Binette91 · 17 janvier 2008 à 2:17 · 11 participants · 38 388 affichages
Mon futur mari a enfin accepter de prendre l'avion pour notre vdn... Nous avons opter pour l'ile maurice! Problème, on nous parle d'une côte ventée, l'autre rocailleuse... Donc où aller pour trouver:soleil, beauté, escursions, dauphins, bref quelque chose...
Davdevil75 · 28 janvier 2008 à 9:07 · 18 participants · 4 620 affichages
Sawat dee kap, une petite question me turlupine...Utili... la motorbykes comme moyen de locomotion, je me demandais si etant au bout d'une chaussee a plusieur bande, etant sur la bande de gauche, voulant tourner a gauche, le feu etant rouge, puis je...
MeL1 · 3 novembre 2005 à 20:41 · 10 participants · 6 498 affichages
Comme le sujet l'indique quand je dis en colère mais vraiment en colère. Voilà avant de faire mes démarches administratives à la mairie de la Haute-Garonne:Inform... sur les formalités et documents nécessaires pour les nouveaux passeports et Visas, nous...
Je me pose quelques questions par rapport à l'excalibur Partant le 5 juin au matin de Vegas pour la death valley, je voudrais partir tôt donc de préférence prendre la voiture de loc la veille le 4 l'apresmidi (meme prix chez Hertz qu'on prenne la voiture...
J'arrive le 13/04 à 19h à bangkok et j aimerai partir pour chiang mai. A defaut de place pour les trains de nuit, je me rabat sur l avion. Mais pourriez vous me donner des conseils pour des vols pas trop chers, et pour la soiree du 13/04. Les vols nationaux...
Quant les Thaïes (surtout les Femmes) parles je suis étonné par la douceur et l'intonation trés basse, à travers les murs, les vitres.. ils se comprenne, l'avez vous remarquez?ou dois-je consulter un ORL.
Allerenchine · 20 août 2007 à 20:07 · 13 participants · 6 244 affichages
Est-ce que c'est vraiment utile? Et surtout est-ce qu'on passe un peu a cote de l'aventure humaine si on ne baragouine pas quelques mots? Quel est le meilleur moyen d'y arriver pour pas trop cher et en quelques heures? Merci pour vos conseils! Sylvain...
Arnd · 2 mars 2005 à 15:23 · 12 participants · 6 043 affichages
Recherche des infos sur la jamaïque! plus concrètement j'ai pour projet de vouloir me rendre en jamaïque pour mes vacances, bien sur en dehors des hôtels et lieux touristiques, je souhaiterais me rendre chez un particulier. Ainsi je voudrais pouvoir faire...
Nous comptons partir au maroc 8 jours au mois de mai en routard. Nous souhaitons arriver à Marrakech puis faire une boucle jusqu'a ouarzazate, faire un saut dans le désert et remonter sur Marrakech. Première question, existe t-il une liaison ferroviaire...
Gogo · 9 octobre 2006 à 18:50 · 17 participants · 6 286 affichages
je voudrais apporter mon pc en thailande mais je ne sais pas combien ça va me couter!! si quelqun a l adresse ou le numero de telephone d un organisme qui pourrait me renseigner ce serait sympa!! a plus...
J'ai 17 ans et bientot 18 et j'aimerais organiser un petit voyage aux USA avec quelques copain pour debut 2009. Je serais plutot axé sur l'est des Etats Unis et j'aimerais avoir votre avis sur ce qu'il ne faut pas rater (je reste envirion 20 jours) J'ai...
Veedasaraylo · 16 janvier 2008 à 19:23 · 10 participants · 2 987 affichages
QUelqu'un saurait-il me dire s'il est facile de prendre le train entre Tananarive et Diégo? est-ce long? est-ce un parcours intéressant? paysages? Merci aussi de me dire vos conseils pour dix jours en décembre.. Je pensais passer qq jours du côté de Diégo...
Rimas · 25 janvier 2008 à 0:55 · 10 participants · 7 833 affichages
Dans une semaine je vais faire un vol Paris le Caire via Amsterdam avec KLM, Mes questions: 1. Est ce que la qualité du service sur KLM est comparable à celle d'AF, ou moins bonne? 2. Est ce que l'aéroport d'amsterdam est grand? j'ai 2 heures pour faire...
Sabaidee · 13 novembre 2006 à 16:52 · 16 participants · 10 498 affichages
Bien qu'étant membre VF depuis quelques temps déjà, c'est la toute première fois que j'écris un carnet de voyage... Alors s'il vous plait, soyez indulgents. Je pense que je vais vous le raconter de la même façon que je le raconterais à ma famille et mes...
Ptitebulle42 · 28 décembre 2007 à 13:12 · 22 participants · 5 621 affichages
Veuillez m'excusez si ce post existe déjà... je lance une discussion car je me rends compte dans mon entourage (mes parents, ma mère surtout) que mes envies de voyage et d'ailleurs ne sont pas toujours comprises. je m'explique, le voyage et les grands...
Venons d arriver a chiang mai et prevoyons de visiter le coin demain. Nous ne sommes pas specialement equipe pour le trekking donc question: auriez-vous une idee pour visiter la region sans trop de contraintes et a un prix raisonnable?? Nous aimerions...
Alchant · 27 décembre 2007 à 7:16 · 10 participants · 5 720 affichages
Ce message est le 1er du genre puisque je viens de m'inscrire. J'attends donc des réponses et merci d'avance Mon mari et moi souhaitons prendre contact avec des tours operators en Tanzanie et/ou Kenya + Zanzibar mais pas évident. Nous souhaitons voyager...
Smagma · 28 janvier 2007 à 18:22 · 10 participants · 19 569 affichages
Nous avons une proposition pour une expat à singapour. Mais avec un seul salaire alors que ici on en a 2. Le package d'expat ne tient pas compte du conjoint. En fait, ils proposent un salaire équivalent à celui de la France (pour le salarié expatrié)...
NinaCubana · 20 janvier 2008 à 19:06 · 10 participants · 15 136 affichages
Je regarde chaque dimanche sur le site des aéroports de Paris quand le vol Cubana de Aviacion a décollé afin de voir combien d'heures de retard il a eu (destination Santiago, terminus la Havane). Juste avant Noel, le vol du dimanche a eu un énorme retard...
Crepeosucre · 10 décembre 2007 à 0:38 · 11 participants · 3 819 affichages
Je désire découvrir la Syrie lors de mes prochaines vacances. Seulement voilà, il est assez difficile d'avoir des informations sur ce pays en dehors de guides habituels. A part Damas, Alep, Palmyre et le Krak des Chevaliers, j'aimerais savoir ce que...
Thuan · 9 avril 2005 à 10:51 · 13 participants · 3 512 affichages
Scoop exclusif VF la dernière trouvaille.. en matière de répression thaïlandaise.. c'est placarde en grand dans toute les rues de bkk.. (hélas en thai...) je traduit... VENDREDI... TU TE FAIT ATTRAPER EN ÉTAT D'IVRESSE.. SAMEDI... TU TE REPOSE...
Algalord17 · 23 août 2007 à 16:14 · 11 participants · 6 103 affichages
Souhaitant partir en egypte avec VIVATOUR, j'aurais aimer savoir la reputation de l'agence? Si quelqu'un connait?? avis negatif et surtout (j'espere) positif?? Ensuite voulant acheter un guide touristique, mais je ne sait lequel choisir, entre le routard...
Michelpetit · 24 novembre 2007 à 19:12 · 11 participants · 4 973 affichages
Aprés avoir lu plusieurs commentaires concernant la location de voiture au C.R., J'ai trouvé sur le site de auto europe des prix très sensiblement moins chers que ceux mentionnés dans ces rubriques. Est ce que quequ'un pourrait me donner des informations...
On me propose un poste d'un an à Papeete...vol payé et je serai logée (ce qui je sais est tres important vu le prix des logements); j'avoue beaucoup hésiter car j'avais prévu un grand voyage (nouvelle zelande/Asie);en meme temps il est difficile de refuser...
Dom00 · 13 août 2007 à 11:57 · 11 participants · 4 604 affichages
1- est ce envisageable pour une femme seule de prendre un taxi a 3am de l'aeroprt jusqu'a l'hotel?? ou est ce un risque inutile... combien coute le taxi? est ce possible de le regler en euros si je n'ai pas pu changer encore?? 2 j'ai entendu que beaucoup...
Comme l'an dernier je propose que l'on se retrouve au Festival CCI les 19 et 20 janvier 2008 à Saint Denis 93. Si vous y allez, laissez un ptit message ici et on se retrouve là-bas pour discuter, l'an dernier se fut super, on était une vingtaine, ça permet...
Ballerina · 27 décembre 2007 à 9:36 · 29 participants · 11 192 affichages
Petit coup de gueule contre ces touristes qui voyagent sans voyager, et qui veulent retrouver tout leur confort à l'étranger: je suis scandalisée de voir que tellement de personnes se rendent dans un pays étranger sans en apprécier les différences et...
Chrichri87 · 25 octobre 2006 à 13:15 · 31 participants · 21 608 affichages
J'aurai voulu savoir si cela était risqué de voyager à deux femmes au maroc, et qu'elle était la température du mois de février et mars! merci d'avance
ZF · 17 janvier 2008 à 3:40 · 11 participants · 4 678 affichages
Je suis nouveau ici, mais dieu sait que j'ai besoin de conseils. Je planifie faire un voyage de 8 mois en Australie/... dans 1 an. J'ai encore beaucoup de temps pour tout planifier, mais je pense de plus en plus utiliser le combo pacifique sud du programme...