Titieos · 23 août 2007 à 17:31 · 10 participants · 2 100 affichages
Bon je commence à paniquer, je part dans 10 jours pour un peu plus de 2 semaines en thailande avec ma copine et je n'ai encore presque rien vraiment planifier à part le budget. A priori le cour du bath est devenu un peu plus interressant ces dernieres...
Observateur · 19 août 2007 à 22:17 · 27 participants · 8 768 affichages
La semaine dernière, un occidental, la trentaine, c'est fait prendre à la sortie d'un Robinson (grand magasin local) avec deux bikinis de plage dans sa poche sans être passé par l'achat aux caisses! Le soir même au "20 heures" devant les grandes chaînes...
Tous merci a tout ceux qui se sont donnes la peine de me repondre et surtout a mes questions.. actuellement nous somes a koh chang...un vai plaisir et venez tres vite dans 5 ou 10 ans c est termine beaucoup de constructions..les hotels ils y en a partout...
Je pars jeudi 9 aout pour la thailande avec ma femme et mes 2 enfants j'ai prevu 1000 euros pour 3 semaines en sachant que le logement avec petit dejeuné et les transports dans le pays sont deja regles d'apres vous cette somme est elle suffisante.merci...
Tintina · 2 juin 2007 à 13:44 · 18 participants · 11 279 affichages
Un VF m'avais donne des tuyaux sur les PHILIPPINES et je ne les retrouve plus. Desolee de t'avoir fait perdre du temps, et le pire je ne me rappel plus du nom du VF, c'est pas BIEN je sais. Je suis allee voir les posts, J'ai edite tes carnets de voyage...
Plantinette · 16 août 2007 à 10:42 · 10 participants · 2 567 affichages
Comment faut il faire pour réserver à rangoon "OKINAWA guest house? avez vous des guest house avec adresse e-mail? nous projetons de faire rangoon mandalay, bagan, lac inlé, en 20 jours, est ce possible? avez vous pris un traitement contre le palu? je...
Cette fois ça y est, le prochain est bouclé, et sauf si les vols atteignent des prix astronomiques, ce sera le Laos du nord au sud ET le retour à Angkor... mais cette fois pour "s'imprégner"du site. Peut être vous aussi vous avez eu ce ressenti: la première...
Henridusud · 21 août 2007 à 15:28 · 12 participants · 4 000 affichages
Le Sea Breeze, un bateau qui assure la liaison entre les Krabi ou Phuket et Phi Phi a coulé aujourd'hui (grosses vagues, vent et pluie). Aucune victime a priori, la trentaine de personnes à bord ayant été récupérée par les speed boats dépêchés sur zone...
Clochette31 · 7 août 2006 à 11:42 · 10 participants · 6 530 affichages
Dans l'optique d'un voyage en Thailande en Novembre nous voudrions partager notre séjour en plage (île similans et Koh Chang) et la région Est avec les temples Khmers. J'aimerais savoir quelques petites choses: il y a-t-il beaucoup de monde dans cette...
Sukkhoi27 · 6 mai 2007 à 11:04 · 11 participants · 10 936 affichages
Je reviens de thailande, je tiens a signaler une arnaque: si vous allez a chiang saen (frontiere avec le laos au nord de chang rai), NE PRENEZ PAS le tour qu'on esaiera de vous vendre pour aller au laos en "long tail" (bateau rapide), c'est du pipeau:...
Je suis nouvelle sur le forum. Ca fait maintenant deux mois que je suis vos discussions car je prépare un "fabuleux" voyage au Cambodge pour mon chéri et moi. J'ai une première question qui me tient énormément à coeur, j'aurais voulu savoir s'il était...
Stephanieh · 2 avril 2004 à 12:08 · 22 participants · 5 724 affichages
J'ai beau éplucher toutes les discution sur la thailande depuis 1 mois et avoir eu de super conseillers (merci Alan), j'arrive toujours pas à choisir une île pour aout.je voulais d'abord aler à koh tao, apparemment trop touristique, puis koh lanta ou...
AsianPat · 3 avril 2007 à 16:31 · 42 participants · 22 611 affichages
Il y a quelques jours, sur le night market de Phitsanulok, j'ai croise un jeune gars qui n'avait pas l'air bien mechant, l'oreille collee a son GSM. Il portait un T shirt noir a l'effigie de Ben Laden... Je ne sais pas si on en vend toujours sur les trottoirs...
Je retourne en thailande en février, j'ai trop aimé... bon la c clair j'y retourne sans mon cop qui connaissait comme sa poche mais bon c l'aventure ; donc ayant fait krabi, ko lanta, ko tao, ko pi pi, j'aimerai faire d'autres iles... alors dites moi...
Souhaite partir sur l'ile de Gili Trawangan. J'ai un avion qui arrive à Bali. Savez vous comment on se rend la bas en partant de l'aéroport de Denpasar? Quel est le coût des transports? Je serais heureuse de connaitre également vos "bons plans" pour se...
Senmout · 11 mars 2007 à 12:17 · 10 participants · 10 583 affichages
AU PAYS DU MILLION D’ELEPHANTS: LE LAOS Fidèles à notre organisation de voyage et notre objectif (un pied sur chaque continent tous ensemble)nous avons laissé choisir les enfants pour notre destination en Asie. J’vais plutôt imaginé un voyage en voiture...
Chacha37 · 11 août 2007 à 11:22 · 10 participants · 2 575 affichages
ça y est grâce à vos conseils j'au enfin réusit à réserver les vols intérieurs bangkok - phuket... j'arrive donc aujourd'hui à une nouvelle étape de ma préparartion de séjour. la réservation des guest houses. Je vous explique: nous partons à 4 (2 couples)...
Mousseliine · 18 août 2007 à 16:16 · 14 participants · 2 008 affichages
A peine revenue de vacances que je pense à l'été prochain! Vous êtes comme ça? Bref... je m'interroge... Thaïlande (projet avec une famille amie), ou le Yucatan (Mexique)... ou l'Utah. Mon conjoint ça lui est égal... alors à moi de choisir. Tiens, vous...
Energetic · 17 août 2007 à 21:00 · 17 participants · 12 858 affichages
J'ai pour habitude d'apporter qualque chose de France lors de mes voyages, mais voilà: je ne sais pas quoi prevoir comme petits cadeaux pouvant plaire aux thais? Je suis sur que les fin (e)s connaisseurs (sseuses) de ce charmant pays présents sur ce forum...
Sidartha · 17 août 2007 à 19:41 · 17 participants · 3 991 affichages
Demain s'ouvre un des week-end les plus importants de l'annee... qui prends les paris de savoir si les Thais voteront "oui" a la nouvelle constitution ou bien...Nonnnnnnnn???
Pense en rajouter une au tableau de chasse.. Des amis rencontrer sur les routes de France me disait revenir de thaïlande, las bas on a arnaqué leur pitié... En fait, tout commence par la rencontre d'un ou d'une jeune thaï avec qui vous sympathisé jusqu'à...
Candéou · 16 août 2007 à 23:22 · 19 participants · 12 801 affichages
Lors de mon dernier voyage en thailande j'ai ete surpris du nombre croissant de touristes feminines russe. Certaines de ses demoiselles n'avaient pas l'air d'etre la que pour visiter les temples. Es ce un phenome ne nouveau dans cette partie du monde...
Je suis a cebu, je vais a palawan (Puerta) le 8 juin, je pense rester 8 jours a Palawan et repartir vers manille a partir du nord de l'ile. Savez vous s'il y a des liaisons regulieres entre el-Nido et manille? et entre coron et manille? que me conseillez...
Saian · 3 février 2007 à 17:53 · 10 participants · 6 824 affichages
je pars prochainement au cambodge, ainsi qu'au vietnam et thailande, c'est mon second voyage là bas, j'ai été conquise...ça donne envie d'y vivre!! est ce que quelq'un a eu des experiences de "long sejour" là bas, où qui a vécu là bas...je sollicite...
Qui pourrait me renseigner sur les locations au mois de condos meublés, sur chiang mai (5 km du carré maxi), bonnes adresses avec wifi si possible, entre 6000 et 10000 bahts maxi. merci d avance
Voilà je pars avec mon mari et notre petit de 18 mois pour un tour du monde et nous commencons par la thailande, et qques jours à bangkok. Pour ceux qui ont fait l'expérience avec un enfant, auriez vous des adresses pour loger dans la capitale pour un...
Mida · 1 avril 2006 à 12:00 · 10 participants · 12 132 affichages
Une seule ambition en écrivant ce récit: partager avec vous mes sentiments et quelques anecdotes de notre voyage au Laos. Même si, pour des raisons de temps, nous avons choisi un parcours assez classique, Vientiane, Vang Vieng et Luang Prabang, nous sûmes...
Observateur · 12 août 2007 à 18:24 · 26 participants · 15 662 affichages
Une des plaies en Thaîlande!!!!! Même si cela est tendance dans certains pays? Jouer à faire les clochards (qu'ils ne sont pas, par ailleurs) avec son look vestimentaire n'est pas du tout bien considéré sous des latitudes comme la Thaïlande... Au contraire...
Toms085 · 13 août 2007 à 16:52 · 11 participants · 5 458 affichages
Voila parts du 14/09 au 14/10 en thaillande (seul si ça tente quelqu'un), et hésites entre deux (2) compagnies pour prendres mon billets d'avion, LUFTHANSA ou THAI AIRWAYS, vous me conseiller laquelle (des directes et meme prix les deux, 800euros, trajet...