ça y est, le gouvernement français a réussi à leur faire peur!!!!!!!!! ces histoires de sécurité me font toujours ricaner...Je sais que je ne suis pas la seule. Mais bon, cette année pas d'enfants écrasés et économies de carburant:tant mieux pour l'interdiction...
Je suis a Bangkok depuis quelques jours et comme plusieurs jsuis pas tres doue au marchandage alors j aimerais avoir une petite idee de combien vous avez reussie a marchander pour exemple: livre de poche, pantalon pecheur, sac, lunettes de soleil etc...
1sourire · 24 janvier 2008 à 19:42 · 16 participants · 10 773 affichages
Attention, âmes sensibles s'abstenir!! Salut, vous connaissez cet endroit en Thailande? perso pour moi c' est, (petite video à la fin) bon aller bon appétit funfever.blogspot.co...
Au cours de nos voyages, nous avons tous goûté à des fruits exotiques (ou des légumes exotiques) Bien entendu, certains sont désormais courants sur nos tables comme la banane ou le litchi. Mais même pour ceux-là il y a certainement des variétés (la banane...
Je réceptionne mes deux petites nièces le 21 février 2008 et comme leur père veut acheter des trucs éléctroniques, on restera jusqu'au 24 à Bangkok pour visiter et faire les courses. J'ai un dilèmne, je voudrais que les filles soient pas trop dégoutées...
A la mi-mars moi et mon conjoint feront notre premier voyage...J'aimerais bien savoir laquelle de ces 2 destination mérite que nous la visitions en premier...Est-ce que ca vaut l'coup de payer plus cher pour aller à Punta Cana...? Une de mes priorités...la...
Coccibelle · 29 août 2007 à 4:04 · 10 participants · 12 458 affichages
Je suis une étudiante du Québec et j'aimerais bien visiter la France avec mon copain en mai 2008. Nous aimerions y séjourner environ 2 semaines et ce, à petit prix. Nous envisageons les auberges de jeunesse, mais nous sommes ouverts aux autres types d'hébergement...
Nous partons en voyage en Juillet faire un circuit de 3 semaines dans l'ouest Américain, départ LA, retour San Francisco, avec nos deux ados, en Autotour " à la carte". Je me pose la question des repas: A quel prix trouve t'on des restaurants aux USA...
76ers · 23 janvier 2008 à 13:28 · 16 participants · 5 145 affichages
Je part pour la thailande en mars et ont ma dit que vers narathiwa et hat yai il y avais des souci avec des conflis de religion et autre je doit y aller normalement alors si quelqu'un a des infos pour savoir si je doit changer mon itinéraire voila merci...
Je souhaiterais connaître les endroits branchés pour sortir en soirée sur BKK en ce moment. Pas d'endroits glauques. Fût un temps, j'allais au CM2 complex, Hard rock café, mais ça remonte à quelques années déjà... J'ai entendu parlé du Qbar sur SUkhumvit...
Avec mon mari nous partons pour New York en avril prochain. Avons réservé le Wolcott hotel. Est-ce quelqu'un le connait? Nous avons prévu de faire plusieurs choses, j'attends des commentaires pour savoir si je ne suis pas trop gourmande sur le programme:...
Misterbean · 23 mai 2004 à 16:14 · 17 participants · 5 625 affichages
Si vous voulez visiter l'europe centrale (ou tout bêtement voir de bons films) je vous conseille de regarder les films d'emir kusturica.vous verrez l'ex-yougoslavie à travers le monde des gitans avec toute la poésie et l'engagement de cet homme qui arrive...
J'arrive à Bangkok le mercredi 20 février mais je n'y reste qu'un jour et une nuit car je repars le lendemain pour Krabi et ce pour 1 mois! (retour ensuite sur Bangkok et le nord de la Thaïlande pour une dizaine de jours, voilà le programme!) Il s'agit...
Syvi · 18 janvier 2008 à 15:11 · 11 participants · 3 965 affichages
Je dois aller en république dominicaine la semaine prochaine, j'ai vu qu'ils annoncent de la pluie, je suis déçue, est-ce que des résidents qui sont eux sur place peuvent me dire à quoi s'attendre?
Devedas · 23 janvier 2008 à 12:36 · 25 participants · 12 549 affichages
Je suis profondément écoeuré par le racisme et discrimination pratiqué contre les indiens en thailande certains hôtel, bar, restaurant refuse l’entré aux indiens..j’ai eu beaucoup probleme pendant mes vacances, j'ai cru comprendre que les thais pensent...
Maetc · 14 décembre 2007 à 10:54 · 11 participants · 9 511 affichages
Je reviens de la pharmacie de mon petit village où je voulais acheter du micropur forte, ils n'ont pas mais me proposent de l'hydroclorazone (bien moins cher d'ailleurs). Sachant qu'on part 8 jours à Atar/Chinguetti, où l'on m'a dit que l'eau était correcte...
MissMartini · 23 janvier 2008 à 0:46 · 11 participants · 4 895 affichages
Nous sommes deux québécoises qui désire aller au Maroc dans la 1ière semaine de mars 2008. Est-ce un bon moment pour aller au Maroc dans la 1ière semaine de mars 2008? Si oui, devrions-nous attendre encore avant d’acheter nos billets d’avion? Est-ce réaliste...
Colombino · 11 janvier 2008 à 21:44 · 11 participants · 7 977 affichages
Avez-vous les mêmes habitudes écologiques en voyage qu'à la maison, ou êtes-vous au moins sensible à l'être? Chez moi, en Suisse, j'ai l'habitude de trier les déchêts, d'utiliser mon vélo ou de prendre le train par exemple, mais une fois à l'étranger...
Demat (bonjour) à tous, une question de curiosité...quels petits trucs en plus emportez-vous dans le sac à dos ou les sacoches lors des petites ou longues randos "pédalus ou pédibus" pour ma part l'expérience à fait en sorte que je n'oublie jamais le...
Dretox · 13 janvier 2008 à 15:57 · 16 participants · 11 129 affichages
J'aurais voulu savoir si tous le monde parlait anglais en thailande, comme je ne parle pas trés bien anglais je voulais savoir si c'etait facile de se faire comprendre. Merci pour vos reponses
Daisyone · 18 janvier 2008 à 1:47 · 13 participants · 32 379 affichages
Pour changer un peu de l'Asie, mes recherches s'orientent vers l'amérique du sud pour un premier voyage l'année prochaine. Mais je ne sais vers quel pays me tourner, pour un séjour d'environ 45 jours, hors période estivale. Mon mari et moi voyageons seuls...
Marieelfe · 22 janvier 2008 à 11:44 · 10 participants · 1 890 affichages
Nous avons flashé sur le Koh Jum Lodge en Thaïlande, loin de tout, pour farniente. Il est tenu par un couple de français... Mais voilà: lors de la réservation, alors que la plupart des hôtels demandent une nuit (voir rien) comme versement de réservation...
Panama · 14 janvier 2008 à 13:57 · 11 participants · 54 455 affichages
Je pars en treking au Costa Rica dans quelques semaines. Je me suis intéressé à la faune herpétologique locale, et... j'ai appris qu'il n'y avait pas moins de 17 espèces dangereuses, dont les fameux serpents corail et Fer-de-lance. Quand on voit les résultats...
Vous avez peut-être rêvé, comme moi, et voyagé, en lisant des BD, traversant le temps et l'espace aussi allègrement qu'en suivant les lignes d'un bon roman ou les travellings d'une caméra... Pourquoi pas en citer quelques unes particulièrement marquantes...
Yatra · 7 juillet 2005 à 11:23 · 10 participants · 7 242 affichages
« Y’a du soleil et des nanas darladilada. Bienvenue au Sol Kantaoui darladilada... » A l’arrivée du car devant l’hôtel club Selima de Port el Kantaoui en Tunisie, ce sont des dizaines de personnes qui accueillent les visiteurs en chansons, un collier de...
Cameroun · 17 septembre 2007 à 10:34 · 10 participants · 7 317 affichages
Nous prévoyons de visiter la Namibie 3 semaines en août; 3 enfants de 7, 6 et 3 ans aujourd'hui (qui ont déjà un peu voyagé, nous rentrons du sud de l'Inde...). Pourrie-vous nous aider sur les endroits à ne pas manquer, le budget, la période (vacances...
Kimetkarine · 23 janvier 2008 à 3:23 · 15 participants · 3 660 affichages
nous allons en thailande en octobre 2008 et nous nous demandions s'il était recommandé d'apporter notre sac de couchage...nous prévoyions dormir dans les hotels moyens...pas les moins cher...mais pas le grand luxe non plus...d'apres votre experience...la...