Mic13840 · 11 août 2009 à 10:08 · 11 participants · 4 544 affichages
Toujours dans ma préparation sejour côte est Novembre 2009 (5 novembre au 2décembre) Suite proposition circuit d un guide j ai voulu changer mes dates de départ en augmentant la durée du séjour Gros probléme en raison de l obtention d un vol promo Air...
Syl20lap · 11 août 2009 à 18:53 · 12 participants · 5 651 affichages
J'ai acheté un voyage pour Paris du 12 septembre au 20. C'est mon premier voyage à Paris et le premier avec mon amoureuse. J'aimerais voir Paris, demeurer dans le 5e arrondissement, mais j'aurais aussi le goût de voir des chateaux-vigonbles... terroir...
Issaminio · 5 juin 2009 à 16:19 · 15 participants · 3 518 affichages
C'est mon premier messages sur le forum. J'ai pu voir plusieurs des discussions concernant des voyages humanitaires en Afrique mais j'espère trouver plus de conseils et de propositions avec ce message. Je viens de terminer mes études dans l'informatique...
Lilibis · 12 août 2009 à 12:23 · 12 participants · 3 182 affichages
Nous devons partir fin octobre pour l'Amérique du Sud, mais voilà, entre Le Pérou et l'Argentine, notre coeur balance..! Voici notre problématique: La durée est courte mais nous voulons pour autant profiter! Alors pour 18 jours de voyage (trajet compris...
Je tenais à remercie tout le monde pour les conseils qui ont fait de mon petit trek à The Wave et Coyote Buttes South un plaisir inoubliable. Un petit bémol toutefois sur le comportement de nos chers français à l'étranger (sans généraliser pour autant)...
Leidy · 14 décembre 2005 à 17:00 · 11 participants · 19 406 affichages
J'AIMERAIS AVOIR DES RENSEIGNEMENT SUR PORTO RICO S IL Y A DES PERSONNE QUI ONT DÉJA ÉTÉ, JE SAIS QUE C'EST LE PAYS DU REGGAETON MAIS APART CA..NADA ET J'AIMERAIS ALLÉ FAIRE MON PETIT TOUR PAR LA MERCI BEAUCOUP DAVANCE LE PLUS DE RENSEIGNEMENT POSSIBLE...
Amarion · 19 octobre 2008 à 17:45 · 29 participants · 14 411 affichages
Je prévois de partir l'été prochain (2009) en circuit pour le Sud du Pérou (du genre 23/07-18/08). J'aimerais avoir des renseignements sur l'avion, le circuit... 1) Je vois actuellement des billets à 1150€ via Madrid (Lan). Question: Est-ce que je peux...
Cristof13700 · 13 août 2009 à 11:52 · 10 participants · 5 224 affichages
J'aimerai avoir des renseignements, des conseils sur des personnes qui sont ou qui aurais etais ds la meme situation que mOi, car ca m'aiderai beaucoup! Voila, Decembre dernier je pars en thailand pour ma seconde fois et je rencontre une fille qui pour...
Pascal25 · 12 juillet 2009 à 9:50 · 18 participants · 5 337 affichages
J 'envisage de visiter la region de l'isan en septembre.J'hesite quant au point de chute entre Udon thani et Khon kaen..Cette derniere me paraissant au fil des recherches plus vivante et attrayante..Qu' en est il vraiment pour ceux qui connaissent les...
Micocum · 5 août 2009 à 7:06 · 13 participants · 9 378 affichages
Nous voici mon compagnon et moi proche de la réservation de notre premier billet d'avion pour la Thailande! Nous avons trouvé des billets par Etihad pour 505 euro par personne du 28 juin au 19 juillet 2010 à partir de Francfort. Par Etihad cependant il...
Je pars dans l'Ouest US dans moins de 2 mois. En gros, voici mon itinéraire: San Francisco, Yosemite, Death Valley, Las Vegas, Zion, Bryce, Page, Monument Valley, Grand Canyon, Las Vegas. J'ai loué via Holiday Autos (Carrefour Voyages) une voiture chez...
Laviestbelle · 10 août 2009 à 17:05 · 14 participants · 4 227 affichages
J'ai déjà posé une question semblable, mais malheureusement j'avais dû reporter mon voyage en Asie donc je repose la question: quel serait le pays le plus "facile" à visiter comme premier voyage en Asie? Nous avons le choix entre le mois de Décembre 2009...
Je reviens de mon 6ème trip à Mada depuis 2006 et je tenais à vous faire ce petit C/R. Avant tout je dois confirmer ici le total sentiment de sécurité qui règne dans l'ile. Et les malgaches, malgré la terrible épreuve qu'ils viennent de traverser et le...
Thuan · 3 juillet 2009 à 10:15 · 10 participants · 3 391 affichages
Bonne nouvelle (source le petit journal) jeudi 02 juillet 2009 Afin de relancer une industrie touristique morose, le gouvernement thaïlandais a décidé de retirer les charges pour les demandes de visa touristiques. Effective depuis le 25 juin dernier jusqu’au...
Nous partons aux Philippines dans 15jours. Faute de temps, nous devons faire un choix: Palawan (le Nord et El nido) ou Cébu (Bohol, Panglao) Avez-vous des suggestions? Merci de votre aide:-
Nous avons le projet d'aller nous m'installer a Ho-chi-minh avec mon mari et mes enfants, avez-vous des informations concernant les écoles et colleges? Les quartiers les plus sympa pour se loger? A proximité des écoles, collèges?quel budget faut il compter...
Ficusette · 15 janvier 2008 à 13:00 · 13 participants · 7 089 affichages
J'essaie de préparer un itinéraire pour un premier voyage au Maroc. J'ai défini les grandes lignes mais j'ai besoin de vos précieux conseils pour établir le parcours entre Skoura et Merzouga (en voiture de loc). Est-il envisageable de relier ces deux...
Nous partons dans 5 semaines sur la côte ouest des Etats-Unis et nous souhaitons visiter Alcatraz. Je souhaite avoir des renseignements sur l'achat des billets. Si je fais ma réservation via Internet, est-ce que les billets seront imprimables? Quel créneau...
Beep62 · 9 juillet 2009 à 20:03 · 27 participants · 18 905 affichages
Je possède le dernier routard "thailande" qui nous a servi lors de notre premier voyage, mais j'en cherche un autre... J'ai eu l'occasion de feuilleter le LP mais ce n'était que la version plages et iles...je sais qu'il en existe un plus complet que je...
Narcose59 · 12 juin 2007 à 20:23 · 13 participants · 9 231 affichages
J'ai decouvert dans le lonely, en qui j'ai une confiance toute relative, qu'il etait possible de realiser des ceremonies chamaniques pres de la ville de Huancabamba. Je serai vraiment tente par l'experience mais souhaite le faire dans des conditions adequates...
Sbecker · 2 mai 2007 à 7:47 · 10 participants · 2 977 affichages
Difficile de trouver des informations sur l'évolution du TRC. Pour faire le point: il aurait été suspendu en fin d'annèe dernière il me semble qu'il n'est pas en application en ce moment alors qu'on est en pleine période de trek? Qu'en sera t'il à l'automne...
Je suis en train de faire mon budget pour mes vacances aux USA et le budget nourriture mepose probleme. Nsou serons 3 filles et nous aurons un appartement donc on se fera à manger pour tous les repas. Nous allons rester environ 1 mois en caroline du Nord...
Salurt a tous les globetrotters, Nous rentrons de Bangkok (sommes rentres le 27 Octobre). Nous avons voyage avec la compagnie Kuwait Airways. C est la pie compagnie avec laquelle nous avons voyagé et je pense que c est l avis des autres passagers. Les...
Virstemax · 18 décembre 2008 à 14:07 · 21 participants · 11 583 affichages
Comment peux t on être surclassé à l'embarquement en affaires sur air france, outre le fait qu'il faut de la disponibilité, est-ce selon le statut FB ou à la tête du client, faut-il le demander à l'enregistrement merci
Thanos125 · 14 juillet 2009 à 13:21 · 11 participants · 13 454 affichages
Je vais aller visiter les states avec mon frère dans 15 jours, je suis à la recherche d'une carte US pour mon TOMTOM ONE XL... personne n'aurai ca sous la main? bien évidement c'est très urgent:D je vous remercie beaucoup!!!!
J'aurai voulu savoir le temps de vol estimé pour un vol Paris-Miami. Et par la même occasion, un vol Miami-Houston, et enfin Houston-Paris. Avec les avions prévu a cet effet si possible, j'espere que je n'en demande pas trop.. Merci d'avance
Ptitenenette · 30 juin 2006 à 3:28 · 11 participants · 65 280 affichages
Voilounmon sejour approche pour Montreal, j'arrive dans 20jours et j'aimerais savoir si j'apporte un produit de la France a base de nourriture si la douane a l aerport ne vas me fouillé et me dire quelque chose? avons nous le droit? MERCI DE vos reponses...
Nicolacoste · 3 juillet 2009 à 18:48 · 18 participants · 5 962 affichages
J'ai 23 ans je suis Français et je vis depuis 10 mois au Maroc, je veut changer et venir m'installer seul au Sénégal. Seulement voilà je ne connais personne, j'aimerai avoir des adresse de site immobiliet afin que je vois les prix de logement pour un...
Nous passerons le temps d'un week end par les villes cités plus haut. Quoi voir dans chacune de ces villes italiennes? l'essentiel bien sur car ce sera rapide et bref. Merci pour vos conseils.