Où puis je trouver un photomaton à Chiang Mai??? Merci pour vos réponses! Bonne année à tous remplie de beaux voyages par exemple!!! Pour nous départ dans moins de 3 semaines!!
Je pars à Bangkok le 16 janvier avec ETHYAD:mon vol arrive à 18h30.Pourriez vous me renseigner sur la durée du trajet aéroport-Kao San Road avec le bus 556? Vais-je trouver facilement une chambre bon marché aussi tard le soir? Merci de vos reponses!
Je viens de lire un message qui me fait douter. Je pars pour la première fois en Thaïllande le 6 janvier, et j'avais prévu de "me balader" avec des € (en espèces donc) pour éviter les frais de commissions lors des retraits par CB. Je n'avais pas pensé...
Sidartha · 31 décembre 2006 à 8:23 · 13 participants · 3 182 affichages
Sans voloir alarmer personne... a tous ceux qui voyagent ou qui voudraient voyager dans les provinces du sud, soyez particulierement vigilant, il ya 48h00 un terrible accident s'est produit dans la province de Yala ou les insurges s'en sont pris a 1 professeur...
Croufie · 26 décembre 2006 à 16:45 · 19 participants · 11 940 affichages
Je viens d'acheter le Guide du routard Thailande 2007 et je m'étonne d'un paragraphe qui n'existait pas sur l'ancien que j'avais lors de mes precedents voyages. Ils disent que dorénavant il est interdit de fumer dans tous les lieux publics, restos, bars...
Je pars en asie dans 2 semaines, je reste en Thailande 7 jours;Quelles belles plages tranquilles ne sont pas loin de Bangkok, histoire de passer 3, 4 jours?? merki, merki!!!
Chris31 · 3 janvier 2004 à 18:36 · 10 participants · 54 826 affichages
Nous partons en thailande dans une semaine et j aimerai savoir s il y a besoin d un adaptateur de prise electrique, et si oui de quel type. En effet je n ai trouve aucune info la dessus et je ne voudrai pas me retrouve en thailande avec un super appareil...
Nous partons en thailande en mars et allons passer quelques jours à Hua hin avant de remonter vers le nord chez une amie. Pouvez-vous me conseiller un hôtel? J'aime le confort et les beaux endroits... Oui oui je sais je ne suis aps une vrai routard:)...
Trikouz · 23 janvier 2006 à 16:02 · 10 participants · 4 537 affichages
Qq a t'il des infos sur ce trip??? (durée prix!!!). Nous aimerions savoir si cela vaut le coup de visiter ce site avec notre puce de 3 ans??? Nous aurions pensé à louer des vélos... est ce un bon choix?? avis aux familles!!! merci d'avance arrivons a...
Et oui j'ai le virus de la Thaïlande ; symptomes: envie délirante de retourner dans ce pays, nostalgie du sourire des Thaïlandais etc etc... Je suis partie, avec 6 amies, le 27 novembre et revenue le 18 décembre: bilan tout le monde est rentré métamorphosé...
Fin Février mi Mars quel est l'endroit à privilégier pour visiter les îles environnantes et profiter d'un temps ensoleillé: Pattaya ou Phuket? De quel côté se trouvent les îles les plus "chouettes"? Merci
Alainbo · 26 décembre 2006 à 13:45 · 16 participants · 6 103 affichages
Cela vaut la peine d'aller voir le 12/13 national de France 3 de ce 26/12 On y parle de la cérémonie en mémoire des victimes du Tsunami à Phuket. Vous ne serez pas sans remarquer la tenue vestimentaire (lors de cette cérémonie) - short - bikini - de certaines...
Tout d'abord, joyeux noel à tout VF ensuite, une petite question: depuis quelques voyages, je cherche a ramener du thé thailandais pour des amis qui sont amateurs mais je n'ai jamais vu aucune adresse, savez vous donc s'il existe des maisons où l'on peut...
Joyeux Noel a tous de BKK, precisement de KSR ou il fait un super temps, 28 degre tres agreable un peu fraiche le soir et pas besoin AC ds la chambre. Pour info 1 euro=47, 50 BTH au 23/12.
Premiere annee que je passe les fetes a Bangkok. On m'avait parle de la douceur de cette saison, sa fraicheur... Aujourd'hui je le decouvre par moi meme, et quel bonheur!!! Pas besoin de clim', porter un petit pull en coton le soir (c'est pas obligatoire...
Fredo92 · 23 décembre 2006 à 21:17 · 10 participants · 2 803 affichages
Je découvre qu'il y a des productions viticoles en thailande, du pif thai!!!!qui peut me donner des infos sur le sujet!!!!qualité, prix, terroir, et oû le trouver!!!merci amis du forum!!!!et que papa noèl ne reste pas coincer dans la cheminée!!!!
En cette periode de fetes, Mes pensées vont a ceux qui nous on quitter, et, plus particulierement a ceux qui l’on vecu, victimes et intervenants pour qui la vie ne n’est plus la meme depuis ce jour ; Tsunami: Les dernières victimes non identifiées du...
Barbot · 7 septembre 2006 à 14:33 · 14 participants · 3 044 affichages
L'ambassade peut-elle aider les Français aux prises avec la justice thaïlandaise? Personne n’est à l’abri d’avoir un jour affaire avec la justice Thaïlandaise. Dans ce cas, qu’est-on en droit d’attendre de notre ambassade? Certainement pas d’intervenir...
Il a 35 ans.mesure 3, 5 M au garrot et pese 4, 5 tones.. Il est majestueux et est considere comme un Dieu en Thailande...Il est en ouverture du festival de Surin et du Big Show..Je vous telechargerai quelques fotos..le temps de les reduire...Il est toujours...
Fannybls · 20 décembre 2006 à 23:42 · 18 participants · 5 288 affichages
Message à celles et ceux qui "connaissent" le roi! Après plusieurs séjours en Thailande, il ne fait quasi aucun doute de l'amour porté par le peuple pour le couple royal. J'aimerais savoir en quelques lignes en quoi il a révolutionné la vie de ses...
JE serais à BAngkok vers le 28/08 et je voudrais connaitre quelques adresses sympa d'hotel pour loger. Alors je cherche un truc pas cher mais aussi pas craignos (pas de cafard et pas de lit de prisonnier) donc un bon compromis entre qualité et prix Merci...
Observateur · 13 décembre 2006 à 17:52 · 15 participants · 3 696 affichages
Le pays durcit le ton a propos de l'alcoolémie au volant en mettant en place des controles de police. Une bonne initiative vue le nombre d'accident en relation a ce probleme! Sachez qu'un etranger pris en defaut c'est-a-dire positif lors du test, en plus...
Olivierq · 23 juin 2006 à 9:28 · 13 participants · 2 143 affichages
Oui, je sais il faut un permis internatonal pour louer un scout le problème c'est que sur ce permis, ils (la préfecture) ne tamponnent pas la case mobilette si l'on a que le permis voiture alors comment faire?? Je ne sais pas pour la thailande si cela...
Avec toutes les arnaques que j'ai lu je me demandais quel était le meilleur moyen pour me rendre de l'aéroport jusqu'à Kao San Road à mon arrivée à Bangkok. Le tuk tuk, le taxi, les bus... et y a t-il une navette jusque là puisque c'est un endroit très...
Rely23 · 15 décembre 2006 à 19:39 · 16 participants · 3 764 affichages
Voilà un petit post, juste pour savoir qui est déjà allé au cinéma en Thailande, et quelle a été votre réaction au moment du passage consacré au roi? Je dit ça car moi j'étais absolument pas prévenu et c'est ma copine qui m'a bougé vite fait "lève toi!"...
Je pars jeudi prochain pour la thailande pendant 3 semaines, et je compte voyager pas mal dans le pays facon "sac a dos". Ce forum est une mine d'or pour préparer un tel voyage, merci a ceux qui la remplissent!! J'ai juste besoin d'etre eclairci sur une...