Seylenna · 8 mars 2009 à 3:55 · 14 participants · 3 496 affichages
Un ami et moi voulons partir en Asie du sud-est dans quelques mois, alors nous le préparons très en avance. Je recherche présentement des gens ayant fait l'expériende d'un voyage en Asie du sud-est. Nous prévoyons partir en: Thaïlande, Malaisie, Singapour...
Lamenocturne · 10 août 2009 à 10:31 · 10 participants · 4 843 affichages
Une demande plus que classique, voila, je voudrais pour prévoir un voyage en Thaïlande en février 2010 pour environs 3 semaine voir un moi. Je ne connais quasi rien sur ce pays ormi le strict nécessaire. J'ai fait un voyage au Japon et je pense que c'est...
Poildeyack · 13 octobre 2006 à 5:41 · 14 participants · 22 127 affichages
Tous, "o grands voyageurs des temps modernes"!!! Une petite question me turlupine depuis quelques semaines... Aussi, j' en appelle a votre savoir sans limite pour m' eclairer... Dans le cadre d' un p'tit tour du monde, j' ai pose mon sac en Indonesie...
Axwell66 · 29 juin 2009 à 19:32 · 16 participants · 9 061 affichages
Voila j'ai rencontrer une thailandaise depuis longtemps et en septembre je part en thailande pour la retrouver et me marier par la suite car c'est la femme de ma vie. Je voudrai pouvoir travailler la bas ou peut etre "set up my own buisness" mais je sais...
Lili3475 · 24 juillet 2009 à 11:12 · 10 participants · 7 912 affichages
Alors voilà, je pars seule pour 10 jours seule au Vietnam, attérissant à Hanoi et redécollant de HCMV. J'ai prévu un itinéraire serré: Hanoi 2 jours, Baie d'Along 2 jours, Hué, HCMV et si j'ai le temps de pouvoir m'arrêter dans des coins sympas sur le...
J'arrive mi -septembre à Phnom Penh. Je ne connais pas du tout l'Asie du Sud Est, je viens comme volontaire jusqu'à la fin de l'année et je dois trouver mon logement. J'ai pensé aller les premiers jours dans une guest house ou un petit hotel tranquille...
Nous arrivons à Hanoi pour le 24 décembre et voulons descendre vers le sud assez rapidement pour plus de chaleur. Nous visiterons Hanoi 2 jours pour se diriger ensuite au centre et devons choisir un seul endroit pour 2 autres journée entre les villes...
Beatamaria · 4 septembre 2009 à 22:09 · 11 participants · 2 503 affichages
Je sais que ça peut paraître un peu stupide comme question mais je vais quand même tenter: est-ce qu'on peut essayer de comparer ces 2 pays: l'Inde et le Vietnam? Je vous explique tout de suite: on voyage depuis quelques années et on a visité quelques...
Ptipap · 11 janvier 2009 à 16:40 · 14 participants · 9 152 affichages
D'aprés ce que j'ai pu lire il semble que Jimbaran soit une des plus belle plage de Bali voir la plus belle, d'autre part c'est proche de Denpasar et cela semble donc idéal pour une entrée en matiére. Nous partons à 3 (avec Zéli qui aura 6 mois) passer...
Thaliane38 · 15 août 2009 à 0:46 · 14 participants · 4 794 affichages
Je compte me rendre en Asie du sud-est d'octobre à décembre, et j'aimerais visiter le Cambodge, Laos et Vietnam. Y a-t-t-il un "ordre" plus judicieux quant à ces 3 pays (au niveau des passages de frontières, du coût des billets d'avion, de l'adaptation...
Sareboulel · 12 juillet 2008 à 15:47 · 12 participants · 3 291 affichages
Nous projetons un voyage à Bornéo, essentiellement Sarawak, pour le printemps 2009. nous recherchons des coordonnées d'agences ou de guides pour organiser nos déplacements. sommes 4 personnes - avons prévu 3 semaines. MERCI.
Polo4313 · 19 octobre 2006 à 12:18 · 14 participants · 9 585 affichages
Je viens de découvrir ce forum, et suis à la recherche d'une ou plusieurs banques en Thailande qui me permettent de gérer à distance et en toute sécurité un compte bancaire.On me parle de la banque HSBC...Avez vous des infos pratiques à me communiquer.Par...
Programme 3 semaines en Thaïlande début Octobre ou début Novembre budget total 900-1000€ (avec paris BKK paris 450€) je ne connait pas ce pays, et j'aimerais le découvrir j'ai un budget très faible et de grande ambitions ^^ mai je suis peut exigent, un...
Quelques infos fraiches pour l'Isan: Khorat Phimai et Prasat phanom rung... Bien sur les temples dans cette région sont magnifiques. Pour y aller mieux vaut être motorisé... Mais il y a aussi pleins d'autres sites à voir et découvrir: Le site du bayan...
Marieno75 · 18 août 2009 à 14:18 · 12 participants · 4 269 affichages
Mon conjoint et moi-même pensons faire un voyage de 4 semaines en 2010 ou 2011, en avril-mai. Le Vietnam fait partie des pays incontournables, comme la Nouvelle Calédonie (les autres pays n'étant pas encore trop décidés). Au lieu de vouloir tout voir...
J ai cru comprendre que chaques iles étaient differentes, cela vaut il quand meme le coup de faire les 3.Sur laquelle est il preferable de loger pour 2-3 nuits, sachant que la plongée bouteille n est pas mon truc.Octobre est il encore un mois "animé"...
Il se passe des choses sérieuses en Birmanie, dans le nord-est de l'Etat Shan, notamment le Kokang, où les troupes du régime ont chassés les forces de la minorité ethnique locale -de souche chinoise Han- et où des dizaines de milliers de gens ont fuit...
Sacochée · 12 février 2009 à 10:05 · 11 participants · 3 727 affichages
J'espère que ce message vous trouvera en pleine forme, la tête pleine de projets à réaliser durant cette année 2009. Avec mon mari nous aimerions faire un voyage à vélo en Thailande ou au Laos et nous cherchons des infos. Nous partirions au mois de novembre...
Alinebrds · 2 septembre 2009 à 18:22 · 12 participants · 2 035 affichages
Nous avons déjà l'habitude de voyager mais nous ne connaissons pas du tout l'Asie. Nous aimerions partir 3 semaines en février en Asie du Sud- Est mais nous hésitons encore sur la destination précise... Nous somme intéressés par plein de choses: culture...
Je m'apprête à voyager en Thailande, plus précisément à Bangkok, avec ma future femme qui est thailandaise. On m'a dit quà certains hotels, ils peuvent refuser l'accès à ma femme parce qu'elle est thaie. Si oui, comment peux t-on faire pour éviter ces...
Après le post concernant un taxi un peu retors de BKK, je vous communique les coordonnées d'un taxi que j'ai rencontré lors de mon dernier séjour. J'ai toujours eu à chaque séjour plus ou moins de chance avec les chauffeurs de taxi, entre ceux qui ne...
Natkai · 17 juillet 2009 à 15:08 · 11 participants · 6 148 affichages
Je compte me rendre à la Full Moon Party du 4 septembre à Koh Phangan avec 3 amis. En cherchant un hébergement pour la nuit (principalement pour poser nos bagages plutôt que pour dormir), j'ai remarqué que tous la plupart des hôtels n'acceptent de prendre...
Je reviens de 3 merveilleux mois passés en Thaïlande et j'aimerais beaucoup éterniser ce moment par un tatou. Je voudrais me faire tatouer en écriture traditionnelle Thaï. Ça serait vraiment génial si quelqu'un pouvait me traduire en phonétique et en...
Bauro22 · 22 décembre 2008 à 14:46 · 10 participants · 4 838 affichages
J'organise un voyage au Cambodge qui devrait durer plusieurs mois, et ce, à travers tout le pays du sourire. je cherche des organisations auxquelles apporter mon aide dans n'importe quelles régions que ce soit. si vous avez des informations à me communiquer...