Stunt38 · 29 mars 2009 à 14:19 · 11 participants · 5 607 affichages
Je cherche un séjour de plongée de 7-10j. en Egypte pour 2 personnes en Octobre-Novembre. Comme l'indique le titre on aimerait en garder un bon souvenir, donc exit les séjours dans les lieux "grands tourisme" ou les excursions dans les endroits surpeuplés...
Celsius · 4 décembre 2006 à 16:23 · 12 participants · 6 758 affichages
Je prevois partir en Australie pendant près de 6 moiis ou plus, je ne conais pas encore beaucoup de choes sur cette place, il faudra me renseinger mais je voudrait savoir, y a-t-il des places dangereuses déconseillées d'y aller seule?
Sosola · 14 août 2009 à 11:54 · 17 participants · 9 854 affichages
Une personne vient de recevoir ce courrier: Ivry sur Seine, le 12 Août 2009 Monsieur, Le fait de proposer à la vente tout ou partie de vos Miles sur Internet (Annonce N° ******, sur le site www.eBay.fr, ainsi que sur le site "voyageForum.com" sous le...
Je me pose la question. Pour connaitre le Cambodge, suffit t'il séjourner? Que ce soit en touriste d'un séjour, en touriste de plusieurs séjours, en expat? Ne faut il pas se plonger un maximum dans les bouquins pour espérer le comprendre, ne serais ce...
Nous nous rendons à Essaouira du 28 aout au 14 septembre. Nous désirerions rencontrer des personnes ayant investi dans un appartement sur Essaouira pour échange d'expériences. Merci, d'avance, de votre réponse
Je m'appelle Virginie, j'habite à Casa. Je prévois d'aller me promener vers la cathédrale des rochers fin juillet. je cherche un hébergement làbas... genre un gite avec un mec qui connait bien le coin et qui organiserait des trekks... Autre question...
Ledzep51 · 9 juin 2009 à 18:11 · 13 participants · 5 101 affichages
Je viens de voir et lire plusieurs articles sur une pseudo guerre civile qui se déssinerait au Yémen. Qulequ'un pourrait il m'éclairer sur le sujet, je dois m'y rendre en novembre en esperant que tout rentre dans l'ordre. merci antoine
Nous partons en Thailande au mois de Décembre avec la THAI Je voudrais savoir qui a déja pris cetet compagnie est qu'en pensez vous?? Question sécurité??? Je souhaiterais avoir vos avis. Je ne suis pas rassuré en avion mais bon je ferai avec... J'ai...
Pomobobo · 30 juillet 2008 à 21:01 · 14 participants · 7 540 affichages
François, ma femme Audrey et nos deux filles Juliette et Sidonie (5 ans et 5mois) vous saluent. Nous sommes nouveaux sur ce site. Nous prévoyons de partir 15 jours au mois de février 2009 en Thailande. Nous privilégierons le sud, et des coins moins touristiques...
Fmur · 25 juillet 2009 à 23:41 · 11 participants · 2 863 affichages
Oui c'est une question bête. Y a qu'à regarder les posts sur VF et n'importe quel guide pour savoir qu'on a pas besoin de voiture! Mais comme j'y arrive un jeudi après-midi et repart le dimanche matin tôt (avion vers la France), je me demandais si cela...
Taber · 23 juillet 2005 à 13:53 · 11 participants · 10 142 affichages
Nous voudrions acheter 2 motos au vietnam pour se faire un périple en asie du sud est (nord du vietnam, laos et cambodge). Qui pourrait me renseigner sur la faisabilié de ce projet et du prix d'une moto pas pourrie? et bien sur si quelqu'un a des combines...
Caricaro · 2 février 2009 à 21:35 · 10 participants · 5 316 affichages
Elocation n'assurant pas le bris de glace et les pneus, quelqu'un sait-il: 1/ Si l'on peut prendre une assurance pour cela directement en arrivant à l'aéroport (L.A. pour ce qui me concerne)? 2/ Combien ça coûte (location d'une Pontiac G6 durant 15 jours)...
Damigator · 14 août 2009 à 16:51 · 10 participants · 3 369 affichages
Je viens d'acheter à l'instant, sur le site, mes billets pour la GUADELOUPE ou nous passons l'hiver, comme chaque année, pour un départ le 11/10/2009 retour le 3/04/2009 de NICE.. Cette année ma soeur a décidé de nous accompagner et j'ai pris son billet...
Lilouboum · 27 juin 2005 à 12:09 · 15 participants · 3 977 affichages
Mon mari et moi on organise un tour d Asie... on se demande si l Indonesie est dangereuse ou pas. Sachant que parfois des bombes explosent, que le Ministere francais des Affaires Etrangeres deconseille d y aller si c est pas necessaire... Merci a ceux...
Nous partons 2 sem. en camping car cet été D'andorre au Roussillon. Avez-vous des suggestions de visites et d'aires de repos et service. Nous sommes avec 2 enfants. Merci d'avance
Ptdrrrr · 9 mai 2008 à 10:56 · 24 participants · 21 227 affichages
Je pars en Octobre 2008 en Nouvelle Calédonie, je ne connais personne sur place...et je pars seule! j'espere que tout va bien se passer pour moi. Est ce que quelqu'un à déjà fait le même voyage que moi (je pars pour une durée indéterminée
Jessie23 · 14 avril 2009 à 15:59 · 23 participants · 6 688 affichages
J'aimerais beaucoup déménagez en République, est-til plus avantageux pour moi de m, acheter une place ou de louer une place? J'aimerais aussi savoir si quelqu'un aurait des informations ou je peux trouver un emploi par là bas. MERCI!!!
Venadark · 1 juillet 2009 à 20:25 · 10 participants · 7 241 affichages
Quels sont les problèmes éventuels qui peuvent intervenir dans le cas d'un mariage entre une femme française qui n'envisage pas de se convertir à l'islam et un kabyle? Le mariage ne sera que civil (aucune religion) et célébré en kabylie. Merci pour toutes...
Pars en vacances au maroc en location à essaouira j'aimerais savoir si on trouve facilement du vin et differents appéros dans les magasins genre épicerie ou supérette merci, quelqun connait?
Nous voulions juste vous faire partager notre expérience de rcherche de logements a Ubud... en ce debut aout 2009. Nous entamons notre 11eme mois de tour du monde et c'est la première fois que nous galèrons autant pour nous loger. Arrivés la fleur au...
MAJvoyage · 2 septembre 2007 à 7:46 · 11 participants · 55 206 affichages
Etant en Europe en 220 v, je pars aux US avec un adaptateur pour les fiches. Je me demande en revanche si un transformateur est nécessaire dans le sens 220 v vers 110 v. (je précise que j'ai quelques appareils qui n"indiquent que 220 v sur leur revers)...
J'arriverai à Lima le 31 très tard. J'ai réservé, pour le 1er sept. un guide privé qui nous promènera pendant 6 hrs au centre-ville, dans Miraflores, dans Barranco, dans Chorillos et Callao. (taxi-guide, nous faisons des arrêts photo et si jamais on veut...
Pars en vacances a essaouira en septembre qui peut me dire ou je peux trouver de la langouste et du poisson à un prix raisonnable je voudrais aussi faire un peu de peche en mer qui à un bon tuyeau pour cela? merci
Xavxavv31 · 13 février 2007 à 12:37 · 15 participants · 26 796 affichages
J’ai besoin de votre aide pour organiser mon futur périple au pays des mille et une courbes. Il y a 2 ans j’ai effectué le tour de Corse en moto, et franchement, c’était génial. A tel point que j’hésite à y retourner. Mais pourquoi ne pas découvrir d’autres...
Damienmartel · 9 août 2009 à 20:42 · 12 participants · 3 438 affichages
Madame, Monsieur Je dois partir pour la première fois en avion depuis Bruxelles vers New York, c'est un voyage que m'ont offert mes enfants pour mon 60ème anniversaire (oui les années passent, ah ce bon vieux temps où nous étions jeunes et pressés de...
Yahel · 17 juin 2009 à 19:01 · 11 participants · 5 383 affichages
Je voudrais avoir vos avis sur les villes marocaines, je pars en stage de 4 mois de decembre à mars et je ne sais quelles villes choisir!! je ne suis jamais allé au maroc mais je ne voudrais pas tomber sur un ville très touristiques et mon stage ne me...
Leila2 · 4 novembre 2008 à 12:02 · 20 participants · 8 317 affichages
Voila, cet été je pensai partir avec une amie au maroc pour environ deux ou trois semaines. Sachant que nous aurons 18ans pensez vous qu'il soit raisonnable de partir seules? J'ai été au maroc l'été dernier mais c'était en voyage humanitaire en colo...
J'ai prevu de passer 9 jours en famille à Bali puis Lombok fin avril prochain, en famille avec enfants 6 et 8 ans. Pour l'hotel à Ubud, on a trouvé le Tegal Sari, recommandé chaudement par trip advisor...Jusqu'ici tout va bien... Sauf que j'avais pas...
Dans une catégorie haut de gamme quel seraient vos conseils, vos adresses, vos couts de coeur? Et dans la catégorie prix moyen: même question? Idem petit prix? Vos plans aussi pour "sortir des sentiers battus"? Bien sûr, j'alimente beaucoup ce forum Cambodge...
Chacha44 · 26 avril 2009 à 16:41 · 11 participants · 7 471 affichages
Je souhaite faire un tour du monde à partir d'Octobre 2009. J'aimerais faire une simulation sur OneWorld mais je rencontre quelques difficultés... Le trajet est Paris-Mumbai, Dehli-Bangkok, Bankok-Bali, bali-Sydney, Sydney-buenos Aires, Buenos Aires-Rio...