Mimolette5 · 22 septembre 2008 à 11:57 · 10 participants · 8 713 affichages
Partons une semaine sur ste marie, et avons "repéré" deux hotels et voudrions connaitre l'avis de ceux qui les connaissent afin de vraiment réserver ; il y a le "boraha-hotel" sur ste marie, et le "baboo-village" sur l'ile aux nattes, nous voudrions faire...
Larsay · 27 juin 2008 à 10:54 · 15 participants · 12 704 affichages
Plusieurs discussions ont ete entamees sur le sujet, avec des reponses et/ou commentaires souvent vagues ou erronnes. Il s'avere que j'ai ecrit en francais et en anglais un website de 50 pages pour un francais qui a ouvert une grosse agence immobiliere...
Barbot · 14 août 2009 à 18:01 · 12 participants · 7 063 affichages
Malgré les mises en garde du ministère des Affaires étrangères, il arrive encore que des touristes aillent dans des pays à risques. Bientôt, ils seront mis à l’amende. L’Etat ne veut plus payer pour ses ressortissants qui prennent des risques à l’étranger...
Je suis partie au Caire le 23 mai et rentrée samedi. J’y suis allée seule et j’y ai passé une semaine formidable. C’est une formule peu connue et pourtant ça mériterait de l’être: « LE CAIRE CHEZ L’HABITANT ». On pourrait plutôt dire « LE CAIRE AVEC L’HABITANT...
Voila ma question: Je dispose de 22 jours pour mes vacances de septembre/octobre (voyage compris). Du coup, je pars faire une petite virée dans l'Ouest... mais j'aimerais aussi pouvoir coupler ce petit tour, avec au min. 4-6 jours de repos/détente. A...
Kevinj · 20 juillet 2009 à 10:04 · 20 participants · 5 096 affichages
Nous sommes deux jeunes étudiants français et nous avons monté, avec l’aide de la ville de Montpellier, un projet de documentaire s’interrogeant sur la place actuelle de la jeune femme algérienne. Nos billets d’avion sont maintenant prit, nous serons...
J'ai entendu dire que les navettes depuis JFK pour Manhattan prenaient du temps et qu'elles faisaient le tour de la ville pour déposer chaque voyageur à son hôtel. Apparement c'est moins cher que le taxi...et un peu plus cher que le train-métro qui ne...
Sawasdee · 18 août 2009 à 11:21 · 13 participants · 6 496 affichages
Avec la crise économique on voit de plus en plus de faux billets en Thaïlande. Posté par Admin le 15/08/2009 Il y a de plus en plus de faux billets surtout de 1000-baht. Ces faux sont le fait de fausses entreprises qui utilisent des photos-copies aussi...
Rhealsan · 12 août 2009 à 23:47 · 20 participants · 8 162 affichages
Ca se fait un peu partout à ce que j'en lis sur d'autres forums. Exemple au moment de payer votre bin (facture) dans un beer bar (en passant vérifier l'exactitude de la facture - ils ajoutent parfois un ou 2 trucs que vous avez pas bu) vous donner un...
Rei · 22 décembre 2004 à 16:57 · 18 participants · 14 852 affichages
Je souhaiterais partir au liban pour effectuer une mission humanitaire Je vous demanderais s'il vous plait des adresses de site d'associations plus partculierement pour aider des enfants (orphelins, éducation ou autres) Voici mon adresse e-mail berinoura@yahoo.fr...
Fouadraiden · 17 juillet 2009 à 20:19 · 18 participants · 21 014 affichages
Je viens de m'en apercevoir, en lisant à Agadir, j'etais tranquillment en vancance, je, une chronique economique sur la monnaie marocaine. stupéfacation, qu'y ai je appris: les 11 dhirams et quelques cacahuètes contre lesquels le Maroc nous achète nous...
Petite info avant le départ ; quel montant maxi en soums peut-on retirer dans un distributeur automatique avec une carte visa? Vu le nombre de billets en soums, je suppose que le montant reste limité. Merci, si vous avez l'info. Nicole.
Floetalx · 25 décembre 2008 à 14:36 · 11 participants · 5 271 affichages
Nous sommes un jeune couple de Belge de 25 et 24ans. Nous déirons partir pour Madagascar fin de l'année 2009, nous aimerions trouver une ong qui s'occupe des enfants, ma compagne est institutrice maternelle (3 à 6ans) et moi je suis indépendant dans le...
N'est il pas trp risqué de prendre un vol easyjet en juillet pour une correspondance sur un vol pour bangkok? j'ai une marge de 6 h quand meme mais vu les echos de retard et annulation sur le forum je me pose des questions
Ezom · 4 décembre 2007 à 10:45 · 12 participants · 5 895 affichages
Je pars le 18 dec à 7h de l'aeroport de lyon pour faire une escale à munich jusqu'à 11h05 qui est l'heure ou decollera mon prochain avion vers ankara en turquie...hors depuis une semaine j'observe un peu les vols sur l'aeroport de munich, et je constate...
Tienow · 31 juillet 2009 à 13:53 · 10 participants · 3 861 affichages
J'ai eu de trés bons échos de la Turquie et j'ai décidé d'y passer 10 jours avec ma copine fin août. Cependant je ne connais pas grand chose à ce pays et j'aimerai avoir votre avis sur l'itinéraire idéal. Aprés avoir fouillé parmi tous les messages sur...
Nonomercos · 23 octobre 2006 à 14:22 · 16 participants · 11 082 affichages
Je souhaite partir en inde en camping car (mercedes 409D) entre 6 et 12 mois. Dans l'immediat je suis seul à vouloir partir la bas en camion et je voulais savoir si c'etait dangereux de partir à l'aventure dans ce pays lorsqu'on est seul... Si vous avez...
Ce n'est qu'un carnet de plus sur cette région, juste une expérience, un ressenti, un petit partage en échange de toutes les infos que j'ai pu avoir ici. Passer du Ladakh au Radjasthan est une drôle d'expérience. C'est peut-être pour cela que j'avais...
Moi et ma copine nous embarquons direction l'inde dimanche prochain Pour ma part c'est le 1er voyage de ma vie et j'angoisse énormément. Serais-je capable de tenir tête à un indien peu scrupuleux envers les touristes? saurais-je éviter les pièges? Quelqu'un...
Normalement je devrais repartir au mois de janvier pour quelques mois en Asie. Et je voulais cette fois ci découvrir Koh Chang, est ce quelqu'un connait? Est ce interessant?
Joaned · 5 octobre 2006 à 22:45 · 19 participants · 18 961 affichages
J'aurais besoin de votre aide. Je suis en train de faire le montage d'un DVD de mon voyage à Paris et je recherche de la musique traditionnelle française. Vous savez celle jouée par un accordéonniste. Voilà je ne connais pas les titres de ces chansons...
Babas1866 · 25 septembre 2008 à 18:38 · 11 participants · 10 632 affichages
Pour un séjour au Mexique, quelles sont les formalités, y a t-il une taxe de séjour à règler à l'aeroport? si oui de combien? peut-on payer en euros ou mieux vaut en dollars US? est-ce en entrant ou en sortant du pays?
Di4mondl4dys · 18 février 2008 à 2:52 · 18 participants · 6 883 affichages
Je me mari cette été au mois de juillet. J'aimerais bien pouvoir métablir à cuba pendant quelque temps. La citoyenneté canadienne est si longue a avoir que pendant l'attente de sa citoyenneté j'aimerais pouvoir aller vivre a cuba avec mon futur mari...
Je voulais vous faire part d'une mésaventure qui m'est arrivée en Thaïlande. J'ai découvert la Thailande en 2005 juste après le tsunami... le prix des séjours étaient très bon marché et je pensais faire une bonne action pour aider les populations locaux...
Nous partons une semaine à Varadero mais aimerions biensur aussi voir la Havane! Pour ce faire, on partirais de Varadero en bus le matin tôt. Mais le problème est que le dernier bus le soir en partance pour Varadero est à 18h...c'est un peu tôt pour rentrer...
Arlotte · 19 juin 2004 à 12:09 · 13 participants · 32 577 affichages
Est-ce que quelqu'un connait cette compagnie, sa réputation ou l'a déjà utilisée? Je souhaite faire Paris-ouagadoudou cet été et j'ai du mal à trouver des infos... donc je vous remercie par avance!!
Carpatjo · 17 juin 2009 à 19:16 · 10 participants · 4 190 affichages
L'un (e) d'entre vous a-t-il (elle) des infos concernant l'assurance auto (camping car) en Syrie et en Jordanie? D'après les infos récoltées, les assurances sont à souscrire aux frontières... Je suis preneuse de toutes les infos Bonne soirée
Bon, c'est malin... maintenant avec tous ces messages au sujet du GC et des autres parcs, j'hésite lourdement à changer mes plans... et à zapper Yosemite et Death Valley... Je sue sur l'itinéraire suivant J1: arrivé LA 12h. Prise de voiture. Hôtel à Anaheim...