J'ai vu que les CANADIENS disputaient un match de hockey le 24 septembre à Montréal! Qui peut me renseigner sur les tarifs et comment acheter 2 places en sachant que je suis en france et que je serais à Montréal le 24 septembre. Peut etre y a t'il d'autres...
Décembre...Dans une vingtaine de jours déjà, les fêtes de fin d'année... Avec le numérique et les nombreux logiciels de traitement de l'image existant sur le marché, il est si simple de construire ses cartes de voeux personnalisées: Une de vos meilleures...
Daph · 15 octobre 2004 à 12:29 · 12 participants · 11 035 affichages
Je voudrai partir au Sénégal en Janvier de cette année pour une durée de 10 jours... Est ce que quelqu'un connaitrait les filons pour un billet d'avion bon marché??? Merci, Daphné
Korrigan66 · 2 janvier 2008 à 10:45 · 11 participants · 9 030 affichages
Dans quelques jours, nous allons partir en voiture de location faire un petit tour au Maroc: a priori Marrakech - Essaouira - Agadir - Taroudant - Marrakech. Ma question concerne le trajet Taroudant - Marrakech: est il plus raisonnable de passer par ouarzazate...
Nous arriverons à bangkok au tout début d'avril et nous prévoyons y rester que 3 jours avant de partir pour le Nord. J'aimerais savoir dans quel coin de Bangkok devrions nous prendre un Guesthouse (assez bien) si nous voulons être dans le coin urbain...
LeTigre · 13 octobre 2007 à 21:26 · 11 participants · 7 100 affichages
J'ai une furieuse envie d'aller en Patagonie l'année prochaine, pour un tas de raisons le voyage devrait se faire à peu près à cette époque, disons entre le 15 octobre et le 15 novembre. Une des principales raisons d'aller là bas à cette époque serait...
Naty68 · 2 juin 2007 à 23:37 · 11 participants · 2 792 affichages
Pour cet été, nous avons loué une maison au Maroc. Nous sommes passés par un site de location de particulier à particulier en ligne avec lequel nous avons l'habitude d'organiser nos vacances. Pourtant cette année, j'ai un doute car il se trouve que le...
AlfredTeckel · 9 janvier 2008 à 9:14 · 11 participants · 16 457 affichages
J'envisage, d'ici quelques temps (et pas mal d'argent), un voyage en Inde. Or mon amie a une peur panique des serpents! J'aimerais savoir si ces bestioles pulullent vraiment en Inde, si elles sont vraiment dangereuses (moi je pense qu'avec un peu de précaution...
Tamerlan95 · 15 décembre 2007 à 9:33 · 19 participants · 14 781 affichages
Je vais vous demandez un avis personnel à chacun de vous qui connaissez si bien Mada quelle est pour vous la région la plus belle? merci de votre participation et bonne journée à tous!
Année Voilà je suis en train d'organiser notre voyage pour 2 semaine courant mai (du 8 au 22), je n'en suis encore qu'à l'ebauche de l'itinéraire... Nous sommes de grands amateurs des villes donc, nous allons faire: Pekin, Shanghai et Hong Kong. Nous...
J'ai fait et refait mes calculs plusieurs fois, j'ai consulté google et les astres pour vérifier, et j'ai même demandé à un lapin de me tirer les cartes pour être sûr, au cas où, et il semblerait donc bien que j'ai enfin accompli L'EXPLOIT: éviter le...
Nous allons en couple 4 jours à New York en mai! Que suggérez-vous nous de faire pour avoir un week-end mémorable...hotel, club, excursions, place à visiter, musée, ou magasiner???
Me mari cet été et moi et mon mari aimerions passer notre lune de miel a essaouira connaitriez vous des hotels pas cher mais assez confortable à essaouira merci
LONDRES (Reuters) - Un avion de la British Airways en provenance de Chine a effectué un atterrissage d'urgence jeudi à l'aéroport londonien d'Heathrow, annoncent les autorités. "Nous pouvons confirmer que le vol BA 38 arrivant de Pékin a effectué un atterrissage...
Polo4313 · 27 novembre 2006 à 0:46 · 11 participants · 9 079 affichages
J'aimerai partir en Thailande et y rester quelques temps. j'envisage de en pas rester passif mais au contraire y travailler un peu. Avez vous des idées, Y a t-il une activité qui est dans l'air du temps pour un Français...Ma question est peut être stupide...
Iluvenis · 22 décembre 2006 à 13:46 · 12 participants · 17 845 affichages
J'ai 24 ans je suis melie. je reve depuis des annees de partir vivre au chaud.. et j';ai decider de franchir le pas. je souhaite onc partir pour haiti.. mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. peut etre il y a d'autres iles plus abordable. je...
Del67 · 27 juillet 2006 à 12:10 · 11 participants · 20 782 affichages
Je vais faire un circuit organisé usa canada le 25 aout avec nouvelles frontières et j'aimerais avoir l'avis de personnes qui l'ont déja fait. Merci d'avance!
Lorolive74 · 15 janvier 2008 à 17:45 · 24 participants · 29 170 affichages
Ma copine et moi envisageons de partir quinze jours en Tunisie cet été. L'été dernier, nous étions en Grèce et ma copine portait un string à la plage. Nous nous demandions si l'un ou l'une d'entre vous avait quelques infos sur l'ambiance des plages des...
Celarbos · 2 mars 2007 à 19:23 · 11 participants · 8 102 affichages
Je dois partir au Texas bientôt, Que pensez-vous de continental airlines? Y-a-t-il qqn qui a déjà commandé ses billets sur internet sur le site de la compagnie? Comme c'est qu'en anglais, j'ai peur de ne pas tout comprendre... les billets arrivent-ils...
J'envisage de venir habiter au québec, mais je me pose bcq de questions, faut il mieux habiter en périphérie d'une ville ou au centre ville loyer + cher, québec est mieux que Montréal ou est ce que c'est le contraire?? Pour la scolarité d'un enfant, j'ai...
Cette musique a l'eau de rose qu'on l'on entend un peu partout avec cet instrument genre choche de vache en cadence. moi, franchement, je n'aime pas trop et je ne pense pas etre le seul. je me disais que, avec le temps peu etre, j'apprendrais a l'apprecier...
Lecabre · 14 janvier 2008 à 17:44 · 12 participants · 3 977 affichages
J'ai acquis des billets pour les US!!! enfin!!! via Expedia... J'ai donc reçu par mail des billets electroniques (en realité non materialisés) Le depart a lieu de Lyon...c'est un vol United airlines (opéré par Lufthansa) Le retour a lieu de Phoenix...c'est...
Konivitz · 25 novembre 2007 à 15:58 · 10 participants · 13 481 affichages
Je prends l'avion pour la première fois (vers l'Algérie) dans une semaine. Est-il permis de transporter un couteau, plus précisément un multi-fonctions (Leatherman) dans les bagages de soute? Les douaniers font-il ouvrir la valise si il est détecté au...
Jeansellier · 14 janvier 2008 à 8:08 · 12 participants · 3 830 affichages
Pour changer de Singha bier!! Le vignoble « Chateau de Loei » se situe sur le plateau de Phu rua, pres du Parc National, à 800 m d’altitude à l’ouest de Loei et est né de la volonté du roi actuel de produire un vin de qualité en Thailande. Les cepages...
Reneserge · 5 janvier 2008 à 11:22 · 16 participants · 9 099 affichages
Trouvez -vous normale que les retraités soient obligeaient de quitter La France pour vivre heureux avec une petite pension, après avoir cotisé 40 années, pour NON, attention les jeunes la belle retraite c'est un rêve.
qui pourais me renseiger sur la location de scooter a phuket??? aimerais savoir si c est dangereux de rouler a phuket en scooter, et aussi si un permis de conduire européen suffit? merci d avance
Emilbo · 13 janvier 2008 à 21:40 · 10 participants · 5 052 affichages
Je pars pour un mois à la mi-mars sur la Costa del Sol en Espagne. J'aimerais savoir si les dollars américains sont bien acceptés comme pourboires, surtout à l'arrivée, si on a pas de change en Euro. J'ai l'habitudes d'apporter des dollars américains...
Je pars pour bombay dans 2 semaine, et ca me dirais bien de regarder quelques bons bollywood avant de partir, histoire de me plonger dans l'ambiance... pouvez vous me conseiller? je n'ai vu que devdas et un autre avec le meme heros. ca serait sympa de...