J'ai comme projet d'emmener toute ma petite famille au Maroc en 2009 mais çà dépendra du prix des vols car nous serons obligés de partir pendant des vacances scolaires (Pâques ou Toussaint) à cause des enfants... Croyez vous qu'il soit possible en réservant...
Liysa · 8 janvier 2008 à 19:48 · 11 participants · 40 479 affichages
En février je vais partir en Russie pour un circuit Moscou Saint-Petersbourg, ce sera mon premier voyage dans un pays avec des températures aussi basses (jusqu'à -14°). J'aurais donc souhaité savoir quelle tenue confortable et chaude serai conseiller...
Poulpette · 9 décembre 2007 à 14:22 · 16 participants · 4 493 affichages
Dans le cadre de mes études de sage femme je viens faire un stage à yaoundé pendant trois semaines à la suite des quelles j'aurai une semaine de vacances pour visiter le pays. Nous serons deux filles. j'aurai aimé savoir ce qu'il était possible de visiter...
Jeanlejeune · 5 janvier 2008 à 12:21 · 11 participants · 2 044 affichages
Je serai en Indonésie du 21/06 2008 au 19/07/2007. Est-il difficile d'acheter sur place, à cette période, des billets d'avions (je serai interressé par 3 allers Yogyaakarta/ Denpasar ou Yogyakarta/lombok). Vaut-il mieux acheter ses billets en Europe par...
Jen21 · 10 février 2008 à 15:17 · 16 participants · 4 221 affichages
Je reviens de thailand, encore une fois ce voyage fût extraordinnaire, on ne pense qu'à une chose, y retourner le vite possible Tous les thai vous donnent le bonjour... Lol En revanche j'avoue qu'avec les taxi j'ai du mal, j'ai dû lutter afin qu'ils...
Release · 8 février 2008 à 14:51 · 13 participants · 37 191 affichages
Sur le forum Il y a toutes les infos concernant le volume et le poids maximum des valises pour le transport dans la soute d´un avion. Je voudrais par contre parler de votre expérience et faire le lien entre le volume et le poids. Je compte acheter une...
Devant les marches de la Nouvelle Année du Rat, je vous souhaite ainsi qu'à vos proches une Excellente Année du Rat remplie de BONHEUR, débordante de SANTE et beaucoup de PROSPERITE. CHUC MUNG NAM MOI - SUC KHOE DÔI DAO - SÔNG LÂU TRAM TUÔI - VAN SU NHU...
Recherche une Guesthouse ou petit hotel sécuritaire a bas prix (moins de 500bths/nuit) quelqu'un connait?, ou a une idée? de plus, peut-on, a partir de Chang mai, se rendre a la tribu au long cou et en revenir en une journée??? merci de vos infos et suggestions...
GeorgesOZ · 11 octobre 2007 à 3:33 · 10 participants · 5 273 affichages
Voila 2 mois et demi que je suis a Perth, en Australie de l' Ouest, et l' une des choses qui me frappent ici, c' est l' amabilite des gens. En gros je dirais que la plupart des gens que j' ai rencontres ici se sont plies en 4 pour me donner des renseignements...
Capucine26 · 2 février 2008 à 14:56 · 10 participants · 4 152 affichages
Bon matin à tous (ou pm selon le déca), Pourriez-vous confirmer mon itinéraire, me donner vos impressions, commentaires, etc... Je suis un peu anxieuse face à ce dernier... 19 mars: vol de Montréal à CDG 20 mars: vol interne de CDG à Venise 20 au 22 mars:...
Jojo42 · 27 novembre 2007 à 11:54 · 17 participants · 5 069 affichages
Avec ma femme, nous partons en voyage de noce qux Etats-Unis. je souhaiterais savoir ce que vous pensez du planning qu'on s'est fait: Date Ville Hôtel 02-juin-08 vol Paris Los Angeles Comfort West Sunset** 03-juin-08 Los Angeles Comfort West Sunset**...
Nous partons le 18 avril pour le Québec avec un enfant de 7 ans... Nous arrivons à Montréal, nous récupérons une voiture de loc à l'aéroport. Nous envisageons de rester 3 jours à Montréal puis de nous rendre aux Chutes du Niagara, en passant par Ottawa...
Virgie33 · 8 février 2008 à 11:27 · 11 participants · 3 020 affichages
Je cherche à organiser un séjour d'une petite semaine pour la première semaine du mois d'avril. J'hésite beaucoup entre ces destinations. Pour l'italie se serait soit Rome soit venise. Ou autre si vous avez des idées. Pour la grèce plutôt athènes et les...
J'ai une cinquantaine d'années et j'envisage visiter alger et la kabylie. Je voyage seule. Je suis attirée surtout par le parc du djudjura et ses villages. Comment trouver un hebergement peu onéreux ou une location et pouvoir une fois sur place m'intégrer...
Nous envisageons de nous rendre aux Philipines l'an prochain, notre idée n'est qu'au niveau de projet pour l'instant donc je pose la question suivante car à ce jour on n'a pas acheté de guides. Quelles sont les iles ou les coins qui craignent aux Philipines...
Stouf57 · 6 mai 2007 à 21:45 · 16 participants · 6 885 affichages
Ceci est mon premier post...donc tout d'abord, je vais me présenter:Stéphane, 16ans, vivant actuellement en Loraine région basée dans l'est de la France.Etudiant au lycee. Je souhaite mettre les choses au point...Ceci n'est pas une crise d'adolescence...
Revedasie · 26 novembre 2007 à 9:55 · 14 participants · 9 201 affichages
Nous partons en septembre 2008 avec nos 2 filles pour un TDM en 4x4 sur 3 ans. La grande devrait alors rentrer en Grande Section de Maternelle. Nous cherchons des "retours d'expérience" sur les cours du CNED ou autres cours privés, et avons pleins de...
Raphael48 · 28 octobre 2004 à 12:01 · 13 participants · 11 513 affichages
Nouveau sur le forum, j'aimerai partager ma passion du voyage à vtt. Mon crédo: le voyage léger, très léger (5 kg maxi) qui tiennent dans un petit sac au dos. Ainsi, l'aspect ludique du VTT est préservé et l'aventure prend tout son sens. Cette démarche...
Nous sommes deux amis de 18 ans qui devons nous rendre fin juin en bolivie pour une durée indéterminée d'un ou deux mois. Je ne connais aucune compagnie et j'ai du mal à rechercher les prix sur internet. Je n'ai pas trouvé en dessous de 1000 euros. Si...
Manouche61 · 23 novembre 2007 à 11:32 · 16 participants · 23 027 affichages
Je suis révolté par le prix des peages sur les autoroutes en france pour les camping car, etre assimilé à des utilitaires alors la c'est vraiment trop, je voyage à l'etranger il n'y a pratiquement que en france ou le tarif est majoré de 50 %. Quoi faire...
Je sais que ca ne rigole pas en thailand en ce qui concerne les drogues dures. Mais comment ca se passe pour le cannabis? On risque quoi a en acheter et en consommer? Et est-ce qu'on peut s'en procurer facilement? Ou? Merci.
Je me rends à Los Angeles pour la 1ère fois. J'arrive le 10 mars vers 19 H à l'aéroport international où j'ai loué une voiture. J'ai une légère appréhension quant à la conduite dans une ville au tentaculaire que L.A. (qui plus est avec une voiture automatique...
Manta972 · 13 décembre 2007 à 11:32 · 10 participants · 16 696 affichages
Je dois partir en Martinique la semaine prochaine avec mon fils de 4 mois. J'ai fait une demande de passeport et de CNI lundi dernier (pas possible avant de faire une photo d'identité à un bébé tout en respectant les nouvelles régles - tete droite, pas...
Elody31 · 8 février 2008 à 20:54 · 13 participants · 9 735 affichages
Savez-vous si cette greve, a priori la semaine prochaine est étendue, à tous les aeroports français ou est-ce limité aux aeroports parisiens? merci on part la semaine prochaine et on se demandait si on allait etre ennuyes par une nouvelle greve!!! elodie...
Je prépare un voyage en Egypte pour février 2008. Nous passerons sans doute 4 nuits dans le Wadi Hitan et le désert blanc, Agabat... et pensons aussi descendre le Nil en felouque d'Assouan à Edfou (3 nuits) Pour le reste, j'hésite entre profiter un peu...
Je souhaite réaliser à vélo le trajet Lhasa-Katmandou et je lis que le gouvernement chinois ne délivre que des visas pour des personnes en groupe!!!! Questions: 1- Est ce que des personnes ont été récemment au Tibet en solo? Est il possible de voyager...