Maestral · 7 février 2008 à 16:17 · 29 participants · 11 083 affichages
J'ai une question qui me taraude depuis plusieurs mois déjà et j'aurais voulu avoir vos commentaires. Voilà, historiquement Air France est présenté un peu comme un mythe, une compagnie exceptionnelle où les hôtesses sont habillées par les plus grands...
Je vis actuellement a Bangkok et les info du lonely en matiere de bar de nuit etc sont un peu depassees meme sur le forum dans le moteur de recherche les discussions en la matiere datent... j ecris ce post non en reac, car je suis loin d etre une reac...
Philmo61 · 7 février 2008 à 16:44 · 10 participants · 3 366 affichages
Merci d'avance deja... Voila, nous partons 3 semaines mon epouse, mon fils de 8 ans et moi meme, dans ce pays magnifique, et nous avons choisit l'itinéraire suivant, sachant quon ne peut pas tout faire evidemment... 1ere semaine Arrivée Montreal samedi...
J'aimerai savoir si c possible de louer un motocross dans les îles de Thaïlande comme Koh Samui...? Si oui sur quelles îles peut on en trouver? Cela nous permetrai de s'éloigner des touristes et de découvrir des coins encore sauvages. Merci pour les...
Mon mari et moi partons en voyage de noces du 26 février au 8 mars en Thaïlande. Nous sommes à la recherche d'hébergements. Les agences de voyage nous proposent évidemment des hotels de luxe hors de prix et qui ne correspondent pas à ce que nous recherchons...
Ayé je suis de retour de thailande apres environ 20jours de hauts et de bas... mais il nous est arive pas mal de galeres... on etait trois... donc je commence, depart de roissy le 12janvier, arive au dessus de l allemagne, l avion fait demi tout, suite...
Je compte me mettre au vélo de longue distance mais j'ai un gros souci...de budget!!! En me renseignant un peu partout, je ne trouve que des posts avec un vélo qui coute cher, du matos qui coute cher, etc... Donc je vous expose ce que je souhaiterais...
Je suis partis en Guadeloupe durant plusieurs semaines en début d'année, cette iles est magnifique. Si vous désirez avoir des renseignements sur l'iles les plages les lieux à visiter et bien évidemment le logement (gites, bungalows), n'hésitez surtout...
Dom31 · 2 février 2006 à 0:47 · 20 participants · 17 313 affichages
J'ai le desir de partir au Maroc seule en fourgon, mais j'ai un peu peur d'avoir de mauvaises surprises là-bà etant donné ce que l'on sait sur la liberté des femmes dans ce pays... Q'u'en pensez vous? Je suis quand meme accompagné d'un gros chien...est...
Nous sommes 8 pour un week-end de 3 nuits à New York fin Aout 2008. Nous en sommes à choisir le pack vols + hotel. Y-a-t-il un choix plus judicieux entre les aéroports JFK ou Newark? Merci
Je refais appel à vous, lasse de me triturer le cerveau dans tous les sens, sans trouver de réponse... Nous partons début mars pour la Thaïlande.. au départ notre itinéraire nous amener à Chiang Mai... Mais, à force de lire, relire et..surfer, je ne suis...
Tonio59118 · 2 janvier 2008 à 15:10 · 10 participants · 2 626 affichages
Ma femme est thailandaise et J'envisage de venir habiter en thailande.Je sais que la législation concernant les visas a changée.Etant marié, de quel type de visa ai je besoin et avec quelles contraintes... Merci d'avance pour vos réponses
Je pars avec 2 amis debut février pour la Bolivie et le Pérou.. Plusieures questions me viennent... Mais commencons par le machu pichu... vu que nous sommes la bas en février et que c'est la saison des pluis..et vu aussi que le chemin de l'inca est...
Julyen · 9 février 2008 à 22:35 · 17 participants · 7 129 affichages
Je cherche à savoir quelles sont les démarches à effectuer pour obtenir des bahts au meilleur taux. Nous partons (avec ma chérie) du 02/03 au 23/03, billets d' avion secs en poche. Merci.
Est ce que la nouvelle ligne en construction est ouverte? quels sont les tarifs? ou arrivent on a bangkok? Y a t il des trains la nuit aussi?? j'imagine que oui merci Jerome
Robespierre · 17 février 2006 à 9:51 · 17 participants · 8 029 affichages
Quelqu'un peut-il me conseiller pour un voyage à 5 (2 adultes + 3 ados de 13, 15 et 17 ans) pour fêter 20 ans de mariage. Pour des raisons professionnelles, il aura lieu obligatoirement du 25 juin au 9 juillet. Une île paradisiaque serait notre choix...
Jozefa · 2 janvier 2008 à 19:54 · 10 participants · 3 100 affichages
Je pars le 19 février 2007 au Laos pour 4 à 6 semaines. Quelqu'un peut il me donner des conseils sur le Laos du Sud? Comment avez vous trouvé le Laos du Sud? Que faut il absolument voir? Quelles îles? Moyens de transport? Avez-vous quelques adresses de...
Bigpapou · 7 février 2008 à 23:15 · 10 participants · 2 288 affichages
Nous partons pour Cuba (Cayo Coco) le 20 mars prochain. C'est notre premier voyage dans ce pays. Il me semble avoir déjà lu quelque part qu'il n'était pas permis pour les touristes d'apporter des appareils électronique tel que DVD portatif, Ipod. Il me...
Youpiyoupi · 2 décembre 2007 à 13:54 · 10 participants · 2 592 affichages
S'est la 1er fois que nous allons partir en voyage en dehors de la france et nous ne savont pas comment faire pour ne pas se faire avoir comment choisir une bonne agence de voyages ou par internet???? nous voudrions partir en tunisie vers le 20 mai 2008...
Je pars lundi pour caracas et j ai entendu qu il y avait une taxe de sortie a payer lorsque l on rentre en france!!??est ce que quelqu un peut me dire a combien elle s eleve?? merci
Bbirdy · 11 février 2008 à 12:55 · 11 participants · 2 175 affichages
Peut-on voir des cactus Saguaros dans le sud-ouest des Etats-Unis, sans aller jusqu'à Tucson et le Saguaro National Park, car c'est un peu en dehors de mon itinéraire...
Les4olivier · 26 janvier 2008 à 11:35 · 11 participants · 4 601 affichages
Nous partons en namibie en aout 2008: 24 juillet arrivée windhoek, départ livingstone le 22 aout. Nous avons plusieurs propositions interessantes en 4X4, mais ma femme ayant visité le site diplomatie.fr a noté: epidémie de cholera et agression sur français...
Comme le titre l'indique je risque de m'expatrier de PAris pour aller... "là-bas". J'y ai de la famille mais je ne connais rien, au sens large, à ce pays. J'ai donc des questions très basiques qui commencent par l'équivalence du coût de la vie par rapport...
Renaudoq · 5 février 2008 à 23:31 · 11 participants · 5 931 affichages
Air France vend 6 Boeing 747-400 à Deucalion dans le cadre de la sortie de flotte des derniers 747 restants, comme cela a été prévu depuis quelques temps déjà. Ces six là sortiront de la flotte en 2009 et 2010 et seront convertis en cargos. Les 747 sont...
Je compte partir 2-3 semaines en Inde (fin mars - début avril 2008) et cela pour la première fois et, de plus, seul avec mon sac à dos! Je pense que le Rajasthan doit être magnifique à voir mais il y a tellement de choses que je ne sais pas où donenr...