Koala2 · 21 janvier 2007 à 19:15 · 32 participants · 11 214 affichages
Nous souhaitons repartir en Asie du sud est cette été et la Birmanie nous fait vraiment envie mais j'ai un problème éthique, ci joint un lien interessant qui contient ma réponse malheureusement: www.info-birmanie.or...
Je pars en thailande la semaine prochaine. Mon but est de visiter le Laos et le Cambodge, mais pour des raisons pratiques et financières j'ai choisi d'arriver en Thailande. Aussi, des mon arrivée a Bangkok, je souhaite me rapprocher de la frontiere...
Désarroi des investisseurs étrangers après les mesures prises à Bangkok Le gouvernement thaïlandais a approuvé une réglementation interdisant une participation de plus de 49 % de capitaux étrangers dans les entreprises locales des secteurs stratégiques...
Les transports en commun en asie, c'est quand même quelque chose!! Moi, ca m'a toujours epoustouflé, ce qu'ils pouvaient inventer Une expérience? une photo? A vous de jouer...
Mendiburu · 4 février 2007 à 23:08 · 10 participants · 3 064 affichages
Mais la dernière contrib que j'ai vu date de l'été 2005... Les choses ont elles évoluées? En gros: est ce que avec du répulsif, des moustiquaires, des vêtements longs le soir et un peu de bon sens on peut s'éloigner un peu des villes??? et où??? Merci...
Comme promis, voici quelques photos (j'espère...) prises durant ces 3 dernières semaines passées en Thaïlande. J'ai passé tout d'abord quelques jours chez ma belle famille dans les environs de Nakhon Sawan. J'en ai profité pour faire un petit tour à Sukhothai...
Ca va en fait sourire plus d'un... (jai pas dit "rire"!!) "Les manifestants thaïs ont brandi ce jour les drapeaux couleur "ecolo" contre la construction d'une centrale nuclaire à Bangkok. Une audit est en cours sur ce theme strategique suivi de pres...
Voyageurasie · 7 février 2007 à 12:21 · 14 participants · 3 983 affichages
Un ami philatéliste devant venir au mois d’août a l’occasion d’une manifestation J’aimerais savoir si au nouvel aéroport de BKK, il existe un bureau de poste comme il y avait à l’ancien, qui etait ouvert 24/24 h, Service que je n’ai jamais vu en France...
Incroyable!j'ai du mal à croire aprés avoir rencontrer quelques membres de cette tribus, que tout soit vrai et qu'il ne s'agit pas d'une farce crée uniquement pour le touriste qui fait un trek par "là". Quelqu'un peut m'en parler? Vivent t il réellement...
Jour a tous je viens de passer deux semaines en thailande.je m'ai pas vraiment etait eblouis.certes apres avoir visité le shri lanka, le vietnan, le nepal.j ai trouvé que ce pays sans veritable couleur ni chaleur seulement tres en pointe pour plumer les...
Accolade · 8 février 2007 à 8:29 · 14 participants · 2 741 affichages
Je suis prêt, les bagages aussi, je décolle demain, mais je pars aujourd'hui histoire de se rapprocher de Roissy. Encore plus exalté ...voir le post sur le/ les/ ex/ futur/ aéroports voyageforum.com/... Je voulais remercier tous mes amis qui m’ont aidé...
Sunpax · 7 février 2007 à 21:29 · 20 participants · 7 181 affichages
Le Suisse de 57 ans arrété en Décembre pour insulte à sa Majesté le Roi de Thailande va bientôt commencé...le 12 mars... Il risque jusqu'à 75 ans de prison! Pris de boisson il avait recouvert de peinture noire des portraits du Souverain Affaire à suivre...
Vous fais pars d un petit article sur la thailand, Un magazine norvegien accorde le prix de la mailleur destinaton touristique a la THAILAND. La THAILAND a gagne pour la quetrieme annee consecutive le prix de la meuileur destination Touristique Mondiale...
Ionion · 4 février 2007 à 22:38 · 17 participants · 8 432 affichages
Nous partons en Thailande avec mon copain et on aurait aimé savoir sur quelle plage on peut se baigner avec des bactéries lumineuses qui excitées lorsqu'on brasse l'eau, dégage de la lumière et éclairent l'eau?????? Merci d'avance pour vos réponses, Marion...
Aroimak · 25 janvier 2007 à 20:47 · 11 participants · 5 581 affichages
Je remets un petit post ici car il a été déplacé...dans la rubrique météo dans laquelle j'ai peu de chance de voir une réponse... Je voudrai avoir quelques infos sur le fait d'aller au Cambodge en début d'été (ce sont mes vacances!!) n'est ce pas trop...
Lolo7735 · 27 janvier 2007 à 17:22 · 10 participants · 7 283 affichages
voila ma demande est simple (je penses). Etant un habitué de la thailande, considerant avoir fais le tour du pays je me penche sur d'autres destinations et madagascar me parait bien. Je pense qu'une personne qui connait la thailande comprendra ma question...
Veo · 22 janvier 2007 à 9:45 · 22 participants · 5 933 affichages
Tout d'abord en tant que "nouveau" je viens de passer de longues heures à lire vos récits et cela m'a vraiment conforté dans mon envie de partir, et j'espère que vous pourrez m'aiguiller un peu pour ce "long" voyage. Nous avons décidé avec un ami de tout...
Marstlo · 3 février 2007 à 8:18 · 12 participants · 3 239 affichages
On est a BKK et on souhaite se rendre en Birmanie. Est-il possible de rentrer avec seulement un aller simple en avion BKK-Rangoon? On voudrait ressortir a Mandalay avec un vol sur Chiang Mai. Peut-on prendre le billet retour sur place (on n a pas de date...
78Michèle · 5 février 2007 à 16:29 · 15 participants · 7 975 affichages
Qqu'un peut-il nous dire ce qu'il en est en Thaïlande et au Cambodge quant à l'interdiction de fumer dans les hôtels, dans la rue, aéroports, etc?? Est-ce aussi drastique qu'en Europe ou aux US? Merci Michèle
Bruci · 19 avril 2006 à 12:49 · 22 participants · 9 677 affichages
Amis voyageurs, départ prévu en thailande fin mai!!! la grande question est de savoir si il faut réserver les hotels sur le net (asiaroom a des super tarifs) ou si vous pensez que l'on peut negocier des tarifs plus bas sur place??? merci beaucoup à ceux...
Mekong1 · 19 octobre 2005 à 23:58 · 12 participants · 8 769 affichages
Je vais aller d'hanoi à sapa (enfin lao cai) en train, ensuite découverte de la région!!. Y a t'il des moyens autres que ces agences, ces circuits organisés pour touristes??? Quels sont vos expériences?? avez vous des bons plans dépaysants?? Et conseil...
Petite question pour les connaisseurs du Cambodge. Une jeune fille de 21 ans a la possibilité de faire trois mois de stage à la Croix Rouge de Phnom Penh de juillet 2007 à septembre 2007. Est-il difficile de trouver rapidement à se loger, y a t'il des...
Rogerbarthas · 21 novembre 2006 à 13:23 · 13 participants · 5 707 affichages
Le gouvernement américain a l'intention d'offrir huit millions de dollars au Centre cambodgien de déminage (CMAC) entre 2006 et 2009, en vue d'aider le pays à mettre en oeuvre ses opérations de déminage, a annoncé mercredi à Phnom Penh, le dirigeant du...
J'ai la possiblité d'acheter un billet pour BXLS - BKK depart fin décembre et retour début janvier 08 au prix de 924€ avec Go Voyage Est-ce intéressant? Les prix peuvent-il diminuer? A-je intérêt à résever de suite pour me garantir le plus bel horaire...
Chantal23 · 1 février 2007 à 21:54 · 10 participants · 7 637 affichages
J'ai lu attentivement le post Thaïlande: Baht à 43.5. Je me questionne donc à savoir si je devrais changer mon argent canadien tout de suite en Bath ou attendre un peu. Je sais que la valeur des devises peut êtr instable, mais certains d'entre vous sembliez...
Ps soi et singha ca veu dire quoi car je vois ca sur beaucoup de site et j ai du mal pourriez vous me donnez les quartier a eviter a pattaya je compte y passer 2 jours donc autan pas me retrouver en plein bordel merciii
Tblossom · 1 février 2007 à 10:19 · 14 participants · 8 722 affichages
Je pars début mars pour la Thailande dans un premier temps puis le Laos et le Cambodge et je ne sais pas trop quel guide acheté entre le Lonely Planet ou le Guide du Routard!!! Que pouvez-vous me conseiller? Quel est le plus riche en infos ou le plus...