Jeremias · 31 janvier 2008 à 12:55 · 10 participants · 2 373 affichages
Voila je mets en ligne une pensée que j'ai eu hier... La chine, aujourd'hui et son milliard trois cents millions d habitants, est en train de s'eveiller, et a plus ou moins long terme elle se democratiseras, enfin on espére tous... Dés lors, les chinois...
Je pars tout bientôt travailler à Edinburgh. Je n'ai pas chercher de boulot encore, je prévois le faire sur place... Est-ce que quelqu'un a des suggestions ou des conseils? Des trucs qu'il faut ou ne faut pas dire ou faire au niveau boulot en ce qui concerne...
Après un séjour de 3 semaines dans l'ouest des Etats Unis en mai/juin 2007 où nous avons fait Las Vegas, Grand Canyon, Antelope Canyon, Canyon de Chelly, Monument Valley, Canyonlands, Arches, Capitol Reef, Bryce, Zion puis San Francisco (voyageforum.com/...
Je suis a Taroudant dans la semaine du 2 au 9 fevrier, je cherche un petit producteur d'huile d'argan cosmétique pour ma consommation personnelle mais de la véritable huile d'argan, si vous connaissez faites le moi savoir le plus vite possible, j'arrive...
Ad90 · 23 janvier 2008 à 16:08 · 10 participants · 6 666 affichages
Moi et quelque copains voudriont faire un voyage aux USA en 2009 et nous voudrions savoir si l'enseigne des "motel6" est correcte. Est ce que les prix pour 4 sont a peu près raisonnable pour des jeunes de 18 ans? Merci de m'éclairer un peu
Tedinamik · 13 janvier 2008 à 13:02 · 16 participants · 6 513 affichages
Je viens poster un message ici (en espérant que cela soit le bon endroit?!!) car j'en ai marre. Je viens chercher des réponses à mes questions, ou du moins je viens chercher des conseils, un aiguillage vers le bonheur. On vit dans une société qui vous...
Nous souhaiterions partir 15 jours en vacances au mois de Novembre ma femme, mon fils et moi. Quant aux choix de la destination nous avons opté pour la Caraïbe et les jolies plages de Guadeloupe cependant, nous n'y serions pas très bien reçu aux dires...
Laurent1969 · 26 janvier 2008 à 12:15 · 17 participants · 4 558 affichages
Je dois me rendre au Maroc fin mars, je connais assez bien ce pays et je souhaite le faire découvrir à des amis, nous serons cinq. Voila le programme sur 14 jours: marrakech.. casa... rabat.. tanger.. fes.. meknes... ifrane... beni mellal... ouarzazate...marrake...
Andgel · 21 novembre 2007 à 13:30 · 11 participants · 5 741 affichages
à tous les lecteurs je pars à Mayotte au 1 er mars 2008 je me suis renseigner sur toute sorte de formalité mais j'ai quelque engoisse ;de partir si loin ce n'est pas rien comme meme j'ai 2 garcons et j'ai bien compris qu'il fallait les mettre en école...
Benoitlav · 6 avril 2007 à 16:12 · 11 participants · 9 408 affichages
Je souhaite m'installer seul en Martinique ou en Guadeloupe. Je souhaiterais savoir laquelle de ces deux îles est la meilleur. Et sur laquelle il fait le plus beau Merci Benoit
Roots · 28 janvier 2008 à 19:53 · 10 participants · 1 997 affichages
Jour 1: Paris – San Francisco (atterrissage 20h30) Jour 2-4: Visite de la ville – Nuit à l’ Adelaïde Hotel Jour 5: Route vers le Yosémite – Nuit en camping Jour 6: Visite du parc – Nuit en camping Jour 7: Visite de Bodie - Monolake – Sand Dunes - Nuit...
Niine · 27 avril 2005 à 21:02 · 13 participants · 9 120 affichages
Je vais partir au Chili au mois de novembre. J'ai l'intention de faire le Nord et le Sud, et ma premiere question est la suivante: faut-il atterrir a Santiago et aller au Nord, puis au Sud et retour a Santiago pour repartir? ou y a-t-il moyen d'atterrir...
Quelqu un pourrait t il me conseiller svp? je dois me faire envoyer ma carte de credit de france en thailande. un ami me dis que j ai 5O % de chance que ca arrive jusqu a mon hotel a bkk, a l adresse d un particulier ou a l ambassade. un autre me conseille...
Belou · 24 janvier 2008 à 21:57 · 15 participants · 5 774 affichages
Lorsque je cherche dans les premiers prix sur hotels.com j'ai le choix entre le stratosphere et le tropicana les comments sur tripadvisor sont mitigés L'un d'entre vous a t il déjà testé l'un de ces 2 hotels? Vos Comments / avis expériences vécues sur...
Lapuce · 9 mars 2007 à 0:45 · 17 participants · 5 798 affichages
Pour la 8e fois depuis février 2006, un touriste européen a passé la nuit en prison pour avoir fait une farce plate du style: J'ai une bombe dans mes bagages. C'est le 7e Français sur 8 personnes! Qu'est-ce qui vous prend de faire de telles farces plates...
Pour commencer: je sais, je suis tout pourri... j'ai déjà glané plein d'infos avec le fameux "rechercher", mais je voudrais assurer des infos fraîches sur le sujet (et en même temps, rien de mieux que LA fameuse réponse ciblée). Donc j'en viens au sujet...
Yanncath · 25 janvier 2008 à 10:42 · 15 participants · 3 364 affichages
Voilà nous avons décider de nous lancer dans l'aventure québecoise et voici le péripele que nous souhaitons faire: DIMANCHE 1er JUIN 2008 / TOULOUSE - TORONTO LUNDI 2 JUIN 2008 / TORONTO - NIAGARA - TORONTO / 230 km / 4 h AR MARDI 3 JUIN 2008 / TORONTO...
Daniel63 · 17 janvier 2007 à 20:01 · 14 participants · 33 763 affichages
Je vais passer 3 semaines au Maroc, je voudrais savoir comment utiliser mon téléphone portable pour appeler en France (il est débloqué mais sans numéro car l'ancien proprio a gardé son numéro): dois je avoir un numéro de téléphone avant d'arriver au maroc...
CripWalk · 28 janvier 2008 à 19:34 · 14 participants · 6 051 affichages
Je pars 7 semaines en Thaïlande, je compte bien rencontrer des locaux et avoir de grandes relations... Je me questionne sur ce que je pourrais emmener aux enfants thaï et aux familles qui m'acceuillent? J'ai pensé aux stylo (évidemment), mais je voudrais...
Assoritme2 · 14 octobre 2006 à 10:50 · 18 participants · 10 739 affichages
Après mon séjour passé au Sénégal en début d'année, je suis revenu avec 1 mauvais souvenir, des déchets partout! Quelqu'un connait il des actions qui auraient été menées dans ce domaine, collecte, retraitements, recyclage, création de décharges... J'ai...
Moicoba · 16 janvier 2008 à 10:15 · 17 participants · 15 406 affichages
Je pars 10 jours début avril avec mes enfants. Destination Maroc. Loc de voiture et un trajet Marrakech-Ouarzazate... une excursion désert et, si le temps le permet, vallée du Dades. Je pensais faire une descente tranquille de la vallée du Drââ jusqu'à...
Le sage ne s'etonne de rien, il accepte avec equanimite toutes choses. Au fur et a mesure que le temps passe, ma volonte d'acquerir cet etat de sagesse voit souvent la realite lui claquer la porte au nez...comme aujourd'hui. Ce matin, je me suis rendu...
Rsaucier · 19 mars 2006 à 16:37 · 34 participants · 17 176 affichages
J'ai une jeune fille de 25 ans qui veut partir seule durant quelques semaines en mai. Lequel de ces trois pays lui conseilleriez-vous pour visiter seule, le Maroc, la Tunisie ou la Turquie? Pourquoi?
En avril prochain nous serons de passage à l'aéroport Charlles de Gaulle au retour de Lisbonne. Notre avion ne revient nous chercher que 4 jrs plus tard. Nous avons donc 4 jrs et 3 nuits pour visiter..nous avons déjà vu Paris dans une visite antérieure...
Marjo007 · 13 mars 2006 à 17:54 · 26 participants · 16 988 affichages
Mon mari et moi avons 10 jours de congers en commun début juillet. Est-ce une bonne idée de découvrir l'Algérie à cette période (/températures...)? Nous attéririons à Alger. Quel est le prix/jour d'une voiture de location, pour dix jours? Est-il facile...
Raph497 · 19 janvier 2008 à 0:33 · 14 participants · 9 147 affichages
Quand on se ballade sur ce forum, on voit beaucoup de choses du genre: 'je suis étudiant, mais je n'ai pas envie d'aller au bout de mes études, la vie qui m'attend ne me plait pas...', 'je travaille depuis tant d'années, mais j'en ai marre de ce cadre...
Je sais que la question a été traitée il y a quelques mois... mais je ne retrouve pas le post... Quels sont les travaux en cours ou à venir (nous serons à Las Vegas en juin 2008) dans les hotels?? Des hotels en particulier à éviter à cause de ces gros...