1l31sIA · 20 avril 2007 à 9:14 · 11 participants · 12 607 affichages
J'aime beaucoup le centre commercial mbk et j'aimerais trouver un hotel pres de ce centre commercial? alors si vous avez des bonnes adresses je suis preneuse sachant que nous avons une petite fille qui aura a peu pres 1an1/2 lors de notre voyage (septembre)...
Je suis arrivee hier voici quelsques mots sur mes premieres impressions: arrivee a laeroport, j'ai bien fait attention a demander un taxi meter. sauf que ce taxi meter (ce qui veut dire avec un compteur) n'en avait pas! En fait, vu que j'ai toujours confondu...
Barbot · 18 avril 2007 à 18:23 · 11 participants · 2 160 affichages
Pendant trois jours les billets d'avion sont gratuit avec www.airasia.com. je l'ai reçu dans ma boîte émail comme je suis client chez eux, mais valable pour les nouveaux clients aussi. Pour les vols intérieurs en Thaïlande ça vaut le coup. Mais c'est...
Sawat dii krap! j'hésite à aller sur phuket en février: peur d'un flot de touriste déferlant sur l'île. les îles seraient elles une meilleure idée, ou bien tout va être booké? enfin serait -il plus raisionnable de rester dans les terres dans une ville...
Mais je ne sais pas le quel!!!! pouvez vous m'aider ceux qui connaissent? jour 1 arrivée le soir nuit à jimbaran jour 2 apres un massage offert par notre organisateur, depart pour l'est de Bali, marché Amlapura, palais royal, bains de Karangasem, ballade...
Bweez · 16 avril 2007 à 21:58 · 33 participants · 6 387 affichages
J'ecris ce post car je pars pour la premiere dans un pays du sud est, et j'avoue que du coté de mon entourage, on m'y encourage pas du tout (contrairement a VF) on me parle bcp de violence et exactions contre les habitants (il me semble que c'est pas...
Aude2 · 26 juin 2005 à 18:22 · 12 participants · 5 513 affichages
Je pars au viet nam pour le mois de juillet. Je recherche un endroit près de la mer, pas touristiques où je pourrai me poser tranquillement pendant une semaine...porriez vous m'indiquer un bon plan? merci
Lamiral · 14 avril 2007 à 17:46 · 11 participants · 11 297 affichages
Je voudrais connaitre tous les aeroports à myanmar afin de perdre le moins de temps possible???? je desire faire Bagan, rangoon, mondalay et inlé y atil des aeroports dans ces villes et à quel prix???? existe t il des pass??? merci de vos reponses
Je peaufine mon voyage d'août. Pouvez vous me dire comment de la new siam II je peux me rendre à la maison de Jim Th. Je prends le skytrain (au c'est un métro aérien?) jusqu'à National Stadium? Mais où se trouve le skytrain depuis la New siam II? Combien...
Magyar38 · 28 mars 2007 à 10:34 · 15 participants · 7 974 affichages
Mes amis et moi hésitons de partir deux semaines a cuba ou en thailande.tres difficile ces 2 pays avec une grande histoire des plages et des paysages magnifique personnellemnt pr moi ces la thailande. la vie est elle beaucoup plus chère a cuba qu'en thailande...
Voilà mon amoureux part en mission à Shaghai pour 4 mois, je le rejoins là bas pour le mois d'aout. On compte profiter d'etre en Chine pour voyager aux alentours! Seulement on ne sait pas qu'elle destination choisir entre le Vietnam et la Thailande?...
Selon vous, quels sont les différences entre ces deux pays qui vous font préférer l'un par rapport à l’autre. Merci. héhé Je l’aurai un jour, ...je l’aurai (Maaf
Je connais bien L Asie et on y va souvent avec mon homme et ma fille de 7ans, mais la premiere fois que je suis partie plus loin que l Europe avec ma fille elle avais 3ans. Je suis enseinte et je vais acoucher fin juin debut juillet. Nos vacances sont...
Nous avons un avion asia air de Bali qui arrive à Kuala lumpur à 23h10 et nous devons reprendre notre vol Kuala lumpur Paris à 2 h du matin. j'aimerai savoir si les avions asia air ont souvent du retard et si vous pensez qu'on a le temps de récupérer...
Fiodra · 3 avril 2007 à 13:26 · 24 participants · 6 534 affichages
Je suis a Bangkok, et la grosse majorite des thais porte des polos ou tee shirts jaunes en hommage au roi, je ne sais pas encore si c est son anniversaire ou celui de son couronnement, mais cette marque de respect et d amour me touche beaucoup, voila...
Du 3 au 24 mars prochain, je pars avec ma copine en Thailand. Notre but est de découvrir les beautés de ce pays, connaitre la facon de vivre des habitants...etc. Pour cela, nous prenons un sac à dos et notre billet d'avion aller-retour (à/de BKK). Ni...
Alice87 · 5 avril 2007 à 14:57 · 10 participants · 2 691 affichages
Je souhaite partir en thailande au mois de juin, je ne sais pas encore si c'est pour deux semaines ou plus. auriez vous la gentillesse de m'indiquer les lieux à visiter dans un délai si bref et en fonction du climat? je recherche le côté traditionnel...
Voici une info parue dans le Bangkok Post de ce jour: -- L'Ensemble de Don Muang va rouvrir ce week-end L'aéroport de Don Muang est prêt à rouvrir pour des vols domestiques le 25 mars comme prévu 3 compagnies aériennes déménageront leurs services d'aéroport...
Marseillais1 · 26 mai 2006 à 20:03 · 45 participants · 24 245 affichages
Tout dabord merci a tous ceux qui ont pris du temps pour repondre a ma question precedente. J'ai bcp entendu parler de la full moon party, jai vu qu elle se passait le 9 aout 2006 donc jyserais certainement. je voudrais savoir si la pluparts des personnes...
Kaotom · 29 mars 2007 à 8:08 · 15 participants · 7 812 affichages
Avant d'aller bosser, une petite info que je viens de voir dans le programme TV, demain soir, le terrible sort des enfants et de la prostitution au Cambodge ssur France 3, apparement terrible... bonne journèe à tous malgré tout.
Et merci aux contributions de chacun, (je suis un petit nouveau...) nous partons demain à Bangkok, avec arrivée dimanche (résa à l'hôtel Reflections... ça sera pas mal je pense..) puis nous rejoignons des amis qui habitent Koh Tao (train de nuit vers...
Accolade · 4 avril 2007 à 13:27 · 21 participants · 11 684 affichages
Amoureux sincères de la Thaïlande, nous ne connaissons rien du Vietnam. Une Chtite question basique, qu’aucun guide n’éclaircira... uniquement sur VF... Selon vous, quels sont sans concession, les différences fondamentales entre ces deux pays... Merci.
Nous devons partir fin juillet pour la Thaïlande. Nous devons nous rendre de Bangkok à Phuket par avion. Nous envisageons de réserver sur le site de Air Asia. Est-ce trop top??? Quelqu'un pourrait-il nous expliquer les démarches à suivre. Est-ce que nous...
Barbot · 3 avril 2007 à 17:24 · 10 participants · 2 720 affichages
Je viens d'apprendre par le biais d'un forum, le durcissement des visas run depuis peu, c'est afficher à l'aéroport en arrivant. Qui veut dire en français ceci """"""Tout étranger rentrant dans le royaume sans visa doit présenter un billet ou document...
A peine rentrés du Myanmar (superbe..), nous songeons déjà à retourner au Cambodge et plus particulièrement à Siem Reap afin cette fois de nous "imprégner" de quelques sites majeurs.Nous sommes preneurs de toutes infos concernant les déplacements entre...
Barbot · 21 février 2007 à 8:51 · 10 participants · 3 427 affichages
Libertés - 90 jours pour libérer Aung Sa Suu Kyi.-Lundi prochain sera lancée l’opération 90 jours pour libérer Aung San Suu Kyi, une action médiatique de soutien à la dirigeante de la Ligue Nationale pour la Démocratie en Birmanie, prix Nobel de la Paix...