"Les rapports de différentes agences de renseignement, sur la base des indices disponibles, montrent que (les auteurs des attentats) sont issus de groupes qui ont perdu leurs pouvoirs politiques", a déclaré le Premier ministre nommé par les militaires...
Fitlo · 17 janvier 2007 à 20:35 · 12 participants · 3 970 affichages
J'ai vu differents sites de compagnies interieures avec differents prix... Nous arrivons sur bangkok le 24, puis nous comptons nous deplacer pdt un mois ds le pays. Savez vous si c'est plus avantageux de prendre des places d'avions sur le site internet...
Accolade · 20 janvier 2007 à 9:50 · 10 participants · 1 940 affichages
Sur une réservation informatique on nous répond: Pick us up at the Koh Tao pier: No Avec mon Anglais scolaire: Prenez-nous à Koh Tao Pilier: NON Qu’est-ce qu’ils entendent par Pilier??? Merci
SophieR · 3 janvier 2007 à 21:29 · 17 participants · 7 560 affichages
Mise en situation: Je serai en Thailande pour la première fois à compter du 18 février prochain. Je planifies passer 2 jours à Bangkok avant de me diriger vers une escapade à Chang Mai jusqu'au 23 février environ. Je pars en voyage avec un copain qui...
En pièce jointe j'ai mis la photo d'un building incroyable en construction de 30 étages pas loin de la GH à 10 dollars où je loge habituellement avec pisicines individuelles pour chaque appartement. Bangkok est vraiment la ville de tous les contrastes...
Botine · 12 janvier 2007 à 2:51 · 10 participants · 4 815 affichages
Je pars pour thailande le 17 janv. 2007. Mon agence de voyage me dit qu'il n'y a pas de problèeme pour la sécurité tandis que l'embassade me dit de ne pas aller èa Bangok ainsi que d'autres personnes. J, aimreais savoir si quelqu'un qui vient de revenir...
Je viens de regarder Thalassa sur Planête, c'etait sur la Thailande, ils ont parlé d'un monastere a Bangkok ou à coté, un monastère bouddhiste avec plein d'animaux vivant en liberté, les moines avaient des propos bouddhiste, donc en parfaite harmonie...
Xavw · 14 janvier 2007 à 23:29 · 13 participants · 2 981 affichages
Je pars en Thailand fin février 1 semaine vers chiang mai et 1 semaine dans les iles (Trang). Est-il nécessaire d'emporter une moustiquaire pour dormir tranquille?
Des rebelles suspects ont lancé lundi matin deux attaques à la bombe dans la province de Narathiwat, dans le sud de la Thaïlande, détruisant un pont et une section de chemin de fer, sans faire de victime. La première attaque est survenue contre un pont...
Nous sommes a la recherche d'un monastere dont les moines s'occupent de tigres.mais nous ne sommes pas sur que ce soit en thailande mais dans la region d'avance merci
Sawatdee kha. De Bangkok et thailande, pour appeler la France, comment vaut-il mieux faire? 1) Vaut-il mieux utiliser son téléphone portable ou en louer un là bas à BKK? 2) Comment faire, faut-il changer simplement sa carte sim de son portable, dans ce...
Winamp · 4 janvier 2007 à 4:40 · 10 participants · 4 087 affichages
Boujour a tous j ai debarque a bangkok le 2 janvier je m etai renseigner avant mon depart sur les dates de la full moon en janvier elle devai avoir lieu le 3 mais j ai croiser un taxi avec une pub l annoncant le 13 quelqu un aurai des info
Avec tout ce que je lis, je ne sais plus quoi faire?? - Il semblerait qu’il y a beaucoup trop de monde - Il semblerait que depuis le drame du tsunami, rien n’est plus comme avant. - Il est certain que les prix des hôtels sont très coûteux. Es-ce que selon...
Martin17 · 29 décembre 2006 à 15:12 · 36 participants · 55 736 affichages
Vous allez sûrement me trouver naïf, mais Je suis un adepte du massage quand je vais en thailande (massage traditionnel, à l'huile). Il n'est arrivé 2 à 3 fois alors que le salon me parraissait correct d'avoir des propositions de la part de masseuses...
Les meilleurs tarifs pour 2 vols Paris Bangkok du 27/07 au 17/07 me sont proposés par EBOOKERS ou VIVACANCES sur Emirates. Avez-vous déjà fait affaire avec ces sites et lequel me conseilleriez-vous sans risque? Merci de vos conseils
J'ai l'intention de réserver dans cette Guest house pour 2 nuits du 17 au 79 février!! Quelqu'un connait? Bien ou pas bien? Me conseillez vous avec ou sans clim? (je suis de Nice, la chaleur je connait un peu)... merci a tous.
Je voulais avoir un petit renseignement Est ce qu' à l'aéroport de samui il y a des taxis pour rejoindre les hotels? En d'autres termes est-ce aussi facile qu'à bangkok? merci à tous!!!
Lavirotte · 12 janvier 2007 à 11:46 · 10 participants · 3 406 affichages
Nous partons du 7 au 22 avril en thailande à 5 les billets d'avion sont réservés nous voulons aller dans le nord puis sur une plage du sud puis visiter les temples à la frontière avec le cambodge pensez-vous que l'on peut se passer des services d'une...
Philosofia · 13 janvier 2007 à 17:12 · 25 participants · 4 695 affichages
Je pars le 28 janvier Je visite ce forum régulièrement. Ce que je retiens...qui m'a perturbée... Les arnaques de toutes sortes Les vols (clonage) de cartes de crédits. Les vols de toutes sortes et qui semblent fréquents.. Les gaz dans les autobus pour...
Lucie42 · 15 août 2006 à 16:19 · 13 participants · 7 743 affichages
Nous sommes trois filles, et voulons dignement feter la fin de nos études. il faut dire qu'elles ont duré dix ans.. un petit voyage entre copines, histoire de se créer de supers souvenirs. nous pensons visiter la thailande en sac a dos en janvier, pour...
Atterrissant à Bangkok, je compte me diriger tres rapidement vers le cambodge. Est-il preferable de prendre son visa sur KHAO SAN road ou à l'ambassade du cambodge à bangkok, ou encore à la frontiere (Poipet).Y a-t-il des differences de prix suivant ces...
Aprés avoir pris connaissance sur l'organisation (racket!) des taxis dans le nouvel aéroport, je veux le bus! Vous qui venez d'arriver, si vous avez pris le public bus ou shuttle pour vous rendre au centre de Bangkok, détaillez-nous votre parcour dans...
Danero · 11 janvier 2007 à 10:39 · 15 participants · 3 641 affichages
Je peux etre à Bangkok pour la mi-Février pour le nouvel an Chinois, mais c'est interessant il y a des festivitees dans les rues je sais pas. Il est preferable de se loger dans le quartier Chinois ou ailleurs pour bien appreciez. En deux mots votre avis...
Alors voila je me decide sur la destination de mon premier voyage et seule et en parcourant vf je m apercois qu il y a des messages alarmistessur la situation en thailande. j ai vraiment envie de visiter ce pays. est ce vraiment dangereux? par ailleurs...
Est ce que qq'un peut me dire d'où partent les bus pour Siem Reap à Bangkok? Faut-il reserver a l'avance? car nous arrivons la veille à bangkok (de paris) et nous pensions nous rendre directement à Siem Reap des le lendemain matin. Biensur si jamais vous...
Trimix · 2 novembre 2006 à 18:20 · 23 participants · 6 031 affichages
Je viens de lire sur un site de résa (asiarooms) que l'acceuil du Mandarin Hotel sur Rama IV est plutôt désagréable pour les européens se présentant avec une asiatique! nous avons réservé ma copine qui est d'origine viet et moi 2 nuits en décembre et...
Je pars dans le sud de la Thailande 15 jours fin janvier (dans les iles)...j'ai quelques allergies aux piqures d'insectes... Est-on beaucoup piqué (par les moustiques par exemple) à cette période? y a t'il des produits plus efficaces que d'autres...j'ai...