Mag2B · 8 mars 2007 à 13:11 · 10 participants · 3 129 affichages
On cherche une île en thaïlande où passer quelques jours, mais une île qui réponde à peut près à ces critères là: pas de tourime de masse, pas de grand complexe hôtelier, beaux paysages tant sur terre que sous mer pour faire du PMT... Et puis aussi:...
Afd · 1 avril 2007 à 22:31 · 14 participants · 2 416 affichages
Je suis content, je m envole demain pour la thailande, un pays que je ne connais pas.Je suis un peu stressé car je ne parle pas l englais et je part à l aventure seul mais je crois que je vais en garder un bon souvenir. Merci pour tout vos conseils que...
J'ai pris ma décision: Vietnam. J'ai besoin de quelques trucs en ce qui concerne les déplacements au Vietnam, à savoir: 1. J'ai mon billet A/R BXL - BKK et j'ai trouvé sur Air Asia un BKK - HANOI, cependant, pour réserver, ils demandent absolument un...
L’Asie du sud est, recèle des trésors architecturaux, On a tous eu un coup de cœur pour un temple, par son originalité ou son environnement Une image qui nous a fait vibrer, un détail qui nous a marquer, Pourquoi ne pas partager? A vos archives
Quel coin choisir pour un séjour inoubliable à Bali: Sanur, Jimbaran, Tuban ou Benoa. En fait, on aimerait se poser 15 jours puis visiter à notre rythme. Quel est l'endroit le + sympa: plage, restos, visites...? Merci.
Nyok · 31 mars 2007 à 21:17 · 11 participants · 5 816 affichages
Je voudrai savoir comment faire venir un Thaï en France. Ce serait pour très bientôt et pour une période de moins de trois mois. Ca me parait très compliqué. Pourriez vous m'éclairer? Merci d'avance.
Je suis journaliste pour l'émission "des racines et des ailes " de France 3. Actuellement en train de préparer une des prochaines émissions sur le vietnam, je pense que certains d'entre vous ayant deja voyagé dans ce pays pourraient m'aider pour notre...
A Bangkok, la cuisine Isan se trouve quasiment à tous les coins de rue. Qui n’a pas remarqué sur les trottoirs, ces tablées d’employés de bureau et autres femmes ou hommes d’affaires qui finissent leur journée de travail autour d’un Som Tam, d’un Lab...
Comme precise sur le forum je me suis rendus a la siam bank un petit agent de change pres de koh san, je leurs ai demande si je pouvais ouvrire un compte dans une des sucursales ils mont repondus que non. Peut etre les choses ont changer. Merci de vos...
Djian77 · 30 mars 2007 à 21:25 · 15 participants · 4 383 affichages
Je viens d'avoir une conversation msn avec ma soeur et son ami, ils se sont fait volé argent (ils n'ont plus que l'équivalent de 20 centimes en poche) et passeport (pour ma soeur, pas son ami qui a bien le sien) et je cherche à les aider. J'ai pu faire...
Je pars début juin en Thailande. Au départ on pensait partir avec une agence mais on s'est rendu compte que ça revenait beaucoup plus cher que si on partait par nos propres moyens. Nous souhaitons faire trois grandes étapes dans le voyage: Bangkok, Chiang...
Thuan · 27 mars 2006 à 20:04 · 19 participants · 12 071 affichages
Ce message est destiné aux belle mères qui veulent suivre sa progéniture a tout mommet,, elle est la présente quant vous êtes a lhotel sous la douche,, bref c'est bien ça marche,, (ma femme l'utilise souvent,,) et c'est 100% gratuit,, content belle mère?...
Qui pourrait me donner une adresse sympa de bungalows situés sur une plage sur l'île de Ko Tao? Nous sommes une famille de 4 personnes. Nous ne recherchons pas le grand confort, juste quelque chose de correct, pas trop cher et surtout « les pieds dans...
Pour commencer la journée avec quelques images qui feront rêver a quelques uns. Bonne journée à tous. (J´ai enfin l´ordinateur réparé et appris à insérer les images!!!) C´est à Koh Chang, au Paradise Cottage, Lonely Beach, nous avons adoré... (en remerciement...
En france serait il permis de voir son grand-pere dans le caniveau mendier a meme le sol pour se nourrir? pourtant je vous ai vu, tout occupé a marchander une casquette de marque, les yeux emerveillés de toutes ses lumieres de kao sand orad, je vous ai...
L'an passe, j'ai trouve des billets pour bangkok par etihad a environ 650 euros pour AR en aout en m'y prenant fin avril ; actuellement (et je cherche depuis qq semaines) je ne vois rien de disponible pour la meme periode par cette compagnie (ou qq billets...
Hyponeros · 23 mars 2007 à 6:44 · 33 participants · 17 406 affichages
Pendant une réunion d’affaire entre une majorité de Thaïs et quelques étrangers, la stabilité politique du pays à été remis en question par un des étrangers. Le sujet n’a été abordé que pendant 2 minutes (vraiment pas plus et seulement pour expliquer...
Bon je sais que vous en avez tous marre des questions récurrantes sur les hotels mais pour ceux qui prépare un voyage c'est important donc je me lance Voilà j'ai repéré plusieurs hotels pour nos premières nuits à Bangkok qui ont l'air sympas j'hésite...
Me voilà par un coup de tête avec un billet d'avion pour la Thaîlande. Un mois en février 2007. Je découvre un pays vaste aux multiples facettes et je suis un peu perdue. Je souhaiterai débuter mon circuit par le nord et finir par une petite plage tranquille...
Ska · 7 janvier 2007 à 7:21 · 13 participants · 4 774 affichages
Je sais bien que la queston a deja ete posée mais je dois reserver un vol cette semaine, je voudrais savoir comment m'y prendre, n'y a t'il pas une possibilité pour partir sans billet retour et etre sure de rentrer sans soucis avec l'immigration en thailande...
Faroby · 21 mars 2007 à 23:05 · 14 participants · 6 839 affichages
Je projete d'aller en Indonésie vers les iles de Lombok - Sumbawa - Florès - Sumba – Bali en gros. Je voulais savoir si la bouffe est pas trop mal, variée... vu mon intestin fragile on va dire. En plus vu qu'avec la grippe aviaire qui est dans le coin...
L'Isan est une des plus grande région de Thaïlande, c'est un haut plateau aride, les paysages n'ont malheureusement pas la classe du sud ni du nord ouest. A part quelques sites incontournable: Phu Khradung, les rives du Mékhong, Phimaï et Phanom-Rung...
Alan · 24 novembre 2004 à 17:57 · 11 participants · 4 096 affichages
alors j'y vais sur la pointe des pieds, ne voulant pas encore me faire lyncher... Cette fois ci on a affaire à un vrai film avec une histoire, ça va soulager beaucoup de monde... mais une fois de plus, et celà pour moi, quelle belle façon encore...
Breiz29 · 19 février 2007 à 14:49 · 10 participants · 1 647 affichages
Pour notre prochain voyage en Birmanie, en janvier prochain, nous avons pleins de questions.en 6-8 semaines, quels circuit peut-on faire? et ou vaut-il mieux passer plus de temps? quels sont les incontournables en Birmanie? y-a-t'il des trains ou bus...
Un petit coucou, cette fois pour vous mettre en garde... si on vous propose (force meme) a accepte des grains de mais pour donner au pigeons en vous disant good luke, sachez que on vous demandera 70 baths. on c est fais avoir aujourd hui... j ai vraiment...
Bien triste nouvelle dans le journal THE NATION... éspérons que d'autres arrivent pas et puis je sais pas les raisons mais cela devrait peut etre faire reflechir les pouvoirs publics sur la securite vu que les bus sont deja bien plus fiables et modernes...
Shaynee · 12 mars 2007 à 0:27 · 15 participants · 2 770 affichages
J'aimerais avoir quelques avis, si possible de ceux qui vivent actuellement en Indonésie ou qui y ont voyagé récemment! Voilà, sans vouloir être casser le délire de ceux qui sont en train de planifier leur voyage, je suis actuellement dans le doute le...
Kimetkarine · 6 mars 2007 à 4:03 · 14 participants · 6 791 affichages
Nous sommes deux filles a partir en thailande en 2008 pour environ deux mois...nous comptons voyager leger, avec seulement un sac a dos...nous comptons garder nos sacs toujours avec nous...mais rendu au sud de la thailande...je me demandais si nous...