Boumbastic · 15 avril 2009 à 9:23 · 18 participants · 3 324 affichages
Une nouvelle qui fera plaisir a Lili, un article affirmant que les troubles politiques font plonger le prix des vacances au pays du sourire. Une occasion en or pour les futurs touristes voulant partir a prix modique cet été. La suite ICI
Prévoyant une étape à Monterey, cet été, j'ai vu qu'il y avait un aquarium (apparemment de très bonne renommée) Pour ceux qui le connaissent, est-ce-que ça vaut vraiment le coup? Merci à tous
Leere · 30 décembre 2008 à 12:32 · 14 participants · 7 458 affichages
Dans le but d'un peut-être futur voyage en vélo, je voudrais savoir s'il est possible de trouver un vélo à prix modique et qui convienne pour un long trajet (à vrai dire pas déterminé, mais en tout cas qui puisse résister quel que soit le nombre de km...
Sabbabirna · 18 novembre 2007 à 22:49 · 13 participants · 7 752 affichages
Difficile de recouper toutes les informations sur le meilleur moyen de transport sur l'île pour visiter les différents sites. Je compte y passer une semaine (seule) en avril. Peut on facilement partager une location de voiture? (j'ai un peu la trouille...
Sibona · 17 août 2005 à 11:00 · 17 participants · 28 608 affichages
Je pars faire le tour du monde et j'hésite à prendre un "filet de sécurité" pour sac à dos. C'est une sorte de maille qui entoure le sac complètement pour l'attacher et pour éviter qu'il ne soit coupé pour y voler des affaires. Est-ce que certains d'entre...
Dudukrups · 15 avril 2009 à 2:43 · 15 participants · 3 230 affichages
Moi et mon coloc voulons voyager l'Europe durant la derniere semaine d'octobre et la premiere semaine de novembre. Ma question est, quels sonts LES destinations a voir durant cette periode de temps? Ca vaut la peine de prendre une passer TGV pour un voyage...
Isabellegent · 13 avril 2009 à 21:28 · 17 participants · 4 006 affichages
Je pars cet été (du 22 juin au 10 juillet) découvrir la province de Québec. je loue une voiture à Montréal, ensuite je m'arrête à Québec 4 nuits, puis je prends la route jusqu'à Tadoussac (3 nuits) et je remonte au lac st Jean (3 nuits) et je redescend...
On a loué une Ford Mustang cabrio pour les 15 jours chez Budget et je me demandé comment fonctionné le poste du Cab, surtout au niveau des mp3... par CD, le biais d'un balladeur ou autre... J'espère que ceux qui l'ont déjà loué me donnerons leurs...
JMLebeau · 29 avril 2007 à 0:23 · 10 participants · 4 756 affichages
Je me présente, Jean-Michel, j'habite à Québec. Une amie et moi désirons monter un projet d'aide humanitaire pour l'été prochain en Afrique. Nous n'avons pas vraiment d'expérience dans ce type de projet. Mon amie a un diplôme en réadaptation physique...
Travelonbike · 15 avril 2009 à 18:47 · 10 participants · 7 894 affichages
Je monte mon vélo pour mon prochain voyage. Je part pour un voyage de 2-3 ans sur un base Surly Long Haul Trucker avec du Shimano Deore ou SLX au niveau de l'equipement, rayon de tandem sur jantes Rigida Sputnik pour les roues. Que me conseillez vous...
Sasmalko · 27 novembre 2008 à 14:15 · 14 participants · 18 317 affichages
Air France permet l'enregistrement sur internet 30H avant le vol - avez déjà pu le faire plus tôt que dans les 30 heures? Je pars samedi matin à 10h50 donc voudrais éviter de me lever demain à 4h50 pour avoir les bonnes places! Merci d'avance.
Patou13190 · 8 janvier 2009 à 12:53 · 12 participants · 6 958 affichages
A tout les amoureux du Brésil... J'aurai aimé savoir quel budget il me faudrait par personne pour un voyage de 3 semaines au Brésil en Septembre. Sachant que nous serons 2, voulons des logements cheap, et vouons voir les villes suivantes: rio paraty...
Fraançois · 12 avril 2009 à 14:56 · 10 participants · 2 183 affichages
Surfons toujours...je tombe sur ce programme...mais tout est écrit en english smble t il...quelqu'un sait il comment cela fonctionne...?.. merci réseau: www.ryanair.com/...
Domichti · 14 avril 2009 à 10:38 · 10 participants · 3 324 affichages
Avec mon ami, nous faisons du bivouac.Or tous les soirs, il se pose le probléme du transport de l'eau.Il nous faut à peu prés 12l d'eau, pour repas, toilettes, déjeuner du lendemain et remplissage des gourdes. Actuellement, nous utilisons un jerricane...
Comi · 15 avril 2006 à 17:01 · 10 participants · 22 109 affichages
J'ai les cervicales fragiles, je n'ai jamais pris l'avion, est ce que personne n'a eu de problèmes de cou? ou faut il que je mette une minerve ou comme une dame a dit dans le forum prendre un oreiller? ou est ce superflu car les sieges sont bien? merci...
Quand on aime voyager, renconter du monde... on aime plus particulièrement la paix, l'amour... Je rigole, bien sûr... Je voulais proposer un petit sujet: vous qui parlez des tas de langues, comment dit-on "je t'aime" à l'étranger?? On m'avait parlé de...
Kgweno · 1 octobre 2006 à 14:15 · 13 participants · 39 725 affichages
Nous partons avec un transp.VW debut novembre pour le maroc N'ayant aucune idée des prix (on commence tout juste a plannifier le voyage), si quelqu'un peut nous informer sur le meilleur rapport qualité prix:soit partir de Sètesoit traversée de l'espagne...
Je suis étudiante en droit, 20 ans et je m'envole pour istanbul en septembre prochain. je vais passer mon année erasmus là-bas. Je serai à l'université Galatasaray. je ne suis pas faite pour vivre seule aussi, si vous avez des propositions de collocation...
Gargantue · 12 avril 2009 à 18:02 · 13 participants · 6 701 affichages
J'ai lu et cherché mais, en vain, je n'ai pas trouvé une réponse satisfaisante... Est-ce que l'état, comme il est constituté, contrôle le pourboire laissé aux cubains? Cette question me venait à l'esprit puisqu'il est facilement possible de voir un serveur...
C'est notre premier voyage au cambodge mais on ne peux y rester qu'une semaine (on retourne a bangkok apres puis samui)on a donc choisit siem reap (angkor) et phnom penh. qui peux nous donner des adresses de resto ou endroits sympas pour passer des soirées...
Je rentre de maurice aprés 3 semaines de vacances sur grand baie, billets avion achetés secs et logment loué sur place à l'arrivée, (en ayant prévu de donner tout de meme une adresse a l'arrivée) quel rêve, que de bonheur et de beaux souvenirs, la gentillesse...
Benjaminmaj · 11 mai 2008 à 14:33 · 12 participants · 22 722 affichages
Mon épose et moi sommes deja partis au maldives en fevrier 2007n nous avons eu un temps merveilleux. Nous souhaitons partir cet ete au mois d'août car nous ne pouvons pas partir un autre mois. Je voudrais avoir des commentaires de personnes qui sont deja...
Grumpy · 15 janvier 2008 à 16:17 · 13 participants · 13 953 affichages
J'ai voyagé un fois avec Point-Afrique, qui se présente sous la banière du toutisme équitable. Que pensez-vous de cette société? Avez-vous des informations à partager? Grumpy
Je prévois de visiter Prague début Juin, et je voudrais pouvoir visiter une (ou deux) autres villes européennes également avant de rentrer chez moi. Est-ce que vous pourriez SVP me conseiller, car je voudrais visiter une ville dans un pays où je ne suis...
Skky · 3 avril 2009 à 20:17 · 10 participants · 3 548 affichages
Voilà en fait je viens de "planifier" un séjour de 20 jours au Népal fin juillet (on verra bien pour la mousson!)et je me demande si cela ne va pas faire trop... donc je sollicite votre avis! Donc arrivée à Katmandou, logement à l'hôtel Ganesh Himal entre...
Thony23 · 11 mars 2007 à 14:02 · 12 participants · 8 653 affichages
Je vais faire un voyage en egypte et j'ai vu qu'il y avait en supplément des spectacles sons et lumieres: Spectacle Son et Lumière au Temple de Karnak Spectacle Son et Lumière au Temple de Philae Spectacle Son et Lumière aux Pyramides qu'est ce que vous...
Salsa3 · 13 avril 2009 à 19:19 · 15 participants · 2 153 affichages
Je ne crois pas que cela a été fait cette année, et en ce premier jour de l'an lunaire (et au risque de passer par la moulinette Modos) que cela soit votre nouvel an ou pas, je vous souhaite une bonne et nouvelle année. Malgré les événements politiques...
Chapymuay · 14 avril 2009 à 23:34 · 10 participants · 3 094 affichages
Tous nouveaux sur ce forum nous partons ma femme et moi un mois complet en thailande (mai) on se poise la question pour une eventuelle assurance pour ce voyage, style assistance, merci pour vos reponses