Bluesjake · 19 janvier 2008 à 21:22 · 12 participants · 5 315 affichages
Après avoir sélectionné mon itinéraire et le choix de la plupart des hôtels (Merci à Vous!!!); je vous demande si selon vous c'est obligatoire de réserver les vols sur les parcs de l'Ouest ou on peut le faire sur place; ceci durant la période estivale...
Quelqu'un peut me dire pourquoi les asiatiques (japon, corée, china, taiwan...) montrent souvent leurs index et majeur sur les photos, une sorte de Salut, de coucou. Si y a des sociologues dans le forum... Merci pour l'info.
Fabricia · 18 octobre 2005 à 16:44 · 16 participants · 8 246 affichages
CARNET DE ROUTE - INDE - Rajasthan - par Philippe BICHON Notre globe-croqueur vient de publier son 2ème "brut de voyage" consacré au Rajasthan, qu'il a parcouru en trois semaines, du 21 août au 12 septembre 2004. C'est un beau texte, écrit d'une plume...
Je suis en train de terminé mes préparatifs pour mon petit séjour de 4 semaines en indonésie. (départ lundi!!) j'ai regardé mes guides et je suis tres déçue du manque d'info sur les plages. les descriptifs sont toujours tres vastes qq soit les pays. je...
J'ai un merveilleux souvenir de mon arrivée à Alger dans les années 50 ans, et suis nostalgique de la vue du port quand on arrive en bateau. je remercie toute personne possédant une carte ou une photo du port d'alger, vu de la mer qui m'en enverrait une...
Fanfounette · 4 février 2008 à 10:32 · 10 participants · 3 589 affichages
Nous voulons partir une seamine en mars en tunisie nous ne connaissons pas du tout une semaine c est court... pouvez vous nous aider a faire un circuit nous indiquer la region a voir en priorite les lieux et endroits a ne pas manquer toutes vos idees...
Cracoucas · 6 février 2008 à 0:55 · 10 participants · 10 275 affichages
Quand on considère que voyager est à l'évidence une des choses les plus agréables et stimulante qui soit, difficile d'admettre que d'autres ne voient pas les choses de la même façon... Je fais référence à un contexte précis: vous voulez inviter quelqu'un...
La recherche d'avion est une vraie prise de tête!! Je voudrais me rendre à Koh Tao, de Bangkok. J'ai lu que c'était plus simple et plus rapide d'atterrir à Koh Samui, mais je n'arrive pas à trouver des prix intéressants (disons moins chers que sur le...
Ete2008 · 5 février 2008 à 20:26 · 10 participants · 2 393 affichages
Oui je cherche le quartier de bangkok avec ses plus nombreux stands alimentaires de rue.. j'adore ça merci sinon côté sukhumvit, quel hotel me conseillez-vous (seule restriction: j'aime pas Le Caire) merci
Voila je veut payer un voyage a mon mari pour notre 1er anniversaire de mariage en MAI Je serais alors enceinte de 25 sems, une amie ma recommander Cayo Coco hotel Tryp quoi vous en pensez vous? Et est-ce vrai que c'est mieux d'attendre MARS pour acheter...
Renaudoq · 2 février 2008 à 15:23 · 12 participants · 3 228 affichages
Voici 5 petits trip reports de mes derniers vols, si jamais ça intéresse quelqu'un. Sans photos, je suis désolé, mais vous trouverez: Un vol Lyon-Seattle avec BA en Buisness ; Un vol Lyon-St Petersbourg avec AF/KL en Tempo (déjà posté quelque part sur...
GilesB · 5 février 2008 à 15:56 · 10 participants · 19 101 affichages
Vous allez vous rendre en Tunisie, au Maroc, en Lybie... et vous verrez probablement un triste spectacle: des tortues en vente dans les souks et lieux touristiques. La première chose que vous devez savoir c'est que cette tortue n'a rien à voir avec la...
Nous aimerions passé 2 semaines en tunisie fin février mais je ne sais pas si le soleil est présent à cette période.. quelle température à cette époque (c'est important pour moi, pas pour la baignade mais pour le moral) je pensais me balader en transport...
Nous préparons un voyage aux USA du 8 au 22 Mai. Je souhaiterais avoir vos avis et remarques sur l'itinéraire suivant: 08-mai Arrivée SF 12H30 09-mai San Francisco 10-mai San Francisco 11-mai San Francisco 12-mai San Francisco => Carmel Monterey 13-mai...
je pars a punta cana le 2janv et les prévisions m'annonce de la pluie pour toute la semaine estc e que cela veut dire qu'il risque de pleuvoir toute la journée ou seulement quelque petites averses... je croyais qu'en partans en janv por la rd j'étaîs...
Mary44 · 21 novembre 2006 à 11:51 · 12 participants · 5 295 affichages
Je projette d'aller a madagascar courant mai ou juin 2007. N'ayant pas trouver de collègue de voyage pour l'instant est ce faisable pour une femme seule sans trop de péripéties. En terme de climat est ce OK pour la route suivante (tana, antsirabe, fianarantsoa...
Marinouchka · 1 novembre 2007 à 17:22 · 18 participants · 9 564 affichages
Je suis entrain d'organiser mon voyage en Tunisie. Nous partons à 4 (2adultes et 2 enfants) du 24 décembre au 3 janvier. Nous allons louer une voiture à Tunis pour arpenter la Tunisie. En consultant les discutions j'ai déjà pu récolter beaucoup d'informations...
Yannickbr · 15 janvier 2008 à 12:38 · 10 participants · 5 324 affichages
Je souhaite partir en novembre en Nouvelle Zélande pour un mois, avec mon sac a dos et le pouce levé aux bords des routes. Mon idée de départ serait de faire une ile en un mois... en gros faire le tour de celle ci...oui mais laquelle? J'ai compris que...
Simon · 15 janvier 2005 à 9:48 · 11 participants · 10 827 affichages
Est-ce que certain d'entre vous on testé la dynamo comme source d'électricité sur un vélo afin de recharger des batteries? Avant de bricoler ça, je voudrais savoir si ça marche Vic.
Tchikita · 24 janvier 2008 à 14:26 · 11 participants · 5 406 affichages
M'appretant à partir 2 mois en trip petit budget à Mada, je pense faire une alte de quelques jours, voire + du côté de la baie de Sakalava, dans la région de Diego S. Or la seule possibilité d'héberg dont j'ai entendu parler est un plan touriste du genre...
Swirly27 · 4 février 2008 à 18:13 · 12 participants · 4 172 affichages
Je viens de découvrir le site et c'est vraiment formidable!! Je reviens de mon 1er voyage au Mexique et le retour est quelque peu pénible... Retrouver le temps froid et gris du Québec, c'est assez déprimant. En parcourant le forum, j'ai constaté que bon...
Gregd · 1 février 2008 à 11:24 · 12 participants · 11 983 affichages
Je dois effectuer 1 long voyage en Asie du sud est au mois de Mai (Thaïlande, Laos, Cambodge et Malaisie) pour ensuite partir en Océanie (Australie, Nouvelle-Zélande et Nouvelle Calédonie). Je vais donc beaucoup marcher durant ces périples et il m'est...
Lemairebis · 21 janvier 2008 à 21:13 · 10 participants · 3 641 affichages
Nous envisageons de partir 15 jours au quebec en aout et avant de réserver les hotels je souhaiterai votre avis sur mon projet. jour 1 arrivée à quebec jour 2 visite de la côte de beaupré +canyon st anne+ réserve naturelle du cap tourmente jour 3 visite...
Suite aux nombreuses réponses que nous avons reçu de votre part pour les infos concernant notre voyage au Québec pour juillet de cette année, nous en profitons pour mettre en ligne notre circuit. Ceci afin d'avoir quelques infos pratiques concernant les...
Guigui33 · 3 février 2008 à 16:46 · 10 participants · 1 804 affichages
Je vous soumets mon projet de circuit POUR LE MOIS DE MARS montreal 2 jours saint donat/ mont tremblant 1 jour trois riières/ shawinigan/ saint alexis des mont 2 jours québec 3 jours charlesbourg/ baie Saint paul/ wendake 1 jour québec/ trois rivière...
Bj forumers je l'avoue: cela fait 3 fois que je retourne en thailande et 7 fois en asie du SE je n'arrive pas a me persuader de "monter" vers chiang mai etant un enfant de la mer, tjs privilégier les villes cotières et iles... je cherche vos appuis et...
Je vais faire le trajet avion Bkk-->Phuket le 28/2 et aux lires du forum cé mieux de réserver de france sur un site asia, d'autant que mes dates A/R sont fixes. mais je ne vois pas la précision de l'aéroport, sachant que je suis le 28/2 à Suvarnaburi...