Je voudrais savoir quelles sont les lieux à visiter dans le park de Yosemite? Sachant que j'entre par Big Oak Entrance, y a t'il un parcourt prédéfini? Ou peut-on camper pour une nuit?
Eitena · 16 janvier 2008 à 19:58 · 12 participants · 7 306 affichages
Tout d'abord je me présente, je suis une lycéenne française et j'ai un dossier (un TPE exactement) à rendre sur les traditions québécoises. J'ai cherché rapidement quelques sites mais je me suis dit qu'il serait plus intéressant de demander directement...
on dit "Namaste" en Indien je crois?) Je suis un homme de 37 ans. Je souhaite partir en routard au Rajasthan la 2e quinzaine de mars 2008, seul (ou avec un (e) coéquipier (e) à trouver sur un forum), et sur place je me déplacerai en train et/ou autocar...
S'il y a bien une tare pire pour un voyageur que celle d'être pressé, c'est celle d'être indécis. Et lorsque le malheureux voyageur non seulement cumule ces deux tares, mais en plus est boulimique de découvertes et d'expériences, se posent à lui des dilemmes...
Printanier · 4 décembre 2007 à 22:49 · 13 participants · 11 754 affichages
Je m'adresse a ceux qui ont pris l'avion dernierement. Est-ce que air transat servent encore les petis sandwich style sous-marins dans leur avion? mon départ est pour 15 hres pour le mexique, vais-je avoir droit a ce merveilleux repas selon vous? merci...
Je désire faire un voyage de 1 mois en thaillande seul, pour visité le pays et aussi faire la fête, je n'est aucune référence pour l'instant je commence mes préparations pour avril, mai, Combien peut me couter un billet d'avion vaut t'il mieu de louer...
Pour agrémenter un dimanche de pluie, voici quelques portraits de voyageuses que vous pourrez modifier, améliorer, un peu comme la désencyclopédie Wilkipedia 1 - Voyageuse organisée. En voyage du même nom. N’oublie jamais son sèche-cheveux, son maquillage...
Jojow · 9 avril 2006 à 19:18 · 10 participants · 21 943 affichages
Voilà je serai peut-être amené à partir quelques mois aux Comores (à Moroni). J'ai donc cherché sur des sites internet quelques informations, et la plupart du temps, je suis tombé sur des témoignages de rencoeur vis-à-vis des autorités françaises, donc...
Major72 · 31 janvier 2008 à 9:03 · 11 participants · 1 036 affichages
Je propose une nouvelle rubrique concernant les "agences de voyages". Je constate que le voyagiste à qui j'ai fait confiance depuis quinze ans a changé ses rapports clientèles. Ce post permettrait de mieux appréhender les choix des agences de voyages...
Thierryzag · 29 janvier 2008 à 4:00 · 33 participants · 7 951 affichages
J'ai longtemps hésité avant de mettre un post sur ce forum, mais à présent j'ai vraiment envie de donner mon avis sur tous ce que j'ai pu lire depuis quelque temps sur ce forum Maroc, je ne parlerais pas des autres pays je ne connais pas assez. Mais depuis...
Je penche désormais vers Bali pour ma lune de miel (en août 2008). Je n'ai entendu que de bons commentaires sur cette destination, sauf peut-être pour les plages: il paraît qu'elles ne sont pas époustouflantes... J'aimerais savoir ce que vous en pensez...
Eruza · 9 octobre 2007 à 9:41 · 10 participants · 9 230 affichages
J'aimerais savoir si parmis vous, il y'a des personnes qui ont fait le tour d'Espagne ou d'Irlande seul (e), pendant leur jeunesse et si ils pouvaient me raconter un peu leur aventure. Je souhaiterais me lancer et partir pour une durée indéterminée (à...
En lisant le forum, j'ai lu un post qui parlait du racisme en Thailand envers les noirs. Je projete de partir en thailand avec une amie noir et je me demandais s'il y avait des risques particuliers pour elle. Est-ce que sa risque de lui bloquer des hotels...
Krilo · 29 décembre 2007 à 12:55 · 20 participants · 12 198 affichages
Revenant de Madagascar on souhaite porter à la connaissance des futurs voyageurs la mésaventure pas si exceptionnelle qui nous est arrivée. En effet on a failli se faire buter. Dans un endroit super touristique, dans la forêt des baobabs de Ifaty, dans...
Serraggia · 26 janvier 2008 à 11:22 · 10 participants · 2 804 affichages
Après avoir passés des semaines à lire les messages sur le forum – voici le circuit que j’ai concocté – qui au départ devait durer 3 semaines! mais à force de rajouter des étapes ... En fait il faudrait que le sejour dure 1 mois maximum! Pensez-vous que...
Kamikaze941 · 22 décembre 2006 à 5:30 · 11 participants · 10 334 affichages
Dernièrement je me suis fait dire qu'il y avait des risques d'attraper la MALARIA en allant en RÉPUBLIQUE!!!! Moi je part du 10 au 20 Janvier à Punta Cana, et je me demandait si il y avait des précautions à prendre pour éviter les risques de contaminations??...
Yatra · 26 janvier 2008 à 11:47 · 13 participants · 2 349 affichages
Je me décide (enfin!!!) à acheter des billets Paris Lima, Santiago Paris pour 3 semaines en Amérique latine en août prochain (au prix "dérisoire" de 1300 €). Que pensez-vous de cet itinéraire? Pas un peu trop « prétentieux » en 3 semaines? Samedi 2: Paris...
Depuis mon voyage en septembre dernier en Thaïlande, j’ai gardé de très bons contacts avec l’amie d’une amie Thaïlandaise rencontrée lors d’un voyage en Espagne. Au bout d’un an de nombreuses discussions et d’appels téléphoniques, nous avons décidé de...
En dehors de la problèmatique où dormir quand on va pour la première fois à BKK, j'aimerais aussi partir avec quelques adresses de restos qui vous ont énormément plu (gastronomie, ambiance, rapport qualité prix, pas trop farangs etc). Ca peut aussi être...
Le grand départ se rapproche et quelques questions ne trouvent pas de réponse "évidente" avec la fonction "rechercher", je me permets donc de vous soumettre notre itinéraire et de vous poser quelques questions, tous les avis sont les bienvenus, merci...
Kiruna06 · 22 janvier 2008 à 12:18 · 12 participants · 3 798 affichages
Nous souhaitons partir au mois de juin pendant trois semaines mais nous ne savons quel pays choisir. Je ne connais pas du tout l'Asie et j'avais pensé à la Thailande, le Cambodge, le Laos ou l'Indonésie. Quel pays me conseillerez-vous sachant que je recherche...
Voilà, c’est fini... 2 semaines dans l’ouest américain en compagnie de mes compères Fabien et Fred qui auront été aussi belles que prévues... Pour immortaliser ce voyage, beaucoup de photos et de films, mais avant tout des souvenirs plein la tête et une forte...
Adrien25 · 2 février 2006 à 12:20 · 12 participants · 8 745 affichages
Voila je cherche un scanner de diapo; au bon rapport qualité prix. J'ai en vue l'epson 4490, qui a l'aire d'avoir une bonne technique et sont prix reste abordable. Si quelqu'un l'a peut-il me dire ses impréssions. Je suis prenneur de tous bons plans Merci...
En fait tout est dans la question. Vos achats divers? les vêtements (grandes marques? le sur-mesure, par exemple, a-t-il toujours la côte et est-ce vraiment intéressant), les chaussures de sport (les prix par rapport à l'Europe), les produits locaux (lesquels?)...
Comme je l'ai deja écrit sur plusieurs posts, nous partons en Thailande dans 3 semaines Nous sommes à la recherche de bonnes adresses pour nous régaler de cuisine thai. Alors, si vous avez qque chose a nous conseiller à: Bangkok (est-il prudent de manger...
Sangoukan · 23 janvier 2008 à 20:57 · 14 participants · 3 128 affichages
Je suis actuellement à la recherche de mes prochaines vacances pour le mois de juin 2008. Je souhaiterais partir soit en Tunisie soit au Maroc seule chose certaine ce sera sur une ville côtière. Le principal de mes problèmes n'est pas la destination c'est...
Guigui33 · 30 janvier 2008 à 18:16 · 12 participants · 11 110 affichages
Je suis attentif aux différentes réponses qui sont faites aussi bien par des français que par des québecois sur les différentes étapes de chacun, mais j'ai le sentiment que personne n'est vraiment assez pointu pour s'atteler à la charge pour mettre en...
Et bonne année! Je prépare un voyage dans les parcs de l'Ouest avec mon mari et, successivement, mes beaux-parents (de SF à Flagstaff, où ils reprendront le bus pour l'aéroport de Phoenix) puis mes parents (qui nous rejoindront à Las Vegas et nous accompagneront...
Nadwil · 22 août 2005 à 17:52 · 11 participants · 13 218 affichages
Nous voilà de retour de notre périple irlandais de 10 jours. Enfin... on est rentré le 12 Août mais les retrouvailles avec les copains ça prend beaucoup de temps! Et bien une bonne première expérience puisque c'était la première fois que nous montions...
Pdv · 31 janvier 2008 à 0:15 · 13 participants · 6 873 affichages
L'eau disponible en Thailande (robinet de chambre d'hotel, restaurants, café...) est-elle en général potable, ou doit on prendre systématiquement de l'eau minérale, y compris pour se faire une petite infusion le soir?