, à savoir que le National Parks Pass va passer de 50$ à 80$ d' ici le 1er janvier 2007. Si cette information s' avère être juste, il serait peut-être intéressant pour ceux qui vont se rendre aux...
Peaceonearth · 28 septembre 2006 à 9:48 · 10 participants · 13 021 affichages
Nous projetons de revenir dans les "grands espaces" en juin 2007, avec nos 2 p'tits lous. * On pense louer un motorisé, mais aurons-nous assez chaud à cette période? les véhicules ont-ils un chauffage d'appoint? Les camping sont-ils déjà ouvert? * Sinon...
Delph78 · 25 avril 2007 à 6:51 · 13 participants · 3 048 affichages
Bon! Je me suis lancée... après lecture de différents itinéraires, dont celui de la famille Plançon (merci pour ces belles photos et descriptions), Voici un premier jet de mon itinéraire. Il est encore hasardeux en certains endroits... J'espère vraiment...
Amc · 19 mars 2007 à 22:12 · 11 participants · 32 741 affichages
Nous partons en août dans l'ouest des Etats Unis avec nos 2 enfants (11 et 14 ans). Quels sont vos trucs et astuces pour gérer au mieux la fatigue liée au décalage horaire: dans le sens Paris / USA puis USA / Paris? Au retour (USA / Paris), j'ai adopté...
Je repars trés bientôt dans l'ouest américain et en lisant les témoignages des uns et des autres je suis de plus en plus perdu et je ne sais plus quoi privilégier... 18/19/20 mai- LOS ANGELES 21- Route et nuit LAS VEGAS 22- route vers mesa verde (ou alors...
Hugh974 · 16 mars 2007 à 9:18 · 11 participants · 5 691 affichages
Partant en Colombie Britanique en juillet 07, je recherche des infos sur les lieux où on a des chances de voir des ours, des orques et des infos sur la pêche au saumon. Merci de vos renseignements Hugh
J'ai l'intention d'aller passer une semaine à NYC en Mai 2007, mais lorsque je vois le prix d'une nuit dans un hotel (deux lits) car nous sommes deux femmes, je ne sais si ce rêve pourra se réaliser??? Auriez vous des plans qui tiennent la route? des...