Je passerai une semaine à BANGKOK en Août.J'aimerais bien connaitre un site web pour apprendre quelques mots thailandais afin de pouvoir correspondre avec les thais.Et quelqu'un peut-il me dire comment prendre un taxi-meter à l'aéroport. MERCI
Salsa3 · 19 février 2007 à 13:11 · 14 participants · 3 603 affichages
De nouveaux des attentats en Thailande ont été commis lors d'un nouvel an, après Bangkok le 31/12, cette fois-ci c'est le nouvel an chinois qui a été visé, ils ont eu lieu dans les province du sud. Sans être alarmiste, on peux se poser la question de...
Veve75020 · 4 janvier 2007 à 12:53 · 13 participants · 4 877 affichages
Mingalaba je rentre tout juste d'un moi en birmanie, si quelqu'un veut des infos c'est avec plaisir...s... sur les locations de voiture avec chauffeur car je n'ai pris que des bus et des trains
Je me demandais si il y a des endroits au cambodge ou au Laos ou il possible de passer la nuit dans un hamac. Je n'ai pas l'intention d'emporter le mien avec moi et de faire du "hamac sauvage"; mais si il y avait des endroits ou il est possible d'en...
Je me posais la question de savoir si le prix d'une cartouche de cigarettes était le même dans un 7/11 ou au duty free de Bangkok. J'ai recherché avant de poster mais je n'ai pas trouvé cette info. De plus est-ce que le prix d'une cartouche est toujours...
Voila bonjour j'ai lintention de me rendre a bangkok au mois de mai pour y rester au minimum 6 mois afin de decouvrir la culture thai. premierement je voudrais savoir si 'est simple de trouver un studio denviron 5000 baths par mois? et aussi quel type...
Mano38 · 17 février 2007 à 18:37 · 16 participants · 3 436 affichages
Voila j'y suis, apres un vol un peu particulier, detournement de l'avion cause "mon voisin" a commence a panique des le decollage, donc pour vous epargner les detailles, il y a laisse sa peau donc atterissage force a Ankara pour... Arrive Bangkok ds la...
Phénixthai · 22 septembre 2006 à 7:42 · 23 participants · 3 830 affichages
"Coup d’État: Nicolas Cage a dû fuir la Thaïlande en jet privé Cyberpresse d'après AP Hong Kong Le coup d’État survenu plus tôt cette semaine en Thaïlande a provoqué l’interruption du tournage d’un film d’action dans lequel l’acteur Nicolas Cage tient...
Je suis arrivee hier lundi avec une dizaine d heures de retard et plus de bagage Dimanche je me suis presentee tot a l enregistrement pour cause de train matinal A 8h a roissy, je me suis mis dans la file d enregistrrement gulf air pour vol 11h30 deja...
Vivlavie · 13 février 2007 à 8:16 · 13 participants · 2 342 affichages
Je suis arrive samedi passe, et c'est encore mieux que je croyais! Je comprends maintenant pourquoi cetains d'entres vous sont addict du royaume, je ne ferai pas de carnet car je n'ai pas de talent pour l'ecriture, un gros kop kun krap a tout ceux qui...
On aimerait beaucoup se rendre au Cambodge l'année prochaine (tous vos témoignages nous ont vraiment donné envie d'y aller!). Comme ce sera la 1ère fois (et ne disposant que de +/- 15 jours), on irait à Siem Reap, Phom Phen et la plage (Sihanoukville...
Un voyageur m'a raconté qu'il prenait toujours ses euros avec lui et ouvrait un compte en banque dès son arrivée à Bangkok en mentionnant l'adresse de son hotel. Cela permet d'avoir un très bon taux de change car on amène des devises dans le pays. Apparemment...
Saian · 2 février 2007 à 15:59 · 14 participants · 3 693 affichages
Nouvelle venue sur le site je compte partir mi mars pour la thailande, voyage de 3 mois pour visiter aussi le cambodge et le vietnam. j'envisage de prendre un billet d'avion aller simple et d'acheter le retour une fois en thailande...quelqu'u... a t il...
Laurent186 · 3 juin 2004 à 14:45 · 10 participants · 6 424 affichages
Je reviens de la pharmacie où je m'en suis sauvé en courant, après avoir vu la facture qui se montait à plus de 600€! (traitement antipaludéen + vaccins pour 2 adultes et 1 enfant) A mon avis il y a un problème. Je savais que ces médicaments n'étaient...
Matelise · 8 janvier 2007 à 21:44 · 10 participants · 6 554 affichages
Venons de découvrir ce forum qui nous eclaircit peu a peu sur notre prochain voyage. nous voulons partir en aout (3 semaines) avec notre enfant qui aura 22 mois à cette époque. Nous pensions arriver en thailande puis aller au laos mais qu'en est -il du...
J'arrive a Manille lundi 13 nov. dans la soiree pour une balade de 3-4 mois aux Philippines, quelqu'un peut me renseigner sur le prix de l'hotel Malate pension? Il y a-t-il beaucoup d'autres Guest house dans le coin? moins cheres peut-etre? combien coute...
Jeanseb · 13 février 2007 à 16:09 · 10 participants · 9 750 affichages
J'ai eu cette idee: importer du miel thai en france pour le vendre sur les marches. mais je me demandais si au niveau des normes d'hygiene ou autre ca posais pas trop de probleme? et au niveau des taxes aussi quelqu'un pourrait-il m'eclairer? merci a...
Il y a qq jours a Patpong a Bangkok je marchais tranquillement un policier me dit Hello Mister! Where are you from, tout en me tenant mon blouson en disant qu il etait (very good) je repondit I visiting bangkok thank you, il me repondit je suis j ai un...
Les prises électriques en Thailande sont de quel type? faut il emmener un adaptateur depuis la France? (c'est pour le baby phone). Est ce du 50 Hz? Merci
Ceylana · 6 février 2007 à 10:11 · 21 participants · 7 997 affichages
Le Cambodge est l'un des douze pays dans le monde ou la situation alimentaire est considérée comme alarmante. C'est le résultat d'une étude des Nations unies publiées par le Phnom Penh Post. Selon le Programme alimentaire mondial (Pam), la famine guette...
Mistig · 4 février 2007 à 12:56 · 10 participants · 7 358 affichages
Est il envisageable de pouvoir acheter des cartes SD pour appareil photo numérique et les trouver à un prix plus interressant qu'ici en France? Connaissez vous des magasins sur Krabi ou même à l'aéroport de Bangkok? N'est il pas risqué de tomber sur des...
Mendiburu · 10 février 2007 à 12:15 · 10 participants · 3 063 affichages
Le Lonely indique que cette région est super belle et paisible, mais qu'elle est un peu dépassée par son "succés". Le guide date d'il ya 2 ans, est ce toujours vrai, ou même pire? Est ce "TRES" touristique, ou pas beaucoup plus qu'ailleurs? Que pensez...
Shpountz · 19 janvier 2007 à 6:58 · 12 participants · 5 555 affichages
Je compte partir pour la Thaïlande et rejoindre le Laos par la suite avec un ami au moi de mars. Je suis de nature inquiète et j'ai découvert ce matin qu'il y avait eu des attentats le 31 décembre à Bangkok causant la mort de 3 personnes et blessant une...
Voilà, nous préparons notre voyage en famille pour le mois d'aout. Nous recherchons un hotel sympa entre 30 et 40 euros la nuit, en sachant que nous sommes avec nos enfants (deja grands!! 7 et 13), à chiang mai. Il faut juste que le soir en rentrant aprés...
Mendiburu · 10 février 2007 à 12:21 · 15 participants · 4 030 affichages
Est il nécessaire d'arriver à BKK avec des baths (pour payer une éventuelle taxe ou autres) ou ce n'est pas utile et on change à l'aéroport en arrivant? Afin de tenter de baraguiner quelques mots thaï, quel lexique pouvez vous conseiller??? Et savez vous...
Atterrissage Bangkok hier. Je ne ferai donc pas un blug...juste pour vous dire que nous avons atterri à Suvarnabhumi et que nous recollerons à nouveau de Suvarnabhumi pour Surat Thani par Thai Air Asia, Lundi prochain...donc pas de panique C’est vraiment...
Achinoise93 · 10 février 2007 à 21:43 · 13 participants · 3 194 affichages
Tout en continuant de préparer notre voyage pour avril, on se demandait s'il fallait emportait pleins de stylos, carnets, bonbons (enfin des babioles) pour distribuer aux enfants comme cela se fait dans certains pays? sur la question nous sommes très...
Notre question est bien simple: Qui connaît Krabi et sa région pour nous conseiller. Merci d’avance. J’ai beaucoup regardé sur le moteur de recherche VF, j’ai beaucoup lu, mais je n’arrive pas à me faire une idée concrète. Je ne sais pas pourquoi mais...