Geob · 3 mars 2007 à 7:05 · 10 participants · 1 723 affichages
Sur la banquette d'une camionnette, a cote de moi, un thai se tordait de rire en regardant les photos d'un magazine. Je me suis penche pour voir l'objet de son hilarite, et il a fini par me le preter. Le magazine etait rempli de photos de cadavres! Accidents...
Homer13 · 3 février 2007 à 10:26 · 22 participants · 7 111 affichages
Nous partons le 19 pour bkk, finalement nous quel aéroport fonctionne à ce jour, pour notre arriver aucun problèmes car nous passons 3 nuits sur bangkok mais ensuite départ pour le laos et sur notre retour nous avons une correspondance à bkk entre le...
J ai besoin de Vous!!! Je cherche à faire une petite ballade sur les Khlongs de BKK et j avoue être un peu perdu! J ai lu pas mal de posts où les gens parlent de longtail à louer pour environ 500 BTH mais le site du TAT annonce des allers simples à 15...
BuiBel · 27 février 2007 à 4:08 · 10 participants · 2 466 affichages
Je prévois faire une voyage en Asie en janvier 2008 pour une durée de 15 jours et ce sera une première pour moi dans ce pays, difficile pour moi de faire un choix entre les deux, étant donné que les deux m'attirent, alors j'aurais besoin de vos précieux...
Barbot · 18 octobre 2006 à 6:31 · 12 participants · 7 243 affichages
Visas: c'est la panique! Les nouvelles règles de l'immigration thaïlandaise entrées en vigueur le 1er octobre visent à éliminer les « travailleurs étrangers illégaux ». Mais elles pourraient avoir de sérieuses conséquences sur le tourisme. C'est la panique...
Croquechou · 20 février 2007 à 18:55 · 12 participants · 5 209 affichages
Voila qu'il y a encore une semaine j'étais à Bali. Mais le froid de la France est dur à supporter. Alors je mets en piste le prochain voyage. Normalement 3 semaines en Malaisie. En gros notre parcours serait Toulouse/Singapour= 4 nuits Singapour/KLP =4...
Voyageurasie · 12 octobre 2006 à 17:32 · 10 participants · 5 124 affichages
Puisque c'est partit pour l'immobilier: il serait (peut etre) intressant pour nos lecteurs VF de connaitre les prix des locations a l'année des diverses régions, villas et copros pour ma part dans la région de Nong_Khai, une villa "en dur", 2 chambres...
Nous serons dix à koh chang fin Décembre, après un périple dans le nord. Est-il mieux de reserver un peu avant ou attendre d'arriver sur place qu'on nous propose kèkchose? Je sais qu'en cette période y a du people. J'aimerais trouver des bungalow à "Klong...
Maleca · 27 janvier 2007 à 14:52 · 19 participants · 7 222 affichages
L'uns d'entre vous a t-il déjà séjourné à l'hotel Atlanta? cet hotel à l'air assez charmant et différent. Dans "rechercher" je n'ai pas vu grand chose sauf que les chiens ne sont pas bienvenus! moi je ne viens qu'avec un enfant Merci pour vos réponses...
10300 discussions a ce jour sur l’Asie du Sud Est dont 7300 pour la Thailande! preuve que ce pays attire, il plait, fascine, irrite, en aucun cas il ne laisse indifférent, le pire et le meilleur a été dit, Un grand merci a VF, aux modérateurs, (j’espère...
Hervebe · 22 février 2007 à 8:39 · 25 participants · 14 573 affichages
Je suis actuellement a Phnom Penh et j ai appris qu un ressortissant belge avait ete agresse pour 15 dollars et son telephone portable, au niveau de la rue 108 non loin du Quai, alors qu il se deplacait a pied. Malgre qu il n ait exerce aucune resistance...
Le Sky Train - ou métro aérien, c'est selon -, bien que limité pour l'instant à deux lignes (Sukhumvit line et Silom line) desservant 25 stations, est un moyen de transport très pratique pour se déplacer dans Bangkok. Très propre et ponctuel (aucun mouvement...
GeorgesOZ · 25 février 2007 à 10:32 · 21 participants · 17 798 affichages
Bon voila! Je suis sur que ca vexer des gens, mais on a le droit d' etre curieux et de poser des questions, non? Et disons le tout de suite, pour eviter un malentendu, je suis tres positif sur la Thailande, je trouve que les occidentaux ont beaucoup a...
Adventurer · 25 février 2007 à 15:53 · 12 participants · 3 497 affichages
Est-ce que les bahts sont largement acceptés au Laos (guesthouse, resto locaux, transports) etc. Car j'ai appris que la plus gros billets en Kip équivant à 2usd...pour un séjour de 3 semaines, je pense qu'il doit y avoir une autre solution? merci! Simone...
Ca y est on est en thailande depuis 4 jours... c est aussi chaleureux et beau que vous nous l aviez promis... mais la proportion de pharang entre 50 et 70 balais en mal d amour et a la recherche d une belle petite thaie est incroyable... est ce special...
Cecilef · 23 janvier 2007 à 11:11 · 13 participants · 3 004 affichages
Je pars en thailande au mois de mars et apres une semaine dans le nord de la thailande, je souhaite passer 7 jours dans les/ une iles. Mon choix s'est a priori porté sur koh samet mais j'ai eu des avis divergents. L'idée est que je ne veux pas passer...
Duende · 22 janvier 2007 à 13:51 · 11 participants · 4 278 affichages
Je suis en train d'organiser mon voyage en Indonésie pour cet été. Je compte partir un mois. parmi les îles que je compte faire il y a Java et Bali. Ensuite j'hésite entre Sumatra ou les Célèbes? Qu'en pensez-vous? Concernant les Célèbes: pays de Toraja:...
Magyar · 25 août 2006 à 12:24 · 11 participants · 9 321 affichages
Je pars en fin de semaine prochaine pour la Thaïlande. Quelle aubaine, enfin des vacances. Je vais comme destination finale à Krabi après un stopover de 3 jours à BKK. Je connais déjà BKK mais pas le quartier chinois ou d'autres endroits où je pourrais...
Quels objets d'artisanat, antiquites peut-on rapporter du Vietnam? Avez-vous trouve des objets insolites? Avez-vous des adresses? Merci de me donner, des conseils, des adresse.
Thailsacien · 27 octobre 2005 à 14:52 · 14 participants · 10 626 affichages
De retour d'un voyage dans l'Isaan (ça se saura), j'ai plein d'infos sur des coins sympas à découvrir. Mais je réponds déjà à une question qui m'a été posée par un membre du forum à propos du passage de la frontière à Nong Khai. Il existe des possibilités...
Nguyenclaude · 12 février 2007 à 7:45 · 18 participants · 4 449 affichages
Excusez-moi pour les accents car c'est un clavier querty. Un petit bonjour du Viet-Mam ou les preparatifs battent le plein. Les rue sont plus animees que d'habitude. Les locations de voitures privees sont difficiles car tres demandees par les Viet-Kieu...
A chaque fois que je vais à Bangkok, je vais toujours au même salon de massage, c'est trés propre, trés sympa, je paie 2000baths l'heure Je lai dit a un pote la semaine dernière, il ma dit que je faisais avoir, pourtant les prix etait fixe sinon je cherche...
Rinar · 30 janvier 2007 à 15:02 · 10 participants · 4 812 affichages
Nous partons le 30/6 pour 3 semaines en thailande. Nous arrivons à BangkoK. Que me conseillez vous avec garçon de 16 ans et fille de 11 ans. Ensuite départ vers la région de la rivière Kwai, Faut'il aller voir Chang Mai? et ensuite Kho Samui. Les avis...
Davdevil75 · 14 février 2007 à 5:53 · 21 participants · 3 953 affichages
Sawadee kraap, Alors que beaucoup de gens se demande si la Thaillande est un pays ou l'on est en securiter, voila qu'a la suite d'un coup de telephonne, je dois rentrer d'urgence... Apres pres de 4 mois ou l'on ne m'as rien voler, meme si parfois j'ai...
On apporte les plats, elle n'a pas encore pris sa cueillere et sa fourchette que vous etes deja en train d'entamer votre plat! Bon, elle commence, et tout de suite vous remarquez ses gestes surs, sa facon de pousser le riz dans la cueillere, de porter...
Actuellement a Bangkok pour plusieurs semaines, je souhaite acheter quelques produits thailandais, qui soit a la fois utilitaire et deco pour moi et ma famille, Les achats de DVD ou CD non originaux sont ils tolérer. Je ne sais pas quels produits sont...
Môamandine · 12 février 2007 à 16:41 · 13 participants · 5 125 affichages
Il y a un an je me renseignais sur le Cambodge et la THaïlande, je lisais toutes les conversations qui avaient un lien avec ces deux pays, je rêvassais en lisant mes "lonely planet"...bref, c'était il y a déjà un an. Je suis partie avec Julie, ma préfèrée...
Wendyy · 9 janvier 2007 à 17:00 · 10 participants · 6 507 affichages
Nous voudrions faire un vol intérieur Bangkok-Phuket le 15 janvier. On m'a conseillé de réserver un vol Airasia. Est-ce une compagnie aérienne fiable? AirAsia a un site internet mais impossible de reserver le billet en ligne (ça bug), puis-je acheter...