Asyade · 19 février 2007 à 22:28 · 24 participants · 11 703 affichages
Fini un circuit sur pattaya que faire en 5 jours 4 nuits supplementaires dans les environ est ce que ca vaut le coup d aller a pukhet et comment a partir de pattaya faut il repasser par bkk de preference par voie terrestre bus ou train sinon que me proposez...
Barbara06 · 11 mars 2007 à 20:50 · 13 participants · 9 125 affichages
Pourriez vous me donner une notion du prix des choes en Thailande comme Manger du poisson frais? Jus de fruits frais? Bouteilles d'eau? et pleins d'autres choses que l'on peut acheter au quotidien.. Merci Barbara
Sandrillon31 · 28 février 2007 à 13:23 · 14 participants · 5 250 affichages
J'ai envie d'aller visiter le vietnam deux semaines en août mais je n'y connait rien. J'adore les coins sauvages et surtout pas les autobus de touristes où tout le monde se suit. Quelle destination me conseillez vous au vietnam. J'hesite a prendre entre...
Je dois me rendre le 16mars à bangkok avec mes 2 fils de 6 et 4 ans. J'aimerai savoir ce que je peux faire d'intéressant pour eux et pour moi, sachant que je repars une semaine après. je ne sais meme pas où dormir... si vous avez des bons plans...je n'ai...
Noveau rebondissements dans l'affaire du nouvel aéroport de Bangkok: Dans une récente édition, le Bangkok Post faisait part d'une éventuelle fermeture temporaire d'une des 2 pistes de l'aéroport de Suvarnabumi (4 heures / nuit toutes les nuits). En cause:...
Sidartha · 9 mars 2007 à 11:08 · 13 participants · 2 401 affichages
A tous les amoureux du pays (et aux autres!) ainsi qu'un petit clin d'oeil a notre ami Alan par la meme occasion..qui j'en suis sur appreciera cette petite video: www.youtube.com/...
Gmao · 23 février 2007 à 18:59 · 14 participants · 7 829 affichages
Déja, un grand bonjour à tous! Voilà, etant tombé amoureux de la thailande lors d'un voyage touristique, j'ai toujours gardé dans un coin de ma tete le fait d'acheter une maison sur l'une des iles paradisiaques de ce fabuleux pays! Depuis environ 6 mois...
Je suis passe rapidement a Bangkok debut decembre et je confirme augmentation des prix pour les hotels... L hotel ou javais l habitude d aller (woodhinn hotel indien sur thanom charoeng krung)a pris une claque de 150 baths.Juillet 2005=400baths la nuit...
Fortini · 7 mars 2007 à 11:43 · 15 participants · 6 173 affichages
POur ceux qui aiment les chiffres et prix! au distributeur ATM a BKK 5000 bath correspondent aujourd'hui (relevé de banque quotidien) a 107 € ce qui donne un change a 46.72!!!! et pour les routiers et automobilistes clin d'oeil
Tout d'abord un grand merci à vous tous qui par vos conseils nous avez bien aidé à prépérer notre voyage en Thaîlande avec nos 3 enfants. Effectivement la compagnie Gulf air fait du surbooking,, mais pour les familles il n'y a rien à craindre, au contraire...
Landais40 · 4 mars 2007 à 22:02 · 11 participants · 7 367 affichages
Je recherche quelques renseignements pour me diriger dans l'aéroport de BKK qui est immense, à ce qui parait. Je pars de Paris CDG le 23 / 06 Arrive le lendemain à BKK, puis changement pour Phnom Penh (PNH) si quelqu'un pouvait m'indiquer ce serai vraiment...
Je souhaite monter au lac Batur en voiture qui peut me dire combien de KMS au depart de UBUD j'ai du mal à trouver. Et combien de temps en faisant ça plan-plan touriste. merci
Achinoise93 · 6 mars 2007 à 23:12 · 15 participants · 9 708 affichages
J'ai deux interrogations! la première: je continue de préparer notre voyage pour la fin du mois, et j'ai appris hier que pour louer un scooter, il fallait un permis international? est ce vrai? et si oui savez vous en combien de temps on peut se faire...
Je démarre un topic sur Phnom Pehn, mais essentiellement des photos sur cette ville et si vous en avez merci de les partager... Voici la première... il s'agit de la colline du Wat Phnom...
Voilà c 'est bon, me voici de retour de thailande depuis 10 jours, le temps de retomber sur mes pieds et je me decide à vous raconter mon petit periple! un peu d'hesitation, car ceux qui connaisent ne vont rien apprendre de nouveau, mais j'espère donner...
Maud8 · 18 janvier 2007 à 4:35 · 12 participants · 2 888 affichages
Une amie et moi voulons partir pour l'indonésie mais sur le site du gouvernement du Canada ils nous déconseillent fortement d'y aller.. www.voyage.gc.ca/... vous en pensez quoi??
Chamber · 2 mars 2007 à 15:32 · 10 participants · 3 152 affichages
J'ai passer environ 2 mois l'été passé en Thailande. Nous avions attéri a Bangkok. Cette année, nous pensions prendre 5-6 semaine de vacance tout dépendament du cout de la vie la bas. J'avais quelque question. 1. Quel est le cout de la vie en euro pour...
Amoundaka · 4 mars 2007 à 21:28 · 11 participants · 4 409 affichages
Avant toute chose, je tenais à féliciter toutes les personnes qui s'occupent de ce forum. C'est vraiment une mine incroyable d'informations pour les personnes désirant partir à l'étranger:) Moi et mon ami avons dans l'intention de partir quelques mois...
Algemaroal · 27 juin 2006 à 14:24 · 14 participants · 4 077 affichages
Nous avons l'intention de nous rendre à Hua Hin (l'hôtel s'appelle Evason) au mois d'août. Qui pourrait me décrire la plage? Est-elle faite de sable blanc? Y a-t-il de fortes vagues? Nous nous y rendons avec des enfants en bas âge (11, 6 et 1 ans). Peuvent-ils...
Csvf · 18 décembre 2006 à 3:28 · 13 participants · 6 851 affichages
J'ai lu qu'on peut obtenir une carte de retrait auprès de "BKK Bank"... Question avec cette carte on peut retirer combien de BTH et combien de frais à chaque retrait? La validité de la carte? Comment fait, une fois vous rentrez chez vous ex: en France...il...
Anniemont · 4 mars 2007 à 2:12 · 15 participants · 4 477 affichages
J'avais prévu aller en thailande au début avril, pour y séjourner environ un mois.. j'avais commencé a magasiner mes billets d'Avion.. cependant personnes ne m'avais parlé des attentats terroristes qu'il y a eu dernièrement. sur le site de l'ambassade...
Sawasdee kap!! Je pars en Thailande le 12 mars (j'arrive le 13 au soir a BKK) et je reviens le 26. Je pars avec un ami et on a programme pré etabli (qui fera plaisir aux deux) basé sur BKK, Pattaya et Phuket. Je suis allé qu'une fois en Thailande c'etait...
Jordana · 28 février 2007 à 11:48 · 12 participants · 3 082 affichages
Pour notre 1er voyage (nous ne sommes jamais partis plus loin que l'espagne!!!) nous avons choisi la thailande: bénéficiant de prix préferentiels sur la chaine accor hotel, nous avons organisé notre voyage tel qu'il suit: * nous partons le 26 mars de...
Barbara06 · 19 février 2007 à 22:48 · 13 participants · 23 114 affichages
On part dans 2 mois (un peu moins dailleurs!) 13-30 avril, et je me demande de quoi seront faites nos vlaises... j'en ai des questions existentielles! J'ai toujours entendu parlé de la thailande ainsi: "Tu pars avec rien, tu achète tout sur place". nous...
Souhaite partir de bagkok pour siem reap mais que prendre l'avion ou bien par la route est ce possible y'a t'il des risques merci d'avance pour les infos