Féfée · 28 janvier 2008 à 13:52 · 10 participants · 2 664 affichages
Nous ne pouvons pas partir plus longtemps hélas donc il va falloir être très efficace dans l'organisation du séjour!faire 1 aller Paris -Hô chi nimh et 1 retour Hanoi Paris mais comment faire pour trouver des prix interessants (sachant qu'un aller-retour...
Kalistefy · 10 octobre 2005 à 16:33 · 10 participants · 6 680 affichages
Apres avoir pas mal lu toutes les bonnes infos sur ce site et je remercie tout ceux qui m ont aider a y voir un peu plus clair, j ai commencer a penser a un itineraire mais j ai du mal sur la fin et j ai besoin d aide. Voila pour 3 semaines ce que je...
Gillou02 · 9 avril 2005 à 13:30 · 10 participants · 17 017 affichages
J'ai eu recement un pv pour stationnement de 35 € en italie. Je voudrais savoir si il faut que je paye ou alors ne rien faire en espérant qiui n'y ai pas de coopération entre service de police. Merci d'avance pour vos réponse.
Sedonax · 16 janvier 2008 à 15:46 · 10 participants · 2 488 affichages
Une information pour tous les fans des sites naturels des USA, ceux qui rêvent d'y aller, préparent leur prochain voyage là bas, veulent en partie revivre un de leurs précédents trips dans cette superbe région... donc qui ont toutes les chances de lire...
Laxcdghkg · 16 novembre 2007 à 21:21 · 21 participants · 8 310 affichages
PARIS (Dow Jones)--Les personnels navigants d'Air France-KLM (3112.FR) en France prévoient de lancer un mouvement social pendant la période de Noël si la direction et les syndicats ne parviennent à aucun accord sur les salaires et les conditions de travail...
Crocodillet · 30 juillet 2007 à 17:55 · 14 participants · 4 007 affichages
Je compte en octobre prochain partir a madagascar en velo pour 3 mois environ. le pays est il sur pour 1 tel voyage. connaissez vous des sites internet pour ceux qui y sont allez en velo. merci d avance pour vos reponses
Cyclocosmos · 20 juin 2007 à 14:07 · 14 participants · 16 666 affichages
Je suis occupé à assembler mon nouveau vélo pour un voyage (Quito - Ushuaia, 12000 km) Départ ce 1er octobre. Je voudrais vraiment installer un guidon course avec vitesses type cyclocross. Pour ou contre? Quelles sont vos expériences? Merci
Snowprincess · 9 janvier 2008 à 17:29 · 12 participants · 4 498 affichages
Une amie et moi même sommes en pleine préparation pour un "tour du monde". Finissant notre cursus licence en mai prochain, nous avons décider de saisir l'occasion, prendre une pause et parcourir une petite partie de notre globe, pour voir ce qu'il se...
Bikeman · 15 juin 2004 à 16:16 · 28 participants · 15 951 affichages
Nous avons tous été victime un jour ou l'autre d'arnaque au cours d'un voyage je propose donc un petit messages ou chacun relaterais comment il c'est fait avoir afin que les plus jeunes (ou les plus naif, ne tombe pas dans le piege) Pour commencé, je...
Dans le cadre de mon voyage de 3 semaines dans l'ouest des USA, je compte terminer par San Fransisco. Pensez-vous qu'il soit mieux de garder la voiture de location pour la visite de San Fransisco ou non? Merci. Bonne après-midi San
Nous venons de réserver aujourd'hui 2 billets paris bangkok escale a moscou pour un départ ce samedi j ai lu quelques discussion sur aeroflot et maintenant j ai plutot peur. Pourriez vous me renseigner un peu, bien sur si vous avez déjà fait ce trajet...
Je progresse avec les conseils et suggestions de nombre d'entre vous. Nous avons l'intention de faire un tour à Monterey - Carmel (2 nuits) au départ de S.F. pour voir les baleines. Seront-elles à notre rendez-vous en Octobre? Merci
C'est mon premier message ici et j'aurais besoin de votre aide. Je me rends pour la première fois seul à Las Vegas et j'hésite entre plusieurs hôtels sur le Strip. J'ai déjà passé deux nuits à Vegas dans le passé (dont une au Circus Circus), mais pas...
Akemi1801 · 23 janvier 2008 à 17:44 · 10 participants · 1 814 affichages
Depuis quelques temps je reçois en mp des messages qui n'ont absolument rien à voir avec l'objet du site. Pour être plus précise ce sont des propositions dignes de meetic... J'ai pu lire que d'autres membres recevaient carrément des insultes. Je ne dis...
Isatigroo · 5 mars 2007 à 18:45 · 10 participants · 8 508 affichages
Est-ce que vous connaissez une compagnie de location de voiture qui ne charge pas d'extra (ou un petit montant seulement) pour laisser la voiture à un autre point de location. Je m'explique: Location de la voiture à Las Vegas où nous y séjournerons quelques...
Nous sommes étudiantes infirmières et nous partons à benin mi septembre jusqu'a mi octobre, ne connaissant pas du tt le pays et ne partant qu'a deux nous voudrions savoir ou nous pouvons rencontrer des francais a cotonou pour pouvoir echanger sur notre...
Renephilippe · 15 février 2006 à 4:36 · 17 participants · 31 215 affichages
Voila mon problème que, je suppose, a déjà été posé, mais que je ne sais par quel bout le prendre. Entièrement novice, je désire, dès que je serai à la retraite, mi-juillet 2007, avec mon épouse, faire, en toute simplicité, le tour du monde. Pour l'instant...
Flamandbleu · 6 février 2008 à 7:12 · 11 participants · 1 270 affichages
Je constate que bien souvent des informations sont "balancees" sur le forum sans les sources qui permettraient de les valider...encor... recemment dans le topic "peripeties en Thailande"... Ces informations peuvent entrainer une certaine...
Harmonie067 · 23 juillet 2007 à 10:27 · 16 participants · 6 316 affichages
Je fais la côte ouest des états unis en aout et comme le voltage est différent de la france, je souhaiterai savoir les accessoires qui me faut pour recharger mon appareil photo et téléphone. Darty m'a conseillé d'acheté 2 adaptateurs US uniquement alors...
Laxcdghkg · 24 janvier 2008 à 15:07 · 26 participants · 11 767 affichages
La CGT d'Air France a appelé aujourd'hui l'ensemble du personnel de la compagnie à la grève le 31 janvier pour "peser" sur la prochaine réunion de négociations sur les salaires, le 4 février, jugeant les propositions de la direction trop "maigres". "Ces...
Tartinenut · 7 février 2008 à 16:54 · 10 participants · 7 168 affichages
J'aimerai énormément vivre cette expérience de dormir dans un temple bouddhiste et partager un peu de la vie (pour un jour ou deux) de moines bouddhistes... Est-ce que cela se pratique en thailande?
Edlamouette · 31 janvier 2008 à 13:19 · 13 participants · 3 834 affichages
Pour planifier mon tour de France en trike, j'ai établi une liste de tous le matériel dont j'ai besoin, et j'arrive pour l'instant à 38 kilos, sans compter mon propre poids et celui du vélo (100 kilos les deux) et sans compter environ un tiers du matériel...
Scarface059 · 17 janvier 2005 à 20:24 · 12 participants · 21 970 affichages
Je sais que ce sujet à déjà été abrdé plusieurs fois mais je souhéterais avoir votre opinion. Ma copine et moi souhaitons acquérir chacun un vélo afin de faire des balades en campagne et par la suite des voyages de 15 jour à 1 mois sur les routes de France...
Raoulx · 16 décembre 2007 à 15:36 · 12 participants · 2 733 affichages
Plus de 65 kg sur la balance! Plus de 74 ans sur les pédales! Des étapes de 140 km avec des cols à 2600m 3 j d'autonomie complète dans le désert!! Voila ce que j'ai rencontré lors de mon dernier périple! On se sent parfois tout petit!
POurriez vous me dire si il y a Carrefour sur Phuket (je crois pas car jai fait plusieurs fois le tour de lile en choupette) mais jke prefere avoir votre avis et sur Bangkok. Merci de me dire par bus ou par train car pour expliquer a un chauffeur de tuk...
Je compte partir au Maroc la fin juillet pour une semaine mais j'hésite vraiment entre agadir et marrakech!! J'aimerai bien avoir des avis, sachant que je part toute seul donc question sécurité et aussi pour ne pas se sentir tres seul. Merci!
Camimerle · 14 novembre 2007 à 9:17 · 12 participants · 4 963 affichages
J envisage de partir au maroc en camping car debut janvier pour environ 3mois tout renseigement me ferais plaisir je part avec mon epouse et avons 60 ans merci a tous
Rakolin · 20 octobre 2007 à 15:28 · 23 participants · 10 002 affichages
Sawadee!!! Ha la la Ha la la... Un seul mot: merveilleux! Je n'ai pas su retrouver la discussion que j'avais lancée avant de partir où je demandais conseils sur mes idées d'itinéraires (franchement utopiques!) donc, pour ceux qui me reconnaitrons, merci...
Camuzette · 1 septembre 2005 à 22:31 · 14 participants · 10 772 affichages
Je m'active à chercher une destination de voyage dépaysante et, entre autres, j'avais pensé au Maroc (faire notamment une échappée voire un séjour entier dans le sud ou marcher ds les montagnes). Seulement je voyage seule et une fille seule au Maroc...