Manhattan · 31 août 2006 à 4:24 · 13 participants · 4 847 affichages
A compter du 1er Avril 2007, la taxe d"aéroport vers l'International passera à 700 Bath au lieu de 500 actuellement. La taxe pour les vols intérieurs devrait augmenter de 50 Bath
Helo, juste une petite information, je ne sais pas si il y a deja eu des post a ce sujet. comme tout le monde le sais la thailande est une destination particulierement sur. en revanche j ai entendu k eventuellent a chiang mai il y avait parfois des problemes...
A tous ceux que cela peut intérésser, voi le cpte rendu de nos 3semaines passer en thailande. desolé pour les faute pas trop de temps de relire... projet initial: 3j à bangkok + excursion 4-5 j dans le nord + 9j kho samui + retour bangkok pour 3j fait...
Je serais Bangkok durant 3 jours, et je recherche un hotel à la fois bien situé pour visiter les sites, bien déservi (on ne met pas 2 h pour l'atteindre en taxi à cause des emboutillages...), avec si possible des connexions de métro... et proche de a...
Barbara06 · 18 mars 2007 à 14:31 · 11 participants · 2 066 affichages
J'avais posé la question il ya quelque temps, à soivor combien valaient ces pantalons et vosu m'aviez répondu pour les prix (pas mal de prix différents), or, là, j'ai plein d'amis qui me demandent de leur en ramener (notament ma belle soeur qui est masseuse...
Pas glop, pas glop! Ce sont apparemment les feux de forêts, brûlis et autres incinérations de déchêts qui causent la pollution actuelle dans le Nord du Pays et particulièrement à Chiang Mai. Le taux de particules dans l'air est double du niveau standard...
KarolinM · 14 novembre 2006 à 18:21 · 16 participants · 13 576 affichages
Je suis toute nouvelle sur le forum même s'il y a déjà un petit moment que je le parcours régullièrement. Je m'apprête à partir avec mon ami et ma fille de 14 mois en Thaïlande pour un mois et il reste une question d'organisation à laquelle je n'arrive...
Je suis en train de faire une petite recherche pour aout prochain pour Bangkok (2 adultes et 2 enfants) J'ai trouvé au départ de Bruxelles (j'habite Dunkerque au nord!! donc pas trop loin) des billets avec la Cie Swiss intern. Air lines à 3249 euros...
**** Bonjour à tous!**** Nous partons pour bangkok la semaine prochaine et nous avons prévu un petit itinéraire dans bangkok: Nous logerons au SOFITEL CENTRAL PLAZA (1695 Phaholyothin Road Chatuchak 10900 BANGKOK) 1er après midi: * visite du grand palais...
Bkka2 · 17 mars 2007 à 16:31 · 12 participants · 3 019 affichages
Cela fait un moment que je lis ts vos post et cette fois je me lance g entendu dire ke les kilogrammes thai ne sont pas les memes que ce de par chez nous est ce vrai? puisque je dois prendre lavion cette semaine et mon sac pese deja 17kg /sachant que...
Je me demandais tout simplement comment font ces pauvre gens qui ont réservé leurs hotel et arrivé sur place pluie pluie pluie, car selon les météo france yahoo mété tv5 météo il pleut depuis plus de 10 jours, moi si cela marive je fait un replie strategique...
J'ai appris que de nouveaux troubles armés avaient eu lieu dans la région de Vang Vieng durant la 1re semaine de février... L'ambassade des États-Unis demande à ses ressortissants d'être extrèmement prudents dans cette région et même d'éviter tout déplacement...
Carlito91 · 17 mars 2007 à 14:15 · 11 participants · 7 550 affichages
Je me présente Carlito je suis un essonnien de 23 ans passionné par les voyages style Road-trip. Comme beaucoup de monde je présume j'ai été litéralement bleufé par la beauté de la Thailande présenté dans le film La plage. Depuis un an et demi je prépare...
Nous sommes toujours revenus enchantés de nos voyages dans le sud du vietnam. Mais nous hésitons encore à nous lancer vers le nord, étant donné que ne nombreuses personnes (touristes et vietnamiens) nous on raconté que le nord était nettement moins sympa...
Vivijolie · 5 mars 2007 à 8:01 · 18 participants · 6 437 affichages
Je poste ici, car je ne sais pas comment créer un sujet, je viens la car je suis les different avis je dois venir 4 semaines avec mon fils de 14 ansen novembre et j aimerai avoir un avis sur le programe suivant: j aimerai, 1 semaine a phuket, 1 semaine...
ça approche, ça approche... Nous partons mardi 13 et revenons le 29 mars, nous attendons depuis 6 mois ce moment et voilà on y est. les affaires sont presque prêtes, tout est presque réservé, on a presque trouvé nos guides, on part un peu à l'aventure...
Didbkk · 13 mars 2007 à 11:22 · 18 participants · 4 006 affichages
Je me souviens avoir lu sur un post que l'on pouvait savoir si la taxe de 700 baths pour le retour de Thailande était payée avec le billet par une anotation sur celui ci. (je part en avril) Mais j'ai eu beau chercher, je n'ai pas retrouvé le post. Quelqu'un...
Royan17 · 15 mars 2007 à 7:19 · 11 participants · 2 470 affichages
Je suis revenu de thailande ou j'ai passé un agréable séjour. je suis parti le 15 janvier 2007 et suis revenu le 20 fevrier. ayant l'occasion de repartir le 26 mars pour une quinzaine de jours, je voudrais savoir si je ne me ferais pas refouler à l'aeroport...
Fred66 · 10 mars 2007 à 11:59 · 21 participants · 3 726 affichages
à decouvrir ou redécouvrir. je ne sais pas si j'ai le droit (m'avertir si c'est le cas) mais c'est tellement sympa que je veux le faire partager. www.visualgui.com/...
Annajones · 7 mars 2007 à 3:36 · 11 participants · 4 275 affichages
J'envisageai de partir fin juillet pour L'Indonésie, mais viens de lire avec stupeur dans un guide que les îles sont envahies à cette période et qu'il est même difficile de trouver à se loger. Auriez vous des expériences à ce sujet? Merci d'avance
Si quelques uns ont des bons plans des conseils, des trucs a ne pas rate sur le sabah et le sarawak, qu'ils se presentent... Je suis depuis ce matin a Kutching, j'ai 4 semaines devant moi avant que mon avion ne decolle de Kota Kinabalu. Pour l'instant...
Fredo92 · 10 mars 2007 à 22:59 · 10 participants · 2 297 affichages
Je viens d'entendre à la tv, virgule, je viens d'entendre que l'on va recruter, en malaisie, des espions, pour repérer et dénoncer tout ce qui s'apparente, ressemble, est, des couples illégitimes!!!!j'esp... à tous que cela ne gagnera pas le pays du sourire!!!virgule...
Seblud · 21 janvier 2007 à 9:58 · 76 participants · 44 667 affichages
Nous voyageons a l heure actuel en thailande. (Moi et ma petite amie) Nous voulions acheter un ticket de bus le moins chere possible a destination de ranong. Dans une guide de voyage il est ecrit que le prix le moins eleve est de 185 baht en billet ordinaire...
Fannybls · 14 mars 2007 à 4:22 · 10 participants · 2 297 affichages
Je viens de quitter Ko Phan Ngan pour me rendre a Chang-Mai et visiter tout le Nord, en arrivant ce matin, je lis dans le bangkokPost que le taux de pollution et presque 3 fois plus eleve que le niveau autorise; on y voit une carte du pays avec toutes...
Breiz29 · 5 mars 2007 à 11:41 · 13 participants · 4 073 affichages
Un grand merci d'avoir déjà répondu a mes premières demandes de ernseignements. J'espère ne pas trop vous ennuyer, car j'ai encore pleins de questions, dans un ordre quelconque.les paiements se font-ils uniquement en dollars (sauf à Yangon, bagan et Mandalay)...
Voyages33 · 22 février 2007 à 20:45 · 14 participants · 3 987 affichages
Pour ceux qui ont déjà acheté leur billet pour Denpasar, quel prix avez vous payé? Il semble que les tarifs ont augmenté considérablement depuis l'année dernière. Si vous avez des tuyaux, je suis preneuse. Merci d'avance