Quelle modèle de GPS de poche existe t'il pour la Thaïlande un truc en français, pas trop cher, que je puisse recharger facilement sur place? quelle type de serpent ou d'insecte est t'il dangereux? (il vaut mieux prévoir que guérir) quelle vaccin faut...
Nouvelle sur ce forum, bien que vous ayant lu depuis quelques temps maintenant, je me suis décidée à m'inscrire car je pense que nous auront besoin de votre aide bientôt!!!:) Mais pour commencer, par le commencement: Avec mon homme nous comptons partir...
Nous avons profité du mois d'aout pour se ballader dans la capitale, pensant voir paris déserté et bien il n'en n'est rien énormément de monde sur les trottoirs, la tour eiffel inaccessible trop d'attente, la place du tertre envahie par les cafetiers...
Aeriith · 9 août 2009 à 11:22 · 13 participants · 7 553 affichages
Alors voilà, le 1er Septembre je pars au Canada avec mon copain jusqu'au 11 Sept. Toutefois, même si c'est mon rêve de partir au canada je me demande ce qu'on va faire à Montréal tout ce temps sachant que nous n'avons pas de voiture. On a pensé au Biodome...
Karineeia · 16 décembre 2007 à 20:33 · 11 participants · 4 282 affichages
Je suis a la recherche de toute ressources ou renseignements au sujet de laide huanitaire a partir du quebec. je suis une etudiante infirmiere auxiliaire je termine mon DEP en mai. moi et deux de mes collegues aimerions quitter le quebec billet aller...
Envallis · 4 août 2009 à 23:01 · 12 participants · 5 557 affichages
L'un des sujets de la journée étant le problème de "sous-classement" sauvage de certains loueurs (notamment alamo), j'avais anticipé ce problème en établissant une liste de ce que pouvait être une voiture mid-size (que je dois louer le mois prochain):...
Laurent059 · 13 août 2009 à 13:42 · 14 participants · 4 441 affichages
Voila je cherche a partir avec ma fiancé en thailande debut novembre pour une semaine, mais je ne sais pas ou aller j'hesite pas mal entre phunket et koh samui voila ce que je recherche: etre tres proche de la plage, proche des commerce, restaurant. etre...
Chesnier · 3 juillet 2009 à 20:26 · 12 participants · 3 460 affichages
Jamais expatriés projet de monter un commerce touristique ou autre argent d avance limité 3 enfants mariés depart dans deux ans ou avant besoin pied a terre pour visite mars avril 2010 avant depart sur secteur samana en cours apprentissage espagnol merci...
Relrel · 13 août 2009 à 10:30 · 10 participants · 2 737 affichages
Je continues l'organisation de mon périple de 3 semaines en octobre à Madagascar et j'aurais deux nouvelles questions à vous poser. Est ce que faire la RN7 est plus intéressante dans un sens que dans l'autre? Il parait que les paysages sont plus beaux...
Afin de limiter les frais de voyage, j'ai l'intention de rester dans l'aeroprt de Delhib (vol de nuit) et d'acheter sur place un billet pour Madras. Y a-t-il une agence dans l'aeroport sans passer par la ville? Me laissera-t-on me reposer quelques heures...
J'ai longtemps hésité à écrire ce récit. Comme j'arrive à mon 2000ème message, et qu'il est coutume dans ces cas là de faire un poste un peu spécial, j'ai décidé de le publier sur VF et uniquement sur VoyageForum.com Je le publie pour tous ceux qui me...
Nous recherchons des AVIS de personnes qui sont partis avec JET TOURS en circuit organisé. L'agence de voyage nous propose le circuit "TRESOR DE L'OUEST", départ le 15/09/09 retour le 28/09/09. AJ-1 de verser 30% d'arrhes, j'aimerais beaucoup que quelqu'un...
Jeansellier · 12 août 2009 à 14:54 · 10 participants · 5 176 affichages
Je pense qu'il serait vraiment dommage d'aller au japon sans essayer au moins une fois ce mode d'hebergement. Je me trompe peut-etre, mais apres avoir jeté un coup d'œil à diverses photos leurs chambres me paraissent guére spacieuses, et surtout j ai...
Gedeonbedeon · 17 août 2009 à 14:31 · 10 participants · 2 307 affichages
J'avais un billet aller-retour, super aubaine, pas-de-changement-de... possible, Montréal-Paris, Paris-Montréal. Des problèmes divers ont fait qu'à partir d'un moment, il aurait été plus simple et plus économique pour moi de payer un aller simple vers...
Syria · 15 juillet 2007 à 8:16 · 12 participants · 8 904 affichages
Je projette de me rendre au Maroc très prochainement et j'aimerai que le ou les connaisseur (s) m'indiqu (ent) un lieu agréable à voir, et les hôtels bien situés et surtout accueillants. Je ne connais pas du tout le Maroc, donc pour une première fois...
Je pars les 2 premières semaines d'août sur le chemin de compostelle, du Puy en Velay à Figeac. J'ai lu qu'il fallait faire un sac d'environ 8-10 kgs (je suis une jeune femme). Ma question est un peu naïve (assez novice en rando)... mais est ce qu'un...
J'envisage un voyage en Asie du Sud-Est mais j'ai une peur bleue des reptiles... Quel est le pourcentage de chances que j'en rencontre??? Si je vais dans des "guesthouse" dois-je m'attendre à faire le saut chaque fois que je vais au toilette? Je n'envisage...
Elokit · 8 juillet 2008 à 13:56 · 12 participants · 24 019 affichages
Je sais que ma question est un peu hors contexte "voyage"... Est-ce que quelqu'un connaîtrait le prix d'achat d'un cheval à Djerba? Mais aussi quel est le coût d'entretien d'un cheval là-bas? Que les amoureux des chevaux se rassurent: je n'ai pas l'intention...
Suschi · 3 novembre 2007 à 17:41 · 15 participants · 4 171 affichages
Y a t-il quelques uns parmis vous qui ont déjà fait appel aux services de CAP MADAGASCAR, une agence située à PARIS qui propose des circuits, des séjours...Et la reservation des billets d'avion extérieur et intérieur. Merci de me donner votre avis sur...
ThoRi · 12 août 2009 à 11:59 · 24 participants · 6 136 affichages
Oui, je sais, d'une part le sujet est vaste, d'autre part on est en période de crise et les compagnies rognent sur tout au lieu de s'améliorer. Mais à défaut de mettre en place des améliorations pendant la crise, les compagnies pourraient au moins y réfléchir...
J'ai le plaisir de voir qu'il y plein de personnes qui partage la meme passion que moi: les voyages. D'habitude assez débrouillard, la je vais avoir besoin de votre aide afin d'optimiser un peu mon voyage. Ayant certaines contraintes imposée par ma copine...
Nous serons au Perou au mois d'aout prochain. Nous avons fait un itinéraire qui nous amène mi-aout au Machu Picchu (nuit à Aguas calientes la veille, puis retour par Olantaytambo). Notre problème c'est que nous voulons profiter du site et n'en partir...
Sur le site AF le vol le 27 novembre par ex tout à l'heure était à 260 euros l'aller, et bien en A380, par curiosité je croyais que c'était plus cher le 03/08/2009 - 15h37 Mis à jour le 03/08/2009 - 15h56 Ce n'est certes pas le premier vol commercial...
Clio · 21 mars 2004 à 15:18 · 13 participants · 10 174 affichages
Allô! Je me demandais si certaines parmi vous ont déjà fait ''du pouce'' seule en Europe, ou encore connaissent quelqu'un qui l'a fait... et ça s'est bien passé? Avez-vous des réserves? Des conseils? Merci.
L15g56 · 10 août 2008 à 17:27 · 15 participants · 8 489 affichages
Aprés avoir lu tous les topics, sur le fait de parrainer un enfant je me pose encore quelques questions... je n'arrive pas à choisir par l'intermediaire de quelle association passer, j'aimerai bien entendu une association trés sérieuse et transparante...
Ameliegu · 7 août 2009 à 8:38 · 10 participants · 6 350 affichages
J'ai trouvé sur internet par hasard le site www.jed.or.id/ qui propose les visites de villages traditionnels? est ce que quelqu'un a fait l'une de ces visites? est ce que ça vaut le coup ou attrape touriste? par rapport à la situation géographique, je...
Je vais en Thaïlande pour 17 jours (fin septembre - début octobre) et je compte rester que 2 nuits à l'arrivée dans la capitale. Mon avion atterrit vers 23h30. Je passe donc la nuit de l'arrivée + une autre nuit avant de décoller (en avion) pour Chiang...
Voyageurasi · 14 janvier 2008 à 16:27 · 12 participants · 9 393 affichages
Ou, comme le s/titre l’indique: Amour, mensonge et mort au pays du sourire, Pete un jeune auteur de guides touristiques, s’égare dans un gogo bar ou il rencontre l’amour de sa vie Joy qui deviendra son cauchemar -- Çà se lit d’une seule traite, ce que...