Je suis principalement a la recherche de renseignements au sujet de ma future retraite.Nous avons envie de nous expatrier au alentours d'Agadir, ma femme, ma fille scolarisée (10ans actuellement), et moi.Cela aux environs du mois de septembre 2010.Tout...
Nancy · 15 décembre 2007 à 16:42 · 13 participants · 7 183 affichages
Pour tous les voyageurs, Katmandou est une destination mythique. Pour diverses raisons... Moi, ce sont les yeux ... Ces yeux de Bouddha sur les stupas, mi-clos, apaisants, ce regard détaché, sage, impassible ... Ils m’ont toujours attirée, à la limite de...
Luclamat · 28 janvier 2008 à 20:29 · 21 participants · 5 127 affichages
Pour la premiere fois depuis des années que nous sommes parents nous souhaitons mon mari et moi partir au mois de mai pour un voyage de couple un voyage de couple ça veut dire visites restaurants, plongée marche enfin tout ce qui est dur avec des enfants...
Majkop · 20 janvier 2008 à 11:59 · 16 participants · 3 824 affichages
Voilà qui devrait faire reflechir les inconditionels du cellular... Avion: Trois passagers arrêtés car ils n'avaient pas éteint leur téléphone INSOLITE | 10h58 Trois passagers d'un vol d'Alitalia entre Milan et Bari ont été arrêtés samedi matin à l'aéroport...
Julinde · 2 septembre 2007 à 19:17 · 15 participants · 7 102 affichages
Nous avons voyagé en couple au Mali de fin juillet à fin août, et nous voudrions vous faire part de notre périple, d’un point de vue pratique, à la manière de Gerpy dans ce post: voyageforum.com/... Nous avons imprimé son post et l'avons emmené avec nous...
Lechienmoka · 26 janvier 2008 à 22:10 · 13 participants · 6 200 affichages
Beaucoup de gens qui voyage au début avril car je me demandais si le feeling est pareil que de voyager en février ou c'est vraiment l'hiver. Je voulais y aller en février mais je crois que j'ai trop attendu et que les bons deal pour varadero ou holguin...
Mrvolodia · 7 décembre 2007 à 23:52 · 16 participants · 11 754 affichages
Je viens de faire une expérience plus qu'interessant: par hasard il y a 3 jours, en allant chercher mon pain j'ai tapé la causette à 2 cyclotrotteurs allemands (du genre TRES chargé, voyez...), histoire de savoir ou ils allaient et tout et tout... Finalement...
Pouvez-vous me dire quel est le meilleur moment pour survoler le gand canyon, am ou pm, mon fils pense que le matin c'est mieux mais j'ai peur qu'il y ait de la brume. j'ai aussi une question sur le temps du parcour entre yosemite et death valley, j'ai...
Jsuis souvent aller dans louest mais jamais en auto. je pars avec une de mes amies et on voudrait y aller cette fois avec sa voiture... on voulait savoir combien ca coute dessence de mtl à vancouver avec une jetta 2007 volkswagen... il faut prendre en...
Mcxani · 2 décembre 2007 à 11:56 · 12 participants · 21 121 affichages
Voila, comme indiqué dans le titre, j'aimerais avoir le plus de traduction possible pour dire "sourire" D'avance merci J'éditerais mon message avec vos traductions Français: Sourire Anglais: Smile Espagnol: Italien: Allemand: Autrichien: Japonais: Chinois:...
PAbayahibe · 6 juillet 2007 à 2:51 · 14 participants · 5 514 affichages
Je Vous propose aujourd'hui de me donner votre avis sur ce que vous recherchez en Republique Dominicaine lors de votre Sejour...Le Tourisme en Republique Dominicaine change et de plus en plus de personnes voudraient decouvrir la ''Vraie Vie Dominicaine''.Il...
Voici un article intelligement - mais plus discretement - indiqué par "Trompette" dans autre sujet. je pense que ça vaut la peine d'en parler. c'est pourquoi je le met en sujet. perso je n'ai pas les de problemes evoqués dans l'article mais oui j'ai eu...
J'aimerais savoir votre opinion sur ces deux villes. Est-ce préférable de visiter Rabat ou Salé? J'ai entendu dire que ce n'est pas très très différents. Est-ce exact? Merci Queenkath
Voila le grand départ approche dans 2 semaines... on a hate! et maintenant je me pose la question de la monnaie devons nous changer ici, là bas, ou fontionner uniquement en CB??? car j'ai des espèces en euros que je garde de coté pour là bas mais où...
Nalini · 24 janvier 2005 à 17:42 · 17 participants · 21 245 affichages
Je m'adresse à tous ceux qui sont partis au Japon dernièrement, car j'ai l'intention de partir avec mon ami 3 semaines en mai, mais j'aimerais beaucoup savoir pour ceux qui sont partis, quel a été leur budget pour 3 semaines. Dans les guides, ils disent...
Yann94 · 2 février 2008 à 11:28 · 13 participants · 2 965 affichages
Nous allons faire un circuit en voiture entre le 08/08 et 27/08 de Los Angeles à Las Vegas en passant par tous les grands parc avec nos 2 ados (11 et 15 ans). Le cicrcuit 3 jrs Los Angeles 1 jrs Route vers Grand Canyon 2 jrs à Grand Canyon 1 jrs Route...
Je pars à punta cana du 23 juin au 7 juillet, j'aurais aimé savoir le climat durant cette période et également si c'est une bonne destination. merci d'avance et à bientôt oreli
Je voudrais savoir si y a des personnes TCK (Tecktonik) donc qui savent dancer et qui seraient en inde, plus particulierement à Delhi. Si c'est votre cas, ca vous dirait de faire une demo de tecktonik? Je me dis que c'est une manifestation "francaise"...
Pour cet été, je désire séjourner à Rio de Janeiro... pour rencontrer des malfaiteurs Mon voyage ne sera pas un voyage comme les autres, mais de découvrir pourquoi, comment ces gens sont devenus "cruels"... Ce sont eux qui ont fait une ville dangereuse...
Clara2 · 28 janvier 2008 à 23:06 · 12 participants · 3 366 affichages
Je pars début juillet pour un périple de 3 semaines. On arrive à Shangai pour marier une amie journaliste à un chinois à 30 kms de là, puis avec mon copain on a envie de redescendre vers le sud au gré de nos envies et des visites. Deux questions se posent...
J'ai lu des info sur le vol vers la romana en RP par xl airways en 767/300 qui ne m'ont pas trops rassurées, l'avion à 15 ans alors que xl airways annonce sur son site des avions récents et de chez airbus. Je pars au mois de mars sur ce même avion, Est...
Tolic · 14 mars 2006 à 9:46 · 14 participants · 35 449 affichages
Je vis dans la région PACA et je cherche des infos pour travailler sur la frontiere suisse dans la restauration et hotellerie, je n'ai pas bien compris pour le change francs suisse/euros, (ex: combien vaut 5000 frcs et est ce un bon salaire par rapport...
Voila nous pensons faire st jacques de compostelle dans 2 ans car nous serons en retraite. nous partirons de nantes en loire atlantique et j'aimerais avoir qq precisions sur ce periple.par exemple ce qu'il faut emporter? le poids du sac a dos? nous aimerions...
J'ai entendu beaucoup de mauvaises critiques sur cette compagnie aérienne Aéroflot, j'envisage de partir le 25 juillet, et pour dire vrai, ces critiques m'inquiètent un peu. Les retards répétés, la possibilité (c'est très flou) de payer un visa transit...
Teuteute · 24 décembre 2005 à 11:30 · 10 participants · 7 380 affichages
Je pars debut janvier en thailande pour 3 semaines et je ne sais pas quel traitement choisir pour me protéger du palud. Mon médecin m'a parlé de la Malarone ou du Lariam 250.Que me conseillez vous? Je suis un peu perdue Nous allons 5 jours dans le Nord...
Je veux réserver une chambre à Patong - hotel Andaman Hill hotel! sur tous les sites de résa. pour ma période c'est complet!! 02/04 - 17/04! En fait Dimanche j'avais une chambre, mardi c'est complet!! et tous les site de résa me proposent à la place...
Je compte faire une escale de 4 jours à Tokyo, et je compte prendre un hotel dans le quartier Shinjuku. Est-ce que quelqu'un connait ce quartier?? Est-ce animé? car moi je veux etre dans la jungle comme on dit, entouré de neons et vivre la vraie expérience...
Quel est la dâte exacte du TET? Sur ce forum, j'ai vu 07 février et également 18!!!! On dit également que la plupart des shops, restos etc sont fermés qu'en est il? Est ce si difficille que celà de circuler à travers le pays? merci pour vos témoignages...
Je pars samedi a dublin, j'ai déjà trouvé un logement mais je stress un peu pour le taf. rassurez moi... j'ai 27 ans, le bac, j'ai travaillé dans l'équitation et ai été commerciale durant 2 ans en France. Je parle un anglais de base (me fais comprendre...