Emraude28 · 18 mars 2008 à 9:48 · 18 participants · 4 037 affichages
Je cherche des bons guides et des locaux c'est encore mieux et bien plus enrichissant, je pars de Montréal, Sorel, Trois rivière, Quebec, Baie St Paul, Rivière du Loup, Chicoutimi, Lac St Jean etc.. Et, tout ce parcours, pour revenir à Montréal. Qui peut...
Mary9 · 6 mars 2008 à 20:32 · 16 participants · 14 267 affichages
Je pars avec mon bebe de 14 mois en republique dominicaine je prends pars pas Air France et apparement il n'y a pas de lit pour les bebes depassant les 10 kg, y-a t-il une autre solution ou autre chose est il prevu car je ne me vois pas pendant 9 heures...
Jlazarus · 5 juin 2007 à 22:12 · 15 participants · 10 862 affichages
Je pars une quizaine de jours au Cambodge (avec comme itinéraire majeur, une arrivée à Phnom Penh puis un passage vers Siem Reap avant d'aller sur la Thaïlande). Configuration avec 2 adultes et 2 enfants de 6 & 8 donc routard mais pas trop (...) J'ai...
Je viens de decouvrir l'Indonesie grace à Internet et Voyageforum et je souhaite partir en juin a BALI mais j'ai pas mal de questions...4 pour etre precise J hesite entre les 3 hotels ACCOR ci dessous Novotel BENOA BALI Novotel NUSA DUA BALI Mercure...
Je vis dans une petite ville très sympa dans le New Jersey, à 20 mn de NYC... et j'ai très envie de créer dans une maison, des chambres d'hôtes. Il y a quelques années, j'ai fait cette expérience en Normandie, et cela a bien fonctionné, rapidement...
J'hesite (entre autres!) entre ces 3 iles... qui peut me renseigner?? sachant que je voudrait me reposer, mais aussi voir de beaux fonds marins et pourquoi aller d'ile en ile... A moins que vous n'ayez un autre bon paln (sachant que je voudrait rester...
Nous partons au début de mai pour 18 jours et voulons voir le plus de choses possibles au Madagascar. Nous voulons expérimenter un descente de rivière pour vraiment découvrir la nature mais sommes très limité en temps. Nous voudrions descendre la Tsirihibina...
Guigui33 · 4 février 2008 à 10:28 · 13 participants · 5 643 affichages
Je demande si l e mont tremblant présente un grand intérêt touristique en dehors du ski si vous avez des objections, n'hésitez pas! En tous cas, à priori la région de québec a l'air bien plus intéressante sur beaucoup de plans.
Je prépare mes vacances de septembre 2007. Mon choix s'est porté sur la Suède. Je fais ce voyage seule. Je dispose de 8-9 jours de congés. Je compte aller là-bas en avion et circuler sur place à pied ou en train pour les longues distances. Quels sont...
Myleneb · 24 septembre 2006 à 15:46 · 13 participants · 7 383 affichages
Je prévois fin novembre 1 voyage cours (mais je n'ai pas le choix) au CAMEROUN (DOUALA) afin de rencontrer des artisans, des entreprises d'export d'artisanat. Je suis gérante en France d'1 boutique d'objets déco et meubles en provenance d'Afrique. Je...
Nous partons mon amie pour Phuket mi-avril et je voulais savoir ce qu il y avait d intéressant à faire nous sommes sur Patong Beach. Excursions sorties shopping et prix.. Combien coute le taxi depuis l'aéroport jusqu à un hotel de Paton beach?? Pour le...
Titluciole · 4 avril 2005 à 16:45 · 11 participants · 13 209 affichages
Je suis en train de réfléchir à mes vacances d'été, et depuis quelques temps, l'idée me trotte dans la tête de partir juste avec mon sac a dos, mon chien et mes petits pieds (en France). Seulement à lire sur le net, ca m'a tout l'air d'être le parcours...
Jackcaro1 · 17 août 2007 à 4:02 · 16 participants · 6 413 affichages
Depuis mon premier voyage en thailande en 2005 je suis accro...je ne suis heureuse mainteneant juste quand je prepare le prochain..je pence p-e a travailler a letranger pour 3 mois mais je narrive pas a trouver...je crois que jai la bougeotte je ne tien...
Sushi · 9 mars 2008 à 22:04 · 17 participants · 8 085 affichages
Donc voilà, je me prépare à un grand départ dans les mois qui viennent...un départ sans retour, je l'espère. Ma question, comme vous l'aurez compris, concerne les personnes qui ont du faire face à ce dilemme...comment expliquer et faire accepter ses...
Peut on rencontrer à marrakech et dans les alentours des serpents ou des scorpions???? Je ne parle pas des charmeurs de serpents... merci de vos réponses...
Nathyblue · 13 avril 2008 à 10:42 · 15 participants · 5 920 affichages
Mon frère, en vacances à Kuo pang gam, est tombé dans un piège vraisemblablement mis au point par la mafia locale. Il était dans une soirée et a perdu son porte-feuille. Un mec est venu vers lui et lui a demandé 2.000 euros pour le recupérer. Ayant refusé...
Comme je peux voir, il beaucoup de gens qui se posent des questions par rapport à cuba et trinidad? Je peux vous informer tous, que trinidad, est la ville que je connais le plus. J'y vais à toutes les années et mon chum est un cubain! de sanctis spiritus...
Voici un petit post pour bien commencer la nouvelle année... Je vous propose de faire part de vos attractions, pièges à touristes, mauvaises surprises, restaurants exécrables et autres... enfin ces lieux ou excursions dans lesquels vous avez regrettés...
Je vais à Montréal pendant deux mois avec 3 copines et on aurait voulu se faire une virée à New york (histoire d'amortir le billet d'avion à fond!) Je voulais savoir comment on pouvait se rendre à N-Y (par autobus, train...) Et aussi si on avait besoin...
Je suis arrivee a bali pour 6 semaines avec une amie, et je compte d'abord faire le tour de l'ile (3 semaines), puis aller a Java est (1 semaine), et enfin Lombok (2 semaines), enfin ca peut encore changer!! Seulement avant d'entamer ce petit trip je...
Cyri25 · 14 février 2008 à 11:36 · 13 participants · 2 630 affichages
Mon ami et moi voulons faire un trek au Maroc au mois de Juin mais je ne sais pas par quel organisme partir! J'hésite entre un séjour tout compris avec un organisme tel que nomade aventure, ou de faire un trek en réservant d'un côté l'avion et de l'autre...
Ceci n'est qu'une suggestion: nous 6 personnes allant au moins une fois par an à LAS PALMAS (Gran Canaria) quant à nous, mon mari et moi qui avons plus de 65 ans nous partons 2 fois par an:voir mon fils et sa famille Nous partons tous de MARSEILLE. Les...
Tibaya · 5 avril 2008 à 19:04 · 10 participants · 6 472 affichages
Je suppose que le sujet a été abordé une bonne centaine de fois, mais j'aimerais avoir, à mon tour, vos conseils et commentaires pour mon petit cas perso ^^ Je pars au Japon au mois d'août, dans l'idéal du 1er au 18 août. Et actuellement, je suis à la...
Chajoe · 10 mai 2006 à 15:52 · 18 participants · 9 378 affichages
Je recherche une association d'aide à la scolarité au Bénin.J'ai 50 ans et suis disponible en dehors des vacances scolaires (septembre.octobre)... des adresses et noms à me communiquer.merci
Alex23 · 20 mars 2007 à 9:20 · 10 participants · 8 156 affichages
J'ai pas mal étudié le site sncf pour les billets de trains, des prix très intéressants surtout avec prem's... Le problème est que je suis canadien, et le site me suggère de faire affaire avec raileurope.com où les billets sont parfois le double du prix...
Martine7 · 24 août 2006 à 17:41 · 13 participants · 5 548 affichages
Je prépare un voyage de quatre semaines seule au Mali en novembre (départ prévu vers le 30 octobre). Je me suis déjà pas mal documentée sur le sujet, mais des infos de terrain et relativement récentes seraient les bienvenues... Avant toute chose, vous...
Je suppose lors de vous voyages, ou votre voisin tout simplement, vous avez vu des métiers insolites, qui vous ont marquée, et peut etre ils sont dans votre mémoire..?? a titre d'exemple.. dans Bangkok j'ai connu un chasseur de rat la nuit, dans les temples...