Je ne savais pas si on allait prendre les antibio pour la malaria mais en prenant toutes les infos avec ma pharmacienne en qui j'ai totalement confiance, on va les prendre même son frère (à la pharmacienne) qui est médecin part aussi et va les prendre...
Arno156 · 13 novembre 2007 à 18:42 · 12 participants · 5 187 affichages
J'aimerais réaliser une action humanitaire cet été ou l'été prochain qui consisterait à acheminer du matériel informatique dans le sud du Maroc et d'acheter sur place des fournitures scolaires. Je recherche des contacts au Maroc pour l'organisation du...
Didou47 · 26 décembre 2004 à 20:51 · 12 participants · 9 931 affichages
Je dois passer une semaine en avril, pendant les vacances scolaire en Tunisie, avec ma grand-mère (77 ans, je précise, moi j'en ai 19). Le but de ce voyage est que je lui ai demandé de m'enmener où mon père a grandi car il est décédé, ils étaient "pieds-noirs"...
Je pars le 13 mars sur air france direction punta cana et j'aimerai savoir: comment se déroule le vol car 8 heure c'est long!! les enfants de 2 ans ont ils une place assise? sommes nous tous les uns sur les autres ou avons nous quand meme de la place...
Mauvaise nouvelles pour les futurs voygeurs qui voudront visiter la baie d'along, l'aflux de touristes dans cette région du vietnam pose de sérieux problémes surtout pour la reproduction des poissons!! le gouvernement vietnamien est donc contraint de...
Flipette · 23 février 2008 à 17:08 · 12 participants · 4 661 affichages
Je pars prochainement en Thailande, je ne connais pas encore la compagnie qui assurera mon voyage mais j'ai vu sur le site de promovacances qu'il était possible que: Eva airline ou Uzbékistan airline aussrent ce voyage... Je n'ai jamais entendu parler...
Habituellement, je ne suis pas trop pour de nouvelles rubriques. Mais... je n'aime pas les habitudes. Alors, pourquoi pas une rubrique sur les végétaux du monde, où les membres pourraient par exemple demander le nom de cette si belle fleur ou de cette...
Mauditroni · 9 mars 2005 à 20:34 · 21 participants · 4 606 affichages
Je suis en train de penser à un voyage au maroc... seulement, c'est un pays que je ne connais pas encore et j'aurai aimé avoir quelques petits conseils... Par exemple, quelle région me conseillez vous? je suis une jeune fille seule qui recherche des petits...
Goodbill · 26 octobre 2007 à 7:11 · 16 participants · 5 446 affichages
En remontant de Malaise par Kota Bahru l’été prochain, j’emprunterai donc la route du grand Sud Thaïlandais, avec ma tribu (femme, fille 16 ans et garçon 11). Je voudrai la remonter tranquillement jusqu’aux îles du golf, que je connais bien, et profiter...
Rogerbarthas · 31 mars 2008 à 9:50 · 10 participants · 1 270 affichages
Au delà des felicitations bien meritées pour votre fabuleux site de voyage, je vous fais part d'une suggestion: Pourriez vous adjoindre dans le systeme de recherche par pays, à l'ordre chronologique de creation d'un sujet, (ouverture d'une discussion)...
Nous partons en amoureux 3 j à marrakech fin septembre et nous aimerions avoir tt vos bons plans (riad, resto correct, balade en dromadaire, choisir transfert aéroport ou prendre un taxi, caleche dans la médina, spectable danses oriantales, etc...) On...
Sandrinefred · 2 avril 2008 à 22:45 · 10 participants · 3 016 affichages
Bon jour nous partons debut avril dans le sud marocain ait benhaddou ouarzazate gorges dades todra merzouga tazzarine zagora nous avons des vetements enfants pratiquement neuf a donner age 10 16 ans je souhaite en faire profiter a des personnes en ayant...
J'aimerai partir faire un trek au Ladakh l'an prochain avec une agence locale. Sur le net, j'ai trouvé l'agence francophone Shantitravel, quelqu'un en a-t-il déja entendu parler ou mieux encore, quelqu'un a-t-il déja fait appel a leurs services? Sont-ils...
Mag03434 · 2 mai 2007 à 20:19 · 21 participants · 9 034 affichages
Je m'apelle Magali j'ai 22 ans je suis francaise et je vis dans le sud de la france, à Montpellier. Avec 2 amies, nous aimerions nous installer en nouvelle calédonie à partir du mois d'octobre voir novembre 2007. Nous aimerions en savoir un peu plus sur...
Je suis suédoise et je serai à Ouaga avec mon garcon de 4 ans en avril 2007. Mon mari arrivera deux mois plus tard et nous comptons y rester pendant au moins deux ans. Je cherche une famille d´accueil qui pourrait nous héberger du 15 avril au 15 juin...
Missvaness · 27 janvier 2008 à 5:15 · 12 participants · 4 880 affichages
Je reviens d'une superbe semaine a Sosua en République Dominicaine et j'ai vraiment adorer l'ambiance de la ville et tous les gens que j'y ai rencontré. J'aimerais bien y retourner mais pas dans un tout-inclus, en fait j'aurais envie d'y rester un certain...
Chers et chères VFistes, Il y a déjà plus de 11.600 posts sur la Thaïlande, et bien en voilà un de plus... Ce pays ne se résume pas à ses îles de rêve ou à ses temples. Les Festivals occupent une place importante, mais bien souvent, assister à ces festivités...
Yangguizi · 1 avril 2008 à 1:14 · 14 participants · 2 303 affichages
Cette dépêche fait froid dans le dos. Mais jusqu'où ira-t-on??? WASHINGTON (AP) – Une catastrophe aérienne de première importance vient probablement d’être évitée de justesse aux Etats-Unis grâce à l’intervention du FBI qui s’intéressait depuis plusieurs...
J'aurais voulu savoir comment se passe le passage de la douane a bangkok. par exemple au mexique, il y a 1 feu comme dans nos villes, si c'est vert tu passe tranquille si c'est rouge tu peus etre fouiller jusqua l'os et la c'est la galere! merci pour...
Bientôt le départ...Youpi!!! Bien décidée à me laisser séduire par ce beau pays, mais bien décidée à faire un peu de shopping, j'ai fais une recherche sur ce forum pour connaitre la législation sur la douane... Et je m'aperçois qu'il y a une multitude...
GFD · 6 février 2008 à 11:28 · 10 participants · 40 849 affichages
Mon premier message sur ce forum pour demander conseil! Je suis à la recherche d'un VTC petit budget (<300€) et le Gitan Oregon semble bien correspondre à mes besoins. www.gitane.com/... Mais Gitane est-elle une bonne marque? Y a-t-il mieux dans le...
ON PART EN THAILANDE DEUX SEMAINES. ON SOUHAITERAIS PASSER CINQ JOURS SUR ILE. ON HESITE ENTRE KOH LANTA, KO PHI PHI OU KOH SAMUI QUE NOUS CONSEILLEZ VOUS MERCI
Totolacoste · 2 avril 2008 à 12:57 · 10 participants · 3 347 affichages
Le voyage Sud de la France - Espagne se prépare, et on en est trop content! On cherche cependant à calculer combien de thunes il nous faudra. Sachez que l'on va faire du camping sauvage, on achetera de la bouffe dans les grands surfaces (si on en trouve..)...
Je pars bientôt pour 4 semaines en thailande, après avoir pas mal "barroudé", je compte terminer en "glandant" 3 jours sur une plage. Je recherche une plage calme, (avec des prix pas trop flambés) et surtout pas trop loin de Bangkok (a la fin, j'en aurai...
Ça y est après des mois de lecture on se met au concret... Nous sommes une famille québécoise et quittons en octobre 2008 pour une grande aventure de 7 mois! Premier rv avec le Népal où l'un de nous a déjà été faire le treck de Jomson il y a qqs années...
Zarkus77 · 19 mars 2008 à 12:58 · 16 participants · 11 851 affichages
Je vais partir pour les vacances d'aout pour 25 jours avec femme et enfants dans l'ouest américain, j'ai quelques questions: Est ce que ça vaut le coup (vu le prix du dollar) d'acheter un APN ou un zoom, voire un portable lors d'un voyage. Quel sont les...
Audreyp19 · 14 mars 2008 à 13:03 · 10 participants · 8 634 affichages
Slt à tous! je m'appelle audrey je suis étudiante! quand j'étais au lycée j'ai suivi pendant 3 ans une option qui m'a permis de réaliser à la fin de ma terminale un voyage en Afrique dans un cadre humanitaire et de coopération entre nos région! Maintenant...
ClaudeT · 18 mars 2008 à 17:51 · 19 participants · 6 926 affichages
Suite aux évènements concernant le Tibet, ne serait-il pas envisageable de "reporter" un éventuel séjour en Chine? Bien sûr c'est l'éternel problème qui se pose avec les pays totalitaires: doit-on y aller et donc les "soutenir" ou bien en y allant soutient-on...
Grafitti · 24 octobre 2007 à 15:51 · 12 participants · 14 350 affichages
Je ne sais pas si je suis sur la bonne rubrique mais c'est pas grave. je vais bientot partir en jamaique au mois de novembre avec jetair et suite aux divers échos négatifs sur les conditions de vol je voulais juste savoir si il les personnes ayant volé...