Sidartha · 9 janvier 2007 à 15:58 · 10 participants · 3 790 affichages
J'imagine que je ne suis pas le seul (pour les abonnes) a avoir recu les nouvelles de l'office du tourisme mais celle ci m'a fait bondir... je comprends que le tourisme est un des moyens pour le pays de faire rentrer de l'argent mais la... il en va de...
Praline · 9 janvier 2007 à 11:06 · 20 participants · 3 802 affichages
POLITIQUE - L’incertitude grandit pour 2007 2006 aura été une année de transition en matière politique. Plusieurs mois de crise auront révélé les limites du système politique thaïlandais débouchant sur un coup d’Etat présenté comme sauveur des valeurs...
Thv2001be · 11 décembre 2006 à 11:58 · 15 participants · 2 402 affichages
Juste une petite chose qui m'a bien fait rire: Je pars pour Bangkok le 12 janvier 2007. Samedi dernier, j'étais au téléphone avec ma copine afin qu'on se mette d'accord sur la façon dont on se retrouve sur place. Elle me propose de la rejoindre directement...
Jeasie24 · 7 janvier 2007 à 16:30 · 11 participants · 2 218 affichages
J ai prévu de partir en thai en avril les derniers contacts que j ai eu auprès des agences de voyage m ont dit que pour l instant ils étaient plutot deconseillé de se rendre en thai par rapport au coup d etat!! avez vous des infos la dessus!!! marchi...
AEROPORT - Probable fermeture partielle de Suvarnabhumi. Le ministère des transports a rendu public le 28 décembre, un rapport recommandant la fermeture totale pour travaux du nouvel aéroport international Suvarnabhumi, 3 mois seulement après son entrée...
Je compte me diriger vers Chiang Khan en quittant Sukhothai, pensez vous que ca vaille le coup que je fasse un arret a Loei qui est sur le trajet? Merci a+
Thuan dit souvent qu'en Issan il faut aller voir le village des tortues et celui des serpents. L'autre jour je lui ai demandé OU c'était et il m'a répondu: et Seulement même avec mon super cd de routes et villes de Thailande, pas moyen de trouver l'un...
Amsy · 8 janvier 2007 à 6:33 · 24 participants · 6 257 affichages
Sais que c un topic maintes fois traite cependant c mon premier voyage en Thailande et quel choc de voir une telle mixiter parmi les couples!!! cependant j'ai vite dechanter car je ne rencontre que des couples du meme type c a dire: farang-thaies. Pour...
Nous partons en Thailande à la fin de mois de janvier... Nous recherchons un hotel sympa à Koh Tao dans les 1000 bath... En connaissez-vous un? (sur plusieurs blogs, on retrouve l'hotel "Rocky Resort", mais nous ne sommes pas sûr qu'il existe encore)...
Je m'apprète à partir en thailande le 1er novembre, une amie devait venir avec moi il se peut qu'elle ne puisse plus. Je souhaite rester à bkk le temps de la formation de massage thai puis changmai puis une ile, je sais pas encore laquelle. pouvez-vous...
Voudrai savoir si vous avez une idée des prix de surcharge pour faire bkk paris parce que je voudrais faire venir une fishbox quand ma tante reviens mais si je lui fais livrer a son hotel et que arriver a l'aéroport on lui demande 100€ je suis pas sur...
Virgignotte · 3 janvier 2007 à 19:44 · 13 participants · 4 108 affichages
J'ai besoin de vos lumières sur mon itinéraire pour mon premier voyage en Thailande avec la petite famille. Voilà, nous comptons venir début août (je sais, ce n'est pas la meilleure saison, mais c'est la seule possible avec nos congès) Arrivée Bangkok:...
Antine · 7 janvier 2007 à 12:46 · 15 participants · 7 231 affichages
Nous souhaitons faire ce circuit mi-mars. qqun l'aurait-il fait? n'est ce pas trop "speed"? JOUR 2: BANGKOK JOUR 3: BANGKOK / DAMNOEN SADUAK / BANGKOK JOUR 4: BANGKOK / AYUTHAYA / LOPBURI / PHITSANULOKE JOUR 5: PHITSANULOKE / SUKHOTHAI / CHIANG MAI JOUR...
Je débute dans ce forum, je l'ai découvert hier et je pense que je peux trouver pas mal d'infos parmi vous. Alors, d'abord, je m'apelle Célia, j'ai 23 ans, j'envisage de partir seule en Thaïlande du 20 janvier au 15 février, dans un but plutôt routard...
Shai · 17 mai 2005 à 8:37 · 10 participants · 3 268 affichages
Je prévois de partir trés bientot pour la Thaïlande (dans 3 semaines) J'ai déja passé 4 mois dans ce pays, j'ai méme commencé à apprendre le Thaï, et j'ai un appart qui m'attend la bas... Mon seul petit problème c'est que j'aimerai me faire un visa touriste...
Comme prévu, nous partons en Thaïlande le 12 février pour 1 mois. C'est la première fois mon mari et moi que nous partons aussi longtemps et dans un pays d'Asie du Sud-est. Pour ce voyage, nous ne voulons rien réserver à l'avance et nous partons avec...
Un voyage de 3 semaines en Thaïlande (et de surcroît le 1er en Thaïlande) implique bien sûr de faire un choix entre les différents centres d'intérêts du pays! On pense voyager en Isaan (Khorat, Phimai, Surin) et visiter Ayutthaya, lopburi (?), Bangkok...
Je cherche le meilleur moyen pour rallier siem reap en partant de Bangkok. bus, avion si pas trop cher (exit bangok airways) durée du trajet si bus etc... merci
Thailandeuse · 28 décembre 2006 à 9:20 · 24 participants · 5 466 affichages
Je me suis fixée comme objectif de faire 2 voyages par an: en 2006 j'ai été à Majorque et en Thaïlande ; la Thaïlande m'a vraiment époustouflé. Quel pays pourrai-je aller visiter et qui m'enchanterai autant (population accueillante, paysage diversifié...
A BKK: 1) les lentilles oculaires ou lunettes (j'ai vu l'adresse de Thuan, mais est-ce que les prix sont vraiment intéressants? Faut il apporter une ordonnance, ou peut-on simplement indiquer sa vue?) 2) les caméras 3) les téléphones portables????? Et...
Thuan · 1 janvier 2007 à 11:44 · 23 participants · 7 775 affichages
Nous sommes le 1 janvier,, et le pays du sourire fait bien la gueule ce matin On peut dire que tout va mal, les Thais qui sont les rosi du compromis,, il n'y en a pas,, du coup ils ne savent pas comment agir,, l'armée... qui ne sait pas du tout affronter...
Jpetienne · 1 janvier 2007 à 17:53 · 19 participants · 26 580 affichages
Je desire partir l'année prochaine en thailande avec mon amie et mon fils de 9ans est il facile de sedebrouiller seul pour visiter le pays?les déplacement, l'hebergement? je desirerais visiter un peu le nord, le sud faire de la promenade à dos d'éléphant...
Voilà, je suis photographe et je pars en Thailande dans 3 semaines pour la 1ere fois. Bien entendu j'ai l'intention de photographier sans compter. Mes questions sont les suivantes: Peut on photographier les Thailandais sans trop de problemes? Si je veux...
Morandir · 26 octobre 2006 à 12:05 · 11 participants · 6 658 affichages
Pas très familier avec Koh Chang, j'étais plus Phi phi don... Enfin comme il semble qu'il y ait des bons spots de plongée, je m'y interesse, d'autant plus que les thailandais me le conseillent. par contre pas moyen d'avoir une véritable idée de la présence...
Vite vite, je veux vos conseils je dois partir pour Bangkok dans moins de 2 semaines, mais avec les derniers attentats le gouvernement de mon pays me suggere de m'abstenir si je peux, ce voyage est organisé depuis au moins 8 mois, que dois faire y aller...
Enfin il est pas trop tôt qu'ils réagissent car je me faisais du soucis pour les petits commerçants de ce pays, car en quelques années en moins de quatre ans c'est incroyable comme ça pouvait pousser comme des Champignons. Carrefour: La Thaïlande suspend...
Je pars avec EY pour bkk le 02 octobre, je beneficie d'un tarif speciale car Agentr de voyage mais je ne connais pas de feedback sur cette compagnie à ce jour. Quelque un peut m'aigullier? Merc