Je serai la semaine prochaine à Madras d'où j'avais prévu de partir pour les iles Andaman. Or, à la suite de 2 changements d'horaires de dernière minute, je vais rater le vol pour Port-Blair au départ de Madras. Je dois donc racheter un billet Madras-Port-Blair...
Cdave · 30 mars 2008 à 13:48 · 14 participants · 8 771 affichages
Le vol Corsair du 30/03/08 à 19h30 vers Antananarivo a été annulé en dernier moment pour raison "Problème d'avion" pas d'autres explications!!! Heureusement que je suis encore chez moi au chaud quand on m'a averti de l'annulation du vol mais je me plaint...
Mamid · 16 février 2008 à 22:00 · 10 participants · 5 272 affichages
Slt, j'ai vu la promo des webawards sur le site AF, pour un vol CDG/DXB à 20.000 miles. j'ai voulu prendre un billet prime, mais ça ne fonctionne pas, on me propose le billet a 40.000 et plus. pourtant la promo le propose à 20000 en classe éco, j'ai alors...
Je prépare depuis quelques temps, une "petite" virée à moto pour ce mois d'août. Il s'agit en fait d'un "long way" sur la moitié Nord de l'Europe avec pour but principal, la Finlande et plus précisément le Cap Nord (qui lui est en Norvège). 12.000 kms...
Clett · 28 mars 2008 à 20:07 · 11 participants · 1 555 affichages
Nous partons en Thailande et nous avons encore qq questions à vous poser. C'est notre premier voyage là bas et on se demande quel niveau de service les transports de nuit (bus & train essentiellement) offrent. En effet, on envisage de partir directement...
Nous passons 15 jours à Bali fin Mai, avec la plus grande partie du temps vers UBUD, AMED, GILI AIR. A l'arrivée, on voulait se poser pas loin de l'aéroport, d'une part pour ne pas passer 3 h avant d'arriver où se poser, et d'autre part, pour commencer...
ACVigneresse · 2 avril 2008 à 12:53 · 12 participants · 3 186 affichages
Voilà plusieurs semaines que je consulte le forum et ça y est, j'ai élaboré un itinéraire avec l'aide de la carte michelin et de google map. Nous partons du 25 juillet au 14 août et les vols sont achetés. J1: vol de CDG vers SFO avec NWA via Minneapolis...
Kl4k2ttt2 · 16 mars 2008 à 17:43 · 16 participants · 3 212 affichages
Quoi attendre donc de ce nouveau groupe leader mondial en terme de passagers transportés? Au niveau vol, programme de fidélité, stratégies de développement... Qu'en pesez-vous lex experts?
FloParis · 20 août 2007 à 16:11 · 12 participants · 2 733 affichages
Nous partons à 2 en Thailande pour février 2008 (2 semaines) Pourriez vous, svp, m'orienter vers des hotels pour les destinations suivantes? Bangkok (budget: 80 euros) ChiangMai ( (budget: 80 euros) Sukkotai (budget: 80 euros) Phuket (budget: 150 euros...
Je suis en train de regarder les prix pour une location de voiture pour effectuer le trajet suivant: 16/06 Las Vegas + départ Grand Canyon 17/06 Grand Canyon / Lees Ferry 18/06 Horseshoe Bend / Antilope Canyon (11.00) / Monument Valley 19/06 Goosenecks...
Voilà, durant mon séjour à TANA, j'aimerais aller à AMPEFY et je pense y aller en taxi brousse et mon but aussi est de m'arrêter en cours de route au LEMUR'PARK et je voudrais savoir si dans ce park, il est possible de déjeuner!!! J'aimerais aussi...
Je lis, je lis et relis plein de choses sur le maroc, notre départ approche à grands pas, 15 jours, et là je "flippe"! je lis qu'il est quasi impossible d'échapper à la tourista durant le séjour! à priori, pas de salades, pas de lavage de dents avec l'eau...
Saemik4 · 11 mars 2008 à 12:30 · 12 participants · 3 463 affichages
Je me prevois une dizaine de jours au Maroc fin mai-début juin, Je ne connais rien de ce pays, et mes ambitions pour ces vacances sont: découvrir au maximum: la culture, les petits villages, rencontrer des gens, passer quelques bonnes soirées à refaire...
Maurigos · 1 avril 2008 à 12:50 · 12 participants · 9 415 affichages
Il y a le vrai desert en maroc?? je sui retourne maintenant du maroc e je trove Erg Chebbi comme Disneyland hotel pre de le dunes beaoucoup de touriste... noun avon pris depui une piste pre de tazarine pour alle a Zagora mai lon la piste beaoucipp de...
Picapuce · 29 mars 2008 à 17:32 · 16 participants · 4 711 affichages
Je sais qu il est relativement difficile de devenir propriétaire d'une maison avec terrain en Thailande... Cependant, moi je ne veux pas acheter de maison: je veux juste acheter un appart dans une copropriété: je voudrai savoir si les conditions d'acquisition...
AnickRodrigu · 12 décembre 2007 à 22:03 · 23 participants · 4 999 affichages
Pour mon prochain voyage en 2008, je veux savoir la différence entre la Tunisie et le Maroc? Les deux m'intéressent mais je ne veux aller qu'à un pays. Je pars 2 semaines en fin juillet et début août! La chaleur ne me dérange pas car je sais qu'il va...
Julien049 · 22 février 2008 à 20:00 · 10 participants · 4 062 affichages
Je pars a ouagadougou chez mon correspondant et son frere m'accueille pr 1 dizaine de jour et je voulais savoir si par rapport a la culture il faut donner de l'argent pour le logement et repas? a quelle hauteur? merci pour le partage de votre expérience...
J'arrive a lima a 4H15 du mat le 2 septembre par le vol aa en provenance de miami. je suis a la recherche d'un hotel sur miraflores ou dans le centre et surtout qui pourrait venir nous chercher a cette heure car nous sommes deux nanas et j'aimerais autant...
Jeremw · 26 mars 2008 à 23:09 · 11 participants · 2 194 affichages
Je me demande si un budget de 2000 euros pour faire un tour d'amérique du sud est utopique? Biensur ds les conditions qui coutent le moins cher, transport: les pieds... Donnez moi vos avis et conseils sur le sujet merci jerem
Morgane2903 · 12 mars 2008 à 3:45 · 10 participants · 2 044 affichages
Je suis étudiante en droit et je désire prendre une année sabatique. Cette année me servirait non pas à regarder la télévision et dormir mais plutot à aider les personnes dans le besoin et ce, peu importe la destination. Je n'ai pas de compétences particulières...
Nous partons mon mari et mes 2 garçons (15 et 12 ans) en Tunisie au mois d'avril au club Lookéa d'hammamet. Je suis à la recherche d'un taxi guide qui nous prendrait en charge à l'hotel et nous ferait visiter la région. Si quelqu'un connait des adresses...
Djeeama · 19 novembre 2005 à 15:36 · 12 participants · 24 781 affichages
J'aimerais savoir si dharamsala est accessible, s'il est facile ou non d'y aller, et de quelle maniere, a quelle periodes? Si il y a une ou des personnes qui y sont deja allés merci de meclairer, en tout cas sur internet aucun billet davion pour y aller...
Clmm · 1 mars 2008 à 2:10 · 13 participants · 3 606 affichages
Jusqu'à maintenant, avec ma compagne, j'ai souvent voyagé vers les pays d'Europe ou exotiques tels que Pérou, Chine, Kenya... ou j'ai rencontré beaucoup de gens, heureux de me présenter leur pays. Mais jamais dans les pays tels que Canada, USA et je compte...
Je pars dans une semaine à Punta Cana et j'aimerais connaître la météo actuellement. Y a-t-il quelqu'un qui revient de Punta Cana? On me dit de ne pas me fier à la météo car ils annoncent pluie tous les jours: mais je pense que ce ne sont que des averses...
Boujemaa · 22 mars 2008 à 19:24 · 15 participants · 8 918 affichages
Je souhaite partir en Inde tout seul, je voudrai savoir s'il y a des risques importants a voyager seul...excusez ma naiveté mais je ne connais absolument pas ce pays au quotidien. Je souhaitais aussi avoir des adresses ou des info pour des missions humanitaires...
Kouchi · 11 février 2008 à 16:03 · 14 participants · 14 749 affichages
Je tiens à informer tous les voyageurs de mon grand mécontentement quand au service clients de l'agence de voyage en ligne OPODO. J'ai acheté en juin 2007 deux billets d'avion aller-retour Paris - Buenos Aires et je n'arrive pas à me faire rembourser...
Nous partons pour 3 jours à Barcelone, fin Septembre...Je cherche des adresses sympas de bars ou de restaus à ne pas rater... Mon hotel est tres central... Un grand merci d'avance! isabelle
Est-ce que quelqu'un est allez à San Andres dernièrement??? j'aimerais avoir des détails sur les activités à faire là bas... merci au plaisir de vous lire!!!
Pascalciosi · 29 mars 2008 à 21:42 · 11 participants · 5 114 affichages
Je cherche désepèrement une agence qui fait vraiment des circuits au Maroc hors des sentiers battus mais en y regardant de plus près toute disent faire leurs circuits hors des sentiers battus mais en réalité chaque fois que j'y suis allez elles font...