Manoleta · 2 avril 2008 à 10:25 · 13 participants · 6 785 affichages
Quelle langue asiatique apprendre pour partir en périple entre la Thaïlande, Laos, Vietnâm, Cambodge, Japon, Chine... bref, l'Asie du Sud-Est? Juste quelques rudiments élémentaires, mais je souhaite vraiment m'y plonger... merci pour votre aide!
Eh bien je prévois aller en Californie environ deux semaines cette année. Je compte partir de Montréal en avion en direction de Los Angeles, passer quelques jours dans la région et ensuite aller à San Francisco en train (le paysage est-il intéressant?)...
Enzo0511 · 25 mars 2008 à 12:31 · 12 participants · 8 741 affichages
Apres le Vietnam, qui a pris des mesures pour enrayer la tendance, c'est au tour du Cambodge de s'adonner au "marche du mariage"... oui marché, puisque on y vend desormais les femmes aux Sud Coreens! elles s'alignent comme du betail et les mecs viennent...
Pat682 · 23 février 2008 à 12:29 · 10 participants · 3 231 affichages
J'ai un petit projet en tete, de bed&breakfast sur la cote nord!! avec pas trop de chambre max 6 ou 8. j'ai une maisson au québec que j'aimerais vendre avec un profit interessant, entre 80 000 et 100 000 $ cdn. je reviendrais au québec 1 ou 2 fois par...
Je me trouve à Lhassa encore quelques heures, j'ai vécu les émeutes depuis l'intérieur. J'ai eu la chance de m'entretenir avec des Tibétains sur les raisons de leur colère. Je tente de résumer sur mon blog: parceque.over-blog.c... Amicalement.
Je reviens d'un pti 10 jours à Montréal (je suis revenu hier) et dans la foulée de ce que j'avais fait l'année dernière pour Dubai ici je vous livre mes impressions, sans complaisance! Montréal en hiver ça donne quoi, pas trop froid? Ba oui et non! Dès...
Pour mon séjour, j'ai un ami thai qui nous sert de guide pour 15 jours. comme tout travail mérite salaire, nous comptons le payer, mais je n'ai aucune idée des tarifs applicables pour ce service. combien faut il comptait pour la location d'un mini bus...
Moustique795 · 4 octobre 2006 à 16:49 · 22 participants · 17 740 affichages
Je suis allee en thailande en septembre et j ai vu des vrais magasins de tennis converse à 1000 baths sont elles fausses ou est ce que c'est le prix en thailande
Guinness · 31 mars 2008 à 14:42 · 21 participants · 4 858 affichages
Amis voyageurs bonjour! Il y a parfois des spectacles qui nous donnent envie de verser une larme, qui nous font reflechir ou nous font prendre conscience de la beauté de la nature. Je vous invite donc a decrire le plus beau panorama, le plus beau paysage...
Pourquoi ne pas installer une rubrique: voyager avec son ami à quatres pattes??? Nous sommes nombreux à ne pas vouloir nous séparer de notre meilleur ami pour partir au loin. Il y a bien une rubrique, voyager avec enfants, en 4X4, en train et d'autres...
Syrius · 31 mars 2008 à 14:57 · 23 participants · 9 919 affichages
Afp.google.com/... Voilà c'est fait, les cubains ont accés aux hotels internationaux... Comme les autres mesures, ca ne concerne pas monsieur tout le monde, mais sur le principe, c'est positif! aucun defenseur des libertes individuelles ne pourrait être...
J'aimerais avoir de l'aide à savoir l'itinéraire le plus facile avec le plus de choses à voir du 13 avril au 18 avril à Paris. Je voyagerai avec ma petite fille de 8 ans, ma fille et son mari. Dans quel quartier le prix des hôtels sont-ils abordables...
Tienow · 25 mars 2008 à 13:59 · 15 participants · 7 352 affichages
Je vais passer un mois au Sénégal avec ma copine cet été. C'est notre premier voyage en Afrique, et on souhaiterait faire un petit road trip afin de passer un bon moment au Sénégal. Etant étudiants on ne cherchera pas à vivre dans des hotels luxueux ni...
Je ne trouve que des billets d'avion à des prix exhorbitants pour l'indonésie cet été. A partir de 1200 euros (de Paris) que ce soit avec les moteurs de recherche, auprès des compagnies (dont la Cathay à presque 3000 euros!!), nouvelles frontières etc...
Angebe · 19 mars 2008 à 12:29 · 11 participants · 3 707 affichages
Je suis une jeune femme de 24 ans partant seule au pérou de 21 juin au 20 juillet. J'ai déjà pris par mal d'information sur internet et fait une ébauche d'itinéraire sur lequels tout avis serait le bienvenu: 20 juin: départ de Bruxelles, nuit à Paris...
Voilà, je tiens d'abord à préciser que je suis nouveau sur ce forum. J'aurais voulus savoir combien couterais un voyage pour Walt Disney World. Précisions: J'habite en FranceVoyage pour 6 personnes (toutes adultes)Durée: environ 8 à 9 joursCréneaux: entre...
Gilles1965 · 31 janvier 2008 à 9:43 · 14 participants · 11 868 affichages
Je me rends prochainement a Madagascar. J'ai avec moi des vetements (adultes, enfants) a donner a la population qui en a besoin. Si vous avez une adresse dans la capitale, a Tulear, ou sur la N7 ou je puisse faire ce don.;n'hesitez pas a me la transmettre...
Lolo26 · 13 février 2008 à 11:32 · 19 participants · 6 774 affichages
Je m'envole pour Mayotte avec mon ami et mon chat, le 18 Avril 2008, pour y travailler en tant qu'infirmièr. (Réa et Urgence). Je suis en pleins préparatifs et est encore quelques questions en ce qui concerne quoi emmener? pour le déménagement, me conseillez-vous...
Hagu · 1 avril 2008 à 15:55 · 13 participants · 4 659 affichages
J'aimerais savoir quelle chanson vous donne envie de voyager, ou parle de voyage... et que vous adorez? selon la législation, on ne peut pas mettre les paroles complètes des chansons, seulement un extrait, alors respectons la loi ^^ Par exemple: Destination...
Georg · 4 avril 2007 à 12:06 · 13 participants · 31 214 affichages
Une flotte de compliments Nous venons de rentrer d'un mini séjour enchanteur au Vietnam. La seule ombre au tableau de notre excellent voyage concerne le service d'embarquement international de VIETNAM AIRLINES. Nous avions choisi cette Compagnie aérienne...
LoloR · 11 janvier 2006 à 15:55 · 10 participants · 14 858 affichages
Je pars seule au Laos en avril, et j'aimerai savoir si short et épaules nues sont déconseillées, pour ne pas choquer les Laotiens. Il doit faire très chaud à cette période et je ne veux pas trop charger mon sac à dos. Mais j'ai lu dans certains guides...
Je dois partir au Cameroun dans 2 semaines mais, je n'ai toujours pas trouvé l'hôtel. Quel hôtel me conseillez-vous à Yaoundé? Je recherche un hôtel confortable pas trop cher au environ de 25000 CFA. Merci de vos réponses.
Nous allons au canada en juin, nous avons vu qu'il était possible de faire le tour de montreal en visite guidé en autocar, quelqu'un l'aurait -il fait, est ce interessant, et combien de temps dure cette visite. nous ne voudrions pas perdre trop de temps...
Je planifie un voyage d'un mois en août prochain pour Bali, toute la petite famille sous le bras (soit 3 adultes et un enfant) De retour très récemment de Thaïlande, je m'interroge sur le fait d'acheter: 1) un Paris-Bangkok (par exemple), pour ensuite...
Je suis nouvelle sur le forum et comme beaucoup d'entre vous je prépare mon voyage dans l'Ouest des Etats unis. Le départ est prévu pour le mois de Mai. Les billets d'avion sont réservés. Nous partons à 2 avec mon amis pendant 3 semaines. Nous allons...
Je serais à Marrakech au moi d'aout prochain et j'ai prévu 2 jours d'excursion dans les environs avec retour à Marrakech le soir, avant d'aller vers Ouarzazate. Vu que les possibilités sont assez vaste dans les environs de Marrakech! que me conseillez...
Etant fumeuse et partant prochainement pour la Tunisie, je me pose la question s'il faut emmener ses cigarettes ou si, sur place (Djerba), nous pourrons en trouver? Existe-t-il des bureaux de tabac et si oui, ont-ils les mêmes marques qu'en France? Bien...
David92800 · 2 avril 2008 à 12:52 · 10 participants · 7 467 affichages
Je prévois un séjour de 10 jours au Quebec en août prochain (après une semaine à New York). Ce sera ma 2ème visite au Quebec. Je souhaite passer 2 (ou 3) jours dans un parc national ou provincial pour y faire de jolis ballades et - si possible - observer...
MCN · 18 août 2006 à 14:45 · 14 participants · 6 563 affichages
Je suis en train de faire une recherche des compagnies desservant l'Iran et je n'ai rien trouvé d'autres que les grandes compagnies européennes type Alitalia ou AirFrance ainsi que Emirates. La compagnie iranienne Mahan Airlines dessert bien Manchester...