Fafa · 8 février 2004 à 16:03 · 16 participants · 6 424 affichages
Je recherche des détails, des impressions sur les combinés Réunion/maurice proposé par les tours opérator... est-ce qu'en 5 nuits à la Réunion on a quand même le temps de découvrir un grand nombre de site? est-ce qq. a déjà testé le combiné proposé par...
Batuc · 12 juillet 2005 à 20:08 · 10 participants · 5 603 affichages
Nous allons certainement voyager 3 semaines en Namibie en septembre prochain et avons plein de questions pour ceux qui connaissent le pays! 1) Tout d'abord, qu'en est-il côté climat en septembre? Est-ce une bonne période pour y aller? 2) Nous avons choisi...
En faisant des recherches sur le net, je suis souvent retombée sur ce site et du cou je my suis inscrite!!! Tout le monde aide tout le monde ça a l'air très sympas!! Quelqu'un peut il me dire si il est possible de trouver un boulo a phuket en tant...
Albano83 · 14 janvier 2008 à 11:20 · 17 participants · 21 638 affichages
Je connais la reputaion de ce forum, serieux et precis dans les reponses, c'est pour cela que je m'adresse a vous.J'ai effectivement l'occassion via ma société de pourvoir un poste en suisse, c'est une grande enseigne de distribution électroménager multimédia...
Voila ma question peut être idiote mais je vais prtir 10 semaines en Asie du Se cet été surtout Thailande et Vietnam, je me demandais si n'ayant jamais fait de scooter il faut un permis quelconque (je ne pense pas). Mais c'est surtout au niveau des routes...
A votre avis combien de temps faut il pour voir l'essentiel et profiter de Lima et ses alentours et du coin de Cusco? J'arriverai de Barcelone, je prévois de rester trois jours à Lima puis de prendre un avion pour Cusco ou j'ai encore trois jours là bas...
Hola, je voudrai savoir comment faire pour aller de cuzsco au machu pichu (train ou bus?). J'ai décidé de passer 2 jours complets sur le site. Ou puis-je trouver un hotel/pension sympa et pas trop cher (sans se faire arnaquer). Merci pour votre aide
Zachary · 9 juin 2008 à 3:33 · 19 participants · 6 640 affichages
Je sais que le système d'éducation à Cuba est de bonne qualité et que le taux d'alphabétisation est remarquable dans le pays. Savez-vous s'ils ont des cours de base en anglais et/ou en français à l'école? Est-ce que ce sont uniquement les gens qui travaillent...
VieuxPeintre · 9 avril 2009 à 16:14 · 11 participants · 11 049 affichages
Dans le cadre d'un stage pour mes études, je vais partir 3 mois au Québec, de Mai à Août. Étant amateur inconditionnel de vodka, pastis et whisky j'aimerais savoir si il est facile de s'en procurer au Québec, et surtout si les prix sont comparables à...
Ndfxxi · 11 mars 2009 à 18:36 · 10 participants · 2 308 affichages
Je pars cet été au Burkina pendant trois semaines au mois d'aout avec un groupe de jeunes de 17 à 22 ans dans la ville de Nouna à 300km à l'Ouest de Ougadougou. Nous avons pris contact avec un prêtre de la ville qui s'occupera de nous sur place mais étant...
Zzoreilles · 30 octobre 2008 à 22:03 · 14 participants · 7 492 affichages
Nous sommes à la recherche d'informations, de témoignages, sur le secteur de la plage de Mahambo, à Madagascar. Notre mère a été nager, le 19 octobre 2008, et elle a rendu son dernier souffle dans les vagues. Nous recherchons des photos du site, éventuellement...
Parfois, il n'est pas nécessaire de se déplacer pour voyager, c'est le voyage qui vient à vous... Dans la rue, plus d'uniformes que de civils (et même là, quelle est la part de vrais civils?), plus de voitures à l'immatriculation étrange que de plaques...
J'ai 19 ans seulement et je compte travailler et vivre 10 mois à Galway à partir du 1er octobre 2008 afin d'apprendre la langue et d'économiser un peu d'argent pour mes études. Aussi je me demande s'il vaut mieux trouver d'abord un travail ou une colocation...
Naninette6 · 30 décembre 2008 à 12:59 · 13 participants · 5 042 affichages
Avec mon mari nous allons visiter le japon fin mars/début avril 2009 Nous partons 10 jours J’aurais voulu avoir vos conseils sur notre itinéraire prévu. Arrivée à osaka le 30 mars 8h30 du matin, visite de la ville et nuit sur place 31 mars le matin, départ...
Je constate un retour en force de la tache sur la chaussure et le nettoyeur vient apres vous rendre le service de la nettoyer... Vous connaissiez la tache noire decrite dans le Lonely Planet, maintenant, il y a evolution. On vous jete une sorte de boue...
Pour mon prochaine roadtrip dans l'Ouest américain San Francisco-Vegas-Phoe... je dois louer une voiture (!). Pour celà, je suis à la recherche de noms et de référence de courtiers afin de réserver par internet. Je connais autoescape, voituredelocation.fr...
Nous partons samedi 18 avril en famille pour Bangkok, pour passer une semaine à Phuket et pour séjourner ensuite à Bangkok pendant quelques jours. Qu'en est-il des troubles sociaux, politiques, en Thailande? Est-il raisonnable de venir? Merci. JLouis
Gene78 · 23 mars 2009 à 11:29 · 15 participants · 36 562 affichages
Mon fils va au Maroc en avril pour épouser une Marocaine.Il habite en Belgique. Qu'en est-il de la dot?A quoi sert -elle? A combien s'élève-t-elle d'habitude? Merci à tous ceux qui me répondent.
Retroman · 29 mars 2009 à 16:41 · 12 participants · 12 895 affichages
Je vais partir en Argentine au mois de Mai et je voudrais savoir ou trouver la liste des vaccins / rappels nécessaires pour cette destination... Car je ne trouve rien d'OFFICIEL: sur le site de l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé) il y a les recrudescences...
Un post pour prévenir les tourisites ds Main Bazar (NDelhi!). Un ami (vieux routard qui écume l'Inde chaque année depuis 25 ans!!) a été agressé ds Main Bazar le matin: un garçon de 7/8 ans qui découpait un ananas dans la rue lui a proposé une tranche...
MarieChtimi · 7 novembre 2008 à 13:37 · 10 participants · 10 984 affichages
Je pars 6 semaines avec mon sac à dos à la conquête de l'ouest canadien. Objectifs: Randonnées en autonomie en pleine nature, 200km en canoë, autostpo etc... Une sac à dos de 70L suffirait-il? Avez-vous en tête une idée de sac entre 70L et 100L à moins...
Une des conséquences: tout regroupement de plus de 5 personnes est interdit. Quid de ceux qui ne souhaitent que participer aux festivités de Songkran? Des chars à KSR?
Voilà cela fait 2 mois que je suis a Cork et je recherche desesperement un travail, jai fais les agences d'interim et pour le moment pas de boulot, cependant je suis souvent toute seule et j'aimerais rencontrer des français a Cork qui ont vecu cette situation...
Début septembre mon amie et moi-même souhaitons voyager à travers une partie de l'ouest américain afin de visiter les villes principales, découvrir de magnifiques paysages et à l'occasion quelques parcs d'attractions. Nous arriverons à Los Angeles et...
Naphore · 29 mars 2009 à 14:33 · 11 participants · 3 580 affichages
Je me présente succinctement, je suis encore étudiant, j'ai 21 ans et je voudrais pour cet été (2009) partir en mission humanitaire... qu'importe le pays. Je n'ai pas de compétences particulières mais je suis un partisan de cet adage "quand on veut, on...
Maverick380 · 19 janvier 2008 à 22:37 · 10 participants · 9 619 affichages
Je voudrais faire une boucle d'environ 1000km en partant de Grenoble (si possible pour partir vers la mer méditerranée) en évitant les routes très empruntées. Alors si vous pouviez m'aider, car je n'ai aucune expérience en matière de voyage à vélo. Merci...
Poupoun · 16 novembre 2007 à 4:36 · 14 participants · 23 219 affichages
Pouvez me dire si mon conjoint a un dosseir criminel pour cause de perte de permis de conduire pour ivresse au Volant.. est-ce que l'on peut se rendre a Cuba tout de meem? je me suis faity dire que oui nous pouvions si nous ne faisions pas de halte au...
Lors de mon séjour en Europe (une semaine) je compte de passer 2 jours à Bruxelles et Bruges. Après la France, je choisis la Belgique comme le 2e pays europeen à visiter car j'ai une amie là bas qui pourra me faire visiter la ville. Mais on me dit que...
Après autant d'écris indignes de certaines personnes envers d'autres, je tenais à mettre ces deux poèmes malgaches sur ce forum. L’ADVERSITE PRENDS GARDE... Prends garde à toi, A la vie de ton prochain. Ne le rabaisse pas Par égoïsme. Moi, moi...